Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Yuna's return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Yuna's return ! _
MessageSujet: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:20

oO°Petit Plus HRP°Oo

    &&*Nom:
    Daddus

    *Age:
    21 ans !

    *Votre personnage favoris??:
    Yuna (ben oui Rolling Eyes ), Lenne, Kimarhi, Selphie, Laguna, Zack et Lightning ^^

    *Comment avez vous connu le forum?:
    *ne se souciens plus O.O*

    *Votre Niveau Rp selon vous?:
    Jadis j'aurais dis "Très Bon". Mais comme ça fait un moment que je n'ai plus poster sur des forums, je dirais "Moyen" Mad

    *Combien de jour par semaine serez vous présent?:
    Week-end : pas là (j'suis chez mon Loulou *.*), et en semaine ça dépend, minimum 1 fois par jour.



---------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo

    &&*Nom:
    Inconnu

    *Prénom:
    Yuna, Yunie

    *Age:
    21 ans

    *Taille:
    1m63

    *Poids:
    55 kg

    *Sexe:
    Féminin

    *Arme Utilisé:
    Duo de pistolets

    *Chimére:
    Phoenix

    *Groupe:
    Civil

    *Rang:
    Ancien Grand Invokeur|Membre de la Neo-Avalanche


--------------------
oO°Description°Oo

Yuna's return ! Cra05fg2

    &&*Physique:
    Yuna est une jeune fille plutôt jolie et mignone, possédant les cheveux châtains assez foncés, long en prime, et une particularité au niveau des yeux, elle en a un vert et un bleu. Jadis, elle s'habillait presque en sorte de kimono en raison de son rang d'invokatrice. Son visage portait des traits innocents et angoissés pour le monde de Spira. Mais aujourd'hui, Yuna se révête à la façon détendue et libre, un simple short avec un petit haut coloré et un ustensile de tissu en forme de jupe longue sur le côté. Sans compter une ceinture où elle range ses pistolets car désormais, Yuna a rangé son bâton d'invokatrice contre des armes à feu assez maniables.

    &&*Psychologie:
    Yuna est toujours douce et gentille, déterminée aussi avec le temps. Mais désormais, elle sait se mettre en colère et s'opposer à ceux qu'elle ne porte pas dans son coeur ou pour le bien de l'humanité. Jadis, elle a été vouée pour les précepts de Yevon. Tout ce que Yevon pensait juste ou faux, Yuna y était pour. Aujourd'hui, Yuna suit ses propres voies et choix. Elle pense par elle-même et réfléchit sur la vérité des choses qui doivent être accomplis. Elle ne laisse plus personne choisir ses décissions à sa place mais cependant, ne manque pas d'écouter les conseils de ses amis. Après tout, Yuna porte une grande importance en l'amitié et l'amour. Elle refuse juste d'être une nouvelle fois trompée, trompée elle comme le monde. Sa nouvelle philosophe de vie est de penser plus à elle qu'aux autres, de réaliser ses projets alors qu'avant, c'était Spira qui passait avant toute chose.


-------------------
oO°Histoire°Oo

    &&*Histoire:
    Il y a quatre ans, Yuna commença son pélerinage suite à plusieurs années d'enfance sur l'île de Besaid. C'est sur cette même île qu'elle reçu sa toute première chimère nommée Valefore et qu'elle rencontre l'homme qui donna un sens à sa vie autre que celui d'invokatrice : Tidus. Ensemble, avec ses autres gardiens Lulu, Wakka, Rikku, Kimarhi et Auron, Yuna accompli la destinée qu'elle avait choisie, celle que son père, Sire Braska, avait parcouru dix ans auparavant en détruisant Sin tout en donnant sa vie en échange. Sa détermination était telle que jamais Yuna ne pensa à changer d'orientation. Son existence revenait à servir Spira, à apporter de la joie au coeur des gens et surtout, d'amener une félicité plus grande que possible. Et plus les liens entres elle et ses gardiens, ainsi que ceux avec Tidus, prenaient de l'ampleur, plus elle désirait aller jusqu'au bout. Ainsi, tous ensemble, ils finirent par atteindre Zanarkland, détruirent Yunalasca et vaincre Sin une bonne fois pour toute. Malheureusement, pour arriver à un tel niveau, Yuna du combattre aussi ses chimères, une par une. Cela lui brisa énormément le coeur tellement elle se trouvait proche d'elles. Mais elle le fit, pour le bien de Spira, et aussi parce que les Priants le lui avaient demandés. Et alors que Sin fut vaincu et que les Priants purent enfin cesser de rêver, se reposant enfin, Tidus se mit à disparaître, n'étant en fait qu'un simple rêve. Cependant, Yuna ne le cru jamais mort. Chaque jour, et encore aujourd'hui, elle espére le revoir car elle sent qu'il n'est pas mort mais seulement quelque part, endormi ou enfoui, et qu'il n'attend qu'elle...
    Deux ans après, Yuna avait refait sa vie. Quittant son rang d'invokatrice, elle devint chasseuse de sphères dans le groupe des Albatros, accompagnée encore et toujours avec la jeune Rikku et son frère Frangin, plus énergétiques que jamais, et Paine, une guerrière avec qui elle avait fait connaissance. Elle du être en compétition avec l'équipe de Leblanc, eux aussi des chasseurs de sphères. Mais alors que Yuna avait reçu la sphère du chant, Yuna scinda son esprit avec celui d'une ancienne chanteuse et invokatrice : Lenne, morte tuée par Yevon. Elle apprit par la même occasion quu'une âme perdu et confuse régnait sur Spira, semant trouble et terreur. Suivant les pas des sphères et des chimères nouvellement apparues, Yuna comprit que l'esprit de Shuyen, gardien de Lenne qui fut tué lui aussi alors qu'il voulait la sauver du destin qui l'attendait en tant qu'invokatrice, s'était sauvegardé dans la haine et la rancoeur envers Spira, voulant la détruire. Mais ressemblant à Lenne et ayant son esprit avec elle, Yuna attendrit Shuyen et le calma pour que les deux esprits, une fois réunis, puissent partir dans l'au-delà, appaisés de la souffrance qu'is avaient vécus.
    Deux années passèrent encore alors Yuna, cette fois, s'était retirée de tout groupe et titre, ne vivant désormais qu'en tant que civil. Elle avait quitté Rikku et Paine ainsi que Wakka, Lulu et Kimarhi. Cependant, elle garde encore contact avec eux. L'année précédente, elle avait été témoin d'une fusion des mondes qui l'avait sidérée au plus haut point. C'est d'ailleurs en visitant certains des mondes noveau qu'elle rencontre Phoenix, une chimère de feu et de ressurection. Même à ce stade, elle avait tenté d'en savoir encore plus sur cette étrange fusion et en avait appris pas mal, surtout le fait que des gens, auparavant mort revenaient à la vie. Elle fut quelque peu effrayée par ce détail mais dans un sens ravi. Autant dans son pélerinage que durant le temps où elle chassait des sphères, Yuna avait perdu des amis chers et proches. Bien que, encore et toujours, Tidus reste dans son coeur. Elle espère, sans se détourner de ses pensées, qu'elle le reverra un jour...



-------------------


Dernière édition par Yuna le Lun 14 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Yuna's return ! _
MessageSujet: Re: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:34

    ¤Re-Bienvenue Smile
    ¤J'ai déplacé ta pres au bonne endroit^^
    ¤Il te manque juste une ou deux lignes a tes descriptions Wink
    ¤Pas la peine de faire ton teste rp vue que je sait ton niveau si on peut dire et que tu joue Yuna depuis un moment t'façon^^
    ¤Il te manque la question "Avez-vous lus le réglement?" dans la partie HRP x)
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Yuna's return ! _
MessageSujet: Re: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:39

J'ai retapé mon ancienne fiche, faut croire que t'a rajouté des lignes en suppléments car c'était tout juste jadis xD
Quand j'aurais de l'inspiration, promis, je rajouterais Surprised

Mais aurais-je donc lu ce fameux règlement ?...
Eh bien...
Non Chef Satoubara ^^ xD


P.S. : Z'peux commencer à RP ? Yuna's return ! 23017
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Yuna's return ! _
MessageSujet: Re: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:46

    Oui j'ai rajouter quelques lignes effectivement x)
    Oki pas de soucis^^

    lol x)

    PS: Ouais tu peut commencer a rp , mais n'oublie pas de rajouter la ligne qui manque a ta psychologie hein ><
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Yuna's return ! _
MessageSujet: Re: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:58

Délya Moonblade a écrit:

    Ouais tu peut commencer a rp , mais n'oublie pas de rajouter la ligne qui manque a ta psychologie hein ><


Mirchi ^^
Et voilà, ligne ajoutée ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Yuna's return ! _
MessageSujet: Re: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:01

    ¤Oki , tu est donc officiellement re-VALIDE! Bon jeu parmis nous Wink
    ¤Oublie pas de remplire ton profil en mettant ton groupe et ton niveau (pour le niveau je croit que c'est 6 mais va verifier dans les postes vacants^^)
    ¤Par contre ton avatar est trop grand , c'est 150* de largeur minimum Razz
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Yuna's return ! _
MessageSujet: Re: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:12

Voilà voilou ! (Niveau 6, je confirme Wink )
Tout est ouki là ?
Je demande vu qu'à chaque coup, y a un truc qui cloche xD
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Yuna's return ! _
MessageSujet: Re: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:24

    Oui oui tout est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Yuna's return ! _
MessageSujet: Re: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:45

Bienvenue à toi Yuna.
Ravi de te revoir parmi nous Wink

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Yuna's return ! _
MessageSujet: Re: Yuna's return !   Yuna's return ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna's return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser