Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Midgar, un monde cauchemardesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Flammer
Flammer
Civils

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Midgar, un monde cauchemardesque   Mer 5 Mar - 15:34

Flammer était repartis à Midgar, mais pourquoi Midgar ? Eh bien il fallait bien commencé par un endroit, donc il avait choisit de retourner à Midgar, voir d'abord si elle avait survécu à la catastrophe et ensuite, s'il pouvait être d'une quelconque utilité. Il se repproché toujours ce qu'il avait fait mais il préférait effacer ce souvenir de la tête et contempler la ville, du moins ce qu'il en restait. Il n'était pas resté longtemps dans la ville la première fois qu'il était venu malgré tout il observa des changements bien net. Déjà un immeuble entier semblait avoir été détruit, pas mal d'habitation avait subit des dommages, et les personnes se battait pour n'importe quoi, c'était cela qui le choqué. Ils avaient survécus au cataclysme pour se retrouver en train de se tuer les uns les autres. Cette vision dégouta en son fort intérieur Flammer, qui petit à petit commencer à ne plus regretter ce qu'il avait fait, mais la responsabilité dans cette tragédie le faisait souffrir et après quelques minutes de réflexion, cela faisait aussi partie des conséquences de ses actes. Bien que la chute du météore ait était invoqué par un esprit supérieur, il ne pouvait s'empêcher de ce sentir comme possèdant une part de responsabilité.

Il marchait lentement croisant des regards qui respirait la souffrances, en effet ceux qui était trop faible pour se battre se laisser mourrir. Ce sont les lois de la nature et elles sont ainsi faite, pour qu'une partie de l'humanité survive, il fallait sacrifié la plus faible. Flammer comprenait assez bien ce raisonnement et il était inutile d'aller à son encontre, ce serait défier la Nature elle-même, et ce combat était perdu d'avance. En bref, il ne s'attarda pas plus longtemps dans cette partie et poursuivit son chemin, il trouva un groupe de personnes en train de se battre pour une bouchée de pain. C'était assez pitoyable à voir mais maintenant il fallait s'attendre à ce même genre de procéder un peu partout dans le monde. Pour arrêter cette stupide bagarre, il fallait détruire l'objet tant convoitée. Flammer fit apparaitre une petite boule de feu dans sa main et il envoya sur l'objet en question qui se désintégra sous l'effet de la chaleur. Les personnes qui se battait voyait leur dû partir en fumée et arrêtèrent le combat. Flammer disparu dans une petite ruelle poursuivant son chemin, sans être d'avantage remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Midgar, un monde cauchemardesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-