Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 présentation chimérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

présentation chimérique _
MessageSujet: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:39

Suite à la demande de l'apprenti invoqueur seed auron, Cecil harvey avait accepter de montrer néo-amon à celui-ci cependant l'apprenti invoqueur qu'est auron ne s'attend sans doute pas à cela et il compte voir si cet invoqueur est digne de l'être raison pour laquelle Cecil se transforma alors avant son arrivée.

*Si c'est un bon invoqueur il me reconnaitra sinon il aura quelques efforts à faire et si le prof ne l'aide pas beaucoup et bien je le ferais de part mes connaissances avec néo-amon qui n'est que basique bien que néo-amon est pour moi plus que ma chimère.*

Action transformation néo-amon de cecil harvey.

Néo amon commençait alors à prendre forme ses ailes sortirent de son dos et l'armure noir que cecil portait fut absorbée dans son entièreté par le corps de la chimère Cecil était devenu totalement méconnaissable envers des yeux de personnes averties.

présentation chimérique 11

*il ne reste plus qu'à attendre cet invoqueur et si il compte adresser la parole à la chimère que je suis et bien il aura des réponses.*

Néo-amon alla donc s'installer en haut d'un arbre en attendant l'arrivée de l'invoqueur.
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:55

Après avoir traversé avec grande difficulté la BGU, Auron arriva enfin à l'entrée de la serre de combat. Il entra et avança le long du corridor qui menait à la serre elle-même. Il entendit bruissement lointain, comme un rugissement.

* Sir Cecil aurait-il déjà invoqué sa créature divine? *

Son excitation croissait à mesure qu'il avançait. Il arriva enfin au centre de la serre. Il regarda de tous côtés mais il ne voyait personne. Au bout d'un certain, il sentit un souffle. Il se retourna mais l'endroit était désert à part les arbres dont un qui était assez haut. Auron redressa la tête et leva haut les yeux pour en regarder la cime et il la vit...elle...la chimère, l'invocation de Cecil. Il émit une expectoration, un toussotement.

* Elle est magnifiique...elle a l'air puissante, mais... *

Auron se rendit compte que la chimère était présente mais pas son propriétaire. Auron se retourna à la recherche de Cecil mais personne n'était ici à part lui.

* Mais comment se fait-ce? Où est-il? Ce n'est pas possible. *

Auron repensa à ce que lui avait dit Cecil à la salle de cours. Il eut une réminiscence.

* Mes chimères sont comment dirais-je fuisonnelles... *

* Sa chimère est fusionnelle? Mais alors cela signifie forcément que... *

Auron se demanda si sa déduction était plausible bien qu'elle lui paraissait quelque peu farfelue. Il regarda si personne n'était là, car il avait peur de passer pour un cinglé.

* Sir Cecil? C'est vous?...J'espère qu'il n'y a personne! Mais qu'est-ce qu'il meprend de parler à une chimère? Pourtant il m'a bien dit que c'était une chimère fusionnelle, je n'ai pas rêvé? *

Auron attendit une réponse qu'il n'était pas sûr de recevoir. Il pensa qu'il devenait fou mais une chose était sûre, c'était qu'il trouvait cette chimère d'un aspect merveilleux. Elle était titanesque. Il la regarda fixement avec des yeux scintillants qui semblaient éprouver de l'émerveillement total.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

Néo-amon se redressa et décolla de son arbre pour atterir en douceur devant auron le jeune invokeur n'en revenait pas qu'une chimère pouvait réagir sans aucun invokeur à ses côtés mais les déductions de sir auron furent juste et lorsqu'il parla par pensée à néo-amon lui répondit.

*Tout à fait mais ne vous inquiètez pas vous êtes seul avec moi vous pouvez me parler je vous répondrais, ne vous inquiètez pas sire cecil est allé faire un tour il ne devrait pas tarder à arriver et j'ai reçu l'ordre de ne pas t'attaquer et puis où en est l'intérêt tu es toi aussi un invokeur après tout, tout comme l'était mon ancien maitre le cardinal albert il y a plus de deux milles cinq cents ans.*

Néo-amon eut un petit rictus sur le visage qui fut vite effacer.

"Cependant il n'est pas dans les habitudes de mon nouveau maitre de faire du spectacle que me vaut l'honneur de vous rencontrer jeune invoqueur, souhaitez vous vous aussi avoir affaire à mes pouvoirs si tel est le cas il vous faudra attendre ou alors..."

Les lames des avants bras de néo amon sortirent et rentrèrent aussi vite

"Me prouver votre valeur et je doute qu'un jeune invoqueur tel que vous n'ait assez de puissance pour garder ne serait ce qu'une partie de mon âme sans être pervertit par les ténèbres dont je suis le symbole."

"Je parle très bien le langage humain comme vous pouvez le constater alors cessez de penser ça me fatigue de devoir lire dans les pensées"

Néo-amon restait droit face à l'invokeur
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:08

Auron resta bouche bée devant la chimère de Cecil. Il décida, après la requête de cette dernière, de parler à haute voix. Elle vait l'air davoir une intelligence proche de celle d'un humain, si ce n'est pas plus. Auron fut surpris de la brusque sortie des lames de lavant bras de Néo-Amon.

" Oh! Voyez-vous ça? Une chimère, si impressionante soit-elle, qui me sous-estime? Malgré mon jeune âge comment pouvez-vous avancer mes talents sans en avoir pris connaissance? Je pense être à la hauteur de résister aux ténèbres. "

Auron savait qu'il n'avait aucune expérience. Cependant, il aurait bien tenté sa chance auprès de la créature.

" Mais dites-moi? J'aurais une requête à vous présenter. Lorsque votre Maître sera de retour, j'aimerais tester mes pouvoirs. Et j'aimerais que vous m'aidiez. Vous et lui. Pourquoi ne pas faire un petit combat pour vous prouver ma valeur? "

Auron savait pertinnement ce qui l'attendait si le combat venait à s'engager. Mais il prit le risque. Il souhaitait montrer que ses pouvoirs n'étaient pas si mauvais que son jeune âge le laissait paraître.

" Mais attention je ne doute en aucune manière de vos pouvoirs. Cette demande est simplement une façon de montrer mes aptitudes au combat. Vous n'aurez qu'à voir avec votre Maître. "

Auron saisit son Bâton et le mit en évidence. Il le regarda avec attention en pensant à ses chimère.

* Allez dans quelques instants je vous invoquerai...Mais nous ne faisons pas qu'un. Nous ne sommes pas encore unis. Je n'ai pas assez d'affiniter avec vus pour pouvoir exploiter pleinement vos dons. Les cours d'invocation n'ont pas encore commencé. Malgré tout, nos nous battrons ensembles et... *

Tout en caressant son Bâton du bout des doigts, Auron pensa à quelque chose. Il regarda Néo-Amon.

" Oh non! Vous avez lu mes pensées quel imbécile. Désolé je sais que ça vous affaiblit et de plus si vous avez lu mes pensées vous savez que je ne suis pas...expérimenté. Mais seulement je veux une chose. Malgré que vous sachiez ce que j'ai pensé. Soyez impitoyable! Battez-vous comme si vous vous battiez contre un ennemi! "

Après ces paroles, Auron fut un peu honteux. Il n'était pas dans l'habitude d'une chimère d'être indulgente. De plus, c'était l'invoqueur qui menait la bataille. Pas sa chimère. Il avait l'impression que ses paroles étaient inutiles et déplacées. Les chimères n'avaient aucun sentiment. Elles n'étaient là que pour combattre.

Cependant, quelques invoqueurs entretenaient avec leurs chimères des relations plus importantes. Ce dont Auron désirait plus que tout. Son rêve était de ne fait qu'un presque de fusionner avec ses chimères. Mais la compatibilité entre Auron et ses chimères était quasi-nulle. Et d'autres invoqueurs ne s'en servaient que pour faire la guerre et n'avaient probablement cure de ce qu'il pouvait leur arriver. Auron ne voulait pas cela. Il voulait éprouver des sentiments pour elles. Être attaché. Mais par contre si un jour elles venaient à mourir, il en souffrirait.

" Bien attendons que votre Maître revienne et nous verrons si le combat débutera ou non. "

Il adressa un sourire malicieux à Neo-Amon et attendit.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:18

"Vous voulez donc tenter de vous battre contre moi petit effronter mais j'aime ce point de vue vous êtes un jeune humain capable d'invoquer des chimères depuis peu et penser que vous pouvez battre une chimère habituée? Je n'ai nul besoin de mon maître et comme c'est ce que vous voulez nous nous battrons mais je veux que au minimum vous fassiez appel à une de vos chimères sinon le combat ne sera pas équitable."

Néo amon sourit quand il se rendit compte de la bêtise de l'invokeur qu'il avait en face de lui.

"Et bien en effet j'ai lu dans vos pensée mais quand je dis que ça me fatigue c'est surtout d'ennui plutot que dépuisement bon préparer vous alors je vous attends ou vous invoquer maintenant ou je prends les devants."

Suite à la demande de l'invokeur de l'attaquer comme si il s'agissait d'un ennemi Néo-amon fit apparaitre ses lames d'avants bras et effectua une attaque physique rapide et efficace sur le jeune invokeur.

"Vous n'avez pas eu de cours encore et pourtant vous voulez faire appel à moi je demanderais à mon maître de vous initiez à l'invocation avec tout ce qu'il a appris avec moi bien que vous pourriez très bien demandé à une chimère je me demande si ce n'est pas même mieux que de le demander à un invokeur de métier."

Action de néo-amon attaque physique sur Auron
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:54

Auron subit une attaque physique lancée par Néo-Amon. Il tomba à terre contorsionné par la douleur. Il se releva tant bien que mal et regarda Néo-Amon.

" Très bien! A nous deux! "

Auron saisit son bâton et le brandit dans les airs. Il fit de grands gestes en murmurant une incantation.

" J'en appelle à tes pouvoirs obscurs!! MINOTAURE!! "

Un vortex apparut entre Auron et Néo-Amon. Une créature apparut. Elle était de grande taille et avait des canons aux avants-bras. Deux petites ailes sortaient de son dos. De ses omoplates. Il avait quatre pattes avec des griffes acérées. Il avait aussi une tête entre ses pattes avant. Minautore était une chimère à l'aspect mécanique. Pour commencer, Auron préféra imiter l'attaque de l'adversaire. Si ce dernier décidait de continuer il passerait à l'étape supérieure.

Action de Minautore attaque physique sur Néo-Amon.

[ sorry Cecil pour les PV je crois que c'est la personne qui subit l'attaque qui fixe les dégâts mais je n'ai aucune idée de quoi mettre. pale )
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

Le minotaure chimère de la terre était un très mauvais choix de la part de l'invokeur ennemi de néo-amon il déploya ses ailes et au moment ou l'attaque physique aller porter ses fruits néo-amon s'envolla mais pas assez vite il se prit le coups sur la jambe droite mais plutot de pousser un cri de douleur celui-ci se mit à sourire

"Chimère de la terre faible contre chimère volante je pensais que tout invokeur savait cela mais je ne t'en tiens pas rigueur j'avais oublier que tu n'avais pas fait de cours par contre ta chimère est très rapide et c'est un atout pour un animal de cette carure cependant il ne restera que faible contre ceci."

Néo-amon se mit à tourner autour de Minotaure bien que en hauteur et après quelques tours et retours celui-ci prit alors une vitesse folle et s'empara de minotaure par le dessous des (pattes ou bras?) et l'emmena dans les airs bien que pesant, la vitesse qu'avait prit néo-amon avait suffit pour l'élever il tourna alors en formant un cercle en plein air et toujours à une vitesse impressionante Néo-amon piqua vers le sol et au dernier moment néo-amon lança minotaure vers le sol avant de redresser et de s'arrêter toujours en plein vol

Action attaque sur Minotaure

"Alors créature de la terre ne résisterais tu pas à ton propre élément?"
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:15

Auron s'aperçut tout de suite après l'attaque qu'il venait d'invoquer une chimère de terre. Pourtant en réfléchissant bien.

* Mais Minotaure est une machine et en tant que tel il n'a rien à voir avec l'élément de terre! Je ne comprends pas! Que faire?! *

Auron réfléchit à une stratégie, mais sur le coup, il lui semblait bien que Minotaure en paierait le prix fort dans quelques tours. Il avait déjà subi une attaque dévastatrice. Auron se rendit vite compte de son erreur fatale. Cela prouvait bien qu'il n'était pas du tout prêt à combattre. Sa connaissance des chimère était moindre, presque nulle. Néanmoins, il n'allait pas se laisser abattre. Comme tout bon guerrier qui se respecte, il allait finir le combat.

" Minotaure!! Relève-toi "

Auron se demandait s'il ne devenait pas fou en parlant à sa chimère. Mais il pensait qu'il devait communiquer le plus possible avec elle.

Action Météore sur Néo-Amon.

La première attaque de Minotaure n'avait eu presque aucun effet. De plus la chimère de Cecil était plus entraînée et plus expérimentée.

* Il me semble que "Météore" est une attaque sacrée mais je n'en suis pas sûr. Mais de toute manière chimère de terre ou non, aucune des attaques de Minotaure n'est d'ordre terrestre donc ça équilibre la situation. J'ai foi en mes chimère même si nos affinités sont faibles! Ce sont MES chimères et n'importe qui peut succomber sous leur puissance.*

Auron entendit un grondement sourd il leva les yeux. Des dizaines de météores s'abbatirent sur Néo-Amon. L'attaque avait pris une empleur phénoménale. De petits cratères s'étaient formés sur le terrain. A l'évidence, une attaque pouvait être autant dévastatrice si elle était lancée par une chimère expérimentée que non-expérimentée.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

l'incantation du météore de minotaure n'a rien de sacré cependant le météore qui s'annonçait était énorme Auron n'avait certainement pas calculer la force de son sortilège le météore pourrait très bien c'est sur dévasté néo-amon mais aussi auron qui était à découvert comme sa chimère et la porteuse de l'attaque car le météore en explosant en contact avec le sol générerait une onde de chaleur trop puissante pour un invokeur de toute sorte.

"Grrr météore j'aurais dut y penser donc les attaques aérienne ne sont guèrent aussi forte que je ne l'avait penser pourtant minotaure c'est ... hein?"

Durant sa réflexion à haute voix, un météore frappa néo-amon qui se releva faisant face alors à un énorme météore au moins cent fois plus gros que le précédent trop gros pour la serre de combat mais une fois décomposé il deviendrait une attaque puissante contre la chimère qui l'a lancée.

"Et maintenant je vais te montrer comment on retourne une attaque contre son lanceur."

Néo-amon joignit ses deux main sur sa tête et prononça alors des incantations inconnue

"Rayon ténébreux fait ton office."

Un énorme rayon ténébreux sortit alors des yeux de néo-amon qui fit exploser le météore en une pluie de multitude de météore néo-amon se mit derrière à l'aide de sa dextérité et dit alors

"Et maintenant je vais vous faire goutter à votre propre puissance, pluie de météore."

Action attaque rayon ténébreux sur météore => pluie de météore sur auron et minotaure.

"Une chimère ayant pour devoir de protéger son invokeur prendra ses dégats plus les tiens cela m'étonneraient qu'elle ne se relève de cette attaque."

En effet, minotaure se mit entre la pluie de météore et auron pour prendre les dégats.
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:32

Auron reçut sa propre attaque contre lui à cause du sortilège lancé par Néo-Amon. Minotaure se mit entre Auron et Néo-Amon. Il reçut tous les dégâts qu'Auron aurait dû subir. Minotaure s'avachit sur le sol. Il essaya de totes ses forces de se relever. Après maintes reprises, il resta sur le sol et ferma les yeux.

" NON!!! MINOTAURE!! "

Minotaure disparut. Auron leva les yeux vers Néo-Amon. Après quelques secondes, il leva son Bâton de nouveau...et le laissa retomber.

" Vous aviez raison. Mes pouvoirs ne sont pas assez puissants. Il faut que je m'améliore. Mais avant que vous ne puissiez dire quelque chose, je tiens à préciser que je ne m'avoue pas vaincu. Je ne déclare pas forfait. Seulement, en reconnaissant que mes pouvoirs ne sont pas à la hauteur des vôtres, arrêter le combat est la meilleure des solutions. Puisque la logique voudrait que vous remportiez cette bataille. "

Auron ressentit la douleur de l'attaque physique de Néo-Amon.

" Ce combat m'a épuisé. C'est mon tout premier. Je pense que je m'entrainerai avec une personne de mon niveau. Pour m'améliorer c'est mieux que de me combattre contre quelqu'un de votre trempe. Néanmoins, je vous remercie de m'avoir pemis de faire mes preuves. J'ai été honoré de chuter contre vous. "

Auron regarda le terrain dévaster par les météores.

" En tous cas la seule attaque que Minotaure a envoyé à été dévastatrice. Avec un peu d'entraînement, mes chimères peuvent être puissantes. "

A cette heureuse pensée, Auron sourit à Néo-Amon.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

"Il ne faut pas dramatisé votre attaque n'a pas marché contre moi car je suis une chimère des ténèbre, une chimère de lumière de même puissance que votre minotaure m'aurait posé beaucoup de mal, mon maître Cecil me fait dire qu'il est fier de votre puissance en ayant si peut appris à invoquer et je dois dire que votre puissance m'impressionne moi aussi cependant cecil ne pense pas que vous soyez prêt encore à refermer le pouvoir des ténèbres en vous à une telle intensité."

Néo-amon vit le sourire de auron sur son visage et restait insensible après tout une chimère des ténèbres ne rit jamais.

"Je pense qu'il est temps d'arrêter cette supercherie davantage mon maître vous avait dit que sa chimère était fusionnelle et c'est la vérité je vais maintenant le laisser s'expliquer d'homme à chevalier noir avec vous et je vous souhaite bien du plaisir dans votre entrainement."

Néo amon replia ses ailes et une lumière noir fit son apparition dans la serre de combat une fois cette dernière redevenue visible Cecil avait fait son apparition

"Comme l'a dit néo-amon auparavant je te félicite d'avoir acquérit une telle puissance en si peu de temps si ta nature était ténébreuse tu pourrais facilement être un chevalier noir mais suite à ton esprit tu ne pourras jamais l'être à moins de changer du tout au tout mais d'abord autant faire de toi un invokeur digne de ce nom si tu veux apprendre je t'apprendrais ce que je sais d'elle mais cela n'est pas ma base c'est plutot l'utilisation de l'élément des ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

Auron vit Néo-Amon se retirer laissant place à Cecil. Auron n'en attendait pas tant de la part de Cecil.

"Merci Sire Cecil! C'est trop d'honneur venant d'un chevalier noir tel que vous! Votre chimère possède une extraordinaire puissance."

Auron n'avait qu'une hâte...commencer son apprentissage d'invocation des chimères. La serre de combat servait pourtant à s'entraîner contre de vrais monstres. A vrai dire, Auron aurait aimé combattre un monstre de la serre. Mais pour le moment, il aurait surtout souhaiter aller se reposer. Mais malgré qu'il asumait parfaitement son manque d'expérience, il ne voulait montrer aucune sorte de faiblesse, ou aucun signe de fatigue.

"Mais bien sûr Sir Cecil je serais honnoré d'acquérir de l'expérience à vos côtés. Et peut-être deviendrai-je un invokeur digne de ce nom! Mais ne nous emballons pas! Je sais qu'il faudra travailler dur et être acidu. Mais ce sera fait car je n'ai pas le choix de toutes façons. L'invocation est le seul don qui m'ait été offert. S je veux faire quelque d'utile durant mon existence, je dois apprendre à maîtriser le don qui m'habite. Mais sinon ma nature n'est effectivemnt pas ténébreuse et c'est bien comme ça je pense. Je ne veux pas devenir chevalier noir, sans vouloir vous offenser. Seulement ce n'est pas ma vocation...mon destin.

Auron entendait la cohue à l'extérieur de la serre.

" Dites, il y a un sacré vacarme dehors."
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:26

"Vous savez ne pas être chevalier noir est loin d'être une tare pour celui qui le décide si tel est son destin. Cependant, être du côté de la lumière est incongru. En effet, la lumière pardonne toujours le mal qui a été fait hors les ténèbres n'ont aucune limite, là où la lumière s'arrête les ténèbres règnent en maitre et c'est bien comme ça."

Cecil tendit son bras armuré de son armure noir.

"Je ne pense non plus que cela fasse partie de votre destin grand bien vous en face je ferais un invokeur digne de ce nom je vous le promet et ce que je ne sais encore je vous l'apprendrais pour vous l'enseigner mais j'aimerais que vous ne le disiez à personne je ne veux pas recevoir tout les élèves du cours d'invocation, seul vous me semblez avoir un potentiel suffisant pour suivre l'entrainement d'un chevalier noir en tant qu'invokeur."

Cecil entendit lui aussi un énorme brouhaha dehors tout d'un coup.

"Vous avez sire auron allons voir en vitesse, c'est en plus le début de mon tour de garde."

Cecil se mit à courir vers le hall centrale de la BGU en compagnie de auron

==>transfert
Revenir en haut Aller en bas


Auron Ikaschi
Auron Ikaschi


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Eléves de la BGU

présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:12

* C'est trop d'honneur de recevoir des cours de la part de Sir Cecil. Il m'en a fait la promesse. Je pourrai accomplir mon destin après ma formation. *

Pendant qu'il pensait, il ne s'était pas rendu compte que Sir Cecil était parti en direction du centre de la fac. Il partit à son tour sur ses talons. Ils couraient à vive allure. Ils passèrent les portes et arrivèrent dans le corridor. Auron était essoufflé mais il continua à courir.

* Je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas mais je suis exténué. S'il y a une invasion ou autre et qu'il faut se battre je ne sais pas si je tiendrai la cadence. NON!! Je ne dois pas dire ça!! Justement, je pourrai faire une fois de plus mes preuves. De plus , Sir Cecil était un adversaire coriace mais je pense que si des monstres nous attaquent je serai à la hauteur...je n'ai pas le choix. Mais je tire des conclusions peut-être légèrement hâtives. Mais restons sur nos gardes. Qui sait ce que nous rencontrerons dans la BGU? *

Auron et Cecil arrivèrent à destination.

~~> Tranfert
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



présentation chimérique _
MessageSujet: Re: présentation chimérique   présentation chimérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation chimérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser