Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Okami le ninja vengeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Okami le ninja vengeur. _
MessageSujet: Okami le ninja vengeur.   Okami le ninja vengeur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:08

*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


&&*Nom: Okami.
*Age: 24ans
*Taille: 1m90
*Poids: 97kg
*Sexe: Masculin.
&&*Arme Utilisé: Katana d'enmantium
*Chimére: Aucune
*Groupe:Bgu ou se qui et dispo.
*Rang au sein du Groupe: Mon ancien rang ici. Ou un truc dispo a la bgu ou a la moonblade.


--------------------
oO°Description°Oo

Okami le ninja vengeur. 128606851zl4


&&*Physique:Okami est un jeune homme , d'un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-cinq kilos. Il a de long cheveux gris en bataille , Okami a les yeux gris...Enfin son œil gauche lés pas il est rouge...Rouge sang un rouge qui fait ressortir un effroi tel que plusieurs personne on peur de ce regard et surtout d'affronter ce regard maléfique.
Okami a vue nombreuse bataille sanglante les une que les autre , son corp et devenu robuste et puissant grasse a tout ces bataille et ces entrainement ninja. Ça forme physique est étonnante , son endurance a la douleur lés aussi. Okami est aussi trés souple et agile , comme tout ninja qui se réspécte. Rapidité agilité et souplésse trois atout du ninja que Okami pocéde.


&&*Psychologie: Okami est un homme froid et assai distant avec les gens a qui il ne fait point confiance , ca mentalité et celle d'un ninja "mon nindo passe avent tout".Le nindo d'Okami est de se vengé des monstre qui on détruit son village et de protégé et servir son chef coute que coute.
Mais okami a aussi un petit coté j'en est rien a foutre de tout est peut étre , arrogant enver ces superieur. Okami a un esprit torturé par les guerre et massacre multiple qu'il a vue , mais avec cella son esprit est de fer aucune torture mental et physique pourait le fair trahir ces superieur. Okami en quelque mot , est un ninja a l'esprit de fer inaltérable depuis son retour de ça dernier guerre , son esprit a murie il na plus trop ce coté gamn , mais il resort de temp a autre au fil du temp. La compagnie de lui plait géurre , mais il s'atache au gens utile.


-------------------
oO°Histoire°Oo


&&*Histoire:
Okami est née dans un village ninja , il perdu ça mére a ça naissance , son pére s'occupa alor de lui , a 4ans okami perdu son pére , personne ne s'ocupa delui aprés la mort de son pére , juste le chef de son village.

2ans plus tard...Resenblance.

Okami entra a l'academy ninja a 6ans ,on avais jamais vue plus jeune , le chef de son village était inprésioné Okami sauta le rang de ninja aprenti et fut ninja moyenne classe a 6ans , okami suivit des entrainment des ninjas les plus fort de son village , il aprénne sans césse de nouvel chose art de combat , justu , bien que okami avait se grade il continua a s'entrainé avec des sensei.

6ans plus tard aprés de nobreux entrainement rude...

Okami fut intégré dans une équipe de 3 avec un chef le sensei des 3 jeune ninja , okami et c'est ami fut formé pendant des mois et fur nombreuse mission , mais un jour...une geurre ave cun autre village ninja fut engagé , Okami est c'est 3 allié fut envoir en mission le sensein d'okami le promu ninja de classe supérieur grace a son talent dans les mission , okami créea deux justu a cette age le raikiri l'art ultime du raiton chez l'homme et l'activation du corp qui augmente la force la vittése et autre grace au mana , au cour de cette mission okami utilisa ces justi , mais il ne pouvais les controlé il manqué quelque chose avent qu'un ennemi le tuer son sensei le sauva a la dernier seconde , okami avait conpris qui lui manqué quelque chose mais quoi?...

1h plus tard le sensei laisse a Okami le commendement de ces ami.

Okami se retrouve alor en chef d'équipe , au cour d'un passage sur un lac leur amie fut enlevé par des ennemi okami et son ami non rien pu fair , okami décide d'abandonné , son amie son autre cooéquipié fou de rage le frappe et le raisone , okami décide alor de l'aidé , okami suiva les ennemi grace a son flére animal , il arrivére face a une grotte , okami et son ami fut attaque avent d'entré Okami voulu protége son ami et perda son oeil gauche , Okami se relava et senti on sang sur la lame de l'ennemi et le toucha avec son tanto , l'ennemi se camoyfla grace a un justu , Quand tout a coup l'ami d'okami activa son don hériditaire le sharingan , il repéré l'ennemi et le tua , okami et son ami rentrére dans la grotte , un enemi plus dagereu leur fit face , le combat fut rude mais il réusir a le métre a terre grace a leur esprit d'équipe , il libére leur amie , mais l'ennemi qui cru avoir térasé ce releva , il lanca un justu doton Okami et ces amis fuir mais....
L'ami d'okami , fut écrasé sous un roché seul la parti gacuhe de son corp étai entiér , il dit a okami de prendre son oeil pour renplacé le sien perdu , la cooéquipére a okami experte en justu médical lui gréfa l'oeil ,
okami repartit au combat il utillisa réelmen le raikiri et térrasa l'ennemi , Okami , sorti de la grotte avec ça cooéquipier , une flopé d'ennemi leur fit face okami fonca sans chichi dans le tat.....

5h plus tard...okami était tomber dans les vapes...

Okami se reveila ets demande se qui c'est passé , son sensei était a ces coté ,et lui dit qu'il avait encore sauvé , il lui dit que qon autre cooéquipier etait perturbé par la mort de son ami , aprés 3 jour de mission okami réussi son objéctif et rentra au village , pour continue son entrainment et remémoré la mort de son ami.

2ans plus tard , aprés de nombreuse mission et entrainment avec son sensei.

Okami passa ninjas d'élite a 14ans , grace a son talent il avit tout les porte des grade ninjas ouverte , il était devenu fort comme son pére , il était heureu de pouvoir protége et servir son village , Okami a 14ans était le numéro 3 de son village , au cour des mission okami était expert en assasina , il était le meilleur assasin ninja , le raikiri et une arme mortel entre ces main et okami maitrisse bien le sharingane.

2ans plus tard...Fin du village....

Okami rentra de mission , une armé de monstre et de ninja on détruit son village okami éra sans bute , il continue c'est entrainment malgré cella il ne voulé pas étre faible , il ne voulé pas mourire il voulais ce vengé , okami s'entrainé durmen pour controlé son sharingan.



-------------------
oO°Test RP°Oo


&&*Votre RP: Vraiment utile ou pas?J'ai déja fait un bon paquet de rp ici....Pas bessoin de montré mon niveaux.Bref...J'en fait un petit alor

-Vengeance...Vengeance....Seul se mot est doux a mon coeur. Toute personne qui se mettra en travers de mon chemin sera tuer. Mon nindo passe avent tout , la mort me précédera. Chaos tout sera chaos , quand je retrouverai vos assassin mes amis ma famille mon amour....Je vous vengerai coute que coute.....

Okami regarda le ciel a genou a terre son katana plenté dans le sol en face de lui. Sont regard était froid , son visage reflété les doux chant de la mort il remit son masque mi visage , le visage taché de san et la lame ensanglanté . Le ciel commencé a sombrire sous le sharingan d'okami qui commencé a tourné sur lui même , un orage commença a grondé et une pluie commenca a tombé sur la vatse vallé.


Dernière édition par Okami Banji le Ven 25 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reno
Reno
Membre des Turks /Shinra

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : >> Dans un bar, ou dans tOn lit?! >p *Sbaf*
Argent : >> 0 Gils -Han la dech'-
Coté Coeur : >> Le plus simple c'est de venir me parler, yOh !! ;p
Date d'inscription : 20/02/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Flirt...euh, Etre un bon membre de la Shin-ra
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Shinra Compagny

Okami le ninja vengeur. _
MessageSujet: Re: Okami le ninja vengeur.   Okami le ninja vengeur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:31

Bon alors tout d'abords j'ai déplacé le sujet, aucun soucis avec ça ^^


Apparement tu était un membre fidèle du forum, c'est chouette de te revoir, mème si je ne te connaissait pas personnellement. Donc, bon retour!

Alors maintenant, je fais mon boulot! XP
Je pense que tu devrais te relire. Je n'ai pas encore lu l'histoire parceque là j'ai pas trop envie... Mais le physique et le caractère suffise. Si tu veux je te fais des citations mais certainnes fautes sont vraiment...Flagrante!

Citation :
Ça forme physique est étonnante , son endurance a la douleur lés aussi.


Citation :
Sa forme physique est étonante, d'ailleurs son endurance à la douleur l'est aussi!


Bon voila quoi...Ensuite des fois tu fais des phrases trop longue, un point de temps en temps, une virgule, ça ne fait de mal à personne!! xD

Enfin ce sont juste des conseils pour t'améliorer, tu en fait ce que tu veux. =)
Alors, bon retour sur le forum, amuses toi bien!

Ps: Il te manque une partie de la présentation, en outre je pense que tu devrais allez lire les règles, qui ont changée et le contexte. Car si tu veux integrer la Moonblade ou la BGU tu dois comprendre son statut.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Okami le ninja vengeur. _
MessageSujet: Re: Okami le ninja vengeur.   Okami le ninja vengeur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:57

Les faute pas eu le temps de corrigé. Je devais partir directement , bref. Pour la bgu , j'ai vue que l'ancien directrice a démissionné , je pense avoir la bonne mentalité pour récu le post. Enfin en temp qu'ancien admin et en temp qu'ami de la fondatrice j'atend son avis a elle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Okami le ninja vengeur. _
MessageSujet: Re: Okami le ninja vengeur.   Okami le ninja vengeur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:01

    Pff t'pas mon ami d'abord x) je rigole x)
    Bref Reno a tout dit , pour la BGU y'a déjà une directrice parceque Savyna a pas démissionner elle est juste morte x) Maintenant c'est sa petite soeur qui a repris les rennes et il y a aussi a un nouveau conseiller générale et un nouveau sous-directeur enfin pour le conseiller générale c'est pas encore sur , en fait dans l'histoire j'avait dit que toi et Axel aviez disparue donc on vous avez remplacer , maintenant si tu veux reprendre ton poste faudra faire un rp avec la nouvelle directrice (jouait par moi xD) et voir comment sa se termine^^ En attendant tu seras un civil de niveau 5 pour commencer vue que je connait ton passé etc^^
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Okami le ninja vengeur. _
MessageSujet: Re: Okami le ninja vengeur.   Okami le ninja vengeur. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:51

Ok , on organise la rencontre avec sa petit sœur alors je veut bien récupéré les poste. Ah! et j'ai eu mon bep , lol. Je veut bien récupéré mon poste , j'ai disparu car j'avais un emploi du temp chargé XD , sortit plage etc....Bref je veut bien récu mon poste^^
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Okami le ninja vengeur. _
MessageSujet: Re: Okami le ninja vengeur.   Okami le ninja vengeur. Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:58

Pour ton poste comme je t'es dit sur msn on feras un rp et on verras Wink En attendant tu seras un civil normal , voilà je te met niveau 5 pour l'instant, vue que je connait ton rp je te valide Wink

PS: Je rajoute ton nom de famille a ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Okami le ninja vengeur. _
MessageSujet: Re: Okami le ninja vengeur.   Okami le ninja vengeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Okami le ninja vengeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser