Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kadaj, le renouveau [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

MessageSujet: Kadaj, le renouveau [Admin]   Lun 14 Juil - 18:09

oO°Petit Plus HRP°Oo


    &&*Nom: J-F
    *Age: 21 ans
    *Votre personnage favoris??: Kadaj, Sephiroth, Yuna, Balthier, Vincent et Réno
    *Comment avez vous connu le forum?: Sais plus ^^"
    *Votre Niveau Rp selon vous?: Hum, suffisant pour qu'on me laisse le rôle de Kadaj, je pense ^^
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: Entre 4 et 7jours / 7
    *Avez vous lus le réglement?: Code OK



--------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom: --- / depuis quand le fruit d'une expérience aurait-il droit à un nom?
    *Prénom: Kadaj
    *Age: Un acarné semblant avoir une vingtaine d'années, tout au plus... Il lui est donné 20ans
    *Taille: 1m68
    *Poids: 60 kilos
    *Sexe: Garçon

    &&*Arme Utilisé: Katana à double lame
    *Chimére: Néo Bahamuth
    *Groupe: Néo Jénova
    *Rang au sein du Groupe: Leader
    *Rang:--- Wink


--------------------
oO°Description°Oo



    &&*Physique:
    Deux mots qui pourraient le définir serait mystérieux et charmant.
    En effet, le visage juvénile, encadré par une longue chevelure grise argentée, Kadaj ne donne en aucun cas l'impression d'être un être mesquin et sadique vouant son existence de clône à la destruction du monde. Non, il apparait tel un jeune homme avoisinant la vingtaine, donnant même l'impression de n'avoir que seize ou dix sept ans.
    Il arbore toujours un léger sourire qui a des côtés angéliques, dissimulant des ambitions démoniaques. Qui plus est, un sourire allié à un regard bleu mako qui ne diminue en rien le charme naturel de ce psycopathe.
    En plus de cela, il arbore un style assez original pour la bonne et simple raison qu'il est toujours entièrement vétu de cuir noir. En effet, une longue veste, refermée par une tirette en son milieu, vient couvrir l'entièreté de son buste et de son ventre, venant alors se séparer au niveau de ses jambes pour laisser apparaître un pantalon de la même matière et assez seyant. Le tout, terminé par une paire de bottines noires allant de pair avec son accoutrement.
    Enfin, pour terminer, notre cher ami se déplace toujours armé d'un Katana à sa ceinture, posé sur le côté droit la plupart du temps.

    &&*Psychologie:
    De primes à bord, Kadaj est un être des plus sournois et mesquins. Véritable manipulateur charismatique, il sait très bien comment manipuler les mots, les personnes et les situations pour arriver à ses fins. Des fins qui, en général, se résume en une idée principale... Réaliser la Réunion et ainsi rendre le pouvoir à Mère en la faisant renaître de ses cendres. Toutefois, la quête du pouvoir est également l'une de ses préoccupations principales.
    Fils génétique de Jénova et 'frère' de Séphiroth, il sait qu'il est un peu comme un ennemi public numéro un. Tout du moins, il ne craint pas de sortir de l'ombre pour agir comme il l'entend. Agir, certes comme il l'entend mais, et surtout, assez minutieusement. L'esprit fin et tacticien, il calcule tout ce qui pourrait lui être favorable ou non.
    Des qualités liés à son âme de chef qui on fait de lui le leader des Silver Hairs Men il y a deux années de cela avant de renaître récemment et de former l'union Néo Jénova, groupuscule agissant dans l'intérêt du retour de "Mère" et de la destruction de la planète pour fusionner avec la calamité des cieux.


-------------------
oO°Histoire°Oo


    &&*Histoire:
    ~ Rapport de la Shinra concernant la création de Kadaj, leader des Néo-Jénova. ~

    Tout commença lors du projet Jénova.
    La professeur Gast et toute son équipe avaient effectué des recherches sur les cellules du fossile d'un Cetra appelé Jénova, retrouvé au cœur du cratère nord lors des recherches lancées par l’organisation pour trouver de nouvelles sources de Mako.
    D’après nos recherches de l’époque, les Cetras, appelé communément Anciens, étaient des êtres dotées d’un profond lien avec la nature et la planète, leur offrant ainsi la possibilité de s’éveiller à des facultés exceptionnelles. Un savoir et une connaissance qui, selon nos résultats, auraient pu faire d’eux des semi dieux et, de ce fait, des alliés d’une puissance non négligeable pour assurer la grandeur de notre entreprise.
    Cependant, dans notre quête du pouvoir et d'une domination totale de la Planète, nous bâclâmes quelque peu nos recherches et décidèrent de lancer le projet Jénova qui, selon nos espérances, aurait du être beaucoup plus grandiose que l’organisation du Soldat que nous créâmes en insufflant de l’énergie Mako à des êtres d’exceptions faisant la renommée de notre armée.
    Ce projet consista donc en la création d’un premier hybride possédant les cellules de Jénova et qui aurait été la représentation même du Soldat parfait. Un être dont la capacité physique serait supérieure à la normale et dont les compétences en combat ne pourraient être égalées.
    Le premier de ses Super Soldat fut l’enfant de Lucrécia, scientifique travaillant sous les ordres du professeur Gast et mère porteuse de l’embryon du fœtus génétiquement modifié.
    L’enfant naquit alors sous l’appellation de Séphiroth, un nom hors du commun et qui faisait notamment allusion à l’arbre de vie dans la communauté juive.
    L'expérience fut rapidement considérée comme une réussite. Le jeune garçon montra très tôt des capacités et des aptitudes exceptionnelles, tant cela soit pour le combat que pour la réalisation de simples tâches quotidiennes.
    Sous les ordres des dirigeants qui suivirent de très près l’expérience ‘Jénova’, les scientifiques se lancèrent alors dans la création d’autres hybrides en prenant pour base l’héritage génétique de Séphiroth. Cependant, sans qu’ils ne puissent comprendre pourquoi, les scientifiques constatèrent que cela fut un échec total. Et pour cause, soit les hybrides n'arrivaient pas à maturité, soit ils prenaient des formes monstrueuses et ne supportaient pas leur nouvelle vie.

    Entre temps, Séphiroth était devenu un respectable membre du Soldat que bons nombres de gens adoraient tout autant qu’ils le redoutaient. Il était simple, puissant, charismatique et considéré comme invincible.
    Cependant, lors d’une mission à Nibelheim, retrouvant alors le château dans lequel il avait passé une bonne partie de son enfance et, mettant à jour les rapports du professeur Gast, qu’il avait toujours considéré comme son père, Séphiroth perdit le contrôle de lui-même et laissa s’éveiller en lui un héritage génétique on ne peut plus instable. Tout cela resta on ne peut plus incompris par nos scientifiques.
    Néanmoins, le mal était maintenant fait et, en tant que responsable de la création de Séphiroth, nous nous devions de réagir en tentant alors une ultime expérience.

    C’est ainsi que notre section scientifique décida d’établir un nouveau laboratoire sous la ville portuaire de Junon. Ce dernier fut d’ailleurs bien plus grand que les installations que nous avions jadis perdu à Nibelheim et notre équipe était également trois fois plus complète que celle du professeur Gast.
    Etudiant ses rapports et le cheminement qu’il avait suivit pour s’assurer la création réussie de Séphiroth. Nous prélevâmes des ovules sur Marlexia, une de nos chercheuses. Les ovules furent placées dans un environnement fort semblable à l’intérieur du corps humain. Par divers procéder, nous nous chargeâmes alors de féconder ses ovules avant d’y insérer les derniers échantillons de Jénova, et non plus de Séphiroth.
    Afin de s’assurer de la réussite de cette mission et de la grandeur des facultés de nos incarnés, nous laissèrent les embryons se développés tout en les soumettant à de fortes radiations d’énergie Mako pure. Et, l’effet fut pour le moins bénéfique.
    En effet, les embryons se développèrent bien rapidement et, ceux que l’on pouvait appelé clônes arrivèrent bien vite à maturité. Tout du moins, pour les deux premiers.
    Ces premiers adultes nés furent baptisés Loz et Yazoo. L’un développa de très grandes aptitudes pour le combat au corps à corps, l’autre, lui, devenant un tireur d’élite hors pair. Pour une raison qui nous échappa, ces deux clônes agissaient l’un par l’autre, se complétant à la perfection et cessant de devenir redoutable de jour en jour.

    Pour le dernier sujet, ce fut quelque peu plus complexe. En effet, la croissance rapide de son organisme sembla s’arrêter subitement et nous craignions que la réussite de sa création soit mise en péril.
    Afin de palier à cela, nous avons d’avantage soumis son organisme à diverses radiations Mako jusqu’à ce que nous atteignons la dose maximale pouvant être supportée par un être vivant. Malheureusement, cela ne donna aucun résultat et nous dûmes acceptés cet échec.
    Cependant, doué d’un certain instinct maternel d’après ce que nous pûmes apprendre par la suite, Marlexia, dans le plus grand des secrets, décida de surcharger l’irradiation Mako avant de baisser les bras et, chose étonnante, cela permit à l’embryon de finalement reprendre sa croissance, laissant ainsi le clône naître à termes.
    Kadaj, nom donné à ce dernier incarné, était finalement né avec un léger retard sur les autres.
    Néanmoins, nous pûmes rapidement constater que ce dernier recevait toute l’attention et toute l’obéissance des deux autres incarnés. Il semblait plus ‘parfait’, ses compétences au combat rapproché en faisant de lui un être mortel, capable de pouvoir résister aux assauts de Séphiroth, tout du moins, selon nos espérances. Il compléta parfaitement le duo précédemment formé et, même s’il était plus souvent détaché de ses deux frères, la force de leur union n’était guère à démontrer.
    Mais, fort heureusement, nous ne fûmes guère en danger, le trio se montrant très habile au combat mais également très soumis, tout du moins, c’est ce qu’il laissait paraître.

    Pour une raison que nous ignorons toujours, les trois clônes furent bientôt un nouvel échec. Kadaj usant de sa confiance auprès de Marlexia pour fuir le complexe scientifique avec ses deux frères et massacrer la majorité des scientifiques responsables de ce projet.

    ~ Fin de rapport concernant la création de Kadaj, leader des Néo-Jénova ~



-------------------
oO°Test RP°Oo


    &&*Votre RP:
    Voir post suivant


Dernière édition par Kadaj le Lun 14 Juil - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur
Kadaj
Kadaj
Leader des Néo-Jénova|Admin tyrannique, sans âme et sans coeur

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Ici et là...
Argent : quelle utilité?
Coté Coeur : 3615 Jénovah
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Rendre la planète à Mère... Les invitations ont été lancées...
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Jénova

MessageSujet: Re: Kadaj, le renouveau [Admin]   Lun 14 Juil - 19:41

    Kadaj... Kadaj... Kadaj...

    Oui, un nom qui peut faire froid dans le dos une fois que l'on connait la personne qui se fait appeler de la sorte. Un être qui était apparu brièvement, il y a deux années de cela, au coeur du Néo-Midgar, alors que les géostigmates étaient plus présent que jamais. Sortant de l'ombre de la cîté perdue, Ajit, cet être mystérieux, énigmatique et des plus redoutables, avait tenté de rassembler tous les malades pour réaliser la Réunion, cérémonie au cours de laquelle où le pouvoir de Jénovah aurait du être rendue à cette calamitée et, de ce fait, engendrer la destruction de ce monde. Une entreprise si chère à Kadaj, qui n'a toujours désiré qu'une seule chose. Accomplir la volonté de Mère et ainsi recevoir sa reconaissance et son amour. Car, il ne faut pas le nier, Kadaj, en tant que clône, était comme un orphelin. Il pouvait dés lors avoir ce point commun avec tous les enfants grandissants sans parents et qui cherche à trouver un amour maternelle dans la chose, ou la personne, à qui ils tiennent le plus. Mais, malheureusement, un élément vint troubler cette petite fête... Cloud... Celui par qui tout avait échoué, lui et Aeris, maitresse de la rivière de la vie, dernier héritage des Cetras.

    Deux années ont passées, deux longues années où le monde avait bel et bien changé. Deux années qui avaient marquées le changement de la face du monde, réunissant alors des continents et ce qui était des mondes avant en simples terres voisines. Deux années qui, également, permit la ressurection de tous les êtres disparus et perdus. Tous, sans exception! En effet, bon comme méchant, tout le monde reçu le présent de la ressurection... Même Kadaj, le plus terrifiant clône de Séphiroth que le continent de Midgar n'eut jamais porté. Ce dernier, partit le coeur en larmes, était revenu quelque peu souriant. Un sourire froid, mesquin et sournois qui en disait long sur ses intentions. Et pour cause, s'il était revenu, Loz, Yazoo, Séphiroth et, Mère, serait également de retour d'une manière ou d'une autre. Ce qui n'avait pas été accompli il y a deux ans serait finalement accompli. Kadaj avait d'ailleurs repensé, à son retour, aux propos de Rufus...



    --- Flash Back ---

    Il y a deux ans, prêt d'un sommet d'un batîment en reconstruction de Midgar...

    "Mère reviendra parmi nous et votre monde courrera à sa perte pour sa seule et unique grandeur..."

    Déclarait Kadaj, volubile et enthousiaste à l'idée de célébrer sa réunion. Rufus, de son côté, président de la shinra et, surtout, homme atteint du géostigmate qui se déplacait drapé de blanc ainsi qu'en chaise roulante avait sourit narquoisement.

    "Pauvre incarné... Nous repousserons votre attaque, comme nous l'avons déja fait par le passé, et vous verrez que vous ne pourrez jamais triompher. Alors vous pouvez venir, vous et votre Séphiroth, nous vous éradiquerons et, ce, à chacune de vos attaques... Vous ne gagnerez jamais..."

    --- Fin Flash Back ---

    En repensant à cela, Kadaj avait sourit de plus belle en se disant que le président avait eu tort et que cette fois ci, il allait lui prouver sévèrement.

    Prêt à faire son retour, Kadaj avait prit la route de Midgar, prêt à reformer son gang, qu'il avait déjà rebaptisé le clan des Néo-Jénovah, de nouveaux êtres, atteint des stigmates ou non et qui aiderait ce clône et ses frères à rendre le pouvoir à la calamité des cieux. Toutefois, il y avait une chose que notre ami n'avait pas prévu en faisant sa route vers la ville qui avait causé sa perte. En effet, au détour d'une 'heureuse rencontre', il apprit la fusion des mondes et, surtout, l'existence d'une créature dénommée Sin et qui terrorisait le continent nommé Spira. Un monstre qui, d'aprés ce qu'il entendait, pouvait presque atteindre le même pouvoir que Mère. Voilà qui était intéressant, voir des plus bénéfiques pour Kadaj. Avec un tel pouvoir à ses côtés, il savait que la Réunion ne pouvait échouer et que son oeuvre serait une franche réussite. Cependant, ce monstre venait d'être détruit et avait enfermé son âme dans le corps de son assassin, une jeune demoiselle devenue amnésique. Son goût pour la manipulation et la tromperie s'était alors rassasié d'un plan machiavélique qui s'achemina dans sa tête.

    Et c'est donc sur de si douces et agréables pensées que ce cher Kadaj arriva à Midgar, commençant à glâner quelques informations sur l'identité de cette jeune femme qui répondait au nom, assez compliqué d'ailleurs, d'Euphèmia Von Lightbringer Graham. Une personne inconnue de Midgar, sauf pour sa renommé qui avait été de tuer ce fameux Sin. Et bien, dans ce cas, Kadaj devrait voyager mais, pourtant, sans savoir pourquoi, il ne pu s'empêcher de se rendre sur les lieux où il avait perdu la vie il y a deux ans... Prés de l'Eglise, dans les ruines de l'ancien Midgar. Une partie de lui voulait revoir ce lieu et, une autre, elle, voulait s'y rendre pour y communier avec Mère avant son propre pélerinage qui serait très différent de celui des Invokeurs de ce monde appelé Unätera.

    Les portes de ladite église s'ouvrirent brusquement. Dans la lumière, une fine image se dessina. Une image sombre, obscur, qui avançait calmement sans se détourner de son chemin. Une image que la jeune fille aux fleurs pouvait voir prendre forme avec de plus en plus de précision au fur et à mesure que l'inconnu approchait. Quelques mètres... Encore... Et là, une chevelure argentée glissait sous les traits d'un visage angélique aux airs démoniaques. Un homme vêtu entièrement de cuir noir se postait là, à quelques mètres d'elle, le visage baissé, semblant ne pas la regarder, ni même faire attention à elle. Tel un homme égaré, muet et aveugle, il ne bougeait pas d'un pouce, semblant ne vouloir montrer aucune attitude particulière à elle... Aeris! Cette descendante des Cetras qui l'avait accompagné dans sa mort. La seule et unique femme qui pourrait apporté à Kadaj un outil dés plus précieux si il avait la jeune fille en sa possession. Une monnaire d'échange, un moyen de pression sur Cloud et tous ses compagnons pour que sa manipulation puisse reprendre comme avant. Oui... Bien qu'il ne pensait pas la retrouver ici, Kadaj était heureux de cette rencontre et, aprés quelques instants de silence...


    "Ravi de te revoir petite soeur..."

    Lâcha-t-il, le visage toujours baissé, caché par ses cheveux, seul son sourire diabolique pouvant être perçu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kadaj, le renouveau [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}**-