Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] _
MessageSujet: Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara]   Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:12

Okami arriva face au portail de la BGU , il était de retour a "son chez lui". Après de long mois d'absence a la BGU . Okami était de retour , il avait surement perdu son poste depuis tout ce beau temps. Il regarde le portail et il interpela un garde et il lui demanda d'allait cherche la directrice . Il se demandé ce que savyna était devenu depuis tout ce temp. Il pensé a tout se qu'il avait vecu pendant les mois loin de la bgu , il pensé a tout les ancien probléme la 222 , la shinra et la moonblade qu'il voudrait bien intégré pour fair tombé la shinra.



-Garde! S'il vous plait , allez cherche la directrice de la part de Okami Banji , merci beaucoup .Je me demande si tout se que je connais son encore en vie....Depuis le temp qui est passé...Je me demande , quel événement a pu vivre la bgu et mon pays...Je verrais sa plus tard , j'attend que madame se décide a venir , pour voir si je peut réintégré mon ancien poste. Je pense que ce , n'est pas chose acquise...Enfin on verra bien.


Okami réste debout devant le portail. Il était taché de sang du visage au vétment , il était bléssé a de multiple endroit mais il tenait encore debour , il résté devant le portail au garde a vous en atenden , son anciene supérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Satoubara Sunstreaker
Satoubara Sunstreaker
Directrice de la BGU | Admin.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Argent : 2 000 0000 gils
Coté Coeur : 555 425 (Maison)
Date d'inscription : 23/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Sortir avec Hayate?? x)
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Employés de la BGU

Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] _
MessageSujet: Re: Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara]   Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:25

    Satoubara était assise a son bureau , elle avait du mettre une pile d'anuaire sur sa chaise car elle était trop petite pour atteindre le haut de son bureau sans ça. Enfin bref , elle remplissait quelques papiers quand quelqu'un frappas a la porte , elle crias alors:

    "ENTREEEEEEEEEEEEEEEEEZZ!"

    "Mada...mademoiselle Satoubara , l'ancien Conseiller General et devant le portail..."

    "Qui???? Pff je m'en fou!"

    "Mais...Il veut vous voirs..."

    "Pffff c'est chiant! Et ben t'a qu'a envoyé Sôsuke ou Hayate!"

    "Mais ils ne sont pas là..."


    Aprés avoir entendus la réponse de son subordonné Satoubara du se resigner a se lever pour aller a la rencontre de l'ancien Conseiller Générale. Comme a son habitude elle attrapas son petit sabre par une sorte de laniére rose qu'elle mit autour de son poignet puis elle attrapas le manche et avec une rapidité deconcertante elle quitas son bureau par la fenêtre... Bref elle se mit a courire en direction de l'entrez , elle se retrouvas dériére Okami Banji. Satoubara courus jusqu'a lui avant de sauter sur son épaule a cloche pied et de dire:

    "Pouah t'es grave sale!"

    S'était sa spécialité , arrivé dériére les gens sans qu'ils ne s'en rend compte , elle était la meilleur pour ça. Enfin elle n'atendit aucune réponse de sa part qu'elle refit un nouveau saut pour se retrouver en face de lui. Elle le fixas quelques minutes puis elle dit:

    "Je suis la directrice! SATOUBARA SUNSTREAKER! Ques'tu veux???"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] _
MessageSujet: Re: Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara]   Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:41

-J'étais venu voir , Savyna...Ca a l'air d'avoir changé ici...Je vais retourné sur mes pas , je pense bien . Je suis sale , c'est un peut normal j'ai tuer il y a pas longtemps...
Mais ca c'est pas vos affaire , je vous souhaite bonne chance jeune directrice . J'éspére que vous dirigerez aussi bien sur ce...C'est pas que je m'ennuies mais je doit m'en allais , ma seul raison d'être revenu ici était de voir savyna , mais apparemment tout a changé mon ancien poste doit être déja pris . Et...


Le clone , disparu dans une petite fumé.

-Ne prenez , plus un ninja par surprise...Je peut anticipé tout vos coup. Je doit partir maintenant...On va voir qui paie le mieu , la shinra ou la moonblade....
Je verais bien quel poste et libre chez chaque camp...Aurevoir Mademoiselle suntreaker.


Okami était adossé au portail , il se remit droit et commença a partir , sans rien ajouté d'autre. Il aranga son katana et mit son masque d'assasin , il soufla un peut du manque du fort caractère de savyna , qui lui manqué depuis toute les conneri qu'il avait faite. Okami commença a acéléré les pas , il regarda une derniér fois la BGU.
Revenir en haut Aller en bas


Satoubara Sunstreaker
Satoubara Sunstreaker
Directrice de la BGU | Admin.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Argent : 2 000 0000 gils
Coté Coeur : 555 425 (Maison)
Date d'inscription : 23/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Sortir avec Hayate?? x)
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Employés de la BGU

Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] _
MessageSujet: Re: Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara]   Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:55

    "Hé ben , t'a du vivre sur une autre planéte pendant un an! Savyna est morte y'a un moment déjà faudrait se tenir informer avant de venir chez les gens comme ça! Et ouais ton ancien poste est déjà prit , t'avait qu'a pas disparaitre sans prévenir!"

    Comme elle s'y attendait le clone de Okami disparue pour laisser place au néant , le vrai se trouvait adossait au portail de la BGU , on pouvait voir sur le visage de Satoubara un large sourire. Elle se mit a rire de façon incontroler en regardant Okami puis elle dit:

    "Les faux ninja sont trop marrant dans se pays! Enfin bon debarras tu passeras le bonjour a Délya de ma part! Byebye l'empoté!"

    Par la suite elle disparue avec une rapidité folle sans laisser la moindre chance a Okami de répondre. Satoubara se retrouvas une nouvelle fois dans son bureau et elle continuas a remplire les papiers dont elle avait la charge. Elle aurait pus tuer Okami puisqu'il aller apparement entrez chez l'ennemie mais elle se disait que sa serait plus intéréssant de le laisser faire , et puis elle n'avait pas vraiment envie de se battre , elle préférait laisser faire Hayate ou son pére.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] _
MessageSujet: Re: Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara]   Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande , de reprise de fonction.[Pv Satubara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Balamb Garden Université_* :: **{La BGU}** :: Portail de la BGU-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser