Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] _
MessageSujet: A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade]   A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:24

Okami arriva devant la shinra , on lui avait du que la moonblade avait élu domicile a la shinra . Okami avait eu le temps d'un peut se rincé dans une rivière , il voulait être un peut présentable...

Il retira son masque et le mit sur ca ceinture , il s'arrangea rapidement avent d'entré dans le hall . Il alla a l'accueil , et demanda a la personne qui si trouvé.


-Désolé de vous dérangé , je voudrai voir Madame Moonlade , si possible c'est de la part de Okami Banji . J'espère qu'elle voudras bien m'écouté elle...

Okami chercha ou s'assoir un peut en attendant Délya , il regarda le hall qu'il avait déjà vue , depuis ca dernier visite assé...Remarqué toute avais était réparé , c'est normal aussi la shinra et riche.

Okami s'adossa a un mur , il se laissa glissé le long du mur pour , s'assoir il regarda les garde et remit son masque en attendant , il ferma un peut les yeux pour se reposé légèrement , il avait faim il était fatigué et assoiffé.


-Il faut pas que je m'endorme...Ca fera mauvaise inprésion mais je suis telment fatigué et telment mal en point....

Okami toucha ca bléssur sur ces cote.
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] _
MessageSujet: Re: A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade]   A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:27

[HRP: Fait attention a ton orthographe , passe tes textes sous words ou mieux sous bonpatron.com , merci :s]

    Délya était dans son bureau avec sa chère petite sœur qui était devenue depuis peu la chef de son Élite, bien sur tout le monde savait que s’était du favoritisme de la part de la PDG de la Moonblade mais elle s’en moquer, s’était son Élite et il y faisait se qu’elle voulait. Enfin après une heure d’entretien la jeune Maya quitta sa sœur pour retourner travailler, Délya continua alors a relire ses dossiers et autre papier quand soudain quelqu’un entras dans son bureau, il s’agissait de sa secrétaire. Apparemment quelqu’un voulait la voir dans le hall et il s’agit de l’ancien Conseiller General de la BGU, en entendant cela la jeune femme ne put s’empêcher de sourire légèrement. Elle se leva alors puis elle prit l’un des ascenseurs pour descendre dans le hall, après quelques minutes elle y arriva et elle s’approcha du jeune homme qui était adossé à un mur. Délya croisas les bras en le regardant de haut en bas, qu’est-ce qu’il pouvait être laid dit donc x)) Bref, elle restas a quelques mètres avant de prendre la parole :

    « Okami Banji, je croyait que vous étiez mort comme c’est dommage…. Que me vaut le plaisir de votre visite mon cher ? Soyez bref il y en a qui travail ici »

    La jeune femme restas les bras croisé en fixant Okami, on pouvait voir deux armes a feu accroché a sa ceinture comme d’habitude, elle ne s’en séparé jamais hormis pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] _
MessageSujet: Re: A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade]   A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:41

-Je suis pas venu pour cherché les hostilité , je cherche seulement du travaille j'ai disparu depuis trop longtemps a la Bgu , donc mon poste a était repris . Donc je suis venu vous voir , pour savoir si des poste intéressants serait libre chez vous. Je suis pas mort , je sais c'est dommage...

Enfin pour le moment je tien plus trop debout désolé je ne peut plus me levé....Mes blessure son asse importante je suis venu a pied de la bgu jusqu'à ici rien que pour voir si un poste est libre . Si ce n'est pas le cas , je repartirai je ne sais trop ou mais je partirai...Je vais tenté de me lever ce n'est pas très respectueux de resté assis en face de quelqu'un comme vous.


Okami se releva vivement il leva son masque et le mit a ca ceinture , il fronca un peut les sourcil de douleur , il posa la main sur ces cote du sang coulé légerment.

-Je serais plus que ravi de travaillé pour vous Madame . Je pense que vous avez besoin défectif et moi j'ai besoin d'argent pour vivre. Si vous pouvez répondre a ma requête ça serais avec grande joie que j'accepterai de vous offrire mon aide.

Okami regarda délya sans rien ajouté d'autre , en atenden la réponse de celle si.
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] _
MessageSujet: Re: A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade]   A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:00

    "Je m'en fou un peu que vous teniez debout ou pas c'est pas mon problème et sa n'a aucun intérêt dans cette discussion, si vous vouliez un travail il aurait suffit de dire que vous en vouliez un sans rentrer dans les détails si il y a une chose que je déteste c'est qu'on me raconte sa vie alors que j'ai rien demandé."

    Délya resta les bras croisé en regardant Okami se relever plus ou moins rapidement, sa se voyait qu'il soufrait mais elle n'était pas le genre de personne a s'apitoyé sur le sort des autres, en vérité elle s'en moquer royalement. Enfin sa proposition était assez intéressante non pas que Okami était intéressant mais c'est plutôt le fait qu'il avait était Conseiller General de la BGU sa pouvait toujours servir. Enfin Délya gardas un visage froid avant d'ajouter :

    "Je n'est pas besoin d'effectif, la seul personne qui a besoin de quelques chose ici c'est vous, moi je n'est besoin de rien venant de votre part... Je vous mets dans mon Élite, vous serez le septième siége du groupe sachant qu'il y en a dix. Le chef c'est ma soeur Maya Moonblade, ne contredit pas ses ordres et encore moins les miens, si je voit que tu ne met d'aucune utilité tu seras virer et quand je vire quelqu'un de mon Élite il ressort en étant mort. Sur ce bonne journée"

    Elle claqua des doigts et un groupe de médecin arrivèrent vers Okami afin de le soigner. Délya se contentas alors de partir du hall et de retourner dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] _
MessageSujet: Re: A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade]   A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:29

-Merci bien madame . Vous lui ressemblé...Vraiment beaucoup niveau caractère .

Je ne contredire aucun ordre Madame , se n'est pas dans mes nouvelles habitude . Et encore merci pour tout.


Okami dit tout cella , avent que délya ne retourne a son bureau il se laisse tranquillement soigner , par les médecin de la moonblade .

Okami avait pas eu le temps de pose une question a ça nouvelle patronne .


"Je me demande si il y a un uniforme , ou un machin dans le genre...Mais c'est pas important je verrais ça plus tard avec la chef de l'élite , qui me brifera surement sur comment je doit agir .
Ça doit être comme a l'armée ici je reprendrai ces habitude , garde a vous...Etc et tout se qui va avec .

Je me demande ou je doit vivre avec ce nouveau poste , je volerai un appartement dans midgar et je me débrouillerai avec ce que j'ai comme argent. "


Okami remit son masque une fois soigner , il regarda le hall de la shinra et se rappela de son petit séjour en prison ici même .

Il sorti lentement du hall de la shinra en quête d'un coin vivable a midgar ce qui va surment pas étre chose facil.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] _
MessageSujet: Re: A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade]   A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de travaille...[Pv:Délya Moonblade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Midgar}** :: La Shinra Compagny :: Hall D'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser