Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:36

"J'ai choisi un nouveau camp aujourd'hui père , mon chemin est différent mais le lieu d'arrivé et le même je cherche toujours , a me venger pour le village . J'ai tout perdu de leur faute , je vais tuer toute les personne impliqué dans ce massacre...J'espère que la moonblade aura des information sur ce massacre...Ou au minimum une piste de qui a fait ça...Je doit trouvé ou dormir , je vais cherche un apart vide..."

Okami cherche un apart vide , ou une sorte d'entrepo vide pour vivre la en attendent que l'argent soit plus présente dans poche . après 3heure de recherche Okami trouva son bonheur , un entrepot de la shinra , avec du vieu matérielle encore utilisable . Okami cherche un peut et trouva la ou se trouvé surement le gérent , il y avait un canapé et un bureau Okami s'allongea sur le canapé et s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:48

La jeune Truks n'avait rien d'autre a faire aujourdhui que de se promener dans les alentours de Midgar et voir s'il y avait pas quelque chose d'intéressant a faire. Léona n'aimait pas beaucoup rester chez elle a rien faire qu'a se tourner les pouces.....
Là , dans le secteur 7 , la jeune fille aperçut au loin ... Un corps allongé .. Plutôt étrange.. Presque personne venait roder ou traîner dans cet entrepôt .
Alors , la jeune Léona décida de s'en approcher. Un pas , puis deux , la Truks était assez méfiante ....
Là voilà maintenant a quelques mètres du jeune inconnu... Elle se pencha légèrement , puis le regarda ... Un léger coup d'oeil voir s'il n'était pas armé , puis , elle s'en approcha de plus en plus et contempla son visage .... Un visage familier ...

* Je l'ai déjà rencontre ce type , j'en suis certaine *

En effet , le doute s'installa dans sa tête. Il y avait quelques années de cela , Léona fut victime d'un accident et reçut un terrible choc a la tête effaçant ainsi une partie de sa mémoire .....
Léona s'approcha alors de jeune homme , le dévisageant du regards afin d'essayer de se rappeler quelques choses ... Enfin , s'il y avait quelques choses a se souvenir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:16

Okami ouvre les yeux d'un coup , il offre un jolie petit choc mental a léona avec son sharingan , un clone apparu derrière léona il la ligota a vitesse folle et la balaiya au sol et deux katana se sont mit au dessu de léona.

-Qui ta autorisés a entré chez moi?Qui est tu?Je...Léona?Que fait tu ici? Préviens avent de venir comme ca chez un ninja....Ca peut étre dangereux , tes cheveux on poussé je ne t'aurais pas reconnu léona . D'aprés tes yeux...Tu ma oublié a premier vue . Je vais te laissé attaché en attendan , alor que fait tu ici qui ta dit que j'etait la?Je suis plus de la bgu maintenan....

Okami regarda léona dans les yeux et il apuia le katana sur le ventre de léona sans l'enfoncé dans son éstoma . Il la regarda en attendan qu'elle parle , les clones la gardé a l'oeil prés a lui tranché les jambes a n'importe quel mouvement.

-Tu a bien changé léona...
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

Le jeune homme semblait dormir paisiblement sur ce qui lui servait de lit..
Comment pouvait-on dormir ainsi ? Sans se méfier des gens malsains qui peuvent roder ici.. Elle s'approcha un peu plus .... Oui !! C'était incroyable , il dormait a point fermer !! Il dormait sur ses deux oreilles...
Là , l'instinct de Léona revit surface. Elle vit une bonne occasion pour voler le jeune dormeur.. Elle tendit légèrement la main mais , soudain , contre toute attente , l'inconnu se réveilla. La jeune Truks recula d'un bond en arrière et se mit en position d'attaque.
Tout se passa très vite et Léona tenta se riposter. Des clones apparurent et la ligotèrent. Cependant , la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac. Alors , d'un geste du poignet , elle pris une de ses lames et coupa la corde qui la ligotait. Néanmoins , une fois libéré , Léona fut rattraper par les clones , et la ligotèrent de nouveau. Maintenant a terre , Léona ne pouvait que y rester ...

" Hey !! Lâcher moi !!! "

Mais le jeune homme venait de prononcer son nom ... La connaissait-il ? Il y avait pas de doute la dessus. Allongé par terre , elle e pouvait faire le moindre geste sans que les katana du jeune homme ne la transperce.

** Il connaît mon nom ?! ..... Mais comment ? **

Elle regarda un instant le jeune Ninja au dessus d'elle. Il se mit lui poser un tas de questions , les unes derrieres les autres. A tel point que Léona n'avait pas le temps d'y répondre. Mais , une chose retena l'intention de la jeune femme .

" Quoi !!! Mais tu es un grand malade toi !!! Tu ne va pas me laisser attaché en attendant ton bon vouloir !! Qu'est ce que j'en savais que c'était chez toi !!! Et puis comment tu connais mon nom hein !!! Comment sais tu que j'avais eu les cheveux long ? On sait déjà rencontrer ? Hein !! Dit moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:17

-Tu est Léona Triffuce ma...Enfin mon ex-copine a présent , vue que tu ma oublié tu ma poursuivit , jusqu'au wutai ou je tes vaincu sans le moindre effort . Tu est turk je pense a présent , je sais que tu a perdu ta famille trés jeune tout comme moi cher léona .

Et aujourd'hui tu rentre chez moi et tu essai de me voler....Tu a mal choisi ton pigeon , tes mouvement me son familier et tellement prévisible surtout avec mon sharingan...Rien ne peut passé . Tu pense pouvoir me voler comme ça...Je vais te montré ton passé avec mon sharingan.



Okami regarda léona dans les yeux son sharingan tourna a toute vitesse , tout le passé que léona avait vecu avec okami lui était montrés , tout se qu'elle avait oublié lui était montré .

Okami lui donna un dernier choc mental pour l'endormi , il la déligota et la posa sur le lit il était assis sur une chaise a attendre qu'elle se réveille , les clones était caché et prés a agir , okami tenait tout les arme de léona il avait fouille de bas en haut .


-Je pense qu'elle av dire que tout est mensonge on verra bien , pourquoi un menbre de la shinra traine ici.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

Alors là , la nouvelle fit comme l'effet d'une bombe pour la jeune femme. Son Ex-Copine ? Non , elle n'y croyait pas. Enfin , jusqu'au moment ou le jeune homme se mit a parler de sa vie professionnel e sentimental. En effet , ce dernier se mit a parler de sa famille. Très peu de gens , voir même presque personne n'était au courant de ce qu'elle avait vécu dans son passé... Alors , ses poings commença a se fermer , puis a se serrer. Là , elle lâcha en un murmure ..

" Ne parle pas de ma famille ... J'te l'interdit .... "

Le jeune homme avait dit peu de chose a ce sujet , mais rien que le fait d'en parler pouvait la mettre dans une colère pas possible. Tout en l'écoutant parler.

" Pff , me faire voir mon passé ? .... "

Mais , contre son gré , le jeune ninja lui fit voir des image , des moments du passé , des souvenirs oubliés ... Des images d'elle et de ce jeune homme... C'était du temps ou elle avait les cheveux court. Comment pouvait il savoir a quoi elle ressemblait s'il ne 'avait as connu ?... Les doutes de la jeune Truks persistaient dans son esprit déjà troublé par les visions que le Ninja lu faisait voir...

** C'est pas possible ..... Je... Je m'en souviens pas... **

La jeune femme s'endormit .....

-----------------------------------------

Léona ouvrit rapidement les yeux puis se redressa en sursaut. Elle regarda a droite , puis a gauche ou elle découvrit le jeune homme avec ses armes. Folle de rage , elle s'apprêta a se lever pour récupérer ses armes, de force s'il le fallait , mais elle remarqua les clones près d'elle....

" Qu'est ce que tu m'a fait ?! Et puis .. Pourquoi fait-tu appel a tes clones ? A tu peur de moi ? "

La provocation.... c'était ce que fait de mieux la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:29

-Peur de toi?A fait moi rigolé , je en fait pas confiance au fils de chienne de la shinra , c'est pour ca qu'il te surveille . Et une simple turks de bas niveau ne me fait même pas tremblé un seul petit poil . Tu sais je décapité en une fraction de seconde .


Okami fini ca phrase et il se retrouva en face de léona , le katana sous la gorge , le regard sombre et mauvais d'okami se plongea dans le regard de léona , avec son sharingan il lui montra tout les horreurs et tortures qui pouvait lui faire .
Il lui passa en boucle ça propre décapitation pendant 72jour dans le monde des illusion , mais seulement un centième de seconde était pensé réellement .



-Tu est trop faible pour être arrogante , surtout avec moi , je suis pas un élite de la moonblade pour rien .


Okami realla s'assoir calmement , une centaine de kunais tomberai autour de léona et une multitude de clone apparu tout autour d'elle et dire tous en méme temp.

-Tu est faible.

L'ilusion se disipa.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:57

Léona était assise sur le canapé du jeune homme. Dans les visions qu'elle avait put voir , elle avait entendu son nom .... Okami... Mais , ne le connaissant pas assez , la jeune femme ne voulait pas l'appeler par son prénom ..
La tête baisser , elle écouta les remarques du Ninja , des lancer de piques qui venaient lui transpercer le cœur. Elle restait là , sans prononcer un mot . Mais , sans était trop , il allait trop loin. Lui qui était soit disant de la Monoblade , pourquoi attaquer quelqu'un du même camp que lui ? C'était absurde. Alors , elle répliqua .

" La ferme !!! Qui est tu pour me parler sur ce ton !! Pour qui tu te prends !! Qui est tu pour me juger !! Tu crois me faire peur ?? Je suis peut être faible comme tu dit , mais moi a moins , je n'ai pas la prétention de sous estimer les autres !!"

Lança t-elle au jeune homme. Puis , ce dernier s'approcha d'elle , tout en lui glissant la lame sous la gorge. Son regard dans le sien , Léona pouvait entendre la respiration de ce dernier ... Dans les yeux de la jeune femme , si on été dans un dessin animé , on pourrait voir des flammes y jaillirent...
Là , lorsque le jeune homme fut assez près d'elle , elle releva la tête si brutalement qu'elle cogna violemment sa tête au menton du ninja afin de le faire reculer. Il y parvena , mais la lame lui blessa très légèrement le coup.. Léona fit un bond en arrière.

" Et toi , tu es beaucoup trop prétentieux pour dire quoique ce soit .. "

A ces mots , la jeune femme pris une poignée de terre et la jeta dans les yeux du jeune homme afin qu'il ferme les yeux. Là , a une vitesse incroyable , elle se dirigea vers Okami et récupéra ses armes. Une fois fait , elle pris appuie sur le dos du jeune Ninja et se serva de lui comme tremplin. Elle fit un saut de plusieurs mètres , pour atterrire sur le toit de l'entrepôt. Elle regarda alors Okami de haut , les cheveux dans le vent ... armée et prête a se défendre si jamais il se décidait a attaquer. Là ,elle lui lança.

" Hey !!! Je suis pas venue pou me battre !! ... Tu as dit que tu était de la Monoblabe non ? Alors pourquoi t'attaquer a un membre de la Shinra ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:23

Okami se contenta de claqué des doigt et léona revenu en position initial assise ces arme a coté d'okami. Il la regarda.

-Tu ne discerne pas encore la réalité du monde des illusion...Je détesté tout les personne de la shinra . Même toi alors ne me cour pas sur le harico , quand tu a croisé mon regard il était trop tard . Tu pense me vaincre avec tes armes ridicule , j'ai survécu au 222 c'est pas toi qui va me faire mourir , puis regarde tes jambe elle sont brisé....

Les os de léona sorté de ces jambe brisé , le sang coulé sur le sol.

-Puis regarde tes bras...

Les bras de léona était sur le sol comme tranché par une lame . Les chair de léona commençai a pourrir , des larve sorté des blésure de léoana.

-Ne sous estime pas mon regarde léona...Depuis que tu a croisé mon regard tu pense faire des chose et en voir certaine mais....Tu est seulement menotté .

Okami dispipa lilusion léona était menoté avec de lourde chaine au sol , léona était dans un trou de plus de 5métre.

-Tu est bien dans ce trou je pense...Je te sortiré de la une fois calmé...



Okami partit dans le trou ou était léona elle entendait des voix qui se plaignié , elle revit les scéne de la mort de ces parent . Elle cru étre enfermé des jour dans ce trou , mais enfaite elle était résta assise sur le lit.

-Je pense que tu a conpris , réste sage tu aura tes armes , répond comment ma tu trouvé?.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:08

Léona ne comprenait vraiment rien à ce qu’il se passait. Tout d’abord, la première chose qui lui venait a l’esprit, c’est le fait que le jeune homme l’aimait … En tout cas, dans le passé puisqu’apparement, il n’avait aucun remords a lui faire du mal. Peut être ne l’aimait-il plus ? En effet, lorsqu’un tiens a une personne, on se doit de la protéger non ? Pas de la torturer …
Puis, elle trouvait quand même étrange qu’un membre de la Monoblade attaque de plein gré un membre de la SHINRA, ils étaient dans le même camp non ? Alors pourquoi vouloir se battre ?
Percher sur le toit de l’entrepôt, Léona continuait a regarder Okami de haut, comme s’il l’on regardait un insecte, observant ses moindre fait et geste, prête a se défendre… Et ça, même si elle n’était pas vraiment d’humeur a se battre. Et puis d’abord, elle n’était pas venue pour ça. A la base, elle voulait seulement se promener … Décidément, cela l’apprendra à ne pas rester chez elle.
Soudain, Léona reprit sa place initiale. Comme si elle n’avait pas bougé d’un pouce. Elle se trouvait maintenant près du jeune Ninja.
A cet instant, Léona fut comme soudainement recouverte de sang … Son sang. Même si cela n’était qu’une illusion, comme tant d’autre que le jeune homme lui faisait voir, la douleur, elle était bien présente.. Mais, le pire de tout, c’est lorsque ce dernier lui fit voir son passé …. Des visions de ce soir là, ses parents, sa famille, tous tuer sous ses yeux..

" Noooooon !!! Pas ça !!!! Tu n’as pas le droit !!!! J’veux pas revivre ça "

Là, Léona tomba a genou, puis se mit a cracher du sang. Elle essayait tant bien que mal a ne pas céder a la douleur.. Elle regarda autour d’elle , puis remarqua qu’elle se trouvait au fin fond d’un trou.. Ou plutôt , d’un puits profond. Ce n’était pas la première fois qu’elle se trouvait prise au piège étant donnée ce qu’elle faisait a la SHINRA , c’est alors qu’elle regarda les parois du puits. Apparemment elle pouvait y grimper , mais , étant attachée , elle ne pouvait rien faire… Elle devait trouver un moyen. Les heures passèrent , puis les jours. Léona pouvait résister a la faim, mais la soif ….. La soif commençait a se faire sentir….[…]
Puis , en se redressant , Léona se mit a marmonner .

" Pfff… C'est vraiment n'importe quoi ... Pourquoi il fait tout ce cirque ……. Il ne veux pas m’affronter sans ces artifices ? … Il a peur ouai !! Monsieur le prétentieux…. "

Là , la voix du Ninja se fit entendre et , furieuse , Léona répliqua .

" Hey !!!! Toi !!! Enlève moi ces chaînes et laisse moi sortir de là !!! C’est pas vrai ….Je me promenait dans les parages j’ai le droit non ? C’est pas un crime a ce que je sache !! Et puis réfléchis !! Je sais même pas qui tu es !!! Comment est-ce que j’aurais eut l’idée de chercher quelque un que je ne connais pas !!?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:48

-Tu ne voit donc pas que tu est , toujours assise sur le lit...Calme toi un peut , ça fait seulement une seconde que tes assise la . Tu voulais me voler , alors ne ment pas .

C'est un cas de cas de légitime défense , alors shinra ou pas , tu est sur ma propriété alors entré comme ça c'est un crime ! Alors si je décide de te tuer , c 'est comme si il c'était rien passé tu a bien compris ?Alors ne lève pas la voit , ou je te tuer sur le champ .

Maintenant la ferme tout de suite .Tu me connais c'est seulement que tu a perdu la mémoire , effectivement je t'aime , comme tu a perdu la mémoire il est trop dangereux de te laissé te baladé , je voudrais pas que tu te fasse tranché la tête , quand tu tente de me voler , j'utilise mes illusion pour pas te faire du mal physiquement...Tu sais tout maintenant , tu peut partir . Réfléchi bien rappel toi , ce séjour en prison de la shinra . Si tu me croie pas regarde ça...Tu verra que je dit vrai , comme tu a perdu la mémoire je pense que ta oublié l'amour que tu me porté....


Okami lança un cd a léona , et il lui indiqua l'ordinateur derrière elle . Il lui posa un verre d'eau et un bal avec de la nourriture dedans.

-Prend ce cd , je les voler a la shinra , c'est le système de surveillance de la prison , Regarde je dit vrai prend se que je te servi a mangeais .
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:08

Le cœur de Léona commençait a battre a vive allure. Tellement fort qu’on aurait cru qu’il allait sortir de sa cage thoracique. Plus le temps passait , le la faim persistait. Elle ne savait pas s’il s’agissait d’une vision ou non. Elle avait assez de toute cette mascarade. Mais , elle ne voulait surtout pas céder . Plusieurs personnes a ça place aurait sans doute céder , bondonner et surtout , céder a la folie .. Mais pas Léona.
Tout en essayant d’enlever ses chaînes , elle écoutait Okami ..
Il n’avait pas tort. Elle avait effectivement essayait de le voler , mais c’était pas de sa faute , depuis son enfance , elle avait pris l’habitude de voler pour survire. Avec le temps , c’est devenu un hobbies. Maintenant , ayant de l’argent et de quoi vivre , elle volait pour le plaisir , .. Ou pour les autres.
Donc , sur ce point .. Il n’avait pas tort. Mais , quelque chose la fit répliquer.

" C’est pas vrai ça … Jt’ai déjà dit que je ne savais pas qu’il s’agissait de ta propriété !!!! "

Dit-elle en soupirant. Apparemment , qu’elle le savait ou non ne changeait rien. Puis , en entendent les paroles du jeune homme , elle leva rapidement la tête et le regarda

" Quoi !!! "
** Comment ça la ferme !!! Toi la ferme !! **

Elle était maintenant folle de rage. Mais elle se calma .. Elle n’allait tout de même pas empirer son cas. Elle tendit alors l’oreille et écouta les dernière parole d’Okami..
Elle avait été en prison …. A la SHINRA ? …. Non , ça ne pouvait pas être possible.. Elle se mit a réfléchir… Mais , elle ne se souvenait de rien ..
Là , Okami la libéra , puis lui laissa le choix. S’en aller , ou rester visionner cette fameuse vidéo… Ni une , ni deux ; Léona se leva rapidement fit un bond en l’air et grimpa tel un chat sur les fondations de l’ent.
Arriver sur le toit , la jeune Truks s’immobilisa. Sa curiosité faisait de nouveau surface. Qu’avait-il dans cette vidéo ?… Un mensonge ou la vérité ?

" Et puis merde …. "

Là , Léona descendit délicatement puis , une fois que ses pieds touchèrent le sol , elle regarda Okami et lui dit.

" Je vais quand même regarder la vidéo ……. " Puis posa ses yeux sur le plateau de nourriture. Elle mourrait de faim et son ventre commençait a légèrement gargouiller. " Et manger un peu ….ça serais béte de gaspiller tout ça ..."

Sur ces mots , elle s’installa près de l’ordinateur et visionna la vidéo. Elle n’arrivait pas a y croire… Tout ça c’était réellement passé ?. … Et…. Elle aimait vraiment ? Elle se mit a légèrement rougir …. Elle ne savait plus vraiment ce qu’elle devait dire..

" C’est pas possible … "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:55

-La vérité est en face de toi...A toi de croire ou non....Mais la vérité est la . si tu ne croie même pas un ordinateur . Qui va tu croire le shinra ?J'en suis sur que c'est eu qui on tuer tes parents , pour te fait subir un entrainement de survit dans la rue .

Tu croie que c'est un hasard qu'un membre de la shinra tes choisi toi pour être une futur turks?...Alors maintenant , croie la personne qui te dit la vérité au lieu de me traité de menteur . Regarde moi regarde mon visage , souvient toi souvient toi de tout se qu'on a vécu .

Regarde au plus profond de mes yeux , regarde la vérité y défile souvient toi de moi...Les combats qu'on a vécu ensemble . Souvient toi quand tu ma effacé la mémoire avec le pouvoir de ton collier . Je suis la seul personne a savoir son pouvoir...Alors pourquoi toute les image serais fausse?


Okami regarda léona dans les yeux , en attendent qu'elle est un début de mémoir . Pour voir qu'il disait entiérmen la vérité et qu'il ne mentais pas .


-Regarde la vérité en face...Ne fuit pas la réalité .
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:02

Une vérité ? Quelle vérité ?? ... Comment y croire ? Comment coire une personne qui avait faillit vous tuer ?.. Vous pouvez me le dire ? Les yeux river sur l'écran de l'ordinateur , puis sur Okami , la jeune femme ne savait plus quoi croire. Elle ne se souvenait vraiment de rien , mais c'était bien elle a l'écran .... Mais , là , lorsqu'Okami parla de ses parents , Léona ne pu se controler , s'en était trop.

" Arréte !! Tu dis n'importe quoi !! Comment veut tu que la SHINRA est a voir avec leur mort !!Mes parents .. ma famille est morte attaqué par des monstres . J'ai moi méme faillit y rester se jour là !!!!!! Tu crois vraiment que la SHINRA aurait pris la peine de faire tout ça !! Arréte c'est ridicule ...Tu connais apparament rien de ma vie , alors tait toi !!! "

De la colère ? Peut etre .... Mais a cet instant , Léona éprouvait surtout de la peine. Soudain , sans savoir pourquoi , la voix du jeune Ninja se mit a la calmer .... Reprennant ainsi une respiration normal , Léona le regarda dans les yeux.. Elle le regarda et essaya de ce concentrer...

** Comment est ce qu'il est courant pour mon collier ? ** ...

Là , elle fut prise de violente douleur a la téte. Une douleur vive et attroce. Elle se recroquevilla sur elle méme tout en se tenant la téte , tellement elle avait mal.. Quelque chose ne voulait pas qu'elle se souvienne ... Peut etre que son sub-concient la protégait pour ne plus soufrir ... Soufrire de cet amour interdit et dangereux dans le passé ..
Là , elle eut comme une vision d'elle et Okami , il y a quelques années.


Début Fash Back.

Okami marchait lentement en gardant ses mains dans ses poche . Il porté une grande cape noir avec une capuche qui cachait son visage . On pouvait apercevoir seulement le bas de son visage.
Il semblait perdu ..
Léona quand a elle , comme a ses habitudes, traînait dans les rues de Midgar. Le temps était humide .. on pouvait très facilement tomber malade , mais Léona était une mauvaise herbe tenace.
Elle marchait quand soudain , elle vit au loin une personne couverte d'une longue cape noir..... Une personne plus ou moins mystérieuse ....
En s'approchant de l'inconnu , Léona s'aperçeva qu'il semblait quelques peu perdu.....

" Euh......... je peux vous aider ? "

Fin Flash Back

S'agissait-il de leur première rencontre ? Peu importait .. Le plus important , c'est qu'elle se souvenait un peu . Elle se souvenait pas de tout , mais Okami disait la vérité... Ils se sont déjà rencontrer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:32

-J'ai perdu tout mon village de la façon que tu a perdu tes parents . Alors je sais se qu'il en est , pour mes accusation sur la shinra . Je n'est même pas connu ma mère , mon père il a mit fin a ces jour devant mes yeux...J'étais pas plus âgé que 3ans... Et comme part hasard...Je me suis retrouvé dans les rang des soldat de la shinra quelque temps après avoir perdu mon village...

J'ai fait un carnage pour la shinra , on a tuer plusieurs centaine de personne de la neo-avalanche et d'autre groupe . Alors drole de hasard tu croie pas? Alors cherche la vérité au mensonge qu'on ta fait boufé . Réfléchi pense...Enfin je doute que tu est pensais a tout ça léona...Tu commence a te souvenir fouille encore dans téte . Cherche les souvenir souvient toi . De toi et moi , du bonheur que j'ai pu t'apportai. Souvient toi des vies qu'on a sauvé a midgar . Fouille dans ta téte cherche...Rapel toi notre combat au wutai...Se qui a engrendré notre amour..


Okami regardait toujour léona dans les yeux , il fouillé dans la téte a léona les souvenir qui pouvait fair resortir de son esprit . Peut a peut il resorté des fragement de souvenir .
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:42

Léona , après s'etre remise de sa douloureuse vision et de ses émotions , la jeune Truks écouta calmement Okami. Il expliquait dans quel condition il a vu tout les êtres a qui il tenait se faire tuer sous ses yeux ..... Visiblement , ces deux jeunes gens avaient un point commun.... Ils avaient vu la mort en face .. La mort de leurs proches.
Mais , Léona avait encore du mal à avaler ce gros morceau. Pourquoi la SHINRA aurait-elle fait ça ? C'est stupide .. Non... Pour elle , c'était même insensé. Alors , elle dit d'une voix calme , presque douce ...


" Tu peux dire ce que tu veux ... pour l'instant , je n'ai aucunes preuves ...... Je reste fidèle a la SHINRA compagnie et au Président "

Ne pouvant pas détourner du regarde les yeux presque envoûtant d'Okami , Elle se mit a regarder dans ses yeux ..... Essayant de chercher dans ses souvenirs . Ses souvenirs qui avaient été cachés au plus profonds de son esprits ..
Là , elle se mit a soupirer . Elle n'y arrivait plus... Et puis , se rappeler la faisait souffrir. Vous imaginez ? Si a chaque fois qu'un souvenir devait refaire surface , une atroce douleur l'accompagnera ... C'est assez décourageant.........
Et puis , il ne faut jamais forcer le destin. Si elle avait réussi a se souvenir de quelque chose , elle arrivera sans doute a retrouver la mémoire , ..... Cette partie de sa vie oubliée...

" J'y arrive plus .... Laisse tomber .... " Dit-elle en soupirant ..

" Dit moi .....tu sera souvent dans cet entrepôt ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

-Je serais toujours la, si tu veut resté tu peut léona . Je doit activer les défense et faire remarché les cameras de surveillance . Tu est toujours aussi belle léona , encore plus avec les cheveux long .C'est quoi qui ta décidé a gardé les cheveux long léona ?Ca te va vraiment très très bien , tes vraiment très belle . Absolument magnifique ...



Okami s'approcha de léona en la regardent toujours dans les yeux , et lui sourit il lui prit doucement les mains et la fit s'assoir sur le lit , en lui déposa un baiser sur le front . Il li sourit et lui carrésa la joue .


-Repose toi un peut , ton cerveau a pris un choque assé lourd léona , alors un conseille repose toi ma belle . Tu en a vraiment besoin tu a des cerne mon...Mh...léona et tes lévre son violette , repose toi un peut...

Okami allongea doucement léona et la couvra , il déposa un verre prés d'elle . Il vérifia la temperature de léona . Pour voir si cerveau avait tenu le coup .


-Je t'aime toujour léona j'éspére que tu te souviendra...

Okami déposa un léger baiser sur les lévre avent de l'endormir avec son sharingan.

-Dort.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:21

Comment faire rougir Léona en 2 secondes. Il faut dire que les paroles que venait de prononcer le jeune Ninja ne la rendait pas indifférente. Elle venait de faire la connaissance d'Okami et voilà qu'il lui faisait déjà des avances ... Mais , il ne faut pas oublier que ce jeune homme la connaissait depuis longtemps semblablement, et Léona aussi ... Cependant , cette dernière ayant plus aucuns souvenirs de cette partie de sa vie , le jeune Ninja était plus qu'un étranger pour elle.
Léona ne savait plus vraiment comment réagir au compliment du jeune homme. Devait-elle lui dire merci , ou ne rien dire simplement , laissant la couleur de ses joues parler a sa place ...
Alors , après une courte hésitation , Léona se contenta de baisser la téte , étant assez gênée des paroles que prononçait Okami.
Là , ce dernier la conduit vers un lit pour ........................... ...... ( Nan mais oh !! è_é C'est pas c'que vous pensez !! Esprits tordus va XD ). Ce dernier la conduit vers un lit pour qu'elle puisse reprendre des forces après tout ces événement. Elle était tellement sous le choc , qu'elle n'avait pas remarqué que ses lèvres étaient devenues violettes. Mais , cela n'était rien... Elle avait connu bien pire. Alors , elle annonça tout en essayant de se lever.

" Nan , sa va aller , je vais bien , je dois part.. "

Là , la jeune Truks arrêta de parler. Quelque chose l'intriguait.... Okami aller dire quelque chose , mais il renonça a le dire... Étrange ...
Malgré ce qu'avait dit Léona , Okami fit s'allongea la jeune fille sur le lit . Soudain , le jeune Ninja posa un doux , chaud et délicat baiser sur les lèvres presque froide de Léona.
Les yeux écarquillés , Léona resta clouée sur le lit pendant un court instant , perplexe et très surprise. Là , elle poussa légèrement Okami .

" Mais qu'est ce qui t'as pr......."

La jeune Truks n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se mit a dormir soudainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:05

-Dort léona dort...Le temps que tu te repose , je vais m'occupe des défense . J'espère qua ton réveille d'autre souvenir seront de retour...Car voir la femme qu'on aime nous considéré comme un inconnu ca fait vachement bizarre....Bon...On va voir tout ça...

Okami alla sur l'ordi en fonction , il tapa plusieurs ligne de code et réactiva peut a peut , les système et sous système de l'installation . Tout les autre ordi se son allumé , et le courant redevenu normal , okami chercha activer les défense , il ne pouvait pas .

Il se leva de l'ordi et vérifia les problème sur les armes de la défense , une a une . Ils les répara toute une a une , il changea tout les câbles , okami fit plusieurs clones qui commencerais a rangé tout . Okami fini de réparé les camera de surveillance il reparti sur l'ordi et connectas les camera a l'alarme de sécurité et au arme . Okami aida ces clone a repeindre , et a réparé toute les sale utile . Okami répara aussi deux véhicule un terrestre un aéromaritime .

Okami a l'aide de tout ces clone , fit un travaille de plusieur mois en 5heure , léona était pas encore réveille . Okami rentra dans la salle ou elle dormé , et il rangea au mieux la salle , pour qu son réveille sa soit plus accueilent . Okami se remit sur l'ordi et travailla le système de surveille et le vérouillage des portes .
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56

Sentant alors qu’elle commençait à sombrer, elle tenta de se relever mais la jeune Truks s’écroula sur le lit. Comme si elle avait été assommée... Elle était encore consciente mais ses muscles ne répondirent plus à son appel et bien que désespérément , elle essayait de ne pas dormir ... En vain..
Ses yeux finirent par se fermés, la fatigue prit le dessus. Ensuite , se fut le noir, le néant, le vide....

[..]

Un somme forcé , sans rêve , sans plaisir , froid et sombre . Ses yeux s’ouvrirent peu à peu .

** .. Quoi ..? Ou est ce que je suis ..... Ah , oui !! J'men souviens... Okami .. **

Ses mains se soulevèrent en direction de ses yeux, elle les frotta pus se redressa.. Elle cherchait des yeux le jeune Ninja.. Elle se souvenait !! C'est bon !! Enfin .. C'était assez flou , mais , c'était assez soudain . Elle ne pensait qu'a lui.. Récupérant de plus en plus de force , elle se leva , puis essaya d'ouvrir la porte. Mais , elle était fermé. Alors , elle frappa a la porte.

" Y a quelqu'un ?!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com



Contenu sponsorisé



Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] _
MessageSujet: Re: Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]   Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau camp , nouveau chemin.[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Midgar}** :: Les Secteurs :: Secteur 7-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser