Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 De retour au pays...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sephiroth
Sephiroth
Guerier Solitaire | Membre de Néo-Jénova??

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Coté Coeur : Glacial
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Offrir la terre à Mère et devenir le plus puissant
~Niveau~: Niveau 9
~Groupe~: Néo-Jénova

De retour au pays...[Libre] _
MessageSujet: De retour au pays...[Libre]   De retour au pays...[Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:16

Après s'être entretenu avec Kadaj au sujet de Mère, Sephiroth et son petit frère étaient chacun partis de leur coté afin de rechercher et trouver Euphémia, Kadaj s'était rendu dans un endroit de son choix que Sephiroth ignorait, et ce dernier avait préféré venir faire un tour à Midgar, histoire non seulement de voir comment la ville avait été rénovée depuis sa dernière visite, mais aussi parce que c'est dans cette ville que l'on avait des chances d'entendre certaines rumeurs...

Mais bon, malheureusement, beaucoup de gens le connaissait ici, et si ce n'était personnellement, c'était de réputation ou de vue, donc il lui fallait être des plus discrets en progressant en ville, ce qui ne serait sans doute pas chose aisée vu la foule se trouvant dans les rues.
La solution était toute trouvée, arpenter la ville en n'empruntant que les ruelles sombres et les toits des maisons, c'était une manière sûre de ne pas rencontrer trop de monde et donc de rester discret..

Après plusieurs heures d'aller et retour, Sephirot s'engouffra dans une nouvelle ruelle et, au détour de cette dernière, il bondit sur le toit d'une demeure adjacente avec aisance et facilité, comme si cela n'était qu'une broutille pour lui.
Quoi qu'il en soit, debout sur le toit de cette maison, il observait la foule se trouvant en contrebas, suivant du regard tout ces gens grouillants tels des insectes inutiles et stupides, un jour il pourrait tous les écraser d'un coup, mais pour cela il devait d'abord retrouver mère, et ce le plus vite possible..
Il s'apprétait à sauter sur une maison voisine quand soudain...


Dernière édition par Sephiroth le Mar 15 Juil - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lilou Aoki
Lilou Aoki
Civils

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Argent : 2000 gils
Coté Coeur : ....
Date d'inscription : 28/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Autre

De retour au pays...[Libre] _
MessageSujet: Re: De retour au pays...[Libre]   De retour au pays...[Libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:43

    Lilou avait terminer sa journée de travaille plus tôt que d’habitude, son patron l’avait plus ou moins virer de la pâtisserie car il voulait être seul, sur le coup elle n’avait pas vraiment compris pourquoi et en fait elle ne comprend toujours pas mais elle ne préférait pas insister et simplement partir. Sa ne faisait que quelques mois qu’elle habitait dans les taudis de Midgar et sa la changeait énormément de son ancienne vie, elle avait vécue sur les plaines de Giza, alors forcément sa n’avait rien a voir avec la grande et industrialisé ville de Midgar loin de là. Enfin Lilou n’était pas seul et s’était le principal, depuis qu’elle avait réussit a s’évader des prisons de Nalbina elle vivait avec son ami Eich d’ailleurs en pensant a lui elle se demandait bien ou il était. Étant du genre a faire mille et une bêtise sa ne l’étonnerait pas si il était en train d’embêter quelqu’un ou de voler des hommes de la Shinra qu’il déteste tant. Enfin alors qu’elle marchait tranquillement en regardant le ciel , son regard se posa sur un homme vêtue de noir avec une très longue chevelure argenté , se n’était pas vraiment commun se genre de coupe pour un homme… Pendant un petit instant une vision lui traversa l’esprit, elle imaginas cette homme avec des…Bigoudis O.O. Lilou fit de gros yeux pour finalement secouer sa tête afin de s’enlever ses images complètement idiote de sa petite tête, oui elle avait une imagination débordante. La jeune femme se demandait tout de même se qu’un homme pouvait faire sur le toit d’une maison, elle mit sa main sur son menton en réfléchissant a diverse raison qui pouvait poussé cet homme a être la haut mais aucune ne lui venait réellement a l’esprit. Malheureusement elle était d’un naturel très curieuse c’est pour ça qu’elle décida de monté sur le même toit que l’homme au bigoudis…heu l’homme aux cheveux argent ! Elle entras dans une ruelle assez sombre afin de monter sur le toit tranquillement, mais voilà s’était haut ! C’est donc avec réticence qu’elle grimpas sur diverse fenêtre mais arrivait à la moitié du chemin alors qu’elle était accrochée a une fenêtre, son regard croisa… des escaliers de secours qui menait directement au sommet du toit… Elle ne les avait pas vue sur le coup, Lilou fit une tête assez dépité avant de redescendre et de prendre les escalier sa serait plus rapide.

    Bref après quelques minutes elle arriva enfin sur le toit, elle était à une dizaine de mètre de l’homme qui lui tournait le dos a présent. Il semblait en plein observation mais la jeune femme ne voulait pas le dérangeait, elle regardas donc de loin se qui l’observer mais elle était trop petite, alors elle décida de grimper sur une pile de cartons mais la se fut le drame… Elle tombas lamentablement par terre en faisant un bruit pas possible se qui avait du alerter l’homme au manteau de cuir. Lilou restas a terre un peu sonner par cette petite chute.


[HRP: Désolé c'est un poste un peut délire x) Mais sa va bien avec se perso et puis j'avait envie x)]
Revenir en haut Aller en bas


Sephiroth
Sephiroth
Guerier Solitaire | Membre de Néo-Jénova??

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Coté Coeur : Glacial
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Offrir la terre à Mère et devenir le plus puissant
~Niveau~: Niveau 9
~Groupe~: Néo-Jénova

De retour au pays...[Libre] _
MessageSujet: Re: De retour au pays...[Libre]   De retour au pays...[Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:59

Alors, donc, que notre cher Sephiroth était sur le point de partir explorer une autre partie du centre-ville de Midgar à la recherche d'informations sur Euphémia, qu'il considérait comme étant la réincarnation de Mère, il fut retenu par un boucan pas croyable qu venait juste de derrière lui, on aurai dit un bruit de chute d'objet et d'une personne bien vivante...
Une attaque de la part de Cloud et ses amis? Non, si cela avait été le cas, le blondinet aurait hurlé avant même d'attaquer, donc théorie à exclure..
La ShinRa? Encore moins, ils avaient trop peur de lui...Mais qui donc alors pouvait bien se trouver derrière lui en ce moment?

Se retournant lentement tout en saisissant sa masamune, Sephiroth remarqua aussitôt les nombreuses boites en cartons éparpillées sur le sol, il s'avança alors lentement vers le lieu de la chute, scrutant le sol à la recherche du moindre mouvement ou élément lui permettant de trouver la personne assez folle pour l'épier..
C'est en relevant un peu les yeux qu'il vit alors une jeune fille étendue sur le sol, c'était donc elle qui avait chuté? Il ne la connaissait ni de vue ni de nom alors pourquoi diable était-elle ici en ce moment? Ca, il n'allait pas tarder à le savoir...

Maintenant juste devant la jeune fille, il la fixait intensément, il était en train de se demander si il allait la torturer ou la tuer tout de suite, ou encore si il allait lui laisser la vie sauve, seule l'avenirs pourrait nous le dire, à moins que cette jeune fille possède des informations intéressantes et vitales, dans ce cas elle pourrait voir sa mort être post-posée à plus tard...
Pointant le bout de la lame de sa masamune vers le visage de la jeune fille, Sephirot lui posa une question, d'une voix froide, directe et pourtant douce à l'oreille...

"Est-ce que tu connais Euphémia?"
Revenir en haut Aller en bas


Lilou Aoki
Lilou Aoki
Civils

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Argent : 2000 gils
Coté Coeur : ....
Date d'inscription : 28/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aucun pour l'instant...
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Autre

De retour au pays...[Libre] _
MessageSujet: Re: De retour au pays...[Libre]   De retour au pays...[Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:20

    Lilou était a terre a présent, décidément elle était la reine pour se fourrer dans des situation a haut risque sans le vouloir, sa en devenait une habitude ! Enfin alors qu’elle aller se relever discrètement elle remarquas l’homme qui était en train de scrutait l’Horizon, il était a présent en face d’elle mais le pire c’est qu’il pointait son immense sabre vers son visage. La jeune fille fit de gros yeux en regardant le sabre et elle écouta attentivement la question de l’homme aux cheveux argenté. Euphèmia ? Se nom lui disait quelques choses…Après quelques longues secondes de réflexions elle se rappelas avoir entendus des gens parler de cette jeune femme, s’était apparemment une héroïne de Spira, elle avait donné sa vie pour sauver ce pays de Sin. Mais elle avait aussi entendus dire que la jeune femme n’était pas morte comme les dirigeant le faisait croire mais qu’elle était bel et bien vivante, enfin ce n’était que des rumeurs, rien ne prouvait que s’était vrai. La jeune Lilou regardas le sabre puis elle dit d’une voix plus ou moins calme:

    « C’est une façon vraiment spécial d’accueillir les gens, je ne comprendrais vraiment jamais l’hospitalité des habitants de cette ville… »

    Voyant que sa réponse n’allait pas vraiment satisfaire son ‘agresseur’ elle décida de lui dire se qu’elle savait sur l’Invoqueur dont il parler, elle ajoutas donc :

    « Pour Euphèmia je ne la connaît pas personnellement mais c’est une Invoqueur de Spira d'aprés se que j'ai entendu , j'en sait pas plus… Si vous baissiez votre… arme maintenant hein ? »

    Elle avait toujours la lame de Sephiroth devant son visage se qui n’était pas vraiment très rassurant bien au contraire, a ce moment-là elle espérait que son ami Eichi passe par là, ou encore mieux que Rufus Shinra passe dans le coin. Enfin pour le moment elle se trouvait seul face à un psychopathe qui avait une très grosse arme et qui avait l’air de savoir s’en servir et se n’est pas avec sa magie qu’elle réussirait à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas


Sephiroth
Sephiroth
Guerier Solitaire | Membre de Néo-Jénova??

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Coté Coeur : Glacial
Date d'inscription : 23/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Offrir la terre à Mère et devenir le plus puissant
~Niveau~: Niveau 9
~Groupe~: Néo-Jénova

De retour au pays...[Libre] _
MessageSujet: Re: De retour au pays...[Libre]   De retour au pays...[Libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:14

Sephiroth attendait patiemment que la jeune fille lui offre une réponse acceptable, c'est à peine si il l'écouta parler de l'hospitalité des gens de Midgar, de toute façon les jours de cette cité étaient dès à présent comptés, il marcherait bientôt sur les ruines et les cadavres de cette ville en compagnie de Mère, ce n'était qu'une question de temps...
Ah! Voilà enfin quelque chose qui lui permet d'avancer, des renseignements sur Euphémia...Une Invokeur de Spira, mmm, c'est un bon début oui, mais Spira ce n'est pas la porte à coté malheureusement...

Il rangea alors sa masamune, ne menaçant plus la jeune fille, non pas parce qu'elle lui avai demandé, mais bien parce qu'elle lui avait offert de précieux renseignements, eh oui, méchant mais pas ingrat le Sephiroth.
Son travail de recherche venait, mine de rien, de prendre une sacrée avance car maintenant il n'avait plus à visiter tout les mondes d'Unätera, mais concentrer ses recherches sur Spira, du moins pour le moment...

"Merci de ton aide, je saurais m'en souvenirs le moment venu"

Oui, le jour où lui et Mère auront le monde à leur pieds, il récompenserait cette jeune fille, car sans le savoir elle venait sans doute de lui indiquer où retrouver Mère, et cela était plutôt bien perçu de la part de notre cher ami l'ange à une aile...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



De retour au pays...[Libre] _
MessageSujet: Re: De retour au pays...[Libre]   De retour au pays...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour au pays...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Midgar}** :: Center Ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser