Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 {Quelques Informations_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

{Quelques Informations_* _
MessageSujet: {Quelques Informations_*   {Quelques Informations_* Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:06

*_Les Postes Vacants_*

Voici quelques informations importantes sur les différents postes vacants.

La plupart des postes vacants sont les personnages principaux des différents Final Fantasy, cependant je n'ai pas mis TOUS les FF et en voilà la raison. Déjà dans le rp seulement le monde de Midgar (et ses alentours), d'Ivalice, de Dol et de Spira sont représentés ! Pourquoi ? C'est simple je ne voulais pas surcharger le forum en mettant tous les mondes et puis ce sont mes préférés^^. cela ne veut cependant pas dire que les persos des autres Final Fantasy sont interdits, bien sûr que non, vous pouvez tout de même prendre un perso de FF9 ou 13 par exemple je ne l'interdis pas ! Si je vois que plusieurs persos de ses FF sont créés, je mettrais peut-être en place leurs mondes respectifs, enfin ce n'est pas le sujet. Ensuite certains FF ne sont pas représentés malgré la présence de leur monde et la raison est simple. Ils n'ont tout simplement pas eu une place principale dans le forum pour le moment, donc les personnages de Final Fantasy 8 ou 9 par exemple sont totalement libres en ce qui concerne leur histoire après la fusion. Vous pouvez inventer totalement leur histoire en respectant tout de même le personnage de base, son caractère et ses affinités.

Les Postes vacants regroupent aussi et surtout des personnages inventés de moi-même ! Ce sont tout de même des personnages importants, j'ai voulu créer beaucoup de perso, car les forums ne tournent pas uniquement autour des personnages principaux du jeu vidéo ou du manga sur lequel repose le contexte du fo' ! Il y a oujours des personnages inventés par certains membres et j'ai
remarqué qu'ils avaient toujours du mal à s'intégrer correctement dans la trame principale ce que je ne veux absolument pas voir ici. C'est pour cela qu'il y a autant de personnages inventés, ça vous permet de choisir un perso qui vous correspond, mais que vous pourrez tout de même faire évoluer comme vous le desirez ! Bien sûr vous pouvez toujours inventer votre propre personnage, pour plus d'informations à ce sujet vous devez aller lire le règlement^^

Autre chose qui me semble importante vu que je m'attends à certaines remarques. La plupart des persos inventés ont comme avatars des personnages tirés du manga Bleach (que je recommande d'ailleurs), ce n'est pas par hasard... Déjà j'aime énormément cette série/ce manga, mais de plus je trouve que les avatars collaient bien avec ce que j'imaginais pour les personnages que j'ai inventés ! Alors, ceux qui voudraient faire des remarques du genre "On est sur un forum FF et non pas Bleach" je leur répondrais "Je suis la fondatrice et je fais ce que je veux " xD Sur ce j'espère que des personnages vous plairont, car ils sont à prendre en priorité.


Tous les postes vacants demandent un bon niveau rp je tiens à le préciser
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

{Quelques Informations_* _
MessageSujet: Re: {Quelques Informations_*   {Quelques Informations_* Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:35

Certains personnages de final Fantasy ne sont pas dans les postes vacants, ça ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas être pris c’est juste qu’ils n’ont pas eu une histoire sur le fow donc c’est à vous de totalement l’inventer ! Tous les personnages morts peuvent avoir ressuscité, alors n’aie pas peur de prendre un personnage qui serait normalement mort !

De plus chaque personnage vacant a une petite histoire de base, vous devez la reprendre mais vous pouvez bien sur l’étoffer et la personnaliser, ce n’est qu’une base à vous de faire le reste!

Si vous avez une quelconque question en ce qui concerne le personnage sur les avatars des persos inventés, contactez-moi par MP je vous aiderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

{Quelques Informations_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Postes Vacants}**-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser