Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:38

oO°Petit Plus HRP°Oo


    &&*Nom: //

    *Age: 13 ans

    *Votre personnage favoris??: Linoa,Yuna,Zack,Larsa,Fran et plein d'autres encore ^^

    *Comment avez vous connu le forum?: Par un ami touours présent : Google xD
    *Votre Niveau Rp selon vous?: excellente question!Je dirai...5 sur 10=)

    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: Pendant toute les vacances (a part les 2 premières semaines de aout ou je serai en vacances) et pendant les cours je serai la mercredi et le week end Wink
    *Avez vous lus le réglement?:Non Chef Satoubara



--------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom: Valkyrja (se prononce Valkyria )
    *Prénom: Silméria

    *Age: 18 ans
    *Taille: 1 m 65
    *Poids: 68 kilos

    *Sexe: Féminin

    &&*Arme Utilisé: Arc/flèches enflammés et épées

    *Chimére: /
    *Groupe: Résistance

    *Rang au sein du Groupe: la Milice (niveau 1)
    *Rang: Archère/Guerrière


--------------------
oO°Description°Oo

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Silmer11


    &&*Physique: Silméria a de longs cheveux blonds.La couleur de ses yeux reflètent la couleur de la terre "pure",marron clair.Elle possède un corps très fin et elle se faufile facilement dans les endroits inaccesibles.Elle porte des vêtements assez léger.Elle a un haut en armure (qui est pourtant très léger) de couleurs violet clair avec quelques décorations dorées.Elle a une jupe longue blanche avec des décorations.Sa robe est fendu de chaque côtés (gauche comme droite =) )et des petites bottes en armure de même couleur de son haut,décorées à la cheville par des plumes rayées noires et brunes.Elle a une sorte de casque décorées de chaque côté par les même plumes que ses bottes.

    &&*Psychologie: Etant adolescente,Silméria était quelqu'un de timide et très sensible.Aujourd'hui,elle a gardé une partie de sa timidité mais est devenue une femme courageuse,attentive,discrète et très gentille avec tout le monde.Elle est prête à aider n'importe qui pour n'importe quelles raisons.Mais elle reste une femme mystérieuse...Malgré ses airs de caractères,elle aime beaucoup la compagnie,même si elle ne se fait pas remarquer dans la rue,elle se fait remarquer lorsqu'elle est sur les traces d'une personne.Son calme et son attention lui permet facilement de savoir si elle est devenue une "proie".Lorsqu'elle est seule,soit elle réfléchit soit elle part chasser soit elle part pour trouver quelqu'un qu'il lui tienne compagnie:c'est pas ça qu'elle est assez connu à Archadès. Elle aime chasser ou s'entraîner seule,mais elle adore quand quelqu'un combat à ses côtés.

    En quelques mots:Silméria adore la compagnie

    Depuis la fusion des mondes,Silméria est devenue une femme très curieuse.Elle veut les visiter tous! Elle se dit que visiter d'autres mondes lui fera oublier son point faible: lorsqu'on lui parle de ses parents ou de ses soeurs,morts lors de la tombée de la météorite,elle s'énerve,elle est triste...

    Sinon,Silméria a beaucoup d'imagination,elle rêvasse souvent,sauf en combat bien sûr!Lorsque la plage n'était pas encore recouverte d'eau,elle y allait souvent pour admirer les couchées de soleil et réfléchir,elle n'est pratiquement jamais chez elle,toujours dans des endroits bizzares ou dans de grandes villes comme Rabanastre.

    Elle pense que lorsque les humains (ou autres) meurent,ils deviennent des monstres.C'est sa téhorie,puisqu'il y a toujours des créatures dans la nature!


-------------------
oO°Histoire°Oo


    &&*Histoire: Silméria est la descendante d'une Valkyrie,une femme permettant de réssuciter les gens (qui sont morts depuis plusieurs années voir siècles).Les ancêtres de Silméria ont tous hérité de ce pouvoirs jusqu'à aujourd'hui.

    Silméria est née en Ivalice,à Archadès.Elle a toujours eu une fascination pour les viéras et les sous-viéras.Le jour où l'explosion eut lieu,elle fut terrorisée mais heureuse de voir que d'autres mondes s'ouvrait à tous.

    Elle rêve souvent d'aventures.Pour diverses raisons,elle se joigna à la Résistance.Son don de réssuciter les âmes des gens courageux lui fait assez peur,car elle se sent différente des autres personnes qui l'entoure.Elle a une haine énorme envers Vayne,le voir reprendre le trône lui donna l'envie de tirer une flèche dès qu'elle le vit.Depuis,elle veut aider le jeune Larsa a reprendre le trône mais elle n'arrive jamais à réussir à lui parler.



    Silméria est une jeune fille "séduisante" d'après certaines personnes...Sa mère lui expliqua que "Valkyrie" signifie "beauté fatal" en ancienne langue.



    Depuis l'âge de 12 ans,elle sait se battre à l'arc,une sorcière lui jetta un sort sur son arc,ce qu'il fait que lorsque Silméria pose une flèche sur son arc,la flèche prend feu immédiatement.Elle sait se battre à l'épée depuis l'âge de 14 ans.

Silméria avait 2 soeurs,Hrist et Lenneth,mortes lorsque la météorite est tombée du ciel

Une chose à rajouter sur Silméria,elle est survivante de l'onde de choc

----------
Test RP

(Ca se déroule le jour de la "fusion" des mondes,donc dans le passé Wink )

Il faisait nuit, elle ne pouvait pas dormir... Elle sentait que quelque chose allait arriver, mais quoi? Silméria était allongée dans son lit, les yeux grands ouverts, la respiration légère, alors qu'à côté, ses deux soeurs, Lenneth et Hrist, dormaient comme des marmottes. Elle voulait chasser. Silméria retira sa couverture blanche et se dirigea vers la grande salle de bain,en prennant ses affaires au passage. Elle se changea discrètement et rapidement. Elle alla ensuite sur la terrasse de la maison, il suffisait de sortir de la salle de bain, prendre le couloir de gauche et ouvrir la grande porte de verre. Une fois sur la terrasse,elle prit son épée, son arc et ses flèches qu'elle avait oublié de ranger. Une fois ses armes prêtes, Silméria abaissa légèrement la tête... Elle se téléporta en laissant une lumière blanche disparaître petit à petit. Cette nuit-là, elle se téléporta, elle disparut de la ville immense. Elle réapparut dans la plaine d'Ozmone, où elle se cacha.
Elle était cacher derrière un buisson, elle avait aperçu au loin un énorme oiseau. Elle prit son arc, sortit une de ses flèches magiques.
Sa flèche ressemblait à une flèche normale,jusqu'au moment où elle l'a positionna sur l'arc. La flèche s'enflamma à la pointe.
Silméria tira et abbattit l'oiseau en plein vol.
Lorsqu'elle s'approcha du cadavre qu'elle venait de créer et quand elle fut à quelques mètres à peine de sa proie, il y eut en tremblement de terre féroce sous ses pieds. Une lumière étrange dans le ciel qui l'endormit sur la coup.
Lorsqu'elle se réveilla, Silméria était de retour chez elle, elle sortit dans la rue où une foule incroyable était réuni. Elle se mêla à la foule et aperçut au loin Larsa en plein discour, il lêgua le trône à son frère, réssucité.

"-comment est-ce possible?"

Pensa-t-elle.
Quelques jours après, elle apprit diverses choses: de nouveaux mondes s'étaient ouverts à tous et de nouveaux et dangereux ennemis avaient surgis de nulle part.
Depuis, elle se mit en marche pour Rabanastre, elle était décidée... Elle voulait rejoindre la Résistance...

[HRP:Ok j'avais dit 12 lignes j'en ai fait un peu plus lol!]


Dernière édition par Silméria Valkyria le Mar 15 Juil - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:22

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:27

    Bienvenue mais désolé le forum ne réouvre que le 14 Juillet date anniverssaire , jusque la tu ne doit pas posté ta présentation Wink
    Zell , on ne poste pas dans une pres tant qu'elle n'est pas validé c'est dans le réglement Wink

    Je lock et je delockerais Lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:45

    Fiche delocké! Par contre fait attention a la taille de ton écriture Razz
    Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:30

Je voulais demander,le test RP est obligatoire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:47

Bienvenue à toi,

Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et, oui, le test RP est bel et bien obligatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:51

Ouais j'avais rien compris ,je fais une sorte de mini-rp (12 lignes minimum si je me souviens bien) et vous m'évaluez? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:51

Exactement Wink
Sur ce, bonne rédaction *a hâte de lire ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:03

Patience,faut que je trouve qui noté :/

J'éditerai le premier post quand j'aurais fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

Désolé pour le double-post mais j'ai édité.
J'attends les réponses de nos chers admins car avant de m'attitrer un rang je veux connaître mon niveau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:02

Perso pour le test rp je trouve ça pas trop mal, mais je vais faire mon chieur, pour dire juste que ce serait plus agréable avec un espace après les virgules et les points Wink
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:06

    ¤Alors , je dirais que dans l'enssemble ta fiche est trés bien il y a juste quelques truc a modifier^^
    ¤Déjà ,il manque pas mal de ligne a la description psychologique il en faut 10 minimum , essaye d'expliquer comment elle réagis face a certaine situation , comment elle se comporte avec les autres et seul, sa façon de penser ou d'agir enfin voilà essaye d'expliquer en profondeur comment est ton personnage psychologiquement^^
    ¤Ensuite l'histoire des Valkirie ne m'aurait pas déranger car ses plutôt intéréssant de venir d'une "race" qui n'est pas dans ff et puis sur le fow on laisse une assez grande liberté côté origine des perso etc , le seul truc qui me gêne s'est le fait d'avoir des ailes blanche encore le fait de réssusité des guerrier n'est pas embetant car sa ressemble au sort de ressurection d'un mage blanc donc sa va mais les ailes blanche je préfére que tu n'en est pas Razz Les seuls a avoir des ailes enfin une seul ailes , sont Genesis , Angeal et bien sur Sephiroth voilà^^
    ¤Ensuite fait attention a ta mise en page , j'ai du la refaire car l'écriture était enorme et il y avait des "[center]" en trop^^
    ¤Vue ton teste rp , je pense que tu peut facilement être un niveau 4 sachant que par la suite tu pourras évoluer bien evidement^^
    ¤Et Setzer a raison , sa serait plus fluide et agréable a lire si tu mettait des espace aprés les points et les virgules^^
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:08

Donc,faut tout que je recommence?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:17

Pas tout recommencer, non.

Juste faire attention à ta mise en page, rallonger tes descriptions et modifier les points de ton histoire que Délya a mise en exergue afin que cela colle parfaitement à l'univers du fofo
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:48

Voilà j'ai modifié.
Je n'ai plus d'ailes =) (ça va me manquer mais j'ai pas le choix xD)
J'ai donc légèrement modifié le rp (j'ai juste remplacé les ailes par de la téléportation) et j'ai mis mon rang dans le groupe de la Résistance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:52

  • ¤Bon ben tout me semble bon alors! Je te donne ton premier oui , manque plus que Kadaj ou Setzer en face autant et tu seras validé!^^
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:07

Soit ! Va pour mon deuxième oui !
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:13

    ¤Parfait tu est donc VALIDE^^ Bon jeu parmis nous!!!! Tu peut commencer a rp Wink

    Edite: Par contre tu peut faire partie de la Millice, mais tu seras plus un niveau 3 pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

En niveau 3 ?
Je n'y aurai pas cru =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:28

    Oops autant pour moi je me suis trompé x) Je croyait que j'avait fait comme le Soldat cet a dire niveau 1 les plus fort et niveau 3 les moins fort de l'Elite x) Nah donc tu est bien Niveau 1 de la Millice , désolé de cette érreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Silméria Valkyria
Silméria Valkyria


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : la où tu ne me trouveras pas
Argent : 1 000
Coté Coeur : Ca t'interesse vraiment?xD
Date d'inscription : 07/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Detruire l'ennemi
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: La Resistance

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:18

Oh c'est pas grave =) Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ffmystica.forum-actif.net/forum.htm



Contenu sponsorisé



Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie _
MessageSujet: Re: Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie   Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silméria Valkyrja - descendante d'une Valkyrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser