Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Léona Triffuce , de nouveau là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Léona Triffuce , de nouveau là !! _
MessageSujet: Léona Triffuce , de nouveau là !!   Léona Triffuce , de nouveau là !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:51

oO°Petit Plus HRP°Oo

    &&*Nom: CrazYy
    *Age: 17 ans
    *Votre personnage favoris??: Reno , Séphiroth , Kadaj et euhm ... Plein d'autres XD
    *Comment avez vous connu le forum?: Halala... La toute première fois , c'était sur BoosterForum ^^
    *Votre Niveau Rp selon vous?: Mh..... Je dirais très moyen , sa dépends de mon inspi ^^"
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: En ce moment , j'ai des difficultés a me connecter chez moi ( même pour aller sur msn c'est vous dire ) .... Je dirais 3 voir 4 jours sur 7 si j'arrive a squatter chez ma soeur u_u
    *Avez vous lus le règlement?: Mmmmouiiii ^_^. Bon , je vais aller le relire plus attentivement au cas ou j'ai loupé quelque chose ^^

---------------------------
*_Présentation_*

oO°Fiche d'Identité°Oo

    &&*Nom: Triffuce
    *Prénom: Léona
    *Age: 21 ans
    *Taille: 1m61
    *Poids: O_O quel indiscrétion franchement x)
    *Sexe: Féminin

    &&*Arme Utilisé: Généralement , elle n'en porte pas puisque son travaille s'agit seulement de s'infiltrer. Mais elle a une ceinture ou se trouve une dizaines de petits couteaux qu'elle peut lancer a ses ennemis. Elle a aussi une Dague ..
    *Chimére: Elle en avait une mais elle est morte.. Adieu Evangélion u_u
    *Groupe: La Shinra , si je peux encore ^^"
    *Rang au sein du Groupe: Euhm , je pencherais plus chez les Truks, mais c'est a vous de voir ^^
    *Rang: Espionne & Voleuse


--------------------
oO°Description°Oo

Léona Triffuce , de nouveau là !! Jingai2819bn8

&&*Physique: Qui a dit que les femmes aimaient passer des heures devant leur miroir pour se faire belle? Qui a dit que les femmes ne faisaient attention qu'à leur physique et pas du tout à leur intelligence? ... Sûrement un macho de première vous ne croyez pas? ... Non ...Vous vous doutez bien que la jeune femme est complètement l'opposée de ce genre de femmes qui existent malheureusement encore aujourd'hui... , bien qu'elle aime prendre soin de son corps ^^". Léona varie les styles. Souvent avec des vêtements qui ne sont pas souvent synonyme de décence, elle porte un collier avec comme pendentif une croix . Ses vetements sont généralement en cuire noir. Léona est plus du genre à mettre des pantalons simples en cuire ou autre , un débardeur , sans oublier sa veste en cuire marron ou noir ... Côté maquillage, ne comptait pas sur elle pour avoir des conseils xD A par mettre du crayon noir en dessous de ses yeux pour accentuer son regard , la jeune femme ne sait rien faire d'autre. Et puis elle n'a pas la patience non plus... Bref Léona a son propre style qui peut s'avérer être assez bizarre par moment mais elle se moque bien du regard des autres, après tout elle se sent bien ainsi alors pourquoi changer ? Pour les autres ?... Pour l'amour ?

&&*Psychologie: Amicale envers les gens qu\'elle apprécie. Elle est très spontanée , joviale , mais aussi très curieuse et jalouse ^^" .En effet , elle cherche toujours a avoir le dernier mot ... Et cela , même quand elle a tort.
Son passe temps favori, parier de l'argent (même pour des choses qu'ils n'en valent pas la peine). Et oui , c'est une joueuse née. Durant son enfance , et principalement a cause de son frère, Léona c'est forgé un esprit de compétition. De ce fait , c'est une jeune fille qui est très persévérante et déterminée dans tout ce qu\'elle fait. De nature calme , réfléchi et plutôt indépendante , elle est serviable et souriante ( une bonne éducation des parents ^^ ) ... Mais aussi , elle sait se défendre , peu se révéler très vulgaire et ne se laisse pas marcher sur les pieds ( bonne éducation de son frère aîné XD ) .

Quelques peu impulsive quand elle est sur les nerfs et surtout lorsqu'on parle de sa famille , il peut lui arriver de dire des choses qu'elle ne pense pas. Mais malgré son fort caractère, ce cache une sensibilité qu'elle ne dévoile qu'a ses proches. Ce qui fait qu'on l'atteint facilement avec des paroles blessantes. Mais ne vous attendez pas a se qu'elle pleure tout les larmes de son corps ! Bien au contraire. Dans ses moments-là, elle est capable de piquer une très forte crise de colère et de criée sur tous les toits...
Elle aime beaucoup les lasagnes , les bons bains chauds ou froid , cela dépends de la température , l'odeur du café..... Quand il pleut , Léona a une très forte envie de ....de.......... .... ( Eeeh , j'vous vois arriver bande de pervers XD c'est pas du tout s'que vous pensez. ) Quand il pleut , Léona a une très forte envie de sortir. C'est comme les escargots , elle adore sortir quand il pleut. Elle enfile son manteau et sort même sous une pluie battante XD. Elle a en horreur les clowns et tout ce qui peut s'y rapporte. Mais surtout , Léona déteste qu'on l'a prenne pour un enfant a cause de sa taille .. Elle a garder un peu de son âme d'enfant....enfin ce qui lui en reste.




-------------------
oO°Histoire°Oo

    &&*Histoire: Malgré ce qu'on peut penser de Léona au premier abord , elle eut une enfance assez triste. Léona se rappelle bien de ses parents. Ils avaient un niveau social respectable. Son père aimait sa mère comme un fou, ce qui d’ailleurs était réciproque. Et ça , malgré leurs différences. En effet , leur union avait causé quelques indignations dans les familles car les deux pères de famille ne s'appréciaient pas vraiment . En fin de compte, les deux familles ont dû accepter leur union. Environ quatre années plus tard, naquit une petite Eleanor, la grande sœur de Léona. Deux ans après ce fut le tour de Seth son frère puis trois ans plus tard , celui de Léona. Pendant leur enfance, les jeunes enfants avaient toujours été gâtées et leurs parents les aimaient vraiment beaucoup.
    Tout bascula lors de la fusions des mondes , et des 12 ans de Léona . Elle a encore le souvenir de ce carnage . Elle et sa petite famille fut attaqués par des monstres en pleine nuit. Elle vit son frère , ses soeurs et son père se faire tuer sous ses yeux... Elle pensait vraiment que c'était la fin... Puis , amener de force dans sa chambre par sa mère , elle se cacha dans l'armoire comme lui avait ordonné cette dernière... La bougie éclairait légèrement la chambre. L'un des monstres entra dans la chambre et la mère de Léona laissa s'échapper un terrible hurlement. A cette instant , la bougie s'éteignit........ Le lendemain , la jeune fille découvrit avec horreur les corps meurtri de toute se famille....
    Étant orpheline , elle fut adopter par sa grand-mère du côté de maternelle. Ses autres grands-parents étant tous décédés par vieillesses.. Cependant , ses grands-parents étaient horriblement méchant avec elle. Ils prenaient même un malin plaisir a lui faire de la peine... quitte a la battre de temps en temps. A l'époque , elle pensait que c'était de sa faute , qu'elle méritait ce qui lui arrivait.. Mais un jour , elle décida de se prendre en main. Le jour de ses 18 ans , elle s'enfuit de la maison de ses grands-parents. Ayant assez de tous ça. Elle voulait être indépendante , faire sa propre vie..
    Depuis , elle vit dans les rues de Midgar , cambriolant et volant des objets de valeur pour subvenir a ses besoins ... Très rapidement , elle s'eu se faufiler partout et ne pas se faire remarquer. Cependant , cela ne l\'empêchait pas de se faire attraper par les forces de l'ordre XD. Mais sa rencontre avec un Truks changea sa vie .....


-------------------
oO°Test RP°Oo

    &&*Votre RP:

    * Quoi de plus déprimant qu'un tel paysage ... *
    Léona était assise en tailleur, sur l'herbe qui bordait un petit lac. La jeune fille avait l'habitude de prendre sa pause ici , a la même place , a la même heure... C'était une manière pour elle de se ressourcer chaque jours. Depuis le drame , elle n'avait jamais parler de cet endroit a quiconque excepté aux quelques proches qui lui restait. C'était a cet endroit que son père avait rencontrer sa mère , a cet endroit que ce dernier lui demanda sa main ,..... à cet endroit ou elle venait jouer avec Seth et Eleanor a l'époque. l'époque. Elle avait tant de souvenirs ici... Elle se rappelait du temps de son innocence , de l'amusement , des rires , des pleures ... Un clapotement dans le lac retira Léona de ses pensées.
    ** Pourquoi est ce que je suis là moi .. **
    En effet , le fait de venir ici lui rappelait tellement de bon et mauvais souvenir . Cependant , elle était presque obligé de ce rendre ici , près du lac afin de se souvenir ... Elle était comme forcé...La jeune femme se mit a soupirer , tout en s'allongeant sur l'herbe humide. Les bras croisés derrière la tête, les yeux rivés sur le ciel gris de Midgar , Léona sifflotait l'air d'une chanson que sa mère avait l'habitude de lui chanter le soir , se laissant perdre dans ses pensées. Sa jambe gauche allongée, et l’autre pliée , les yeux de la jeune fille commencèrent lentement a ce fermer. Comment ne pas fermer les yeux lorsqu'on entends le chante relaxant des oiseaux. XD. Là , Léona se mit a revivre quelques souvenir de son enfance qu'elle avait encore en mémoire. Des moments heureux .. pour s'arrêter a la dernier image qu'elle ait vu de sa famille se jour là... des visages tachés de sang , inerte ou agonisant sur le planché.
    La jeune femme ouvrit violemment les yeux et se redressa rapidement , comme si elle venait de faire un cauchemars. Elle se frotta doucement ses yeux , pensant que cela allait faire disparaître ces horrible images . Une fois debout , elle s’étira sans un bruit de bâillement .
    Le vent commençait a souffler dure. Les feuilles mortes , sèchent et sans vie des arbres se décollaient et tombaient lentement le long des arbres.

    " Au secours !!! Mon ballon !!!! "
    Léona se retourna , puis , regarda un ballon rouge passer près d'elle . Jusque là , rien de très extraordinaire. Mais , derrière ce ballon , il y avait trois enfants qui courait derrière. Ils avaient probablement du mal a le rattraper.
    La jeune fille se mit alors a courir derrière l'objet roulant. Elle courrait , courrait !! Et le ballon roulait , roulait sur une pente raide ou finir sa course dans le lac. Mais là , contre toute attente , Léona ne pu s'arrêter.
    " AAAaaahhh aidez moi !!!! "
    Mais ses appels au secours ne changea rien. Elle plongea la tête la première dans le lac ... ( elle réussit cependant a attraper le ballon ). Toute trempée , Léona sortie sa tête de l'eau et regarda un long moment les enfants.....
    " Tenez , prenez votre ballon avant que je change d'avis "
    " Merci M'dam "
    Dirent ils en prennant le ballon et s'en allant en courant . Léona s'apperta a sortir de l'eau. Il lui restait plus qu'a aller se sécher. Soudain , un bras se tendit vers Léona.
    " Laissez moi donc vous aider..... Je me permet de vous féliciter pour ce beau plongeons "


Dernière édition par Léona Triffuce le Mar 22 Juil - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Léona Triffuce , de nouveau là !! _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce , de nouveau là !!   Léona Triffuce , de nouveau là !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:14

    ¤Re-Bienvenue!!!^^
    ¤Tu n'est pas obliger de faire le teste rp si tu veux vue qu'on connait t'es rp et que tu est sur le fow depuis un moment^^
    ¤Par contre seul les invoqueurs on le droit a une chimére donc tu va devoir enlever celle que tu a mis , désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Léona Triffuce , de nouveau là !! _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce , de nouveau là !!   Léona Triffuce , de nouveau là !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:49

Re-Merciii ^^
Alors j'ai quand même fait mon test rp puisque j'étais entrain de le faire lorsque tu as posté XD
Voilà , j'ai dit adieu a Evangelion u_u

Je vais peut être changer d'avatar en cour de route , enfin , un avatar ressemblant a celui que j'ai déjà si tu es d'accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Léona Triffuce , de nouveau là !! _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce , de nouveau là !!   Léona Triffuce , de nouveau là !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:52

    ¤Ha ben tant mieux x)
    ¤Bref a part le fait que tu n'a pas lus le réglement en entier x) Tout est bon donc je te VALIDE! Tu peut recommencer a rp^^
    ¤Pour ton avatar pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Léona Triffuce , de nouveau là !! _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce , de nouveau là !!   Léona Triffuce , de nouveau là !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:54

Merci merciiiiiii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com



Contenu sponsorisé



Léona Triffuce , de nouveau là !! _
MessageSujet: Re: Léona Triffuce , de nouveau là !!   Léona Triffuce , de nouveau là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léona Triffuce , de nouveau là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser