Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau départ [PV n'importe(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Nouveau départ [PV n'importe(s)] _
MessageSujet: Nouveau départ [PV n'importe(s)]   Nouveau départ [PV n'importe(s)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:58

Elle faisait partie de la Néo-Avalanche. Désormais, elle se battait aux côtés d'un certain Zack et d'autres combattants. Sans oublier ce cher Shinra, petit Al-Bhed malin, qui avait rejoins la Néo-Avalanche en cachette, à l'insu de Yuna.

Aujourd'hui, Yuna venait de s'éveiller pour son dernier jour de vacance. Cela faisait presque un mois qu'aucune nouvelle ne lui avait été donnée. Elle était revenue à Besaid, parmi Lulu et Wakka ainsi que de leur fils pour se sentir à la fois mieux entourée et moins étouffée. Car même si elle avait rabattue sa cape d'invokatrice, des villaegiois de tout Spira, encore et toujours, la prénommaient "Dame Yuna" ou encore "Invokatrice" en la croisant. Yuna, elle, désirait à tout prix tourner la page. Certes, personne n'oublierait la fois où elle sauva Spira de Sin, ni celle face à la folie de Shuyin. Mais qu'est-ce que cela avait de valeur désormais ? Ce n'était que du passé, rien d'autre. Du passé... face au présent.

Yuna quitta la tente où elle s'était reposée de nuit. Beaucoup de gens travaillent déjà, vagabondaient dans le petit village tranquille de Besaid. Les yeux de l'ex invokatrice se levèrent vers le temple qui abritait jadis le célèbre Valefore, chimère des vents et des 4 éléments. Elle ne vivait plus aux côtés de Yuna. En effet, une nouvelle chimère veillait sur elle, depuis presque un an.

Un individu s'approcha de la jeune fille tandi que celle-ci le vit arriver avec un grand sourire.

"Tu t'es bien reposé ?"
"Oui. Je sais qu'il est fort tard, j'en suis désolée."
"Ce n'est qu'un détail. Ne t'en fais pas. Tu es chez toi après tout."
"Je vais me rendre un instant au temple."
"Ah ?"

Un silence assez brusque et plutôt long s'installa. Wakka passa la main derrière sa tête.

"Tu ne t'y es pas rendu depuis que tu es ici. Ou plutôt, depuis que ton périple solitaire."
"Je sais mais..."

Aucun mot ne suivit le "mais". Wakka ne chercha pas à comprendre et lui laisse le champ libre, rentrant dans la tente que Yuna venait de quitter.

Quand Yuna pénétra dans le temple quasi vide, ce fut un paquet de souvenirs que resurgirent en elle. Des souvenirs toujours enfuient, nullement disparus. Elle resta là, un instant pensif, face à un passé encore bien présent...
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Nouveau départ [PV n'importe(s)] _
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV n'importe(s)]   Nouveau départ [PV n'importe(s)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:38

[Je tape incruste si cela ne te dérange pas ^^]


    Euphèmia Von Lightbringer Graham...
    Un nom, un symbole, une entité glorifiée depuis le jour de l'accomplissement de son ultime devoir d'Invokeuse. Un devoir qui l'avait conduit à offrir sa vie en l'échange de l'anihilation d'une énorme puissance qui sommeillait sous le corps d'une créature énigmatique qui se trouvait être connue de tous Spira et, depuis peu, par les habitants d'Unätera sous le simple diminutif de Sin.
    Sin, une autre calamité, un autre démon. Une épouvantable terreur qui avait causé durant des siècles la peur et la tourmente dans ces contrées simples et quelque peu archaique de l'ancien monde de Spira. Un être dont la puissance pouvait rappeler à certains celle de la mythique Jénova, calamité venue des cieux et véritable fléau pour le monde et tous ses habitants.
    Sin... Un monstre vaincu et abbatu qui fut destiné à disparaitre en même temps que le corps de la jeune Invokeuse qui avait réussi à triompher de lui. Mais si seulement tout s'était arrêté là...?
    Hélas, non. Un évènement étrange et imprévisible se réalisa. Une fusion malsaine entre l'assassin et sa victime, entre le bien et le mal, afin de former l'être parfait qui pourrait apporté autant de bonheur que de désespoir dans ce nouveau monde...
    Un évènement qui mettait en avant l'importance s'intéresser à ces noms étrangers qui n'étaient autres que Sin, Spira et Euphémia...

    Ces trois noms, Kadaj en avait entendu parler et y avait accordé toute son attention. En effet, vu la chronologie des évènements, il était temps pour lui d'en savoir plus sur cette histoire d'Invokeuse, de sacrifice et de réunion.
    Causes de cet intérêt? Et bien, avant toutes choses, la collision du monde avec le Météor. Ce dernier avait été aux yeux de l'incarné un signe concret qui marquait le retour de Mère et de sa pleine puissance au coeur de ce royaume. Un retour qui marquerait bien des changements et changerait considérablement la face de ce monde en pleine évolution mais qui se voyait cependant voué à une destruction prochaine.
    Par la suite, il y avait cet intérêt inné pour cette créature qualifié de surpuissante qui n'avait pu accomplir sa destruction comme elle l'aurait désiré durant tant d'années de terreur sur Spira. Kadaj était persuadé que Mère voulait s'allier avec cette entité afin de ne faire plus qu'un et de pouvoir, non seulement, soumettre la Terre à son pouvoir mais, également, tout l'univers.
    Et puis, il ne fallait pas non plus oublier ce que les rumeurs disaient. Et pour cause, la fusion de l'Invokeuse avec ce monstre l'aurait rendue invincible, pouvant alors manifester encore un pouvoir encore jamais observé en ce bas monde. Mais, et surtout, on la disait amnésique depuis cet évènement. Vous vous doutiez donc qu'il était hors de question pour Kadaj de laisser courir cet être dans la nature plus longtemps.

    Voilà pourquoi, après plusieurs jours d'informations et de recherches, Kadaj avait-il décidé de se rendre dans les contrées de Spira...

    Après plusieurs jours de voyage, notre ami se trouva sur un grand chemin de terre battue qui, finalement, laissa entrevoir l'entrée d'un village pour le moins simple et rustique. De là où il se trouvait, il pouvait apercevoir l'ensemble des habitations qui se trouvaient être, pour la plupart, de grandes tentes aménagées qui n'étaient guère nombreuses. D'ailleurs, si l'on devait en juger par les apparences, la population de cet endroit ne devait pas dépasser la cinquantaine d'habitants, ce qui paraissait fort dérisoire aux yeux de notre ami qui avait déjà pu voyager à maintes reprises dans les rues de Midgar. Mais, il ne fallait pas vous y tromper pour autant. A ses yeux, que vous soyez cinquante ou cinq mille, cela ne faisait aucune différence. Vous ne restiez jamais que des êtres faibles et lâches qui n'étaient destinés qu'à subir la terrible vengeance de Mère pour la souffrance que vous lui infligèrent dans des temps immémoriaux.
    Certes, Spira, lui, n'était pas concerné par ces évènements mais, pour Kadaj, cela ne faisait aucune différence. Seuls les enfants et les élus de Mère méritaient d'existés et de posséder la Terre. Néanmoins, même si ses idées étaient claires et figées dans son esprit, il n'aurait guère pris la bêtise de venir affronter trois mille personnes juste pour assouvir sa colère, non. Il fallait être plus malin, plus fin et plus méthodique. Et puis, Mère voulait certainement prendre sa revenche elle-même et, dés lors, il n'était guère acceptable pour lui d'interférer à cela en lui ôtant le plaisir de détruire l'Humanité de ses propres mains...

    Tout cela donc pour en revenir à ce petit village que Kadaj avait longuement observé avant de reprendre sa route, décidé de s'y rendre et impatient de voir ce qu'il pourrait y découvrir.


    "Besaid? Hum..."

    Il avait lu ce nom sur un panneau d'indication pointant dans la direction du village. Aussitôt, il avait compris que cela était le nom qui avait été donné à ce lieu de rassemblement. En même temps, ^n'importe quel simple d'esprit aurait pu deviner cela sans grands efforts de réflexion.

    Marchant d'un pas moyennement soutenu et surtout très léger, il n'hésita pas à ralentir sa cadence lorsqu'il pénétra au coeur même du village. Et pour cause, son arrivée causa un intérêt soudain de la population pour les étrangers. Une population locale qui s'arrêta de bouger l'espace de quelques secondes, un peu comme s'ils accueillaient avec terreur et effroi l'ange de la mort dans leur contrée. Et pourtant, Kadaj n'était rien de tout cela, tout du moins, pas en apparence.
    Sur son visage partiellement dissimulé par de longues méches de cheveux argentées et assez fines, l'on pouvait y voir s'afficher un sourire léger et aimable destiné aux habitants de cet endroit. Sa face n'arborait aucun signe de dégouts et de mépris qu'il possédait cependant avec profondeur pour tous ces idiots qui passèrent leur temps à le dévisager. Oui, dans un merveilleux jeu de comédie qu'on pouvait lui prêter à merveille, Kadaj montra clairement une attitude noble et pacifiste afin de n'attirer la méfiance de personne.
    Et cela fut payant ! Alors qu'il était maintenant presque arrivé à hauteur des grandes portes du temple, les habitants du village avaient repris leur routine et continuèrent leurs tâches comme si de rien n'était.
    De son côté, notre ami, maintenant isolé des regards de ces simples quidams, posa ses mains sur les grandes portes du temple de Besaid et baissa son visage, sa chevelure retombant alors d'avantage sur ce dernier, dissimulant pratiquement l'entièreté de sa face.

    Dans un geste lent mais vigoureux, notre ami laissa les deux grandes portes grincer dans un bruit assez scabreux qui résonna dans l'entièreté de la surface du temple. Le moins que l'on puisse dire alors, c'est que cette entrée ne fut guère discrète mais, qu'importe, après tout, Kadaj ne voulait pas se cacher, tout du moins, pas pour l'instant. Non, ce qu'il voulait, c'était en apprendre plus. Plus sur les traditions de cette région, plus sur ce Sin qu'ils avaient tant redoutés et, surtout, en savoir d'avantage sur la ressurection d'Euphémia.
    Quoiqu'il en soit, son regard, toujours dissimulé par ses longs cheveux voilant continuellement son visage, perçu l'une des jeunes demoiselles présentes en train de prier ou, tout du moins, d'offrir des hommages en guise d'un quelconque souvenir passé. Une attitude qui lui mit la puce à l'oreille et lui donna l'impression que cette personne devait certainement bien être fort différente des autres croyants venant prier en ce lieu.
    Une constation qui lui arracha alors un léger sourire...


    "Hum..."

    Redressant son visage en replaçant ses cheveux convenablement de deux trois mouvements de tête légers, notre ami s'avança, ses vêtements de cuir sombre se mariant parfaitement à l'ambiance tamisée de ce lieu que la lumière vive semblait avoir déserté depuis bien des années. Contrairement à ce qu'il pouvait observer, le seul détail chez lui qui le différenciait de la majorité des personnes présentes se trouvait être son katana à double lame, rangé précieusement dans un fourreau attaché à sa ceinture. En même temps, cela faisait-il de lui un infidèle dangereux en ces lieux ou tout simplement un jeune aventurier désireux de découvrir le monde et ses mystères...?

    Il finit dés lors par s'arrêter aux côtés de cette ancienne Invokeuse sans lui adressé un regard pour autant, non. Ledit regard venait de se poser sur une immense sculpture qui ornait le sommet de la salle de l'épreuve, conduisant à la chambre du priant. Pourquoi la fixait-il? Pour sa beauté ou son originalité? Hum, il ne faut pas rêver, Kadaj avait d'autres chats à fouetter que de s'intéresser aux créations artistiques des Hommes, non.
    Disons qu'il avait trouvé tout simplement là un moyen de lancer la conversation avec cette femme se trouvant à côté de lui.


    "Cette sculpture est magnifique, je dois bien admettre que je n'ai jamais rien vu de tel, mais... Que peut-elle bien représentée?"

    Déclara-t-il alors d'une voix douce, légère, innocente et parfaitement adapté au rôle de l'innocent inconnu qui venait s'instruire en toute simplicité dans ce temple d'Invokeurs...
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Nouveau départ [PV n'importe(s)] _
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV n'importe(s)]   Nouveau départ [PV n'importe(s)] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:09

[Chouette ! De la lecture ! mdrrrr xD
Non je plaisantais ^^]

Les songes de Yuna défilaient comme un ancien film qu'elle seule pouvait voir. C'était une animation à la fois souriante et déchirante. Oui il y avait eu des amitiés, aventures et connaissances ; mais aussi des pertes, des vérités soufflées et des larmes au coeur. Yuna avait beau tenté de tout faire fuir, c'était complètement inutile. Tout restait bien ancré en sa mémoire. Pourquoi donc ? Parce qu'elle le désirait ? Certes oui, et puis non. Parce qu'elle ne devait pas oublié ? Ou bien était par respect envers Spira ? A la fois oui et non, encore et toujours...

La petit film prit fin, brusquement, alors qu'une voix vint naître à ses côtés. Une voix étrange et nullement connue. Lorsque la jeune demoiselle tourna la tête, ses yeux verrons se posèrent sur une silhouette toute nouvelle, une personne habillée tout de noir aux seuls cheveux blanchâtres. Son air devint d'abord surpris, par le choc, et puis perplexe. Qui était cet individu ? Ce fut la toute première question que Yuna se posa, sans trop faire attention à celle posée par cet étranger. Néanmoins, comme il ne la regardait pas et préférait fixer les statues du temple, Yuna fit de même, laissant tout de même un temps de réflexion pour elle-même avant de répondre à l'interrogation posée.

"Elle représente un invokeur."

Puis, comme si ce nom ne suffisait pas, elle ajouta :

"L'un des sauveurs de Spira et tueurs de Sin, créature aux péchés incarnés."

Elle resta un moment dans ce contexte qui avait été enseigné à Tidus la première fois qu'il s'était rendu à Besaid. A cette époque, ne pas connaître les invokeurs aurait été perçu comme un blasphème. Aujourd'hui, il y avait place à l'indifférence.

"Est-ce la première fois que vous voyez cette statue d'après ce que je comprend ?"

L'air innocente et les mains croirées derrière le dos comme à son habitude, le ton qu'elle employa à cette question voulait tout dire. Si cet homme ne connaissait pas ces statues, c'est qu'il n'était pas d'ici. Et s'il n'était pas d'ici, c'est qu'il venait d'ailleurs. Mais ailleurs "où" ? Certainement pas de Spira vu son habillement. Yuna avait tellement vu de gens de divers mondes. Ivalice, Midgar, Dol,... Ca paraissait à la fois loin et tout près.
Revenir en haut Aller en bas


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

Nouveau départ [PV n'importe(s)] _
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV n'importe(s)]   Nouveau départ [PV n'importe(s)] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:37

    Un petit silence vint s'installer entre les deux personnages. Ce genre de silence qui pouvait durer une poignée de secondes et sembler se manifester durant des heures entières de manière paradoxale. A vrai dire, bien qu'il préférait que la jeune femme à qui il s'adressait prenne le temps de lui montrer toute l'attention qui était due à l'un des fils de Mère, il se voulait tout de même un peu pressé de découvrir la réponse qu'elle allait lui fournir mais, et surtout, sentir le ton de sa voix. Découvrir quelle était ce genre de personne face à laquelle il s'était tourné et, de ce fait, s'il représentait dés lors un esprit quelque peu faible ou manipulable. Oui, non, peut-être? Kadaj n'en savait encore rien mais, dans un premier temps, il voulait oublier toutes ses envies de manipulation et de machiavélisme. Le savoir que lui apporterait cette jeune femme serait certainement bien plus grand que la soumission qu'elle pourrait lui montrer et, ou, lui apporter.

    Bref, ce fut après quelques instants qu'elle se décida à lui présenter la statue comme étant un hommage à un Invokeur. Un Invokeur? Ces derniers avaient droits à des statues dans cette partie du monde? L'art de l'Invokation semblait-il tant unique ici-même pour que l'on puisse y vouer un culte sacré et un respect profond et sincère?
    Visiblement en tout cas. Cela l'étonna et l'amusa également. Il faut dire que, sur Midgar, ceux pouvant user d'Invokation n'étaient pas rares sans être incommensurablement nombreux. Mais, de là, à leur consacrer un culte, il y avait une limite à ne pas franchir. C'était juste considérer comme un art de combat, rien de plus. Ceux qui se voulaient Invokeur sur sa terre natale n'étant que de simples personnes comme vous et moi qui avaient choisi elles-mêmes leur manière d'affronter les dangers et l'adversité. Ils ne valaient guère mieux ou pire qu'un expert en armes blanches ou en armes à feu...

    Mais, il n'eut le temps de dire quoique se soit que cette jeune inconnue au charme léger mais certain n'en vienne à surenchérir en expliquant ce qu'était un Invokeur dans cette région du monde nouvellement unifié.


    *L'un des traquers et des destructeurs de Sin? Hum... Ainsi Euphémia se vouait à cet art futile... Voilà qui est intéressant... Il faut à tout prix qu'elle me renseigne sur leurs pouvoirs et ce fameux Sin...*

    Pensa-t-il suite à l'explication qui lui fut fournie. Un fin sourire de plaisir malsain, dissimulé merveilleusement bien sous un air de béatitude et de plaisir de découverte se traça sur son visage. Un visage qui ne s'était alors pas encore retourner sur ladite demoiselle. Cela dit, tant mieux pour elle. Selon certaines langues, lorsque Kadaj posait son regard sur quelqu'un, soit cela était pour le manipuler, soit pour l'anéantir et, parfois, les deux en même temps. Reste à voir s'il prouverait cela avec cette mystérieuse inconnue.

    Le jeune homme à la chevelure argentée ferma alors les yeux tout en tournant son visage vers le sol. Il leva doucement l'une de ses mains qui vint dégager quelques mèches de ses cheveux qui laissèrent ainsi dévoiler un visage doux, radieux, aux traits étrangement parfait. En effet, aucune trace de blessure, aucune cicatrice, aucune imperfection de tout autre genre ne se manifestait sur sa peau semblant faite de verre.

    C'est à cet instant précis que Yuna s'enquit d'en savoir plus sur son interlocuteur en le soupçonnant de ne pas être de la région. Le fait de lui demander si c'était la première fois qu'il était confronté au rituel sacré entourant les Invokeurs revenait à lui demander qui il était, d'où il venait et pour quelles raisons n'avait-il jamais entendu parlé de cet art divinatoire et de toute la religion qui tournait autour de cela. Autrement dit, une question qui l'amusa fortement à l'intérieur de lui-même, se demandant quelle aspect de l'audace humaine pouvait amener quelqu'un à lui demander à lui, qui il était.

    A croire que cette race n'apprendrait jamais et serait toujours ignorante...


    "Malheureusement oui. Je n'ai aucune connaissance des coutumes de cette région à l'heure actuelle. Néanmoins, j'ai entrepris de voyager en ces contrées afin d'en apprendre plus sur le rituel entourant visiblement ces êtres de magies ainsi que leur ennemi, celui que vous avez baptisé Sin."

    Les bras le long du corps, la respiration calme, lente, la voix douce et légère comme auparavant, notre ami termina par tourner sa figure sur la fameuse dame Yuna. Dés lors, elle pu alors découvrir un regard aussi mystérieux qu'envoutant avec cette couleur si singulière qu'était celle des yeux makos. Deux iris bleutés et nimbé d'une teinte jaune mêlée à une touche de vert très légèrement prononcé. Le tout, accompagne de son petit sourire d'innocence et d'aimabilité qui, pour être crédible, n'était en aucun cas surjoué, bien évidemment.

    "Certes, cela peut vous sembler étrange mais tel est l'un de mes désirs les plus chers. Mais, pardonnez moi, je manque à tout mes devoirs. Je m'appelle Liam, pour vous servir..."

    S'inclina-t-il dans une légère vrévérence respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Nouveau départ [PV n'importe(s)] _
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV n'importe(s)]   Nouveau départ [PV n'importe(s)] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:07

"Appelez-moi Yuna."

Ainsi son regard veron croisa-t-il celui d'une coloration étrange du nouvel individu. Yuna, toujours aussi sage et patiente pour le moment, se mit à écouter vivement le timbre de voix que laissa passer l'étranger. Un voyageur apparement, avide d'apprendre de nouvelles connaissances. En particulier, au sujet des invokeurs et de Sin. Si Yuna avait pu être une quelconque créature possédant des oreilles prononcées, on aurait bien pu voir combien celles-ci se seraient abaissées à la seule appelation de "Sin". Par peur ? Nullement. Seulement par méfiance et par crainte.

Jadis, lorsqu'un homme s'était fasciné du monstre de Sin et de ses pouvoirs, ce n'était que pour en jouir et en prendre possession. Un tel don hors norme et non loin supérieur à tout magie aurait été maintes fois dévastateurs dans les mains d'un esprit corrompu par le mal et la domination. Tel fut, en effet, la personne de Seymour...

Yuna continuait de ne point parler, même quand la personne, dénommée Liam, la regardait. La politesse ne lui faisait pas défaut, il venait de se présenter. Mais... à titre de sagesse ou bien de dupe ?

"Pourquoi cela devrais-je me sembler étrange selon vous ?"

Ce fut son tour de détourner son regard de Liam, fixant la statue d'un Invokeur, celui de Sire Braska. Un silence s'installait de temps en temps, comme s'il venait combattre la parole et remportait certaines batailles contre le son et le bruit.

"Si vous avez entrepris de voyager à travers Spira, alors vous ne pourrez que mieux apprendre ce qui entoure les invokeurs et leur projet unique de détruire Sin...
Chaque contrée est marquée, autant du passage des invokeurs que des maux de Sin...
Elles ont leur petit bout d'histoire, et l'ensemble formant un roman...
Mais c'est un roman bien cruel à vrai dire..."

Ces yeux furent clos.

"Sacrifice...
Perte...
Chagrin...
Folie...
Espoir et désespoir...
Les habitants de Spira, bien qu'ils semblent détacher du passé, ne pourront jamais oublier."

Rouvrant les yeux, elle revint vers Liam. Alors qu'une certaine sagesse s'était perçue durant quelques instants, Yuna réendoça son attitude de gamine et de jeune fille pleine de vie.

"Quelle est votre motivation Liam ?
Vous avez un... certain profit pour cette quête de connaissances ?"
Revenir en haut Aller en bas


Yuna
Yuna
Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Besaid
Argent : 9 500 Gils
Coté Coeur : Rien à signaler ^^
Date d'inscription : 07/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Néo-Avalanche

Nouveau départ [PV n'importe(s)] _
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV n'importe(s)]   Nouveau départ [PV n'importe(s)] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:07

[Yuna quitte le RP et fait route vers le Sélénos]
A cloturer, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Nouveau départ [PV n'importe(s)] _
MessageSujet: Re: Nouveau départ [PV n'importe(s)]   Nouveau départ [PV n'importe(s)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ [PV n'importe(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Spira}** :: Besaid-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser