Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nao Hellsky
Nao Hellsky


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Environs de Midgar
Argent : 0 gils
Date d'inscription : 15/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Nanaki _
MessageSujet: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:49

oO°Petit Plus HRP°Oo

    &&
    *Nom: Luke
    *Age:14 ans
    *Votre personnage favoris??:Cloud,Sephiroth,Vincent Valentine,Nanaki,Rufus,Reno,Balthier,Vayne
    *Comment avez vous connu le forum?: Zell
    *Votre Niveau Rp selon vous?:J' en sais absolument rien c' est mon premier RP a vous de me le dire
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: Mini 4 si ça me plaît
    *Avez vous lus le réglement?: Non chef Satoubara


*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&
    *Nom:Seto
    *Prénom:Nanaki
    *Age:19 ans
    *Taille:1 m 78
    *Poids: 71 kilos
    *Sexe: Masculin

    &&*Arme Utilisé: Broche
    *Chimére: Guerrier GI
    *Groupe: Neo-Avalanche
    *Rang au sein du Groupe:Membre
    *Rang:Grand Protecteur


oO°Description°Oo

Nanaki 0807150708484063935

    &&*Physique: Nanaki n' est plus le même...Son apparence est maintenant celle d' un jeune homme, dont la seule similitude avec le Nanaki que nous connaissions est la crinière rouge qu' il arbore fièrement, en hommage à son père, le grand guerrier Seto. Ses grands yeux bleus, qui ont conservé quelque chose de félin, scruttent avec attention le moindre détail. Sous son oeuil gauche, on peut facilement voir une énorme cicatrice qui témoigne des nombreuses batailles que Nanaki a disputées. La peau blanche de Nanaki recouvre ses larges épaules qui sont toujours marqués des sequelles du temps ou il était prisonnier de la Shinra : on peut y lire, en lettres romaines, le nombre XIII, nombre qui nourrit de nombreuses supperstitions dans les différentes cultures que le monde a abrité. Les ongles de ses mains sont d' une solidité inhumaine, ils peuvent transpercer des matières sur lesquelles n' importe quel instrument se briserait. Il porte la tenue déchirée d' un guerrier GI, vaincu autrefois, à l' aide de ses compagnons. Au combat, sa grande force de frappe et son sens de l' anticipations lui confèrent généralement un coup d' avance sur son adversaire, qui se retrouve mal en point dès le début du combat.



    &&
    *Psychologie: Alors qu' il est encore très jeune, Nanaki est déjà considéré au sein de Neo-Avalanche comme le sage parmis les sages. Sa soif d' apprendre n' a d' égal que son intelligence remarquable. Il a également le don de préssentir les choses, et, héritage de son vénéré grand père, il peut ressentir profondément le flux de la rivière de la vie. Au premier abord, il semble renfermé sur lui même, solitaire, mais il n' hésite jamais à faire parler son esprit de groupe et sa solidarité, pour venir en aide à une personne en danger.Au premier coup d' oeuil, Nanaki peut presque à coup sur juger quelqu' un, et savoir si ses intentions sont bonnes ou mauvaises.
    Il ne plaisante que sous forme d' ironie cinglante à l' égard des gens qui se pensent plus fort qu' ils ne le sont, ce qui est la seule chose qui l' insuporte. Il respire le calme et la sérénité, mais ne peut s' empêcher d' être mélancolique à l' égard du temps ou ses parents étaient encore de ce monde et ou l' insouciance le berçait encore de la douce illusion d' un monde de paix et d' entraide mutuelle ...




oO°Histoire°Oo

    &&*Histoire: Lorsqu' il n' avait encore que 6 ans, Nanaki entendit parler d' une légende, une bien étrange légende. En voici le contenu : "Un jour, il y a fort longtemps, le premier homme ayant commencé à chercher les secrets du Canyon, nommé Bugen Hagen,découvrit, dans une caverne souterraine, les vestiges d' une très ancienne civilisation : la civilisation GI. Des monceaux de trésors s' ammassaient devant lui, mais le regard de Bugen Hagen fut attiré par un cierge. Sur ce ciergé était inscrit :
    La rivière de la vie peut être détournée,
    mais elle finit toujours par retourner en son lit d' origine.
    Prends Ce cierge de vie,
    et insatalle le au centre de ta cité.
    En ce lieu la vie pourra être rendue à une personne qui l' aurait perdue,
    mais un jour, la rivière de la vie aura besoin des âmes qui lui manquent pour pouvoir couler le long de la Terre.
    Bugen Hagen ne tint pas compte des derniers mots, et installa le cierge au centre du Canyon

    /!\ FINI A environ 20 % /!\





oO°Test RP°Oo

    &&*Votre RP:/!\ NON COMMENCE, MAIS JE SAIS DEJA CE QUE JE VAIS METTRE/!\







Dernière édition par Nanaki le Mar 15 Juil - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reno
Reno
Membre des Turks /Shinra

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : >> Dans un bar, ou dans tOn lit?! >p *Sbaf*
Argent : >> 0 Gils -Han la dech'-
Coté Coeur : >> Le plus simple c'est de venir me parler, yOh !! ;p
Date d'inscription : 20/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Flirt...euh, Etre un bon membre de la Shin-ra
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Shinra Compagny

Nanaki _
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:20

Ouaw... Attends une seconde avant de continuer. Enfin Nanaki c'est... C'est pas un Humain quoi XD
Moi je ne suis pas trop d'accords sur le fait de lui faire subir une telle transformation, a savoir que il y a des personne qui aimerait peut'ètre le jouer vraiment.
De plus si c'est ton premier rpg je pense qu'il serait plus sage de prendre un personnage inventé non? Tu peux toujours garder ton avatar je pense mais éviter de transformer Red.
Il faut voir l'avis de Delya ~
Ps: C'est tout de mème très bien rédigé pour une première!
Revenir en haut Aller en bas


Nao Hellsky
Nao Hellsky


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Environs de Midgar
Argent : 0 gils
Date d'inscription : 15/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Nanaki _
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:28

En fait c' est parti pour un coup de coeur pour l' avatar, pour la transformation, je suis en train de rédiger l' explication tu me diras ce que t' en pense Smile mais ca me dérange pas de le libérer et de prendre un autre perso ( meme si ca me ferai mal au *** d avoir fait ca pour rien ^^' )
Revenir en haut Aller en bas


Reno
Reno
Membre des Turks /Shinra

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : >> Dans un bar, ou dans tOn lit?! >p *Sbaf*
Argent : >> 0 Gils -Han la dech'-
Coté Coeur : >> Le plus simple c'est de venir me parler, yOh !! ;p
Date d'inscription : 20/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Flirt...euh, Etre un bon membre de la Shin-ra
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Shinra Compagny

Nanaki _
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:23

C'est pour ça que j'ai voulu t'arreter avant que tu ne continue ta présentation ^^
en changeant quelques petit truc tu peux en faire un nouveau personnage. Je comprends que tu ai flashé sur ton avatar et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le garder au cas ou tu change de personnage...

Enfin C'est comme si je décidait de mettre Reno en lion parceque j'ai trouvé une belle image de lui en lion. Ce serais quand mème un peu bizarre non? xD
Sinon j'arretes de flooder, Gomen Delya-Sama ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nanaki _
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:32

    ¤Mais nah tu flood pas mon petit Reno x)

    ¤Bref comme l'a dit Reno je ne suis pas non plus d'accord sur le fait qu'on transforme Red XIII en humain Laughing C'est comme si on décidé de transformer Cloud en chaton x) Donc tu devrait modifier quelques petit chose et tout simplement inventer ton propre personnage^^ Si tu veux que je change ton pseudo dit le moi^^
    ¤Ensuite pour un premier RPG je trouve ça trés bien rédigé et tu a fait plus que le nombre de ligne minimum et rien que pour ça je te dit bravo car certaint qui font du rp depuis longtemps n'ont pas fait autant de ligne (je ne vise personne en particulier geek xD)
    ¤Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Nao Hellsky
Nao Hellsky


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Environs de Midgar
Argent : 0 gils
Date d'inscription : 15/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Nanaki _
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:03

S' il te plait, met moi Nao Hellsky et supprime ce topic qui ne servira plus a rien, je recommence :p

j' ai fait ca en 15 minutes mais connaissant déja nanaki, la ca va me prendre 20 minutes ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Aeris Gainsborough
Aeris Gainsborough
Marchande de fleurs |Admin.

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar...
Argent : Je ne suis pas Rufus Shinra sa c'est sur!!!^^
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 22/10/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Recherche Cloud et veut rencontré le leader des Neo-Avalanche ,sans savoir qu'il s'agit de Zack , afin d'aider le monde face a la nouvelle menace!
~Niveau~:
~Groupe~:

Nanaki _
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:10

    ¤Okii^^ Je lock et je change ton pseudo de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Nanaki _
MessageSujet: Re: Nanaki   Nanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser