Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:46

histoire
nom:sinner
prénom:yuan
âge:16 ans
yuan refuse de parler de son passé
voici le peu qu'il dit la dessus

yuan a vu le jour dans un autre monde nommé elysum il était rejeté a cause de son caractère calculateur et du fait qu'il cherchait par tout les moyens d'apprendre la magie (chose très mal vue a elysum)aussi il était détesté a l'école par ses pairs et ses maitres car il était plus intelligent qu'eux et ne faisait rien pour le cacher

il n'a jamais connu ses parents et sa famille adoptive a été tuée par le chef d'une armée les death knights qui cherchait a briser le sceau qui maintenait un ancien démon enfermé aion le susdit démon une fois libéré tua l'armée complète un ami de yuan un vieil homme nommé narel jeta un sort qui devait envoyer yuan et son meilleur ami xion hors de la portée du démon mais celui ci n'allais pas les laisser s'échapper et se préparait a jeter un sort mortel quand xion se jeta sur lui le démon l'envoya au sol mais grâce a son intervention nerel a pu terminer son sort et yuan se retrouva dans un endroit inconnu avec une baguette un anneau une pierre et un livre

description physique
yuan est grand maigre et de santé fragile il a les cheveux blancs longs quand il se bat il les attaches et les yeux rouges (note:les cheveux de yuan était bruns et ses yeux noirs avant) il a les mains et le visage couverts de tatouages gris qui selon lui servent a canaliser ses pouvoirs il est vêtu d'un pantalon noir d,un chandail a manches longues blanc qu'il porte sous une veste grise ainsi qu'un chapeau pointu banc au combat il utilise une courte baguette de bois qui est une arme très rependue sur elysum ses cotés sont dotés d'un sort d'impact ce qui la rend très utile pour dévier les coups et comme arme contondante et la point est dotée d,un sort perforant qui peut facilement traverser du mithril

caractère
yuan est introverti et ne se mêle pas des affaires des autres aussi il n'aime pas qu'on se mêle des siennes bien qu'incapable d'utiliser la magie ses connaissance en la matière sont extrêmement vaste il est légèrement arrogant et semble ne pas se soucier des autres mais il est beaucoup plus gentil qu'il en a l'air l'injustice envers les faibles le mets extrêmement en colère (il a manqué de peu et a plusieurs reprises de finir sur un bûcher pour être intervenu dans des affaires qui ne le regardait pas) de par sa nature de stratège il voit l'univers dans lequel il vient de débarquer comme un simple instrument qui va lui permettre de former des pactes tout en étant a l'abri de aion


Dernière édition par yuan le Lun 24 Mar - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

le caractère est bien décrit mais je demanderais que tu rajoutes si possible une ligne pour la description physique. Merci

Sinon à part cela il me faudra un age (même inventer) la référence de ton nom et si tu as des problèmes avec la description de yuan pour son histoire appel moi (j'ai en effet fini le jeu en battant dhaos non pas une mais trois fois
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

moi buter dhaos c'est mon passe temps favori et j'ai arrêté de compter le nombre de fois ou je lui ait fait la peau

pour la description physique je ne sais pas quoi ajouter
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:32

que sais je donne une description des armes qu'il utilise et je pense que cela devra suffir
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:38

ok bouge pas
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:01

voila qui est mieux fiche acceptée tu peux commencer à poster
Revenir en haut Aller en bas


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:40

j'ai qu'un truc a dire

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:34

J'suis un peu tardive ^^" , Mais jte souhaite la bienvenue ^^. Amuse toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:00

c'est bien mon intention

(va regarder les jeux et contemple les 2 postes désespérément vides qu'il a mis la)

bon en tout cas merci pour l'accueil

je tien aussi a ajouter que...



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Shu
Shu
Stratège et conseillère de la BGU / Assistante de la Directrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Il faut être perdu pour se retrouver soi même..
Argent : Autant qu'il m'en faudra..
Coté Coeur : Vous croyez qu'un statège peut aussi contrôler son coeur?
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Dvenir la meilleure stratège de l'histoire..
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:26

[Bienvenue et sorry du retard..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com


yuan
yuan


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: passer des pactes avec le plus d'esprits originels possible et vaincre un viel ennemi
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:35

pas grave
Revenir en haut Aller en bas


Karot
Karot


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Stains
Coté Coeur : 0636842374
Date d'inscription : 25/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Devenir un bon guerrier et vaincre Sin
~Niveau~:
~Groupe~:

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:00

Bienvenue a toi ! Je suis aussi désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/



Contenu sponsorisé



je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir _
MessageSujet: Re: je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir   je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis yuan sinner chassé de mon monde en quête de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser