Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le joueur romantique (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 29
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

MessageSujet: Le joueur romantique (Admin)   Jeu 10 Juil - 21:06

oO°Petit Plus HRP°Oo

    &&*Nom: Johann
    *Age:19
    *Votre personnage favoris??: Pfiouu, y'en a... Kaïn, Setzer, Kefka, Zack, Séphiroth, Laguna, Kuja, Auron, Gabranth...
    *Comment avez vous connu le forum?: J'étais Zack Fair il n'y a pas si longtemps ^^
    *Votre Niveau Rp selon vous?: Bah en fait je n'en ai strictement aucune idée. Et pour ne pas faire de jaloux je dirais moyen xD !
    *Combien de jour par semaine serait vous présent?: (serEZ-vous !!!xD) Bah tous les jours.
    *Avez vous lus le réglement?:
Ah il y a un règlement?


---------------------------
*_Présentation_*



oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom: Gabbiani
    *Prénom: Setzer
    *Age: 27
    *Taille: 172 cm
    *Poids: 73 kg
    *Sexe: Masculin

    &&*Arme Utilisé: Sabre, Cartes, Fléchettes
    *Chimére: Je sais pas si j'y ai droit, mais si oui ce serait Yojimbo
    *Groupe: BGU
    *Rang au sein du Groupe: Membre du Den'kou
    *Rang: Professeur ( matière à determiner )


--------------------
oO°Description°Oo


    &&*Physique: Setzer est un personnage très mystérieux et très particulier. Il est doté d'une longue coiffure blanche éttirée en arrière. Ses yeux sont fins et entourés d'une ligne de maquillage rouge très fine. Son oeil gauche est traversé par un trait de maquillage bleu pour cacher une marque faite lors d'un combat. le reste de son visage reste très marqué de plusieurs cicatrices. Il possède une chemise blanche rayée qui lui colle à la peau. Son pantalon bleu marine est recouvert d'une sorte de grand foulard mauve qui lui entoure la taille. Il possède de grandes bottes violettes ornées de symboles. Par dessus ses épaules il revêt un manteau très sombre, orné de dorures. Il n'enfile jamais le manteau comme il faut. Il le laisse en permanence sur ses épaules comme sur l'image.

    &&*Psychologie: Comme dit plus haut, Setzer Gabbiani est extremement mystérieux à son sujet. Il n'aime pas spécialement raconter sa vie mais reste quelqu'un d'agréable, malgré son apparent désintérêt pour toute autre chose qui ne le touche pas. Il est quelqu'un de joueur, il aime beaucoup tous les jeux de hasard ou tout ce qui se rapporte aux jeux de casino. En effet il aime être indépendant sans personne pour lui dicter ce qu'il est censé faire. De ce fait il vagabonde souvent avec son vaisseau, cherchant l'amour qu'il a perdu il y a longtemps. Son esprit est assez chamboulé. Ses expériences passées ont fait de lui un excellent combattant polyvalent, capable de manier des armes telles qu'une épée, ou encore divers gadgets qu'il a pris le soin d'améliorer. Il reste qelqu'un de très bricoleur. Il aime la foule et aime être observé. Il se débrouille souvent pour pouvoir faire des entrées en scène fracassantes. Malgré son bon caractère, il reste un homme très fier et frolant l'orgueil.


-------------------
oO°Histoire°Oo

    &&*Histoire: Setzer est un homme au passé indécis et inconnu. Il descend d'une famille noble et reste quelqu'un aux allures distinguées et n'aime pas être confondu au reste du peuple. Il a longtemps vécu aux côtés d'une jeune femme dont il est tombé amoureux. Les deux personnages possédaient leur propre vaisseau avec lesquels ils faisaient des courses à travers le monde. Seulement, la chance ne resta pas à leurs côtés éternellement. Durant une ultime course à travers les arbres et les monts de la planète, une erreur technique se produisit et le vaisseau de la jeune femme s'écrasa. Elle y perdit la vie. Setzer se mordit les doigts toute sa vie d'avoir été si irresponsable et enterra sa jeune amie défunte dans une tombe non loin d'un village dans lequel il s'arrêtait souvent pour prendre une verre au bar. Il avait perdu l'envie de voyager. Il vivait toujours dans son vaisseau mais restait à l'arrêt à côté du village et de la tombe de son amie. Quelques années plus tard, il se rendit à une pièce d'opéra dans laquelle, chantait la jeune Maria, une belle jeune femme blonde aux yeux bleus. Il allait revenir à chacune de ses représentations pour la voir chanter. Etait-il tombé à nouveau amoureux ? Il ne savait plus quoi penser.

    Le monde était menacé par l'empereur de Vector. Une équipe de résistant à l'empire vint lui demander son aide ainsi que celle de son vaisseau. Il n'avait aucune envie de partir et de laisser Maria, pour laquelle il ressentait quelques sentiments, mais à qui il n'avait jamais déclaré sa flamme. Il décida de l'enlever et de l'emmener avec lui. Seulement il fut trompé par l'équipe de résistants qui remplacèrent la jeune Maria par une des leurs. Absorbé par la beauté de la jeune résistante qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Maria, il ne s'aperçut que plus tard qu'il avait été trompé. Il accepta finalement d'accompagner les résistants, ainsi que Celes la jeune résistante.

    Leur monde fut détruit par la bétise d'un être diabolique qui devança les actes de l'Empire. Une atmosphère d'apocalypse s'était alors installée sur la planète. Setzer et la résistance luttèrent durant de nombreux mois pour la reconstitution de leur monde et pour bannir à jamais cet être perfide et diabolique.



    Depuis, plusieurs mondes ont fusionné, et Setzer s'est reconvertit, decidant de ne plus vivre de ses voyages. Il est rentrée dans une grande Université dans laquelle il est devenu un professeur respecté de tous.



-------------------
oO°Test RP°Oo

    &&*Votre RP:

    ... Setzer... ai... contrôle... m'écraser...

    Setzer écoutait sa radio et entendait ces paroles provenant d'une voix féminine. Il activa une manette pour le pilotage automatique temporaire de son vaisseau. Il se précipita vers l'échelle menant sur le pont du vaisseau. Un grand vent fouettait son visage marqué de nombreuss cicatrices. Il avait quitté ses lunettes et essayait de voir au dehors ce qui se passait. Il vit alors un second vaisseau le frôler de peu. Il passa son bras devant son visage comme un réflexe. Quand celui ci fut passé il s'approcha rapidement de la rembarde et passa la tête au dessus du vide. Il vit alors le vaisseau entamer une chute vers le sol.

    -NooooOOOOOOOOOOOOoooooooon !!!!

    Une gigantesque explosion retentit et un immense nuage de fumée s'éleva dans le ciel. Setzer restait là à regarder la fumée monter vers le ciel. Il était complètement perdu dans ses pensées. Il se dirigea vers la cabine de pilotage, désactiva lentement le pilotage automatique et ralentit. Il changea de direction et alla se poser non loin de l'épave du vaisseau. Il savait que c'en était fini pour la personne qui se trouvait dans ce vaisseau. Cette personne étant la femme qu'il aimait il n'avait aucune envie de voir dans quel état elle pouvait se trouver. Mais il fallait qu'il la trouve. Il décida de se faufiler entre les débris et les cendres. Après de nombreuses heures de recherche il retrouva le corps de son amie défunte. Il resta à ses côté de nombreuses heures à pleurer sa mort.

    -Pourquoi...? Pourquoi a-t-il fallu que cela t'arrive à toi...? Nous nous étions promis que ce serait la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le joueur romantique (Admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}**-