Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retour[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Retour[Libre] _
MessageSujet: Retour[Libre]   Retour[Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:28

Okami était de retour a la BGU. après plusieurs mois(On va dire mois...)d'absence a la BGU , Okami était enfin de retour , il se tenait face au portail et le regardait . Okami portait un masque mi visage qui caché le bas de son visage , Okami avait le visage sale est totalement taché de sang . On se demandez en le regardent de quel enfer il sortait.
Il portait une drôle d'armure composé de plaque de fer , qui protégé le torse le ventre le dos il y avait sur cette armure de fin espace pour gardé une bonne mobilité un gilet par balle était sous cette amure.
Ces épaule elles aussi les protection arrivé de l'épaule et désendait sur 5centimétre. Okami avait aussi des gant de métal et des protégé coude ainsi que des botte renforcé de métal. Toute son armure était taché de sang , est amoché de plusieurs impact de balle , entaille et multiple coup.


"Mh...Je suis bien a la BGU?...Je suis bien de retour c'est bien mon chez moi?Ou je suis je me sens mal...Je voit trouble....Mo...Mon...Œil et si douloureux....Il saignée encore ma tète......A mon dieu...."


Okami pensa ça avent de tombé a genou , il posa la main sur son oeil gauche qui pleuré des larmes de sang , sans aucune raison . Ca tète lui fessait atrocement mal....Il resta a genou et souffla doucement , pour reprendre ces esprit.

-Je pense que je suis a bon port....
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Retour[Libre] _
MessageSujet: Re: Retour[Libre]   Retour[Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:22

    [Désolé mais tu doit refaire une présentation si tu veux rp :s Je lock le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Balamb Garden Université_* :: **{La BGU}** :: Portail de la BGU-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser