Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Yumi ! Fini .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Présentation de Yumi ! Fini . _
MessageSujet: Présentation de Yumi ! Fini .   Présentation de Yumi ! Fini . Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:33

oO°Petit Plus HRP°Oo


    &&*Nom:Alexandra/Choup"s ...
    *Age:15 ans
    *Votre personnage favoris??:Cloud Strife, Aeris Gainsborough, Red XIII et le trio de FF X-2
    *Comment avez vous connu le forum?:Arff j'ai beaucoup chercher sur le net pour trouver "Le forum" ^^ (Google)
    *Votre Niveau Rp selon vous?:Et bien je suis novice donc mon niveau n'est pas très haut . >.<
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?:Trois fois par semaine.
    *Avez vous lus le réglement?: Oui .... euh "Non chef Satoubara"



---------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo



    &&*Nom: /
    *Prénom:Yumi
    *Age: 16 ans
    *Taille:1 m 63 cm
    *Poids:47 Kg
    *Sexe: Féminin

    &&*Arme Utilisé: 2 Katana et un Python 357 caché dans ces chaussures
    *Chimére: /
    *Groupe:Civile
    *Rang au sein du Groupe: /
    *Rang:Tueuse à gage


--------------------
oO°Description°Oo

Présentation de Yumi ! Fini . 249654344_small


    &&*Physique: Yumi est une très belle jeune fille élancée.
    Oui, sa corpulence quel que peu maigre trompe souvent ces adversaires, Yumi est très agile est sait tirée le meilleur profit de ces défauts pour se sortir d'une quelconque situation tel l'eau qui ruisselle entre des parois.
    Ces cheveux violet lui tombe délicatement sur son dos et sa frange strictement coupée se laisse glissée sur son visage fin, qui met ces yeux vert pourpre en valeur, qui vous fusille d'un seul regard.
    Elle porte une robe noir à dentelle blanche très élégante, s'accrochant à la nuque, celle-ci à un dos nue et se termine a mi cuisse.
    Yumi porte également des bas noirs avec des chaussure de combat, se qui donne un charme !
    Pour faire un ensemble tout à fait correcte, Yumi ne se prive pas de porter longs gants noir avec aussi de la dentelle blanche aux extrémités !
    Yumi n'aime pas portée des couleurs vive, elle privilégie les couleurs sombres et terne qui font d'elle une fille très discrète mais aussi attirante !
    Elle ne mesure que 1m 63 pour 47 Kg.

    &&*Psychologie: Yumi est compréhensive de par son passé très brutal, blagueuse elle aime rire et surtout faire de ça vie une vie plus heureuse (malgré se qu'on lui a apprit dans le passé), intuitive, elle suis toujours ces intuitions qui il faut l'avouer ne sont pas toujours juste, consolatrice,elle aime consoler les gens de leurs chagrin ou problème personnel car autres fois elle aurait aimée être consolé dans les moments pénible se qui ne fut pas le cas.
    Mais elle est aussi très Susceptible, elle s'emporte facilement mais n'est pas vraiment rancunière, froide au premier contact, elle s'attache rarement au gens mais quand elle se lie d'amitié avec une personne se n'est pas pour la laisser tomber au premier coup dur, naïve, elle croit vraiment tous se qu'on lui dit mais malgré son jeune âge elle arrive toujours à découvrir le fin de l'histoire, vantarde, oui, elle aime beaucoup se mettre en valeur sans le montrer !!
    Mais surtout elle aime se faire très discrette avec les gens et dans les lieux qu'elle ne connait pas.


-------------------
oO°Histoire°Oo


    &&*Histoire: Yumi (anciennement nommée XX) est née et a vécu dans les laboratoires de la Shinra (de ce fait ce fait elle ne connais ni ces parents ni son nom de famille) parmi toutes sortes d'expériences et de spécimens.
    Yumi a été l'une des expérience les plus réussie de la Shinra, de par son agilité, ça compression envers les chose qui ne sont pas forcément de son âge et ça maturité.
    Après que Yumi est comprit et découvert leurs véritables intentions elle décida de s'enfuir de cette endroit immonde.
    Elle dut se cachée pendant de nombreuses semaines pour avoir ne serais qu'une chance de se montrer au grand jour sans être reconnue.
    Ce qui bien sur lui valut l'honneur de recommençait sa vie et de se trouvée un prénom autre que XX; elle décida donc de s'appelait "Yumi".
    N'ayant ni famille ni amis chez qui loger elle errât donc dans la ville de Midgar.
    Par une journée extrêmement ordinaire la sombre clarté qui venait se postée dans la taverne où elle logée Yumi apprit tout a fait par hasard qu'un groupe nommé Néo-Avalanche avec à ça tête un certain Zack, tentait de détruire la Shinra.
    Ayant maintenant une haine démesurée contre la Shinra et ces sbires, Yumi décida de les rejoindre en espérant qu'ils veulent de son aide!



-------------------
oO°Test RP°Oo


    &&*Votre RP:


Par une nuit tranquille, où le
clair de lune était tout à fait visible, Yumi ne put dormir. Cette nuit-là elle
se tourna et se retourna dans tous les sens mais rien ne fit venir le sommeil. Elle
se leva d'un geste net et pourtant délicat à la fois, s'assit sur son lit et
médita !

*Pour quoi tous ces souvenirs me hantent-ils? J'aimerais tant pouvoir les
oublier !*


Yumi prit sa tête dans ses mains et laissa échapper une larme dure et amère. Elle
ne savait plus quoi faire car, depuis tout ce temps, elle n'avait eu qu'un seul
et unique objectif : s'enfuir ! Mais maintenant ..... Certes elle voulait
se venger de la Shinra
mais comment faire ? Toute seule elle était impuissante et ne pouvait demander
de l'aide à personne. Elle était désemparée donc elle fit ce qui, d'après elle,
était le plus sage pour le moment. Elle se rallongea sur son lit de fortune,
cependant plus confortable que ce qu'elle avait connu. Et elle continua à
réfléchir malgré elle.

*J'aimerais trouver une solution mais comment faire ? Demain j'irai en
ville bien que cela soit risqué et je chercherai des personnes aptes à
m'aider.*


Elle continua pendant un petit moment à réfléchir sans répit, puis, ne trouvant toujours pas le sommeille, décida de descendre et de manger quelque chose avec le peu d'argent qu'elle avait volé.

Yumi --> Hé toi ! Oui là-bas, serres-moi un pichet d'eau et un morceau de
pain !
??? ---> Tout' suite mam’selle !
??? ---> Et voila pour vous. Sa fera 12 gils.

Yumi paya sans même regarder la personne qui l'avait servi. Elle commençait à
manger quand elle surprit une conversation ...

??? ---> A ce qu’il parait, quelques membres du groupe Néo-avalanche
traineraient dans les parages !
??? ---> Tu veux parler de ceux qui sont contre la Shinra c'est sa ?
??? ---> Ben oui idiot !!

Yumi se leva et, sans finir de manger son piètre déjeuner, elle s'avança
discrètement vers les deux hommes ...


Dernière édition par Yumi le Mar 22 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Présentation de Yumi ! Fini . _
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi ! Fini .   Présentation de Yumi ! Fini . Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:03

Après quelque temps d'attente de ta part je suppose...voici que je répond :

-L'histoire est un poil courte je trouve, oui je sais, c'est pas facile quand on crée un personnage mais quand même Smile essaye de peaufiner sont "errance" de deux semaine par exemple, rajoute une sous-histoire a ton histoire, cela te permettra de mieux cerner ton personnage et d'approfondir ce quel a vécu durant cette période.

-Le Rp me suffit, bien qu'il te faudra éviter les "saut temporel" comme le sommeil quand tu sera en groupe, cela risquerais de heu...flouer (du verbe "rendre flou" xD) le scénario ou le topic.

-Un petit conseil comme ça Wink a ta place je commencerais en tant que civil, pour ensuite seulement devenir membre du groupe Neo-A, la demande ou la recherche du leader Zack Fair etc... te donnera un premier topic et une base de Rp dans l'univers Wink
Et pis devenir Neo-avalanche ça se mérite Very Happy

Voila our moi, étant anciennement admin du forum ce ne sont que des conseils pour faciliter ta validation et faciliter le travail des actuel admin, croit moi c'est un travail épuisant parfois d'être administrateur...
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Présentation de Yumi ! Fini . _
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi ! Fini .   Présentation de Yumi ! Fini . Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:56

    ¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
    ¤Ryoth a tout dit , effectivement ton histoire est un peu courte mais il y a le nombre de ligne demander et puis tu est une novice donc je serait indulgente , de plus tu a fait bien mieux que certaint qui font du rp depuis un petit moment^^
    ¤Donc je te VALIDE avec plaisir , tu peut commencer a rp! Bon jeu parmis nous ^^
    ¤Tu seras niveau 4 pour commencer et donc tu seras simple civile mais par la suite tu pourras t'entertenir avec Zack pour integrez Neo-Avalanche (Si sa tard trop pour que quelqu'un prénne se rôle , un admin joueras Zack en tant que PNJ (Personnage Non Jouable) afin de ne pas trop te bloquer.
    ¤N'oublie pas de faire de la pub autour de toi , ramener des membres ou faire de la pub sur d'autre forum te permetras de gagner des points de membres Wink.
    ¤Si tu a des difficulté pour le rp , étant débutante , n'hésite pas a m'envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Présentation de Yumi ! Fini . _
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi ! Fini .   Présentation de Yumi ! Fini . Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:57

Merci !
Je suis hyper contente ... Razz
Et pour ce qui est de la pub ... j'ai fais un article (super xD) sur mon blog et j'en parle a mes amis !
Encore merci, je pensais pas avoir le niveau 4 ^^"

*Yumi est super contente !*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Présentation de Yumi ! Fini . _
MessageSujet: Re: Présentation de Yumi ! Fini .   Présentation de Yumi ! Fini . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Yumi ! Fini .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser