Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Tifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tifa
Tifa


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Tifa _
MessageSujet: Présentation de Tifa   Présentation de Tifa Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:36




Lockhart


Tifa

24

Féminin

Classe:guerrière >

Description physique
Tifa mesure 168 cm.Elle a des cheveux noirs et des yeux noirs et des boucles d'oreille.Elle a de longs bras fins.Elle est vétue d'une veste sans manche noir et blanc au bout qui s'arrète au nombril et d'un pantacourt noir qui dévoile une longue cape dérrière.Elle a des gants de combat noirs avec des chaussures noir.Elle a une bandelette rouge sur le bras gauche.Elle se bat unniquement avec ses gands.


Description Mental
Jeune femme juste et posée, elle est la propriétaire du bar Septième ciel, et vit avec Marlène et Barret Wallace. Maître en arts martiaux (elle fut l'élève de Zangan),Peu importe à qui elle fait face elle ne s'avoura jamais vaincue.Dérrière sa force et ses magnières brutales,se cachent un grand coeur et un amour d'une force peu commune et sait ètre persuasif et remonté le morale des gens quand la situation l'oblige.


Histoire
[b]Tifa est une jeune femme originaire de Nibelheim, amie d'enfance de Cloud et membre du groupe AVALANCHE.elle est la propriétaire du bar Septième ciel, et vit avec Marlène et Barret Wallace. Maître en arts martiaux (elle fut l'élève de Zangan,
Elle est née à Nibelheim, dans la maison juste à côté de celle de Clad. Peu après la mort de sa mère, lorsqu'elle a huit ans, Tifa décide de franchir les montagnes de Nibel, en pensant que l'esprit de sa mère se trouve de l'autre côté. Au départ accompagnée de ses trois meilleurs amis qui abandonnent assez vite l'un après l'autre et de Clad, ils ne sont alors plus que deux quand Tifa trébuche sur le pont au milieu de la montagne. Clad court alors pour essayer de la sauver mais arrive trop tard, et tous deux tombent dans le précipice.
Clad en sort légèrement blessé, mais Tifa tombe dans le coma une semaine. Le père de Tifa tient alors Clad pour responsable de l'accident. Clad s en veut terriblement ce qui est arrivé à Tifa et décide de devenir soldat
Très proche de Clad, elle éprouve des sentiments pour lui sans réussir à les exprimer. Elle tient à rester près de lui, et c'est dans ce but qu'elle le pousse à rejoindre AVALANCHE.Tifa amie depuis toujours Cloud mais refuse de lui avouer,ayant peur de mettre un terme à leur amitié.
En plus de d'aider Cloud dans sa quète,de l'assister et de lui mentir pour son bien(Elle lui a cachait la vérité à propos dans son passé pour éviter de le faire sombrer dans la démence),c'est elle qui le sauve de lui mème lorsqu'il tombe dans la rivière de la vie.C'est elle qui s'occupe de lui,gère sa convalence à Mideel,lui redonne gout à la vie et la force d'affroter Sephiroth qui useras de tout les moyens pour vaincre le groupe.
Peu de temps après avoir vaincu Sephiroth,elle trouve enfin les mots pour confier ses sentiments à Cloud et est rassurée l'orsqu'il lui avoue qu'il ressent la mème chose.Deux ans après la victoire contre Sephiroth,Tifa s'occupe de la société de Cloud et d'un orfelinat mais Cloud a prit ses distances avec tout le monde et en particulier de Tifa.Elle lui envoie régulièrement des messages sur son téléphone car elle sait que mème si il ne répond jamais il consulte son répondeur.Sur son dernier message Tifa lui explique que Reno a appelait pour dire à Cloud de le rejoindre à l'hopital.Au mème moment Tifa se rend avec Marlène à l'église du secteur 5 à la recherche de Cloud et découvrent que le héros est ateint d'une maladie étrange du nom de Géostigma.Soudain un des clones de Sephiroth se pointe et attaque Tifa qui malgré une démonstration de courage se fait vaincre par le clone de Sephiroth qui enlève Marlène et vole aussi les materia de Cloud.
Cloud arrive quelques heures plus tard en voillant que Tifa est au sol il s'en approche et la secoue un peu.Tifa se relève et dit à Cloud qu'il est en retard et crit le nom de Marlène et tombe dans les pommes.Dès qu'elle se réveille elle voit Cloud qui lui aprends que tout les enfants dont ils s'occupaient ont était enlevé par les clones de Sephiroth.Cloud dit à Tifa qu'il refuse de se battre et s'écarter de ses amis pour les protéger mais Tifa avec l'aide de Reno et Rude parvient à résonner Cloud pour qu'il reprenne les armes.
Le lendemain le trio de méchant se prépare pour attaquer Edge(la ville drésset en hommage au aux victimes de Midgard).Tifa intervient et est rejointe par toute l'équipe et Réno et Rude.L'un des clones intervient en invoquant Bahamut le roi des dragons.C'est à ce moment la que Cloud arrive et affronte Bahamut et à le vaincre.
Ensuite Tifa et le reste du groupe voient Cloud se battre contre le plus fort des clones qui se dit ètre capable de faire renaitre Sephiroth en lui.au cour du combat le clone fait appelle à Sephiroth qui se fait battre à plate coture.Puis Tifa et le reste du groupe entend une éxplosion qui affole Tifa.
De retour dans l'église du secteur 5 Cloud retrouve ses esprit et se fait rejoindre par tout les orfelins qui guérissent grace à une eau étrange.Ensuite Tifa amène le dernière orfelin contaminé que Cloud met dans l'eau pour le guérire.

Rang choisi:Mercenaire de Néo Avalanche

Ou avez vous connus le forum? Grace à Cecil Harvey


Dernière édition par Tifa le Lun 3 Mar - 3:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Présentation de Tifa _
MessageSujet: Re: Présentation de Tifa   Présentation de Tifa Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:38

ah bon je connais tifa???

Ahhhh mais oui je me rappelle je suis passé par midgar ces derniers temps.

Je vous souhaite d'avance la bienvenue parmis nous et lorsque vous aurez fini votre fiche je repasserais vous voir.

bien à vous

Cecil harvey
chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas


Tifa
Tifa


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Tifa _
MessageSujet: Présentation de Tifa   Présentation de Tifa Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:56

Merci mossieur Cecil de ne pas m'avoir oublier et pour cette bienvenue

Ps:J'ai retouché ma fiche de présentaton
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Présentation de Tifa _
MessageSujet: Re: Présentation de Tifa   Présentation de Tifa Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:36

Tout cela m'a l'air bien acceptable, je vous prierais cependant d'attendre l'arrivée de notre très chère directrice de la BGU ainsi vous aurez l'aval d'un administrateur.

En tant que chevalier noir et membre du seed, je vous souhaite d'avance un bon Rp parmis nous

bien à vous

Cecil Harvey
chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Présentation de Tifa _
MessageSujet: Re: Présentation de Tifa   Présentation de Tifa Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:21

Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Il manque certaine partit dans ta fiche , entre autre le groupe que tu veut , ton rang etc Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Présentation de Tifa _
MessageSujet: Re: Présentation de Tifa   Présentation de Tifa Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:10

Bien vut la modification de votre fiche avec votre rang et votre groupe, je ne peux donc maintenant que vous validez. Je vous demanderais toutefois de poster dans les alentours de midgar afin de faciliter Zack dans votre recherche pour l'éventuel entretient pour votre rang.

Ensuite, si Zack vous donne quelque chose à faire faites le sinon rplayez un peu et on viendra s'occuper de vous promis

donc tout ceci pour vous dire. Bienvenue parmis nous et bon Rp à l'intérieur de notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Présentation de Tifa _
MessageSujet: Re: Présentation de Tifa   Présentation de Tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser