Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle présentation: Karlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:39

*_Présentation_*

oO°Petit Plus HRP°Oo

&&*Nom: Alex
*Age: 17 ans
*Votre personnage favoris??: Squall, Cloud
*Comment avez vous connu le forum?: A son lancement il y a un an mais je ne sais plus coment^^.
*Votre Niveau Rp selon vous?: Niveau RP correcte il me semble.
*Combien de jour par semaine serez vous présent?: un passage par jour sans doute pendant les vacs..aprés j'prends un appart avec ma copine alors j'sais pas.
*Avez vous lus le réglement?: non chef satouraba (j'me souviens plus du nom à dire lol...



oO°Fiche d'Identité°Oo

&&*Nom: Kingless
*Prénom: Karlas
*Age: inconnu
*Taille: 1m80
*Poids: 78 Kg
*Sexe: Masculin

&&*Arme Utilisé: Dark Sword
*Chimére: Nosferatu
*Groupe: /
*Rang au sein du Groupe: /
*Rang: âme en peine.



--------------------
oO°Description°Oo

&&*Physique:

Les cheveux blancs, le regard froid et dur de celui qui a vécu les difficultés de la vie depuis sa naissance. De taille moyenne et de corpulence normal, Karlas est un ancien membre des 222. Vétu de noir constamment, il pend à sa ceinture une lame noire surnommée "Dark Sword" souillé du sang de ses multiples ennemis tombés sous ses coups. Vif et brutal, Karlas ne connait pas la pitié envers les autres et n'épprouve pas de sentiments !!! Ayant abandonné son armure de chevalier noir, il n'a gardé de ce passage de sa vie que ses bottes férrées d'un noir de jais. Le visage angélique cache une noirceur d'âme et une violence sans pareil par rapport à autrui, un démon dérrière l'ange. La balafre qui orne la longueur de son dos est une marque de son ancienne appartenance aux 222, et des ses querelles multiples à travers tout les mondes. Le tatouage sur son épaule est un symbole de sa nouvelle indépendance et son désir de revanche.


&&*Psychologique:

Karlas ne ressent rien, c'est un bloc qui ne s'arrête jamais, déterminé dans les actions qu'il entreprend il n'arrête jamais avant d'avoir obtenu ce qu'il cherchait. "Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même." dit l'ancien chevalier noir. Une créature bléssée n'est pas secourable, car s'attarder sur ce qui est bléssé ralentit l'homme et le condamne à s'autodétruire !
"Nous sommes toujours seuls." Voila un pricinpe défendu par Karlas qui ne compte sur personne pour lui venir en aide, si ce n'est son arme seule chose dont il ne se sépare jamais.
Froid, machiavélique, calculateur et manipulateur, Karlas possède les atouts pour dominer les autres mondes, mais il ne désire que mettre un terme aux 222 qui ont ruiné le semblant de vie qu'il avait. Les larmes n'ont jamais coulé de ses yeux couleur or, et la culpabilité est un sentiment que le guerrier ignore totalement, tant il ne s'interesse pas aux répercussions de ses actes sur les autres...
"Au somment, il n'y a qu'une place...alors poussez-vous"


-------------------
oO°Histoire°Oo

Karlas est un ancien membre des 222, repenti pour ses crimes abjectes envers les hommes d'Unaterra. Il avait quitté le clan pour se mettre en chemin seul, pour retrouver une vie que cette guerre et les 222 lui ont prit. Incapable d'aimer et d'épprouver des sentiments, il a tenté de rejoindre la Néo-Avalanche pour se faire pardonner des ses actions passées. Combattant aguerri, il a fait preuve de loyauté jusqu'au bout envers le leader Zack Fair, la chute du météore sur le monde réunifié a une nouvelle fois remis en cause son appartencance à un clan. Seul dans les ruines de Midgard, le combattant pense que le moment est venu de faire route seul, de ne pas s'occuper des autres. Sa mission ? Démenteler les 222, ceux pour qui il avait le plus grand respect mais qui se sont montrés des tyrans sans vergogne ! Un nouveu départ qui servira enfin à Karlas à purger ses actes du passé et qui lui permettra de pouvoir enfin prendre le seul repos du guerrier : le sommeil de la mort.
Il ne désire pas combattre pour des idéaux pacifiques, écologiques, sa seule motivation est personnelle, vengeresse. la ShinRa ou la Moonblade ne le préoccupe pas. Quiconque se dressera sur sa route subira sa colère et sa déferlante de puissance, même ses anciens compagnons de la Néo-Avalanche n'ont pas intérêt de se dresser sur son chemin sous peinde de devoir l'affronter et le compter dans ses ennemis les plus dangereux.
Karlas n'est pas plus parti de Midgar aprés la chute du météore, prenant de longs moments pour panser ses blessures importantes.


Dernière édition par Karlas le Lun 14 Juil - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:29

    ¤Re-bienvenue Smile
    ¤Fait attention tu n'a pas repris le formulaire de présentation , ou en tout cas il manque certaine partie^^
    ¤Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:37

modifié !
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:47

puis je commencer à RP or not ?
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:48

    ¤Heu t'es sur que t'a modifier?? O.o Parceque il manque toujours des partie dans ta prés Razz
    ¤Nah tu ne peut pas encore vue que ta pres est imcomplete :s Et evite les doubles poste , edite ton message la prochaine fois s'il te plait :s
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:50

ouais, j'viens de me rendre compte dsl^^. j'recommence, par contre j'fais le test RP (pasque j'ai quand même pas mal écrit pendant les moments ou le fofo marchait à fond) ?
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:58

    Pas grave^^
    Pour le teste rp étant donné que c'est un personnage inventé et que je connait ton niveau je pense que sa soit pas vraiment nécéssaire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:01

Voila, j'ai rajouté la partie psycho.^^

Merci pour le test RP
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:07

    ¤Il manque des lignes dans tes description :s C'est 8lignes pour le physique et 10 pour la psychologie ^^
    ¤T'a pas mis de groupe ni de rangs au sein du groupe donc je supose que tu veux être un Civil?
    ¤Derien pour le teste Wink
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:14

Oui, j'suis civil et indépendant^^

J'peux RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:51

Hum, en ce qui me concerne, je te donne mon feu vert. Bien que l'histoire me semble un peu courte, je connais également ton niveau de RP donc, inutile de te torturer d'avantage ^^

Attends tout de même l'avis de Délya Wink
Revenir en haut Aller en bas


Reno
Reno
Membre des Turks /Shinra

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : >> Dans un bar, ou dans tOn lit?! >p *Sbaf*
Argent : >> 0 Gils -Han la dech'-
Coté Coeur : >> Le plus simple c'est de venir me parler, yOh !! ;p
Date d'inscription : 20/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Flirt...euh, Etre un bon membre de la Shin-ra
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:59

Je tiens juste à ajouter que tu devrait faire attention à tes petites fautes de frappes et de te relire. Parfois ce n'est pas très clair. Rien de méchant, juste des petites choses facile à corriger.


Sinon c'est mon avis personnel, mais ne serait'il pas mieux de faire une présentation de fiche plus claire? Je veux dire, Délya à fait une jolie présentation pleines de couleurs, ce n'est pas pour rien, si?
Enfin je trouve que c'est plus agréable quand c'est mieux présenté.

Au niveau de l'histoire je suis d'accords avec Kadaj' elle me semble un peu courte...

Voila ~ Sur ce, Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:13

    ¤Kadajounet et Reno on tout dit x) D'un point de vue technique la fiche est bien ou tout du moins il y a le nombre de ligne demandé mais tu aurais pus éttofer un peu ton histoire et surtout prendre l'exemple de fiche que j'ai fait avec les couleurs et tout en plus y'avait juste a copier coller silent Enfin bref , vue qu'on peut pas forcé a prendre les couleurs et ben je te re-VALIDE tu peut commencer a rp!
    ¤Et comme la dit Reno relit toi pour eviter les fautes de frappe et d'innatention :s
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07

couleurs rajoutés et histoire un peu étoffé, j'commence à RP ce soir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Nouvelle présentation: Karlas _
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation: Karlas   Nouvelle présentation: Karlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle présentation: Karlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser