Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Changement de cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Changement de cap _
MessageSujet: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:26

Flammer était toujours dans ce coin, il n'en était pas sortie depuis déjà plusieurs jours, le temps passait tellement vite qu'il n'avait plus la notion du temps, restant dans cette endroit confiné, et sans aucune source de lumière du soleil, il se demandait bien s'il rêvait mais la douleur qu'il ressentait un peu partout, lui fit prendre conscience que tout était bien réel. N'ayant rien d'autre à faire que de penser, il se remémora la scène de la chute du météore.


Flashback :


Debout sur le Phénix qu'il avait invoqué, Flammer tentait de protéger au mieux le météore dans sa phase d'approche, il le voyait fonçait droit sur lui, il était alors sur le site de rencontre. Mettant ses bras devant lui, il lia son corps au météore par un faisceau de flamme, non pas contre le météore, mais POUR celui-ci. Le météore continué sans cesse et la terre commençait à trembler, se préparant à l'impact inévitable qui allait conduire le monde à sa destruction. Au fur à a mesure, de son approche, Flammer avait de plus en plus de mal à se tenir debout, sans oublié qu'il donné de sa puissance au météore.
La mer se déchainait plus bas, créant un énorme tourbillon, le météore était, maintenant près à l'impact. Mais avant que celui-ci ne se rencontre, une petite météorite frappa Flammer qui se mit à quatres pattes sur Phénix, il ne pouvait maintenant plus rien faire qu'attendre. Phénix ne semblait, lui aussi ne plus tenir en place, il était repoussé régulièrement vers l'arrière, jusqu'à l'impact.
Dès qu'il se produisit un souffle impressionnant s'échappa du ieu de rencontre et avec une puissance fulgurante, se propagé dans tout le reste du monde, suivit par une explosion des plus meurtrière qui allait tout dévasté...

Retour au présent :


*Je pensais réellement mourir mais malheureusement, ce n'était pas le cas, pourtant quoique j'allais faire je ne pensait pas vivre longtemps, c'est alors que...*

Flashback :


Tandis que Flammer était jeté dans les airs, Phénix fonca sur lui et l'enveloppa dans son corps, le protégeant contre le cataclysme qui s'abattait, avec ses ailes. Il était comme dans un cocon de feu, à ce moment, Flammer ne savait pas pourquoi mais il versa une larme, ceci ne dura qu'un petit fragment de seconde, mais pour Flammer il dura éternellement dans son coeur. Dès le souffle passait, Phénix disparu subitement, Flammer tomba, alors sur le sol, la mer s'étant retiré. La chute lui était assez spectaculaire, mais le plus prodigieux était qu'il était toujours en vie. Malheureusement, cela n'allait pas duré éternellement, des monstres, plus infâmes, les uns que les autres, et qui semblait être née de la rencontre, se propagea partout sur la planète.
Flammer tenta de se levé, mais ses jambes étaient hors d'usage, son bras droit était lui aussi dans un sale état, il n'eut alors pas d'autre choix que de ramper par la force seul de son bras gauche, qui de plus était le bras gauche, malheureusement, ce bras correspondait à l'endroit où se situé la géostigmate, apparament le sort voulut qu'il souffre,mais pas qu'il meurent, il se demanda s'il s'agissait d'un signe, mais la réalité de le rattrapa et il continua à ramper pour échapper aux monstres qui avancer...

Retour au présent :


*Heureusement que j'ai trouvé ce petit abris, sinon je n'aurais pas donné chère de ma peau.*

Restant ainsi, depuis la collision, il s'affaiblissait de jour en jour, à force de ne pas manger ni boire, il allait surement mourrir de la pire des manière qui soit, mais peut-être qu'au moins cette fois il allait mourrir, cela ne l'enchanté pas, mais au moins il ne souffrirait plus, il voyait les choses ainsi.
Conscient que sa vie allait inexorablement à sa perte, il fit un pari avec le destin.

" Je jure que si je m'en sors vivant, je réparerais ma faute, envers tout les habitants de ce monde. "

Soit, il avait pris conscience de son acte, et même s'il n'aurait rien pu faire d'autre, il se sentait coupable de la tragédie qui venait de se produire, mais il ne pouvait que se faire d'une idée, pour le moment, des désastres qui venait de se dérouler.

Flammer se voyait déjà mort, il sortit de sa cachette et contempla les malformation de la terre crée par la chute du météore. Malgré la douleur qu'il avait au jambe, il réussit à se lever, une de ses jambes était cassé, il ne s'appuya que sur sa jambe droite, qui elle-même n'allait pas tarder à se briser s'il fournissait trop d'effort. Il regarda le paysage chaotique qui s'offrait à ses yeux, et ses yeux se remplirent de larmes qu'il refusait de voir couler.
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Changement de cap _
MessageSujet: Re: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:58

[je m'incruste si ça te dérange pas ^^]


"Yuna... aide... météore... catastrophe... Spira..."

Yuna repensait constament à ses paroles sans cesse alors qu'elle traversait le continent sur le dos de Blew. Elle avait fait un rêve, un rêve où le priant de Bahamut l'avais mise au courant de la chute du météore et de la catastrophe que cela allait amener. Elle était juste inquiète, du moins jusqu'à maintenant. Depuis que l'on lui avait avertit que la grosse roche s'était écrasé juste entre Kilika et Besaid, là, Yuna avait paniqué. En effet, à Besaid se trouvait ses lus proches amis. Wakka, Lulu et leur fils... De plus, c'était là où elle avait grandis après Bevelle, le temple qui s'y trouvait avait été son lieu d'entrainement quand elle était invokeuse et celui de l'acquisition de sa première chimère... Non, Yuna ne pouvait passer à côté de cela. Elle devait réagir ! Elle laissa donc Midgar de côté et la Néo-Avalanche pour porter secours aux siens.

Blew courait comme un fou, ressentant la panique intérieure de sa maîtresse. Ils avaient parcourut pas mal de terrain déjà. Ils étaient même passé par le mont Gagazet pour retrouver Kimhari mais ce dernier avait déjà quitté les lieux pour Besaid. Yuna en avait été ravie dans un sens car ainsi, elle était sûre que du secours avait été amené d'avance.

Après avoir passé la Plaine Félicité, Bevelle, les Plaines Fourdroyantes, la route de Mihi'en et arrivant à Lucas, Yuna s'était stoppée face aux meutes de gens sur les ports. En effet, beaucoup de familles étaient divisées. Les gens désiraient savoir ce qui était advenue de leur famille à Kilika et Besaid. Yuna sentait qu'elle devrait attendre longtemps avant de pouvoir prendre un bateau. De plus, la mer était très bizarre. Calme au port mais semblant déchaînée au loin. Yuna regarda cette étendue d'eau en pensant à ses anciens gardiens. Elle craignait énormément pour eux.

"Kimahri est sans doute là-bas aussi..."

Elle soupira. C'est alors que Blew vint lui donner un petit coup en dessous de son bras pour lui proposer de grimper sur son dos et de voler jusque là. Yuna n'était pas contre, bien qu'elle savait que Blew était nettement plus efficace sur terre qu'en plein vol. Mais l'animal paraissait tellement sincère dans son aide que Yuna grimpa vivement sur son dos de plumes. Blew prit alors de l'élan et rapidement, il prit de l'altitude en battant vivement des ailes.

Ils traversèrent la mer calme avant d'arriver à celle déchainée. Ils virent alors un énorme trou au loin et des tas d'éclairs comme si une source d'énergie venait de créer un siphon dans l'eau. Blew s'en approcha. Ce qu'il ne du pas faire... En effet, c'est alors que trois monstres volants surgirent de nul part alors que le duo se rapprochait du météore tombé. Le chocobo avait du mal d'esquiver leur attaque dans les airs vu qu'il n'était pas un as du volant [xDDDD]. Yuna tirait pour faire mouche. Mais à son grand étonnement, ses balles ne faisaient pas grand chose sur leur peau, à peine quelques égratinures. L'ex chasseuse de sphères ne comprenait pas. Et comme elle était plongée dans ses songes, l'une des créatures en profita pour attaquer de front, faisant destabiliser Blew qui tomba en chute libre avec Yuna. Ils allaient s'écraser s'il ne se passait pas quelque chose... Heureusement, l'ex invokeuse savait encore faire appel aux chimères. Du moins, à l'une d'elle.

"Phénix !
Je t'en prie, que tes ailes de feu nous viennent en aide !"


Aussitôt, un énorme éclair de feu surgit des cieux pour fondre sur le duo en chute. Des ailes flamboyantes se détentirent pour accueillir Yuna et son chocobo. Il descendit lentement jusqu'à attérir sur la terre ferme. Là, il déposa le duo avant de remonter dans les cieux et disparaître comme il était arrivé.

Yuna était inconsciente sous le choc. Blew, à ses côtés, tentait désespérément de la ranimer avec des coups de bec.
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Changement de cap _
MessageSujet: Re: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:46

[ No problème]

Flammer restait un instant face aux hordes de créatures qui s'échappait interminablement du cratère, on aurait dit que le météore avait crée un puits sans fond et où toutes les créatures utilisés ce passage pour se rendre à l'air libre et y semés la mort et la désolation. Ce passage deviendrait surement de plus en plus instable et grouillant de monstres plus puissants les uns que les autres. Si cela continuait ainsi, les monstres ne tarderait pas a recouvrir l'ensemble de la planète et l'humanité, bien que vaillante, ne serait survivre à un tel sort du destin. Il fallait faire quelque chose.

Néanmoins, ce n'était pas l'urgence du moment, Flammer était face à cet horrifiant spectacle,et il ne s'attendait à rien de bon s'il devait resté ici plus longtemps. Il commenca, à faire demi-tour, essayant de rejoindre au plus vite la mer, car d'où il était, le cratère avait été fait lorsque le météore s'était crashé, faisant reculé l'océan , à plusieurs kilomètre de la chute. Flammer pensait qu'en rejoignant l'eau, les créatures seraient moins promptes à l'attaquer, et dans son état c'était exactement ce qu'il recherché. Il partit, donc, le plus vite possible, malgré les diverses blessures dont il était affligé.

Durant son parcours il se remémorait, l'événements du crash et continuait à s'imaginer en boucle les conséquences que cela avait produit dans le monde. Il n'avait fait qu'à peine un kilomètre que des créatures l'avaient repèrés. Malheureusement, il n'était du tout prêt à effectué un combat, cela l'aurait conduit droit à la mort. Il se força à aller plus vite, infligeant, alors, de grandes douleurs à ses membres, déjà bien abimé. Il réussit à atteindre la mer, et s'y jeta sans réfléchir. L'eau salée, s'engouffra dans son corps meurtrit, accroissant ainsi la douleur, qui était déjà insupportable.

Se mettant la tête dans l'eau il hurla de toute ses forces, l'eau attenuant assez le son, le fait d'hurler lui paraissait comme un soulagement, et la douleur semblait moins forte, bien qu'elle fut encore présente. Se laissant dérivé dans l'océan, il ferma les yeux, la fatigue se faisant assez forte, malgré le bercement interminable et gigantesque des vagues. Puis il entendit du bruit différent de celui de la mer. Il rouvrit les yeux et vit un combat avec trois créatures contre une personne sur un drôle d'animal. Flammer observa le combat sans qu'il puisse intervenir, puis les créatures firent chutés la personne ainsi que sa monture volante, c'est alors que Phénix apparu, il déposa la personne et sa créature sur la terre ferme et disparu dans les cieux.

Flammer ne put s'empêché de repenser à l'aide généreuse que lui avait accordé le Phénix durant sa mésaventure. Le Phénix était totalement prêt à se sacrifié pour lui, ce sentiment lui parut fou,dans un premier temps, puis triste ensuite, car même s'il avait été épargné grâce à son aide, Phénix souffrirait irrémédiablement de cet acte. Regardant le lieu où la personne avait été déposé, il se mit à nager de toutes ses forces pour l'atteindre.

Une fois qu'il eut réussit à atteindre la plage, il continuait à avancer vers le lieu où pouvait bien se trouvait la personne et son animal. Escaladant deux, trois rochers, il découvrit enfin la personne allongé avec la créature qui, visiblement essayé de la réveiller. Flammer s'approcha lentement du lieu, sans présagé d'une menace face à l'animal. Puis il commença à lui parler, pour le rassurer bien qu'il se disait qu'elle ne comprenait pas.

" Bonjour, petite bête jaune, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal, je ne suis pas méchant, enfin je le pense maintenant, oui il est vrai que je ne l'ai pas montré depuis ces derniers temps, mais je pense avoir changé maintenant et... "

A ce moment, il se rendit bien compte qu'il parlé avec une créature qui, même si elle comprenait ce qu'il disait, n'était pas sa préoccupation du moment.

" Désolé, je crois bien que la chute du météore à bien du altéré mon état. "

Encore une fois il parlait avec l'étrange créature, mais bon, être seul pendant un moment peut provoqué pas mal de choses folles après tout.

" Je vais voir si elle va bien. "

Il regarda la jeune femme endormis sur le sol et se rendit compte, qu'elle était tout simplement inconsciente, elle avait du être fortement secoué durant l'attaque avec les créatures qui l'avait attaquée un peu plus tôt.

" Je pense que ca va allé, elle est juste endormis, mais l'endroit est dangeureux, il ne faudrait pas que vous restiez ici trop longtemps. "

Sur ce, il essaya de réveiller la fille, il se posa d'abord la question, comment la réveillé ? puis il lui jeta un peu d'eau sur la figure, d'accord, c'était pas très élégant mais à part ça ou lui donné quelque claque, il préféra la méthode plus douce.
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Changement de cap _
MessageSujet: Re: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

Blew se précoppuait toujours de l'état de son amie qui restait sans connaissance. Il sentait qu'elle était vivante mais s'inquiétait sur le fait qu'elle ne se réveillait pas. Il poursuivait ses coups de becs non violants sans succès. C'est alors qu'un faible bruit retentit, ce qui mit Blew au garde à vous. Encore une de ses bestioles ? Peut-être un monstre terrestre cette fois... Ce ne fut ni l'un ni l'autre.

Un homme apparut, un type encore plus blessé et amoidri que l'aurait été Yuna si Phénix ne les avait pas sauvé. Blew fut très perplexe à son arrivée mais ne ressentit rien de mauvais émanant de sa personne. Et sur ce, ne montra aucun signe d'agressivité. Le type se mit d'ailleurs à lui parler. Ce dernier cru que Blew ne lecomprenait pas. Mais le chocobo avait passé assez de temps avec les humains pour les comprendre, même s'il ne parlait pas. Il se mit alors à émettre un petit cri sans gesticuler, juste en hochant la tête pour démontrer que finalement, il l'avait compris.

L'individu s'approcha de Yuna, constatant qu'elle était inconsciente. Et pour la réveiller, il lui déversa de l'eau sur le visage. Il n'en fallu pas longtemps pour qu'elle ouvre les yeux, la vue assez floue néanmoins. Elle se releva doucement, un peu chancelante. Elle posa une main sur la tête, fermant fortement les yeux à cause de la douleur qui s'en engendrait. Puis, Yuna fut seulement attention à son environnement. Blew se trouvait juste à ses côtés, sautant de joie en émettant divers cris répétitifs. Yuna posa son regard sur l'individu qu'elle vit d'un sacré état qui ne laissait présager rien de bon. Sans se préocuper d'elle, elle fixait l'homme devant elle.

"Mais... vous êtes blessé !
Comment avez-vous..."

Elle se stoppa quand un mal de tête vint lui sonner dans la tête pendant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Changement de cap _
MessageSujet: Re: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:04

Apparement, l'eau fit son effet, et la jeune femme commenca à refaire surface, Flammer recula alors pour la laisser reprendre ses esprits et pour qu'elle se relève. La petite créature aussi apprécia le fait que Yuna reprenne conscience et lança quelques petits cris assez drôle, malgré la situation. Elle semblait un peu sonné, en même temps, elle venait de subir une attque de monstres, donc, c'est sur, elle n'allait pas s'en sortir indemne, enfin, elle ne semblait pas non plus être trop blessé, du moins physiquement.

Son regard se posa sur Flammer, qui était déjà dans un sale état, c'est sur, mais bon, le fait de s'occuper d'une autre personne lui avait fait presque oublié les douleurs qu'ils ressentaient. Aussitôt la jeune femme s'inquièta pour Flammer puis elle se stoppa brutalement pendant un moment. Flammer la regarda pendant ce moment, elle devait surement encore être sous le choc de l'attaque et se tenait prêt à la soutenir, du mieux qu'il pouvait, dans le cas oùelle perdrait de nouveau conscience.

" Eh ! Du calme ! Reposez-vous, vous êtes encore sous le choc, ne vous inquiètez pas pour moi, si c'est ça qui vous dérange, mon cas n'est pas urgent. "

* Enfin je pense, j'espère que ça ne va pas s'aggravé maintenant, c'est vraiment pas le moment. *

Laissant la jeune femme se reposé pendant un petit moment, Flammer tenta d'arrangé un peu son allure, pour paraître, moins "mourrant" et cacha son bras droit à l'intérieur de sa veste et s'essuya un peu le visage avec son bras.

" Ca va allé, vous avez besoin de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Changement de cap _
MessageSujet: Re: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:51

[Déso du retard]


L'homme lui avait aussitôt retorqué de se calmer et de se reposer. Après tout, Yuna venait de subir un choc, ce n'état pas le moment d'en faire de trop. Elle acquiesca de la tête en la remuant très légèrement, une main toujours dessus. Blew restait existé mais se ressaisit à son tour alors que Yuna tenta de se lever. La tête lui tournait mais ça allait. Dans quelques minutes, elle ne ressentirait plus rien, ce n'était que passager. Après que l'homme se soit arrangé pour paraître moins mal en point, il lui demanda si elle n'avait besoin de rien.

"Non, merci."

Yuna soupira légèrement en regardant le ciel, de là où elle avait chuté. Les monstres volants ne s'y trouvaient plus. Où étaient-ils ? L'ex chasseuse de sphères espéraient qu'ils aient disparut sans se diriger vers une île proche. Et à propos d'île...

"Nous sommes où exactement ?"

Yuna regarda autour d'elle, sur la terre ferme où ils se trouvaient tous les trois. Cet endroit ne lui disaient rien. En même temps, voyant au loin les immenses colonnes d'eau, l'ancienne invokeuse avait tout de même une petite idée derrière la tête.

"C'est...
Ce sont les terres sous l'océan ?"

Elle avait du mal à revenir, pourtant c'était probable. Ce météore avait finalement eu un effet démesurable et plus important qu'elle ne l'avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Changement de cap _
MessageSujet: Re: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21

[Lol, pas de problème, te presse pas, comme ça j'ai + d'inspiration^^.]

Après un moment de repos, la jeune femme se releva, elle semblait allé un peu mieux, ce qui était bon signe. Elle regarda aux alentours où elle pouvait bien se trouvé, Flammer baissa la tête sans rien dire, ne pouvant dire lui-même ce qui s'était passé dans cet endroit, il préféré faire abstinence de cette information, espèrant n'avoir jamais à s'expliquer sur cette tragédie et était décidé à changer. La jeune femme se posa alors une seconde question et Flammer tenta d'y répondre.

" En fait, il s'agit de la zone du crash du météore, celui qui s'est écrasé il y a maintenant plusieurs jours, depuis il agit comme un puit sans fond d'où sorte des monstres toujours de plus en plus, à ce rythme, le monde sera bientôt envahi de toute part... "

Flammer s'arrêta, il se demandait si le monde qu'il connaisait n'avait pas déjà changé. Tandis que Yuna regardait la zone du cratère, Flammer s'approcha d'un arbre proche pour s'y appuyer, afin de ne pas faire souffrir trop les dégats qu'avaient subit son corps lors de l'impact. Puis il dit à Yuna :

" Je... on ne devrait pas rester trop longtemps ici, dès que vous irez mieux, il serait préférable de quitter cette région, des monstres n'arrêtent pas de jaillir de cette zone comme je vous les dit, et il sont très différents de ceux que j'ai déjà rencontré de part le monde. "

Certes, l'endroit était une zone à risque, mais surtout il ne voulait pas assisté impuissant à l'attaque d'une créature sur la jeune femme sans rien faire, puisqu'il était bien trop affaiblit pour attaquer quoi que ce soit. Jettant un regard attentionné sur la fille, il pensait déjà avoir vu cette silhouette quelque part, mais pourtant c'était la première fois qu'il la rencontré, ça c'était sur.

Il oublia un instant la jeune femme et sa créature, car des monstres rôdaient dans le ciel juste au-dessus d'eux, l'endroit étant assez camouflé, les monstres ne virent pas les trois individus et continuèrent à survoler la zone pendant un moment et s'éloignèrent un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Changement de cap _
MessageSujet: Re: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:52

[Excuse du retard ><
J'ai de problèmes de net, je suis plus aussi active qu'avant]


A sa question, Flammer expliqua à Yuna l'existence de la zone créé par le crash du météore ainsi que le déferlement des créatures imanant de ce endroit. Il laissa courir le fait qu'ils seraient bientôt envahis à cause d'eux. Yuna prit un air assez inquiet. Elle pensait aux îles qui se trouvaient tout près comme Kilika où encore Besaid. Wakka et Lulu pourraient sans doute s'en sortir en affrontant quelques créatures mais face à tant de monstres d'un coup, c'était très risqué.

Alors que ses yeux verrons contemplait d'un air dangoisse la zone du crash du rocher de l'univers, Flammer conseilla de quitter les lieux au plus vite, c'était préférable. Yuna ne trouva aucun argument pour réfuter pour la seule et unique raison qu'elle était tout à fait d'accord. Le regard vers le ciel, Yuna examina les créatures se retirer et profit de l'occasion pour espérer une sortie dans les airs. Elle ne savait pas trop comment établir une échappatoire par la mer. L'ex chasseuse de sphères se tourna alors vers Flammer après qu'elle rejoint Blew, son chocobo. Son idée n'était pas vraiment lumineuse. Blew pouvait supporter un poids sur son dos, voir deux. Mais dans les airs, c'était plus compliqué.

"Vous avez une idée pour que nous partions d'ici ?
J'ai bien peur que mon chocobo ne puisse pas nous transporter tout deux par voie aérienne.
Le mieux serait de trouver un moyen pour passer la mer mais j'ignore lequel."

Yuna regarda autour d'elle et ensuite l'arbre surlequel Flammer s'était appuyé. Elle pensa peut-être à l'utiliser, ainsi que d'autres. Le vieux radeau à l'ancienne restait toujours de recours. A moins que Flammer avait une suggestion à faire.
Revenir en haut Aller en bas


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Changement de cap _
MessageSujet: Re: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

[Oui, j'ai vu, il n'y a pas de soucis, je patienterez, de tout façon, j'ai pas de train à prendre^^]

Flammer dirigea son regard vers la zone du crash et vit qu'il était toujours très actif, les monstres continués de déferler dans le reste du monde causant mille malheurs partout où ils se dirigés. Il retourna son regard vers Yuna qui avait mis son regard vers lui, du moins c'est ce qu'il cru au début, il se rendit compte, en fait, qu'elle observé l'arbre contre lequel il s'appuyait. Prenant conscience de cela après un moment de confusion, il regarda Yuna dans les yeux et sans dire un mot, il acquiesa d'un signe de la tête. Il avait bien, la même idée en tête, construire un embarcation qui pourrait les transportés sur l'eau jusqu'à la terre la plus proche, en espèrant y trouvé un signe de vie, autre que ces créatures diaboliques.

Sur ce, Flammer sortit son épée, qu'il avait du mal à tenir avec sa blessure mais, il la cacha pour ne pas que Yuna ne s'en inquiète trop, et jusqu'ici d'ailleurs cela marché, donc, il prit son épée et celle-ci commenca à s'enflammer ce qui lui permit de couper rapidement l'arbre contre lequel il s'adossé.

"Apparement cela va m'être facile de couper quelques arbres, par contre je n'ai jamais construit quelque chose de mes mains, alors je vais te laisser les assembler si ça ne te dérange pas trop, car avec moi, on risquerait de couler dès qu'on l'aura mit à l'eau."

Sur ce, il attendit l'accord de Yuna avant de poursuivre l'abbatement des quelques arbres qui avait survécu, tant bien que mal, au crash du météore.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Changement de cap _
MessageSujet: Re: Changement de cap   Changement de cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser