Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Shishuro Kusigari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Présentation Shishuro Kusigari _
MessageSujet: Présentation Shishuro Kusigari   Présentation Shishuro Kusigari Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:00

oO°Petit Plus HRP°Oo

    &&*Nom: Henry (nom) Thomas (prénom)
    *Age: 15 ans
    *Votre personnage favoris??: Zack et Clad Smile
    *Comment avez vous connu le forum?: Gooooogle
    *Votre Niveau Rp selon vous?: 5/10 ou 6/10
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: Ca dépend des évenements et des périodes...
    *Avez vous lus le réglement?: Non chef Satoubara


---------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo

    &&*Nom: Kusigari
    *Prénom: Shishuro
    *Age: 21 ans
    *Taille: 1m84
    *Poids: 74 kg
    *Sexe: Masculin Smile

    &&*Arme Utilisé: Pistolet et grosse épée
    *Chimére: /
    *Groupe: BGU
    *Rang au sein du Groupe: Elève de première année pour commencer (je changerai si possible plus tard quand mon perso sera un peu plus "fort")
    *Rang: 1ère année, BGU

--------------------
oO°Description°Oo

    Présentation Shishuro Kusigari Sanstitreshe1


    &&
    *Physique:

    Il mesure 1m84 et pèse 75 kg. Il a des cheveux courts et gris qui cachent son œil droit. Les yeux sont couleur marron. Il porte un long manteau beige et brun avec un grand col qui est remonté sur sa nuque et ouvert devant. Il a aussi une ceinture beige avec une croix devant. Sur les côtés de sa ceinture, des étuis pour ranger ses deux pistoles gris/noirs avec une tête de mort au-dessus du manche, à l'arrière des pistolets. Sous sa longue cape, il porte une tenue entièrement brune qui au niveau des bras, s'arrête directement aux épaules et porte aussi un pantalon de la même couleur que son haut. Il porte également des gants noirs ainsi que des bottes qui lui arrivent presque aux genoux mais sont très flexibles et très légères, permettant de se déplacer plus facilement. Il a, sous le dessus de ses bottes, des étuis, accrochés à ses mollets où sont rangés des couteaux. Et pour finir, dans son dos, une épée qui dépasse juste son épaule et finit un peu après son fessier… Son épée est donc assez longue mais pas trop grosse pour augmenter la rapidité. Elle doit faire un bon mètre de long et 25 cm d'épaisseur environ…

    &&*Psychologie:

    Il est très sympathique et sourit toujours dans ses moments de détente ou quand il est en "sécurité" avec ses amis. Seulement, si c'est un ennemi, il sera impitoyable et plus aucun sourire n'apparaitra sur son visage avant que cette personne ne soit partie. Que ce soit pour un moment, ou indéfiniment… Il aime les blagues et en fait même souvent… Il est même parfois ironique mais sans dépasser un certain stade ! Il déteste les gens qui font de la méchanceté gratuite ou insultent très vite ! Ils pensent que ces gens n'ont tout simplement pas le droit d'avoir des amis s'ils se comportent comme cela avec tout le monde. Il déteste aussi les gens qui se croient supérieurs à tout le monde, même si ils le sont, il aime l'humilité… On lui dit souvent qu'il est trop gentil et trop… Naïf… Pourtant, il aime se battre et faire souffrir les personnes qui l'ont fait souffrir ou ont fait souffrir son entourage… Bien entendu, si la personne demande pardon, sa réaction va être totalement différente, il va être bien plus à l'écoute qu'auparavant… Mais hélas, il était bien souvent déçu par des gens en qui il croyait pouvoir faire confiance… Il s'est renfermé un peu sur lui-même ses dernières années mais essaye tout doucement, de redevenir comme avant… Gentil et naïf…


-------------------
oO°Histoire°Oo

    &&*Histoire:
    Il y eut un jour où un enfant nommé Shishuro naquit. Ce jour là, il faisait beau, le soleil brillait. Pourtant, pour une famille, ce jour était mélange de bohneur et de malheur. Le jeune Shishuro venait de sortir du ventre de sa mère et quelques secondes après, sa mère, perdait la vie... Le pire était que personne ne savait pourquoi... Son coeur avait soudainement palpité et puis aussi rapidement, c'était arrêté de battre. Les médecins était bluffés de voir à quelle vitesse tout ca s'était passé... Il n'avait rien su faire... Le père de Shishuro allait donc devoir l'élever tout seul... Il pleurait... La naissance de son fils avait engendré la mort de la femme qui l'aimait le plus... Il n'avait pas pu réagir et avait demandé à son frère de prendre Shishuro les quelques premiers jours... Le temps de faire le point sur ce qui s'était passé...
    Le lendemain, l'oncle de Shishuro avait essayé d'appeler son frère, aucunes réponses... Quelques heures après, on le retrouva mort, dans son salon, une corde autour du cou... Il n'avait pu supporter la douleur de perdre l'être qui l'aimait le plus et aussi, d'élever toute sa vie l'enfant qui avait "tué" cet être... L'oncle soupira... C'était un homme assz froid et sensible à la fois... Mais il détestait les suicides et n'allait sûrement pas pleurer, même pour son frère... Il s'appelait Ronto Kusigari, il avait 35 ans, n'était toujours pas marié mais "consommait" les femmes, les unes après les autres, sans trouver d'autres bohneurs... Et à partir d'aujourd'hui, il allait devoir élever un enfant qui n'était pas le sien ! Il sourit en y en pensant... Se demandant comment il allait faire... Il n'avait pas beaucoup d'argent et travaillait dans un Pub mais il savait au fond de lui qu'il allait travailller plus pour cet enfant... En souvenir de son frère et de sa belle-soeur...
    Un an et demi passa, le jeune Shishuro marchait déjà et parlait de mieux en mieux... Il vivait toujours avec son oncle, qui avait trouvé un deuxième travail pour vivre un peu plus aisément. Quand il partait travailler, il donnait Shishuro à la voisine et en échange, lui offrait un petit peu d'argent.
    7 ans plus tard... Shishuro avait bien grandit et devait faire environ 1m35. Il était plutôt intelligent et assez mignon. Il avait toujours son sourire aux lèvres. Tout le monde qui le voyait passer dans la rue, souriait avec lui... Il donnait un peu de bonne humeur à son oncle. Chaque année, son oncle économisait un peu pour lui acheter un beau cadeau d'anniversaire. Shishuro était heureux au près de son oncle...
    1 ans et demi plus tard... C'était son anniversaire aujourd'hui... Il allait avoir 10 ans et ca s'annoncait être une très belle journée. Quand 20h fut arrivé, Shishuro s'approcha à l'appel de son oncle, comme chaque année... Il allait enfin lui donner son cadeau... Il sortit d'une armoire, une caisse beaucoup plus longue en longueur qu'en largeur. Elle devait faire 1m50 sur 50 cm et vu comment l'oncle la prit, elle devait être assez lourde... Il se remit dans son fauteuil pour être à la hauteur de Shishuro et mit la caisse à ses pieds, par terre, pour que Shishuro l'ouvre... Shishuro sourit, il avait hâte de voir ce que c'était... L'oncle, souriait mais un peu plus tristement que Shishuro... Shishuro le déballla entièrement... Il regarda ce qu'il y avait dedans, l'air interrogateur, passant de son oncle à l'objet... Il se demandait quoi... Dedans, il y avait une énorme épée, longue d'1 mètre et large de 30cm, ainsi qu'un bâton aussi long que l'arme, bien droit et qui avait l'air très dur... L'oncle regarda Shishuro...

    L'oncle: Je suis désolé Shishuro... Mais aujourd'hui, je vais décider de ton destin... Je vais t'apprendre à te battre au corps au corps, comme moi, je l'ai appris par mon père, étant plus jeune... Ton grand père était soldat dans la Shinra, et était d'ailleurs très fort... Il fut vite remarqué par Rufus Shinra... Le PDG... Son oncle sourit... Mais il mourut, pendant un combat... Es-tu... D'accord pour que je t'apprenne ?

    Shishuro le regarda et l'écouta attentivement... Son oncle avait l'air embarassé... Il ne l'avait pas souvent vu comme ca... Il répondit très doucement :

    Shishuro: Oui mon oncle...


    Son oncle sourit, lui répondant assez rapidement :

    Bien ! Nous commencerons l'entraînement demain à 8h du matin. Nous ferons une pose à 10h et à 13h on s'arrêtera.

    Shishuro lui rendit le sourire, se releva, et alla se coucher.
    Le lendemain matin, à 6h30, il se leva, prit un bon petit déjeuner puis s'ocuupa un peu, tranquillement en attendant son oncle. A 7h45, son oncle arriva, et lui tendit le bâton de la veille. Shishuro le prit sans aucune hésitation et suivit son oncle qui sortait. Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes arrivant dans un endroit tranquille où personne n'allait les déranger. Il lui fit faire d'abord quelques échauffements et puis prit, lui aussi un bâton, identique à celui de Shishuro.

    Bien commencons... Tout d'abord, le positionnement...


    Son oncle commença à lui expliquer toutes sortes de choses sur le combat au corps à corps... Le positionnement, l'équilibre, les coups de pieds, de poings et comment se servir de son arme... A 10h, il fit une pose puis recommenca 30min après, jusqu'à 13h...
    Ils continuèrent l'entraînement pendant 8 ans. Ils s'entraînaient 4 jours sur 7 et chaque année, rajoutaient une heure à l'entraînement. A 18h, son oncle lui expliqua qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et que Shishuro était désormais plus fort que lui ne l'avait été à son âge... Cette année là, la fusion des des mondes se produisit... Il y eut un grand chaos dans la ville et l'oncle de Shishuro perdit un travail... Il n'avait désormais plus assez d'argent pour les nourrir tous les deux et Shishuro promit de trouver un travail... Pourtant, il se fit quelques amis et le seul travail qu'il trouva était un travail de groupe... Il était tout simplement devenu un voleur avec ses "amis"... Pendant 2 ans, il vola, se faisant presque attraper une fois mais s'échappa de justesse... Il savait maintenant porter sa lourde épée... Il était devenu très musclé car il avait continué de s'entraîner,seul... Mais la santé de son oncle ne cessait de s'aggraver... Il ne savait pas pourquoi... Un soir, il dut l'amener à l'hôpital... Et pendant la nuit, il mourut... Les médecins lui expliquèrent qu'il avait trop fumé... C'était donc ca... Shishuro s'était bien rendu compte qu'il fumait en cachette... Mais que pouvait-il dire ? Il demanda simplement le paquet de cigarettes et le briquet de son oncle et partit... Il ne rentra même pas chez eux... Il se mit dehors, dans un coin où la pluie ne pouvait pas l'atteindre... Il prit le paquet et avec le briquet, alluma la cigarette... Il tira une fois dessus et toussa... Après avoir repris son souffle, il sourit, tirant une nouvelle fois sur la cigarette... 1heure après, il avait fini le paquet... Il avait fumé toutes les cigarettes, en souvenir de son oncle... Il revint le lendemain matin à l'hôpital...

    Occupez-vous de mon oncle... Moi, je pars...

    Il dit ca d'un ton neutre et froid au médecin... Le médecin eut beau essayer de le résonner, il fit demi-tour et s'en alla... Il se rendit chez eux... Enfin, chez lui maintenant... L'endroit paraissait bien vide sans son oncle... Il eut envie de tout brûler, mais ne le fit pas... Pas "respect" pour ce que son oncle avait payé toute sa vie... Il partit dans sa chambre, prit l'épée et des vêtements ainsi qu'un peu d'argent. Il sortit et ferma la porte, ne voulant même plus penser à cet endroit... Il allait vers... Il n'avait pas vraiment d'objectifs... Enfin si, un, peut-être... De s'inscrire dans cette fameuse école... Et apprendre... Encore plus...


Dernière édition par Shishuro le Jeu 17 Juil - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Présentation Shishuro Kusigari _
MessageSujet: Re: Présentation Shishuro Kusigari   Présentation Shishuro Kusigari Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:41

-------------------
oO°Test RP°Oo

    &&*Votre RP:

    Il prit le bras de son oncle, le mettant autour de sa nuque et mit sa main à la taille de son oncle... Il le soutenait un peu, l'aidant à marcher. Le voir ainsi n'était pas très agréable pour Shishuro... Son oncle avait l'air de souffrir et transpirait beaucoup... Il le regarda... Il avait un peu peur... Il se dépêcha d'ouvrir la porte, la ferma à clef derrière lui et marcha, supportant son oncle, jusqu'à l'hôpital. Tous les chemins avaient l'air éternellement longs... On en voyait jamais la fin... L'hôpital était si loin de ce petit quartier pourri ! Il arriva enfin à l'hôpital, soufflant légerement. Il s'avanca et la porte s'ouvrit automatiquement... Il s'avanca au guichet...

    Désolé madame mais mon oncle fait... Enfin, je ne sais pas ! Il est pas bien ! Je ne l'ai jamais vu comme ca ! J'ai comme l'impression qu'il n'arrive plus bien à respirer !

    Bien bien ! J'appelle de suite un médecin ! répondit la femme au tac au tac.

    Shishuro recula un peu, assayant son oncle dans un siège pour les attentes. Quelques minutes après, un médecin arriva d'un pas rapide vers l'oncle. Il mit sa main sur son torse puis lui ouvrit la bouche, inspectant sa gorge...

    Il faut le faire respirer, ensuite, je ferai des radios...

    Le médecin prit l'oncle de Shishuro, le tenant comme Shishuro l'avait fait pendant tout le chemin. Il l'emmena dans une petite pièce et l'allongea sur un lit, avec l'aide de Shishuro. Il lui mit un masque avec une grosse poche bombée. Il commenca à appuyer sur la poche. De suite, on vit la poitrine du malade se bombée légerement. Le médecin appuya encore quelques fois puis s'arrêta, faisant signe à Shishuro que c'était à lui d'appuyer maintenant...

    Est-ce que votre oncle... C'est bien votre oncle n'est-ce pas ?
    Shishuro fit un léger mouvement de la tête en signe de "oui". Est-ce qu'il fumait ?

    Est bien à vrai dire... Oui, il me semble l'avoir vu fumé quelques fois, mais il se cachait de moi, je ne sais pas pourquoi...

    Le médecin ne fit presque pas attention à la fin de la phrase de Shishuro, notant déjà quelques informations...

    Et bien je pense tout simplement jeune homme, que votre oncle a trop fumé et qu'il est en train d'en mourir... Je suis désolé mais... Il doit avoir un cancer du poumon... Je vais demander à mes collègues de faire une radio, nous en saurons plus après...

    Pendant un instant, Shishuro s'arrêta d'appuyer sur la poche... Il était un peu choqué par ce que venait de dire le médecin... Un cancer du poumon... On ne pouvait encore rien faire contre ca... Quelques minutes après, quelques personnes toujours habillées de blancs, vinrent prendre l'oncle et le mettre sur un autre lit pour le conduire dans une chambre... Il n'y avait personne d'autre dans la chambre... Juste l'oncle qui dormait et Shishuro qui le regardait... De nouvelles personnes arrivèrent encore, prenant l'oncle pour faire des radios... Shishuro l'attendant, faisant les 100 pas dans la pièce regardant de temps en temps par la fenêtre, voyant les maisons et essayant d'imaginer ce que faisait les personnes y habitant, à l'instant précis. Ils prirent 2 ou 3 fois l'oncle, faisait à chaque fois des radios différentes... Quand la troisième fut finie, le médecin de tout à l'heure, le premier, qui s'occupait de ce cas, entra dans la chambre...

    Comme je vous l'avais dis, c'est une cancer du poumon, au stade final... Il ne restera pas longtemps en vie... Je suis désolé...

    Le médecin regarde Shishuro d'un air assez neutre, il devait en voir tous les jours des cas comme ca... Shishuro essayait de ne pas montrer ses émotions et passa sa main dans ses cheveux, se retournant vers la fenêtre...

    Si vous avez un problème, appelez-moi...
    Et il partit, fermant la porte derrière lui...

    Shishuro resta à la fenêtre... Il n'avait rien mangé et avait vraiment faim... Mais cette envie devenait minime lorsqu'il pensait que son oncle n'en avait plus pour longtemps... C'était l'être qui lui était le plus proche... Et il allait bientôt partir...
    Quelques heures plus tard, Shishuro s'assoupit légerement... Il avait vérifié avant de s'assoupir si son oncle respirait bien... Se réveillant, environ une demi-heure après, il vit son oncle, les yeux ouverts qui essayait absolument de respirer... Il suffoquait, essayant d'attraper la moindre particule d'air... Shishuro s'angoissa très vite, ne sachant que faire... Il ouvrit la porte de la chambre et cria à l'aide dans le couloir... Une femme, une infirmière surement, accouru de suite... Elle appela une de ses collègues pour apporter un masque, pour respirer... Plusieurs infirmiers arrivèrent et le médecin arriva quelques minutes plus tard, demandant à Shishuro de sortir et d'attendre dans le couloir... Ils avaient tous l'air affolé, se bouscoulant de tout en temps... Une demi-heure après, le médecin sortit et regarda Shishuro...

    Il est décédé... Je suis désolé...

    Le visage de Shishuro changea totalement... Il était triste... Quelques larmes coulèrent sur ses joues... Il les essuya de suite... Il ne savait pas quoi faire... D'ailleurs, qu'allait-il faire maintenant, sans son oncle pour l'aider !

    Rentrez chez vous, c'est préférable, lui dit doucement le médecin...

    Est-ce que je peux le voir !?

    Bien sur, allez-y...

    Shishuro rentra, timidement et regarda les infirmiers qui sortirent les uns après les autres... Il s'approcha de son oncle, souriant légerement...

    Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, mon oncle...

    Il lui baisa le front... Souriant encore une fois... Il demande simplement au médecin le briquet et les cigarettes de son oncle qu'il avait du retirer pour essaye de le réanimer... Le médecin lui donna sans broncher... Shishuro partit enfin, sortant de l'hôpital, ne se dirigeant même pas vers chez lui... Il alla s'asseoir dans une coin sombre entre deux immeubles, où la pluie ne l'atteindrait pas... Il prit le paquet, sortit une cigarette ainsi que le briquet et l'alluma... Le bout de la cigarette s'alluma et le briquet éclaira la petite ruelle... Shishuro tira un cou sur la cigarette et toussa beaucoup... C'était la première fois qu'il fumait... Il fuma les cigarettes, les unes après les autres... Pensant à son oncle... A la fin, il ne toussait plus... Il avait l'impression de consummer son oncle, pour qu'il soit à l'intérieur de lui... Il sourit... Quand il eut fini le paquet, il le jeta mais remit le briquet dans sa poche... Il resta un instant là... Ne sachant que faire... Quelques heures après, il revint à l'hôpital, entrant dans la chambre et voyant le médécin... Il regarda ensuite l'oncle...

    Occupez-vous de mon oncle... Moi, je pars...

    Le médecin le rattrapa, lui parlant des assurances, de l'enterrement, ect... Mais il s'en fichait... Son oncle n'était plus dans son corps et lui voulait oublier ce corps... Alors, à quoi bon s'attacher à un corps inerte se dit-il... Il n'écouta pas le médecin et partit... Il alla ensuite à l'appartement... Il alla vite chercher ses affaires, son épée, un peu d'argent puis sortit vite fait... Oubliant toute cette histoire et tout ce monde... Et même si il l'oubliait maintenant, il savait qu'il ne l'oublierai pas dans le futur et que cette mort, aura changer sa façon de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Présentation Shishuro Kusigari _
MessageSujet: Re: Présentation Shishuro Kusigari   Présentation Shishuro Kusigari Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:20

    ¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
    ¤Ta fiche est trés bien , tu a fait le nombre de ligne minimum même plus donc bravo , par contre pour la partie "Rang" il faut dire le rang que tu veux voir apparaitre au dessus de ton avatar , moi par exemple c'est noté "PDG de la Moonblade|Admin" , donc si tu veux un rang en particulier il faut le notez^^
    ¤M'enfin ce n'est qu'un detail pas trés important pour le rp , donc je peut quand même te donner ton premier oui , il manque plus qu'un autre admin fasse de même et tu seras validé^^
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Présentation Shishuro Kusigari _
MessageSujet: Re: Présentation Shishuro Kusigari   Présentation Shishuro Kusigari Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:27

Ah oui c'est vrai... L'était marqué dans l'exemple mais j'avais oublié Smile Okey et merci pour ta... hum... ton "acceptation" Smile
Revenir en haut Aller en bas


Setzer Gabbiani
Setzer Gabbiani
Admin / Membre du Den'kou / Professeur à la BGU

Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : A travers les cieux...
Argent : Beaucoup de gils
Coté Coeur : Sur la piste de Maria
Date d'inscription : 17/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~: Den’Kou

Présentation Shishuro Kusigari _
MessageSujet: Re: Présentation Shishuro Kusigari   Présentation Shishuro Kusigari Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:04

OK, moi je donne aussi mon accord. Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Présentation Shishuro Kusigari _
MessageSujet: Re: Présentation Shishuro Kusigari   Présentation Shishuro Kusigari Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:24

Merci bien Smile Je vais de suite, chercher un sujet pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Présentation Shishuro Kusigari _
MessageSujet: Re: Présentation Shishuro Kusigari   Présentation Shishuro Kusigari Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:02

    ¤Bon ben tu est VALIDE^^ Tu seras niveau 3 pour commencer , bon jeu parmis nous Wink
    ¤PS: Je vais rajouter ton nom de famille a ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Présentation Shishuro Kusigari _
MessageSujet: Re: Présentation Shishuro Kusigari   Présentation Shishuro Kusigari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Shishuro Kusigari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser