Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 *_La Néo-Jénovah_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

*_La Néo-Jénovah_* _
MessageSujet: *_La Néo-Jénovah_*   *_La Néo-Jénovah_* Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:24

Néo-Jénova

Néo-Jénovah est une organisation nouvelle qui emprunte cependant les noirs desseins d’une créature maléfique et millénaire. Mais, pour présenter cette organisation, revenons sur cet évènement historique qui changea radicalement le visage passé de l’actuel continent de Midgar.
Il y a de cela plusieurs siècles, vivait une communauté de sages que l’on dénommait les Cetras, plus connu aujourd’hui sous le nom des Anciens. Les Cetras vouaient leur existence à perpétuer l’existence de la vie, l’essor de sa rivière à travers la Terre entière pour que l’humanité voie le jour et devienne une nouveauté prospère.
Cependant, au cours de ce développement vital et universel, une grande catastrophe arriva, un évènement imprévu qui allait changé radicalement la face du monde…
Ce fut l’arrivé du Météor, le vaisseau mère et colonisateur de ce que l’on baptisa la Calamité.
Cette calamité avait pour but de détruire tout ce que les Cétras avaient toujours construit en ce bas monde et tout ce en quoi il s’était battu pour offrir une vie prospère et infinie à la race de l’Homme mais, et avant toute chose, à la Planète.
Jénovah, ainsi fut-elle également connue par l’Histoire, fut vaincue mais par un lourd tribu. Toute la population des Cetras avait du se réunir et faire appel à la rivière de la Vie en se sacrifiant pour vaincre ce terrible monstre.
Aujourd’hui, après l’incident de la Shinra en créant Sephiroth, sans oublier l’arrivé des Silver Hair’s Men, un nouveau groupuscule a décidé de rendre hommage à Mère en réunissant des partisans prêt à tout pour faire triompher le retour de Jénovah sur Terre.

Des êtres se divisant en plusieurs catégories mais obéissant tous à cinq volontés :

- Celle de Mère, omniprésente en chacun de nous et atrocement affaiblie. C’est elle qui nous a offert notre éveil et ne demande que de réaliser son retour sur Terre.

- Celle de Séphiroth, l’ange à une aîle, qui fut le premier instigateur de ce mouvement de communion et qui invoqua pour la première fois, après des milliers d’années, le Météor sacré.

- Celle de Kadaj, le représentant direct de Mère sur Terre se chargeant de transmettre sa volonté à tous ses enfants en les réunissant en une puissante force qui viendra faire basculer ce monde puéril.

- Celle de Loz et Yazoo, frères directs de Kadaj et tous deux inséparables. Ces derniers font partie de l’élite de Néo-Jénovah et se chargent de traquer les grands ennemis de l’organisation mais aussi d’aider Kadaj à retrouver tous les ‘enfants’ de Mère..


Quoiqu’il en soit, tous les ‘enfants’ de Mère ne se ressemblent pas et, de ce fait, une certaine différence et hiérarchie se sont imposées dans le clan des Néo-Jénovah :

Les contaminés :
Les ‘enfants’, pour la plupart inconscient de Mère. Ils sont ceux qui possèdent en eux ce que l’on appelé les Géostigmates. Néanmoins, ces derniers ayant disparu, l’on ne peut déterminé avec certitude qui en possède ou non.
Ces contaminés font partie de ceux adhérant aux idéologies de Néo-Jénovah, que cela soit de leur plein gré ou par leur instinct génétique mais dont l’âme n’a pas encore été éveillée au rituel de la sacralisation du Lac, là où Kadaj manipula jadis les enfants qu’ils avaient capturés.
Autrement dit, les contaminés ne possèdent aucune des capacités physiques des réels fils de Jénovah mais possèdent encore leur libre arbitre.

Les pantins :
Tous comme les contaminés, ces ‘enfants’ de Mère font partie de tout ceux qui ont reçu la marque des stigmates. Cependant, contrairement à leurs prédécesseurs, ils font partie de ceux ayant reçu la ‘chance’ de subir le rituel de la sacralisation.
De leur côté, ce sont des adhérants qui n’ont guère le choix de leur décision. Le traitement qu’ils ont subi ont réveillés des cellules de Mère présentes en eux mais qui les soumets totalement à la pleine puissance de Kadaj et de ses deux frères.
Leurs capacités physiques se sont vues légèrement améliorés au détriment de leur mental qui s’est totalement détruits. Certes, ils ne se soumettent à aucune autorité humaine mais obéissent aveuglément aux ordres des dirigeants du groupuscule.

Le bras armé de Mère :
Comme vous vous en doutez, il fallut des êtres supérieurs pour se détacher de la masse et venir faire resplendir le pouvoir de Mère en ce bas monde.
Pour cela, fort heureusement, le destin a voulu que des êtres aux capacités physiques supérieures à la normale et au caractère fort soit contaminé par les Géostigmates.
De ce fait, leur mutation suite au rituel de sacralisation les transforma en des êtres soumis mais puissants, pratiquement aussi puissant que Kadaj et ses frères.
Néanmoins, ces derniers n’ont guère de soucis à se faire puisque, même si les membres de ce bras armé peuvent se montrer plus indépendants que les autres membres de l’organisation, ils ont une foi aveugle envers Kadaj et la cause que ce dernier défend.
Leur tâche peut donc toucher à toute action pouvant favoriser le retour de Mère, l’éradication d’indésirables ou l’enlèvement de jeunes contaminés.

Les Silver Hair’s Men :
Le trio formé par Kadaj, Loz et Yazoo.
Créateur de ce mouvement d’allégeance envers la toute puissance de Mère, ils ont le contrôle absolu sur tous les membres de l’organisation. Cependant, même si Loz et Yazoo peuvent se permettre de leur donner des ordres, il n’y réellement que Kadaj qui a le mental et le charisme nécessaire pour gérer comme il se doit ce groupuscule.
Leurs capacités physiques avoisinent celles de leur Grand-Frère qui est l’unique personne pouvant les faire plier sous son autorité ou, tout simplement, leur faire ressentir un quelconque sentiment de peur.

L’ange à une aile :
Statut unique de l’organisation appliqué au premier fils de Mère et porteur de son savoir : Séphiroth.
Néanmoins, n’ayant guère de véritables liens avec l’organisation, son titre et son nom sont mentionnés plus par respect de la part de ses trois frères que par devoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

*_La Néo-Jénovah_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Postes Vacants}** :: Histoire des Groupes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser