Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New Zell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

New Zell _
MessageSujet: New Zell   New Zell Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:22

oO°Petit Plus HRP°Oo


    &&*Nom: Vincent
    *Votre personnage favoris??:Aucun en particulier
    *Comment avez vous connu le forum?:Par un partenaire il y a un an de ça.
    *Votre Niveau Rp selon vous?:Sur 10 je dirai 5. Donc un RP moyen.
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?:Uniquement le week-end et encore...
    *Avez vous lus le réglement?: Non Chef Satourba






--------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom:Dincht
    *Prénom:Zell
    *Age:21 ans
    *Taille: 1.68 M
    *Poids: 80 Kilos (Que du muscle Very Happy)
    *Sexe: Masculin

    &&*Arme Utilisé: Gants cloutés
    *Chimère:Aucunes
    *Groupe: Membre de la BGU
    *Rang au sein du Groupe: Seed
    *Rang: Seed d'honneur



--------------------
oO°Description°Oo

New Zell 44



    &&*Physique: Zell est un garçon de 21 ans, blond aux yeux bleus. Il mesure près de 1 mètre 68 et pèse plus de 80 kilos de muscles. Ses cheveux blond sont tirés en arrière pour montrer qu'il est très actif et toujours en mouvement. Ses yeux bleus reflètent l'océan de Balamb qu'il connait parfaitement bien âpres y avoir passer son enfance, ils montrent son maque de réflexion ainsi que sa détermination et son ambition pour devenir un redoutable Seed.Son tatouage qui se trouve sur la face gauche de son visage ressemble a une aile, une aile de démon qui montre son envie de vaincre et de s'envoler. il porte presque en permanence ses gants sur lui, si ils ne sont pas sur ses mains, ils sont dans ses poches. Ils sont fait de cuir résistant a énormément de chose comme le feu. Par dessus se trouve un alliage de métal très dur mais aussi très léger qui lui permet de frapper très fort et très vite. L'alliage est créer lui aussi pour résister au feu et a l'eau. Zell porte généralement des vêtement simple et souples comme un simple t shirt noir et un jean bleu déchiré a divers endroits. Il porte également une veste rouge pour y mettre ses gant ainsi que divers objet pour les missions. On y trouve aussi son téléphone portable ainsi que les clef de sa maison a Balamb et de sa chambre a la BGU. Ses chaussures sont également très simples, noir et rouge. Les semelles sont aussi renforcé de métal et possède un léger ressort pour bouger beaucoup plus vite. Les bouts sont également renforcé pour permettre un meilleure coup de pied et pour éviter de se faire mal.

    &&*Psychologie: Zell est un homme plein de bonne humeur et de joie de vivre, il adore s'amuser et rigoler avec ses amis. Ils est communicatif voir même beaucoup trop a certains moments comme ceux qui ne sont pas les meilleures comme la fois dans la prison de Galbadia avec Irvine et Squall. Il est également très honnête et dit toujours ce qu'il pense même si cela doit déplaire a la personne qui se trouve devant lui, sauf si il s'agit de quelqu'un en qui il a un énorme respect et une grande admiration tout comme Squall et Satourba Sunstreaker, sa directrice. Il ne laissera jamais personne lui marcher sur les pieds et ai toujours a fond dans ce qu'il fait, chaque mission qu'il fait, il doit la faire a 100% sinon cela ne sert a rien, il va toujours au delà de ses capacités. Mais, même en étant joyeux, heureux, il sait se montrer très stricte vu l'éducation qu'il a reçut de son grand père, ancien Seed et sa fausse mère. Il peut être très sèrieux dans des moments dificiles, ce qui lui fait un peut perdre la tête et a louper quelque objèctif durant les missions qu'il regrettera un peu.





-------------------
oO°Histoire°Oo


    &&*Histoire:Zell est un incroyable combattant en arts martiaux. A la BGU depuis qu'il a l'age de 13 ans, il veut devenir Seed tout comme son grand-père autrefois. Ses actions sont guidés par ses impulsions que par sa tête et son esprit. Mais c'est un honnête homme qui parle énormément de choses sérieuse, et pas sérieuse non plus ^^. Même si sa mère qui n'es pas sa mère biologique lui révèle qui elle est en réalité, il mettra encore plus de volonté pour la protéger encore plus. Il a une grande admiration pour Squall qui deviendra un de ses très bons amis. Et Zell l'aidera a avoir confiance aux autres.
    Après les évènements contre les sorcières, Zell décide de rester à la BGU pour se reposer un moment pour pouvoir accomplir les prochaines missions du Seed. Mais lors d'une, Zell ne comprit plus ce qui se passait. Il y eu une lumière blanche très aveuglante et un tremblement de terre. Lorsque tout revint normal, il comprit qu'il venait de se passer quelque chose d'extraordinaire. Au delà de d'horizon se trouvait un autre continent. Il ne comprit pas d'où il venait mais savait qu'il aurait trés bientôt a le découvrir durant une mission futur.


-------------------
oO°Test RP°Oo


    &&*Votre RP: C'est partit, je vous présente une mission du Seed mener par Zell Dincht (Enfin un leader! ^^)
    Les persos: Zell Dincht, Yoomix, Sirax & Mastourba


    Zell se trouvait dans sa chambre du Seed, il s'entrainer en faisant des pompes, des abdos, des traction et s'entrainer au combat avec son punching-ball. Il ruisselait de transpiration. Il venait de s'arrêter après 2h30 de sport. Il pris sa serviette et ses affaires et il alla en direction de sa douche. La salle de bain était toute blanche, les robinet était en argent ainsi que la tuyauterie. Il posa sa serviette et ses affaires a côté du lavabo et se déshabilla. Il entra dans la douche et alluma la douche, il mis de l'eau froide pour ne pas avoir trop chaud. Une fois finit il sortit et se rhabilla avec d'autres vêtements.
    Il décida d'aller manger un peu donc il se dirigea vers la cafétéria de la BGU, les étudiants étaient tous souriant, la période des examens était passé et ils pouvait avoir plus de temps libre pour s'entrainer ou rester tranquilles. Zell fit la queue pour attendre son tour et avoir des bretzelles. Mais lorsqu'il fut en 4em position les hauts parleurs de la BGU s'allumèrent et Satoubara Sunstreaker, la nouvelle directrice parla:


    _ Zell Dincht, Sirax et Yoomix sont attendus de toutes urgences dans mon bureau! Vous avez 2 minutes!

    Zell savait qu'il ne pouvait pas attendre, il regarda les brettelle et la porte de sortit puis regarda les brettelles et enfin, il courut vers la porte de sortie pour se diriger vers l'ascenseur qui menait au bureau de la directrice. Les étudiants le laissèrent passés amusé car ils savaient tous que Zell n'était jamais très a l'heure. Il pris l'ascenseur et monta au 2em étage. Il entra dans le bureau, et il regarda sa montre. 1 minutes 55 secondes. Il avait eu très chaud. Il reprit peu a peu son souffle et s'avança vers la directrice. Il se mit au garde a vous tous comme les 2 autres Seed que la directrice avait appelée.
    Les 3 Seed revinrent a la position normal et la directrice pris la parole.


    _ Bien, alors, nous venons de recevoir un rapport de plusieurs Seed envoyé en mission de reconnaissance a Besaid.Un groupe terroriste aurait pris la compagnie de voyage en navire entre Besaid, Luca et Kilika. Donc, par hélicoptère vous serez lâche en pleine mer, vous devrez attendre que la navire arrive pour monter dedans et ensuite neutralise le groupe terroriste. Les Seed que nous avons envoyé en reconnaissance de donne plus aucune nouvelles depuis le dernier message retransmit il y a 2 jours. Nous pensions qu'ils rentreraient aujourd'hui, mais ils n'ont pas pris le bateau pour rentrer a Balamb. Nous comptons sur vous pour supprimer les terroristes de ce navire qui, nous pensons attaqueront très bientôt les 3 villes. Vous partirez de Balamb dans 1H. Zell, tu es le leader du groupe pour cette fois.

    Zell fit un mouvement de tête en prenant le garde a vous.

    _ Bien... Des questions ?

    _ Non madame!

    Les 3 Seed avaient parler en même temps, et se mirent au garde a vous. La directrice leurs fit signe de sortir et d'aller se préparer pour être a Balamb dans 1H.
    Une fois sortit du bureau de la directrice Zell serra la main de ses équipiers pour cette mission.

    _ C'est quoi vos nom ?
    _ Moi c'est Yoomix...
    _ Moi... Sirax
    _ Prêt pour cette mission ?
    _ Oé a fond, depuis le temps que l'on attend ça ^^
    _ Moi c'est ma 2em, la 1er c'était l'examen d'entré...
    _ C'est pas trop une mission ça ^^
    _ Oé mais bon, et vous c'est votre combien ?
    _ Moi c'est ma 5em, et toi Zell ?
    _ Je crois que c'est ma 60em... Un truc dans le genre ^^
    _ En même temps, tu n'es pas n'importe qui ^^
    _ C'est sur ^^ L'un des héros de la planète ^^
    _ Vous aussi un jour surement, vous verrez. Bon aller on se retrouve a Balamb.

    Chacun des 3 Seed alla dans une direction différente après avoir passer le couloirs des dortoirs.1H plus tard, les 3 Seed se retrouvèrent a bord de l'hélicoptère qui menait en pleine mer a environ 50 minutes de vol. La directrice leurs expliqua que les terroristes allaient passé a l'action aujourd'hui donc cette mission était très importante. Ils furent déposés en pleine mer. Aprés 20 minutes dans l'eau chaude le batteau arriva trés rapidement. les 3 Seed plongèrent pour ne pas se faire voir. Ils s'accrochèrent a l'arrière du navire et montèrent. Zell passa le premier et assoma 1 garde avec ses poings. Il fit signe a Sirax et Yoomix de venir. Une fois sur le pont, ils se séparèrent. Zell monta au niveau suivant, Sirax au sous-sol et Yoomix resta sur le pont.
    Zelle ne rencontra pas de gardes, il vit juste plusieurs machines cachés par des baches, il en souleva 3 et vit 3 canon automatiques. Il se pencha et détruit les cables. Il en resai encore 2, mais lorsqu'il s'approcha d'elle, 2 monstres sortirent de la baches et l'ataquèrent. Il fut surpris et tomba sur le dos, il fit un culbuto (roulade arrière) et avec ses mains, il se releve en faisan le piket. Il vit les 2 créatures au regards injectés de sang. Il mit ses poings en avant et les monstres foncèrent sur lui. Zell mit ses poings en croix pour se protéger le visage, les créaturent furent repoussé et Zell en profita pour ataquer celui qui était de dos. Il lui donna un violent coup de pied pour qu'il s'envole et passe par dessus la rambarde. Il réussit. Le second monstres avait pris peur et s'enfuit. Zell se dépécha de couper les fils des 2 autres canons et remarka que sur le mat se trouvait un panneau de commande bien étrange. Il monta jusque là haut et remarqua un système d'auto destruction pour cacher les rpeuves aprés l'attaque. Il n'eut pas le temp de le détruire vu qu'il se fit tiré dessus. Par chance Sirax était arrivé derrière le terroriste pour lui dnner un coup d'épée dans le dos puis lui planté l'épée dans le coeur. Zell sauta du haut du mat et alla aidé Sirax. Une personne habillé en costar sortit de la soute du navire et alla vers le mat et il activa l'auto destruction du navire. Zell et Sirax devaient faire vite mais les soldats étaient de plus en plus nombreux. C'est alors que des rafales de balles les tuèrent, les 3/4 des terroristes étaient mort étalés sur le plancher du pont. De la cave sortit les Seed qui avaient été envoyé pour la reconaissance.


    _ Occupez-vous des terroristes restant et laissez en au moins 3 en vie pour un intergogatoire. Moi je me charge du boss!

    Tous les Seed acceptèrent et fouillèrent le navire pour trouver des preuves matériels. Zell arriva a la hauteur du boss des terroriste.

    _ Pas trop mal pour des Seed! Mais bon, c'est finit pour vous HAHA.
    _ Et pourquoi ?
    _ Regarde!

    Le boss montra derrière Zell, et il vit un hélicoptère qui fonçai droit sur lui, il se coucha au sol et évita de justesse la machine. Le boss monta vite a bord et l'hélicoptère disparut dans le ciel. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que le navire fut détruit. Il donna l'ordre de se jeter a l'eau. Ils nagèrent jusqu'à un rocher, Les Seed avaient réussit a garder 2 otages pour les interroger. Le bateau partit en fumé dans une énorme explosion. Zell sortit son téléphone portable et apella la directrice qui vint les chercher. La mission était une grande réussite, l'hélicoptère du boss avait était intercepte par les forces de Spira.
    Zell rentra à la BGu et partit directement a la cafétèria, mais il n'y avait plus de bretzelle. Il baissa la tête et alla dormir dans sa chambre.

    Voila je pense que c'est bon nan ?



Dernière édition par Zell le Sam 26 Juil - 14:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:30

    ¤Re-Bienvenue Wink
    ¤Je sait que tu n'a pas finis mais d'hors et déjà tes description sont un peu trop courte :s
    ¤Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:55

L'histoire aussi est trop courte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:59

    ¤Ouais j'avait pas fait attention mais l'histoire aussi , c'est minimum 15lignes normalement :s
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:32

Voila j'ai finit, mais je vois pas quoi mettre en description Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:47

    ¤ New Zell 23017 Sans vouloir te vexer... T'es sur que c'est ton rp que tu a posté?? O.o Dit le si tu la copier/coller d'un autre sa iras plus vite x) Par contre evite les couleurs genre jaune et rose fluos sa a tendance tué les yeux x)
    ¤Ensuite des description sont toujours trop courte :s Parle de sa façon de s'habiller , de son visage , d'une cicatrice qu'il aurait quelque part sur lui , ou de ses cheveux (et y'a des choses a dire sur ses cheveux xD) ! Pour sa psychologie tu peut largement faire plus , parle de sa façon de réagire face a certaine situation , son caractére au quotidien etc!^^
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:49

Oui je te jure que ce RP c'est moi qui l'est fait! Pourquoi il y a des doutes ?
Ensuite ok pour les couleurs
Et jme met de suite au descriptions, merci des conseils ^^

Mais je jure sur ma vie et sur FINAL FANTASY et SQUARE ENIX! Que c'est moi qui a fait ce RP!
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:55

    ¤Ben disons que généralement tes rp sont plus court et que la taille de ton teste est beaucoup plus conséquent que le reste de ta présentation Razz Enfin n'oublie pas que le teste rp doit refleter se que tu fait quotidiennement dans tes rp , alors j'espére que tu feras tout autant de ligne dans chacun de tes rp :s Surtout que sur msn tu m'a dit que 15lignes minimum par rp s'était beaucoup pour toi alors que là tu pond une quarantaine de ligne alors tu comprend mes doutes Razz
    ¤Derien , bonne chance pour les modification Wink
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:15

Et bien en fait. Ce RP est un RP où je fais intervenir d'autres eprsonnages. Donc c'est plus simple. Mais sinon oui je pense que je pourrai faire 12 a 15 lignes par message RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:20

Pour ce qui est du rp, je veux bien laisser une chance à notre ami de faire ses preuves dans le jeu mais, attention, je vais te surveiller de très près.

Quoiqu'il en soit, pour le reste, comme Délya l'a fit, tes descriptions sont trop courtes et je trouve l'histoire un peu bâclé. Donc, n'hésite pas à rallonger cela et après, peut-être te validerais-je Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:06

    ¤Présentation remis au bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:16

C'est éditer, mais je ne peux pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:12

    ¤Bon j'avoue que tout est un peu court mais le nombre de ligne minimum est fait donc je te VALIDE , tu ne seras quand même que Niveau 4 et encore je t'aurais mis moins mais étant un personnage d'un ff je me doit de garder une certaine logique dans sa force ^^" Bref tu peut commencer a rp , bon jeu parmis nous de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:15

Niveau 4... Ok bah merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org



Contenu sponsorisé



New Zell _
MessageSujet: Re: New Zell   New Zell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Zell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser