Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shuyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shuyan
Shuyan


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Shuyan _
MessageSujet: Shuyan   Shuyan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:35

Code:
Fiche de présentation :

Image >Shuyan 135-26

Nom > Inconnu, elle est orpheline.

Prénom > Shuyan, mais beaucoup de gens l'appelle Shu, ou Yan.

Age > 9 ans ( Si c'est trop jeune dites le moi j'arrangerai ça ^^)

Sexe >Féminin

Classe >Guerrier.

____________________

Description physique >
Physiquement,Shuyan est une petite fille comme les autres, peut être un peu plus musclée mais c'est tout. Elle mesure 1m35 pour ses 9 ans.La jeune fille a toujours un air joyeux sur son visage: c'est une enfant un peu naïve donc...Shuyan a des cheveux courts, mais elle n'en reste pas moins une jolie petite fille. Ils sont blond poussin, mais aussi rose blanc et roux.C'est spécial, non ?Ses yeux sont bleu ciel et sont très, très grand. ça lui donne un air enfantin qui la rend presque hors sujet pour combattre.Question vestimentale, Shuyan fait tout pour porter le moins souvent l'uniforme terne de la BGU. Elle préfèrera les vêtements excentrique, assez coloré mais pas très flashant. Elle porte régulièrement une jupe noire assez courte, de longues bottes beiges à lacets,avec en dessous des longues chaussette noire dont on peut voir la fin et un haut blanc allant vers le rose.Shuyan n'aime pas porter des bijoux et n'a pas de tatouage. Question cicatrice, elle n'en a pas encore pour l'instant.

Description Mental >
Yan est une petite fille garçon manqué, non pas physiquement, mais mentalement. Elle ne pense qu'à se battre contre les méchants ! Doté d'un grand coeur, dès son plus jeune âge elle aurait voulu protéger le monde des méchants. Naïve et quelque peu idiote, il lui arrivera de ne pas comprendre ce qu'on lui veut, ou, lorsque qu'elle parle avec une personne, qu'elle ne comprenne pas certain mot. Blageuse, elle adore jouer des mauvais tour. Pour son âge, elle est très abile et manipulatrice sur les bords. Elle aime faire plaisir et se sentir utile. Lorsqu'on l'insulte ou qu'on insulte des autres, elle est prise dans une colère folle et cela n'est pas toujours très bien car elle ne réfléchis pas avant d'agir. Elle n'en a pas l'air, mais peut vite devenir forte. Trop joyeuse, certains ne remarque pas qu'elle est aussi redoutable pour son niveau.

____________________

Histoire >
Shuyan est une petite fille qui est orpheline et ce, depuis sa naissance.Trouvée devant l'orphelinat, dans un petit panier qui lui servait d'abri. Bref, comme dans l'ancien temps quand on ne voulait pas de ses enfants. Bref, elevée un peu n'importe comment, Shuyan était d'abord une petite fille trop joyeuse, insolente et un peu trop blageuse. Elle aimait bien rire et se sentir supérieure, un peu comme tout les gamins de cette âge là. Seulement, un jour, elle se rendit compte que la vraie valeur d'une personne ne se voyait pas comme ça. Ce jour, en fait, alors qu'elle s'était enfuie de son orphelinat comme chaque jour en fait, elle aperçu un homme faire du mal à une autre personne...Elle se cacha et continua de regarder pour savoir qui allait gagner...
Ce combat était presque sans fin, la petite fille ne s'était pas fait remarqué. Depuis ce jour elle comprit qu'on ne se bat pas pour la frime mais certainement plus pour protéger: une des personnes était accompagné d'une jeune fille à ses côtés....Bref, depuis ce jour, elle voulut entrer dans la BGU afin de sauver le monde de ces personnes méchantes..

____________________

Groupe et rang souhaité :élève de la BGU:???

Armes :épée fine de taille moyenne.

Chiméres : Shiva

____________________

Petit plus :

Pour les Seed de la BGU uniquement : Depuis combien d'année êtes vous a la BGU et depuis quand êtes vous Seed? >ça va être sa première année, elle n'est pas encore dans les seed.

Pour tout le monde > Ou avez vous connus le forum? > (top site , autre forum etc...)Par top site de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Shuyan _
MessageSujet: Re: Shuyan   Shuyan Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:54

Tout d'abord bienvenue... que pourrai je dire si ce n'est que c'est pas mal, mais que la BGU (je crois) n'accueille plus personne. Il va falloir que tu vois ça avec Savyna. Amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas


Shuyan
Shuyan


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Shuyan _
MessageSujet: Re: Shuyan   Shuyan Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:17

Erf faut toujours que ça tombe sur moi -_-"
D'accord j'attend !
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Shuyan _
MessageSujet: Re: Shuyan   Shuyan Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:39

¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
¤Alors tu peut pas prendre Shiva elle fait partit des chiméres unique xD (je sait je les préciser nul part sorry xD) Mais a part ça pas de probléme pour la BGU , j'accepte que tu y vienne^^ donc tu est VALIDEE pense juste a changer ta chimére Wink
Revenir en haut Aller en bas


Shuyan
Shuyan


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Shuyan _
MessageSujet: Re: Shuyan   Shuyan Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:51

D'accord ! merci beaucoup pour ma validation !
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Shuyan _
MessageSujet: Re: Shuyan   Shuyan Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:07

bienvenue parmis au sein de la BGU ah un guerrier

Voulez vous que je vous initie aux éléments des ténèbre je me ferais un éventuel plaisir de vous l'enseigner mais attention l'entrainement sera rude XD

retourne dans un aspect sombre avant de repeter

Seul les meilleurs y survivent AHAHAHAHAHAH

disparait dans une aura des ténèbres XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Shuyan _
MessageSujet: Re: Shuyan   Shuyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shuyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser