Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade dans le centre ville[Pv léona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:16

-Ce que tu appéle "chimére" N'est dans aucun cas une chimére elle ne peut donc étre afiablie comme tu le dit...Car je suis le lycan je suis le gardien de se cristal donc je peut utilsé mes pouvoir de lycan quand bon me senble tu tes trompé sur plusieur point et c'est ame son relié a moi , elle son se qui réste de mon passé des ame en colére qui on une seul idée ce vengé...

Okami se releva il craqua son cou et ces épaule il regarda Lich avec son sharingan . Okami lanca une attaque rapide un petit trou spatio temporal se forma dériére son bras qui fini en lembo puis aspiré par le trou formé , okami lanca un katon grosiérement sur la cible il pouré l'évité repidemen continuré ca route dans le ciel . Okami remarqua léona.

-Léona!Ne te méle pas de mon combat par de la imédiatemen!Laisse moi me débrouillé seul.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

la lich sourit face au remarque Okami.

"Dans ce cas nous verrons qui aura la plus grande endurance pour ce qui est du mort vivant contre le ninja affecté par son invocation au point de ne pas savoir la controler et ainsi en dire n'importe quoi les cristaux ne vous choisissent pour votre destinée, qui a osé t'apprendre une ignominie parreil et..."

Le monstre fut alors attaqué dans le dos par le couteau de léona, certe cette lame était très coupante, mais les attaques physique ne sont pas grand chose contre les zombie.

"Tu tiens tellement à participer en étant utile? Bien tu ME sera très utile comme bouclier mental ouahahahahah."

Action possession mentale de Léona

Okami avait raison de dire à Léona de ne pas s'en meler. Mais cette dernière ne faisait pas appel à une force contrôlable, la force d'un coeur battant pour l'être aimer ne peut être controler. Raison pour laquelle la possession ne marcha pas.

Lich: "Co... Comment est ce possible la possession n'a pas foncitonné grrr."

La lich n'en revenait pas. Léona était certe affaiblie mais de par le seul fait qu'elle aime okami l'a protégée.

Lich: "Je fais appel à ton pouvoir oh cristal de terre putride donne moi ton pouvoir."

Un tremblement de terre se mit à secouer la terre provoquant ici et la la chute de quelque habitation de midgar. La sécurité de midgar n'était pas loin mais retenue par les zombies. Cependant l'un d'eux semblait être un mage blanc, il n'avait aucun mal à éliminer les zombie apparement.

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Doujinshisdh03

L'homme habillé de blanc et d'or, était accompagné d'une petite fille ne sachant apparement pas se battre. Ce dernier avait un avantage sur les zomibies mais il commencait à être nombreux et le mage blanc allait sans doute crouler sour le nombre que faire.

deux scénario sont possible.

1 Aider le mage blanc et la petite fille

2 Faire comme si de rien était après tout ce n'est que des habitants de midgar et ennemi de la BGU
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:15

" Quoi !!! Bien sure que vais m'en mêler !! Ta vu dans quel état t'es et tu crois que je vais pas reagir ?? Jt'ai dit que je partirai pas tant que t'es ici !! è_é "

Annonça la jeune voleuse , après avoir jeter ses couteaux , tout en se tournant vers Okami.
Pourquoi refusait il sont aide !!! ................................ Bon , d'accord , c'était une question assez stupide de la part de Léona . C'était assez évidant a voir.. Mais c'était contre ça nature. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire , ou pire , s'enfuir comme une trouillarde ou un lâche alors que quelqu'un qu'elle ......... qu'elle ....... qu'elle apprécie beaucoup risque sa vie !!!!
Non , elle ne voulait pas .. Elle ne pouvait pas . Même si elle devait mourir , elle mourra en protégeant une personne qui lui ai chére. Pour elle , si Okami n'arrivait pas a venir a bout de sont adversaire , il y avait qu'une seul issue possible pour Léona. Puis , elle regarda Lich....... qu'est ce qu'il avait tenté de faire ?? La jeune fille resta là , perplexe... Soudain , le sol se mit a trembler. Des maison s'effondrèrent ...

" Qu'est ce .... "

C'est alors que la force du tremblement la fit tomber en avant et tomba presque au pied de Lich. Des débris tombaient des tout part. Par réflexe , Léona se recroquevilla et se protégea la téte....Elle ouvrit légèrement les yeux afin de jeter un petit coup d'oeil a ce qui se passait...... Alors que la terre tremblait , un couple détruisait les zombies ....

** Enfin de l'aide !! **

Léona essaya de se relever avec peine car le sol ne cessait de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:34

-Sache que le katon que j'ai lancé a touché l'air froid du ciel...Ce qui a crée un courant asenden fort avec l'air chaud mélangé a l'air froid de l'éléctricité se chargé dans c'est nuage et la foudre touche le sol en méme pas un milliéme de seconde avent que tu ne puisse bougé tu serra déja mort et tout les nuage au dessu son chargé de cette foudre....Et sache que l'activation de ton cristal atire ma foudre...

Okami souria la plui commenca a tombé les goute d'eau qui touché okami étincelé conne si elle touché une source d'éléctricité , okami regarda fixement Lich une foudre le frappa violament , la foudre atiré par l'activation du cristal de terre fut la cause de ce ciblage facil .

La foudre déciquieta la moitier du corp de lich , des foudre présise tombe sur tout lees zombi qui partir en fini particule de chair brulé.

-Voici le pouvoir de mon cristal la foudre divine


Plusieur autre foudre sabatire su lich. Okami avait du mal a se tenir debout son mana était présque a sec il garda son sharingan pour repéré linch , okami récupéra de l'eau de pluie dans sa main et en bue se qu'il pu dans ça main.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:16

Okami, sans en avoir montrer la volonté à déchiqueter les zombie éveilla la rage du mage blanc.

Mage blanc: "Raaaah non pas une attaque élémentale autre que feu sur des zombies non mais à quelle école avez vous été que j'y remplace votre professeur de magie noir."

Le mage blanch n'était pas en colère mais frustré par l'incompétence de okami mais bon tout le monde ne peut pas savoir que la foudre même si elle se fait écarter les particule du zombie, la lich est quelque peu différente.

En effet, la lich étant déjà morte par le passé, tuée par les héros du bien, elle revient alors à la vie. Les différents morceaux lui appartenant à elle et ces zombies se réincrustèrent sur la lich lui rendant un aspect normal alors que okami lui commençait à fatiguer. Le mage blanc ne pouvait pas utiliser de régénérescence magique sur okami mais bien une régénérescence physique.

Action souffle de guérison sur Okami.

Mage blanc: "Cela devrait vous aider à rester debout, mais si vous n'avez que la foudre à lui proposer alors un conseil. Fuyez avec votre petite amie si vous tenez tant que ça à la vie. Seul une magie flamboyante ou sacrée peut arrêter réellement un mort vivant."

Le mage blanc savait ce qu'il faisait. La lich ne pouvait pas lancer zombification sur okami étant donné que le mage blanc aurait vite fait de le soigner de cette altération. Maintenant que le mage blanc est là et que okami connait à présent la faiblesse de la lich, cela sera (peut être) plus facile pour autant que okami ait encore assez de puissance magique.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:35

Léona avait réussi a se relever et alla s'appuyer contre un mur. Jamais elle n'aurai pu imaginer que sa rencontre avec Okami allait provoquer une telle conséquence... Elle regrettait même de l'avoir vu ..... Si elle ne l'aurait pas vu aujourd'hui , rien de tout cela ne se serait passé.. Il ne risquerai sûrement pas sa vie a l'heure qu'il est..
Cependant , suite a la venue de ce fameux Mage blanc , Léona fut soulager.. Okami n'était plus tout seul.... Et il était maintenant plus ou moins guéri de ses blessures. Le Mage contrôlait plus ou moins la situation , Léona pouvait très bien s'en aller .... Mais ..... Ses jambes ne voulaient plus bouger.. Elle voulait rester jusqu'au bout ... être sure qu'Okami ne risquait rien. Puis , elle se figea a la réplique du Mage.


" Pe ....petite ..a..a.amie !? ..... "

C'était assez étrange . Léona n'avait jamais vu ça sous cette angle.. Elle l'aimait bien sans plus , ..... ou même un peu plus que bien peut être même beaucoup .... Elle n'arrivait pas a ce l'avouer..... Elle avait peur.... Un léger instant de silence se fit entendre , puis elle répliqua.

" .. Eh , je ne suis pas petite !!!! XD "

C'était tout ce que la jeune fille avait trouvé a dire. Même si le Mage blanc ne parlait pas sous cette angle , et Léona non plus. Mais , c'était sa façon a elle de se protéger.... Faire comme si elle n'avait pas fait attention a ces propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:37

-Le feu je sais je vais tout consentré mon mana dans mon dernier coup dans une attaque de feu c'est chair vont trés bientot brulé sous le coup de mais flamme j'ai mais shuriken mais fil tout et paré je vais le fair brulé avec le feu du dragon....Il va suconber a présent

Okami sortit des shuriken de ces poche il y arocha es fil d'acied trés solide mais relativement fin il lanca les shurikan il ratér eleur cible volontéremen il reveni en arriére puis les cable d'acier entourére leur cible okami mais les fil dans sa bouche il fit des signie il flamme énorment suivi le fil se qui brula linch okami fit de rapide signe trois clone sauti autour de linche et lancére tois katon boule de feu suprême.

-Je croi que je les eu j'ai assé de force pour deux trois coup.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:47

Lich:"Nooon, saleté de mage blanc, cependant tu oublies ma faculté spécial, je vais attiré avec moi dans le royaume des morts la personne m'ayant administrer le coup de grâce. Se sera une consolation puisque je ne peux pas avoir son cristal; son âme au moins me rejoindra dans les profondeus infernal de l'enfer."

Pour sa dernière attaque, la Lich concentra ce qui lui reste d'energie et lance alors l'une des arcanes les plus puissantes des chevaliers noir. Comment est ce possible?

Lich: "Toi qui m'a fait gouter à l'amertume de la défaite. Ne crois pas à ta victoire soi faite. Je t'emmenerais avec moi dans l'au dela. Tu passeras alors de vie à trépas."

Action prélèvement du destin.

Un sceau des ténèbres commença alors à se former autour d'okami et les fantomes disparut sont revenu en masse. Cependant, Okami l'ayant sauvé tout à l'heure même involontairement, son statut de mage blanc se devait de lui rendre la pareil.

Mage blanc: "Par le pouvoir qui m'est accordé, transfert de statut."

Action transfert de statut sur Okami.

Le mage blanc et okami échangèrent leur place par magie. Cependant, à l'entrée du mage blanc dans le sceau celui-ci se détruisit.

Lich: "Alors même ça je ne pourrais pas l'avoir mais qui es tu donc..."

Le mage blanc ne put répondre à la lich qu'elle se désagrégeait déjà. On put apercevoir dans ses entrailles, un cristal. Sans doute celui de la terre ténébreuse vut les pouvoirs de la lich.

Cardinal albert:"Pour ta gouverne, je suis le cardinal albert et mon âme appartient déjà à quelqu'un d'autre."

Le cardinal albert s'approcha alors du dit cristal, le ramassa et le mit alors dans une sacoche spéciale et dit à tous.

Cardinal albert: "Ce cristal est dangereux, je ne le donnerais qu'à une pereonne que je trouve digne de lui sinon il se révoltera et la terre sera détruite de l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:49

Okami soufla un grand coup il avait protégé une ville renplit des ennemi de la BGU il regarda le mage blanc , il allai le remecier de son aide si présieuse.

-Merci Monsieur Cardinal , vous m'avez sauvé la vie votre aide ma était présieuse je vous en remercirez jamais assé dit moi comment puije vous remercie monsieur?

Okami pris dans sa poche dorsal un flacon d'eau de larme de fée cette potion était noméé insi a cose de sa couleur rosatré.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

Léona était soulager. Mais .... Elle était aussi dégoûtée d'elle même. En tant que membre des Truks , elle se devait de protéger la ville de ses ennemis.... Et elle venait de remarquer qu'elle n'avait rien fait pour le bien être de la ville.. Elle ne pensait qu'a Okami ...
La jeune voleuse était un peu a l'écart du groupe . Elle les regardaient de loin , d'un doux regards .


" Tout va bien maintenant .... Okami ne risque plus rien ... "

C'est alors que le jeune décida alors de s'en aller profitant du moment ou Okami ne la remarquait pas. Elle ne devait pas trop s'attarder ici se disant que c'était trop dangereux ...Elle ne s'inquiétait pas pour elle , mais pour Okami. Aujourd'hui, leur rencontre avait provoquer un terrible combat et Okami avait risqué sa vie .. Si elle décidait de rester trop longtemps , va savoir ce qui se passerai de nouveau . Et puis la sécurité n'allait pas tarder a arrivé. Et il ne devait pas les voir ensemble Non.... Il était préférable qu'elle s'en aille. Elle fit quelques pas en arrière et commença un grimper telle un chat , sans faire le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:56

En effet, Okami était hors de danger, mais léona semblait triste de ne pas avoir su protéger midgar correctement, et le mage blanc s'approcha d'elle et dit alors.

"Voyons agent Truffice, vous êtes une des meilleures Turks expliquez moi sinon pourquoi vous êtes la seule à être présente sur le champs de bataille aujourd'hui. Vous êtes un des meilleurs rempart de cette ville, c'est juste que les morts vivants ne sont pas des créatures faites pour vous c'est tout.

Le mage blanc se retourna alors et vit que okami voulait se soigner avec un objet de guérison qu'il avait sur lui, il prit le flacon et le jetta par terre répendant le liquide sur un petit parterre de fleur qui fana aussi tôt

"Si je vous ai aider vous aujourd'hui, ce n'est pas pour que vous vous suicidiez. La Lich a été maline pour une fois, elle a ensorcelé vos objets de guérisons, regarder ces fleurs comme elles sont mortes rapidement, il vous serait arrivé exactement la même chose."

Le mage blanc prit un flacon à son tour avec la même boisson que Okami et la lui tendit.

"Si vous tenez tant que ça à vous soignez, prenez ceci vous aurez plus de succèes je vous le garanti."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:07

-Merci pour votre aide Monsieur Cardinal je pense que je vais résté avec vous ce cristal va vous fair venir bon nombre d'ennui , je vais vous protégé je suis le mieu placé pour te protégé de tout se qui peut te fair du mal et surtout voler se cristal. Merci pour la potion.

Okami pris la potion et la bue d'un coup sec , il jeta toute ces potion et cassa leur verre.

-Léona mon ange ne part pas voiyon réste avec moi mon amour .
Mon amour si tu a peur pour moi je sias me défendre comme tu a pu le voir et Monsieur Cardinal a bessoind e protéction alor mon ange réste avec moi je t'en prie ne fuis pas insi , je suis venu a midgar pour toi je t'aime léona allé désend de la je t'en suplie.

Okami regarda léona il commenca a s'aproché du tuyau en atenden qu'elle redésende.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:45

L'attitude du mage blanc n'avait semble t il pas attiré l'attention d'Okami et pour une fois, le ninja de la BGU s'est fait piégé. La potion retira alors le reste de résistance qu'Okami possèdait encore ce dernier tomba dans les pommes suites à la violente décharge de poison.

Cardinal Albert: "Je suis désolé mon vieux, mais je le devais au nom de la shinra corporation vous êtes en état d'arrestation. Il est inutile de te lire tes droits je suppose."

En effet, le cardinal Albert avait dit cela quand Okami est tombé sur le sol.

Cardinal Albert: "Si seulement j'avais pu faire autrement, j'espère que vous trouverez en vous le pouvoir nécessaire pour comprendre ma situation."

Le mage blanc généra alors un sceau de lumière blanche autour de lui, la jeune demoiselle et okami et en un rien de temps un faisceau lumineux entoura la ville et lors de sa disparition, les trois compères disparurent sans crier gare.

Le sceau fit alors apparaitre le cristal d'okami que le Cardinal s'empressa de saisir et de le mettre à la même place que le précédent. Les pouvoirs d'okami se retrouve amoindrit mais toujours opérationnel en partie suite au conséquence du poison.

Transfert pour okami et le cardinal albert au quartier pénitencier de la shinra.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 _
MessageSujet: Re: Balade dans le centre ville[Pv léona   Balade dans le centre ville[Pv léona - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans le centre ville[Pv léona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser