Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Keiji Okane (FINI!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keiji Okane
Keiji Okane
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Midgar
Argent : 1000 gil
Coté Coeur : Son coeur n'a peut-être pas fini de battre pour quelqu'un, mais ça pourrais aussi être la fin.
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Connaitre le passer de ça famille et prendre cette nouvelle terre comme centre de pouvoir pour lui seul
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Les 222

Keiji Okane (FINI!) _
MessageSujet: Keiji Okane (FINI!)   Keiji Okane (FINI!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:11

oO°Petit Plus HRP°Oo

    &&*Nom:
    Sam
    *Age: 15 ans
    *Votre personnage favoris??: Shephiroth
    *Comment avez vous connu le forum?: En cherchant sur forumactif
    *Votre Niveau Rp selon vous?: Je ne peux pas le dire malheureusement, même si j’ai fait beaucoup de RP depuis très longtemps, ce sera à vous de décidez comment il est en regardant mon test RP.
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: Je
    pourrais dire 5, mais je ne sais jamais, puisque je peux aussi être la les 7
    jours comme je peux être la qu’une seule journée.
    *Avez vous lus le réglement?: Non
    Chef Satoubara




---------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom:
    Okane
    *Prénom: Keiji
    *Age: 32 ans (Mais à le physique d’un homme de 22
    ans.)
    *Taille: 1 m 76
    *Poids: 80 kilos
    *Sexe: Masculin

    &&*Arme
    Utilisé:
    Katana
    *Chimére: ???
    *Groupe: Les 222
    *Rang au sein du Groupe: Simple soldat (pour l’instant)
    *Rang: Guerrier


--------------------
oO°Description°Oo

Spoiler:


    &&*Physique:
    Keiji à de long cheveux de couleur noire, comme les ténèbre dans son cœur. Il porte souvent des habits noirs et ne porte rien d’autre. Il a un bandeau blanc pour empêcher ses cheveux de lui tomber dans la face. Il a toujours un katana sur lui, soi dans le dos ou dans ses mains, mais généralement dans ces mains. Ce katana est la beauté d’un esprit maléfique qui pourrait tuer tout le monde. Sa lame est d’un argent pur qui reflète plus la lumière du soleil que tout autre lame. Sa poigner est d’un noir des plus ténébreux. Lorsque quelqu’un d’autre
    que son maître touche à cette arme, il jaillit une flamme de la couleur du sang, de toute les personne qui ont été tuer par cette épée, qui sort du sol. Les yeux de Keiji son d’un blanc ou il manque toute autre couleur, mais lorsqu’une personne est frapper par son regard, elle tombe tout de suite amoureuse de ses yeux ou perd toute ces habitude et commence qu’a pensé à ses yeux maléfique.



    &&*Psychologie:
    Keiji ne pense qu’a se battre. Il n’a aucun sentiment pour tout ceux qu’il élimine, mais il leur laisse toujours le choix entre la souffrance ou la mort. Il est toujours en train de se battre ou de s’entraîner. Il déteste le fait qu’il soit traité comme les autres, surtout lorsqu’il est plus puissant qu’eux. Il n’aime pas vraiment les personnes qui ne sont pas capable d’assumer leurs responsabilité, même si qu’es-ce qu’ils ont fait est pardonnable. Il aime surtout son propre plaisir, il ne sera peut-être pas à l’heure du rendez-vous que son maître lui à assigner un mois plus tôt. Il aime bien faire souffrir les gens, mais il se sent obligé de leurs laissé le choix de souffrir ou de mourir, puisqu’il ne désire pas prendre la mauvaise décision et de se faire démasquer
    sur tout ce qu’il a fait. Il prend toujours une attitude que tout le monde trouve sympathique, puisqu’il trouve que cela pourrait plus l’aidé que d’autre chose. Malgré le fait qu’il n’a pas vraiment de pitié, il y a toujours une toute petite partie en lui que personne n’a pas encore découvert, mais qui pourrait faire toute la différence.

Il n'est pas vraiment parfait, puisqu'il ne sait même pas se retenir lorsqu'il se bat contre quelqu'un, donc il se peut qu'il commence à attaqué ses coéquipiers, même si il n'aime pas vraiment avoir un coéquipier.

-------------------
oO°Histoire°Oo

    &&*Histoire:
    Section 1 : La famille Okane


    La famille Okane était une famille qui était très bien respectée, au moyen âge. Cette famille est une des plus anciennes que ce monde a pu connaître. Cette famille avait rien de plus que tout le monde, mais cette famille avait signé un pacte avec un ange. Ce pacte se nommait le pacte de la fin. La famille était donc obligé de répondre à ce pacte qui leurs obligeaient à protégé tout le monde dans leur ville, même s’il avait une seule personne dans cette ville.

    Voici ce qu’il était écrit sur le pacte :


    Code:
    -Tu devras aider tout ceux qui deviennent en danger dans ta ville

    -Jamais tu devras désobéir aux plus faible que toi

    -Les autres mérite ton aide

    -Jamais tu insulteras les autres

    -La paix, tu vas avoir avec les anges

    -La guerre contre les démons te sera obligatoire

    -Si tu respectes tous ces ordres, une place au paradis t’attend, mais dans le cas contraire, c’est tout droit aux enfers que tu iras.


     Si jamais tu respectes tout ceci, un chasseur de démon tu seras pour que le monde entier te sois reconnaissant.


    Au début, il fallait dire que c’était un peu plus dur de chasser tous les démons, mais après avoir pris de l’expérience, les membre de cette famille commencèrent à être reconnu pour leurs courtoisie et leurs bonnes manières et surtout de l’aide qu’ils offrent lors d’un moment de difficulté. Le savoir de chasser le démon se poursuivait de père en fils et de mère en fille. Personne n’avait pu désobéir au règlement, puisqu’il avait tous peurs de ne pas aller au paradis. Il semblerait que cette famille soit aussi une des plus spéciales que vieille.

Section 2 : la vie normale d'un Okane





    Nous voici dans la vie d’un Okane, son nom est Kitako, le plus puissant chasseur de démon que cette famille n’ai jamais connue. Voici son histoire, de son enfance jusqu’à sa mort tragique :

    Kitako Okane était un enfant comme les autres dans une des familles les plus spéciales au monde. Vers l’âge de 8 ans, son père commença à
    lui donner des cours pour lui faire apprendre ce que c’est un chasseur de démon et ce que fait un chasseur de démon. Il a apprit très rapidement les règles du pacte, et comme tous les autres, il avait terriblement peur de se retrouver en enfers. C’est pourquoi il prenait ses entraînements aux sérieux sans jamais se poser la question si ce qu’il vient d’apprendre pourrait lui servir contre un véritable démon. Il n’avait pas réellement vu un démon, mais avait entendu toutes les
    façons horribles qu’un démon utilisait pour torturer toute personne qui lui semble parfait à tuer.

    Vers l’âge de 15 ans, Kitako vu pour la première fois un démon lorsqu’il devait accompagner son père dans une mission que le maître de la
    famille lui avait donné. Kitako vît son père en danger et alla le sauver en plantant l’épée du démon, qui était tombé par terre, dans le cœur du démon. Il brisa donc le record de la plus jeune personne à avoir tué un démon. Il voulait avoir toujours plus de pouvoir pour ne plus jamais à avoir à se prendre à deux pour éliminer un seul et unique démon. Il alla dans une église pour aller prier cette puissance surhumaine que Kitako voulait. Il arriva dans l’église et alla sur la banquette en avant. Il commença à prier :



    *Cher dieu, je n’ai jamais demandé à avoir une vie future devant moi, mais j’ai bien pu voir que mes ancêtres m’ont réservé une vie. Grâce à l’un de tes anges, je suis devenu un chasseur de démon sous t’es ordres, mais j’ai quelque chose à te demander, si jamais tu décides bien de vouloir me l’accorder. J’aimerais une plus grande puissance, une puissance que personne d’autre n’a pu avoir et cette puissance sera très utile contre ces démons. Merci de bien vouloir m’accorder cette faveur.*

    À chaque jour, Kitako revenait le soir récité cette prière qu’il a faite lui-même. Il espérait tellement que ceci lui soit accordé, mais il
    continuait toujours à s’entraîner. De plus en plus, Kitako devenait encore plus fort que toutes les autres personnes dans cette famille et il recevait des démons à aller chasser de plus en plus fort. Il réussit chacune de ses missions sans avoir beaucoup de difficultés. Sans vraiment s’en rendre compte, Kitako était devenu une des personnes les plus puissantes.

    Un jour, il reçue ça toute première mission en solo, c’était la mission d’aller exterminer deux démons faible seul. En arrivant sur les lieux, Kitako vît vraiment deux démons, mais était loin de se douter qu’il y
    avait un piège le dedans. Il commença à attaquer les deux démon et en tua un. Après la mort du premier, une dizaine de démons très puissant s’avança vers Kitako pour l’exterminer. Ce fut dur pour Kitako de garder le rythme, mais il continua tout de même à se battre. Avant de mourir, il élimina l’autre démon qu’il devait tuer et 3 autres très fort. Kitako fut reconnu comme l’homme le plus puissant de la famille Okane.



    Section 3 : La vie de Keiji



    Keiji n’avait jamais vécu comme les autres et c’est comme cela qu’il fit tout dérégler sa famille. Keiji avait deux grands frères qu’il n’aimait pas vraiment et qui prenait tout ce que Keiji aimait, ces jouets, amis, etc. Il faut aussi dire que son père était toujours avec ses frères parce qu’ils avaient un entraînement très dur. C’est comme cela que Keiji ne fut pas au courant du pacte de sa famille. Il ne pouvait pas savoir que ce qu’il faisait était mal pour sa famille. Il avait vu ses deux frères se battre à l’épée, donc il prit lui aussi une épée et se pratiqua en cachette lors de l’entraînement de ses frères. En deux ans, il avait réussit à égaler ses frères sur le niveau de la rapidité du maniement de l’arme.



    Un jour, lorsque Keiji se promenait dans la ruelle, il vit un homme avec un capuchon noir qui recouvrait toute sa face. Il avait l’air maléfique au premier regard, mais Keiji était loin de s’imaginer que c’était un démon. L’homme s’approcha de lui et lui dit :

    -Je sais ce que tu ressens, surtout envers tes frères. J’aurais le moyen pour que tu deviennes plus puissant que tout le monde sur cette planète, mais il y a un gros risque que tu dois prendre.
    -Ok, c’est quoi ses gros risques?
    -C’est un pacte que tu devras signer. Je vais te le lire pour le moment :

    Code:
    -Tout autre pacte avant ou après celui-ci sera détruit à tout jamais et aussi toute personne ayant respecté le pacte n’aura plus besoin de le respecter

    -La lame qui te sera assigné sera t’a seule et unique chance de vie, donc ne la perd aucunement

    -Plus personne ne voudra te voir avec les yeux que tu auras

    -Obéit le moins possible aux ordres d’un autre, puisque tu es maintenant maître de toi-même

    -Tu ne devras jamais dire à quelqu’un ce pacte que tu auras signé, surtout à t’a famille.

    -Si tu respectes se pacte, alors la vie éternelle te sera accordé et un corps jeune te sera aussi accordé.


    -Bah, pourquoi pas, j’aurai vraiment la vie éternelle?
    -Bien a vrai dire, c’est que lorsque tu seras mort, il y aura un délai de 15 jours après ta mort et tu reviendras à la vie, à la place que tu auras pensé le plus durant t’a vie.

    Keiji prit le papier et le relit pour en être bien sur. Il le signa après l’avoir relu quelques fois. Après ceci fait, l’homme disparut devant ses yeux en riant, c’était maintenant la révolution des démons face à la famille Okane, ou seul Keiji sera épargné. Lorsque Keiji entra chez lui, il avait sentis immédiatement que la force que c’est deux frères avait reçu lors de leur entraînement était maintenant dissipé. Il n’y avait plus aucun signe de lumière dans le regard de ses parents et ils semblaient ne plus vouloir être des êtres sur humain.

    Quelques jours suivants, Keiji se réveilla avec un Katana dont la lame était couverte de sang. Avant même de s’en apercevoir, Keiji avait
    l’idée de vouloir s’enfuir avec. Il ne s’était donc jamais rendu compte que cette lame avait transpercer le corps de sa famille. Plus personne ne voulait s’approcher de lui, donc Keiji en déduit que c’était c’est nouveaux yeux.

    Au fur et à mesure que le temps passait, il commençait à avoir une espris maléfique qui lui faisait penser aux meurtre. Il commençait à
    faire des meurtres un peu partout en tuant toute personne qui pourrait aider à résoudre l’énigme du meurtre de toutes ces personnes tuées. Sans vraiment le savoir, Keiji était surveillé par les démons, mais aussi par les anges qui étaient déçus du comportement de celui-ci.

    Un jour, les anges se sont décidé et il allait attaquer Keiji, mais Keiji était maintenant un être surpuissant qui aurait même pu détruire Kitako, l’être le plus puissant de la famille Okane qui fut reconnu.
    Les anges sortirent leur arme devant Keiji ce qui le mit en garde, mais les anges ne savaient pas que son regard maléfique était aussi tueur que son possesseur. Dans un temps record, Keiji tua tous les anges qui étaient autour de lui sans trop de difficultés. Il était devenu un être surpuissant qu’il recherchait avant d’avoir trouvé l’homme. C’est alors que Keiji commença à reprendre ses esprits et il regagna de la force pour l’aider avec son esprit qui était maintenant un esprit avec une faille qui pourrait lui permettre de tout changé et de devenir une personne qui servirait le bien aux lieux du mal. Keiji commença à se chercher une place où il pourrait continuer à faire ce qu’il voulait faire, donc de s’emparer de la terre en même temps que de rester tout aussi maléfique contre tout le monde, dans le fond, ce que Keiji voulait c’est un enfer sur cette terre.

    Tous les jours, Keiji s’amusait à détruire toute forme qui pourrait l’empêcher de prendre la terre à lui seul pour enfin avoir le pouvoir
    ultime qu’il rêve depuis toujours. Ce n’est que deux ans plus tard qu’un événement se produisit, son monde fut rattacher à un autre, ce qui lui donna plus de courage pour reprendre ses efforts, de plus, il sentait une plus grande moment la qu’il découvrit plein d’organisation, qu’il voulait rejoindre, mais il n’y entra pas, parce qu’il croyait toujours que l’organisation parfaite existait réellement, c’est pourquoi il entra un an plus tard dans l’organisation 222, en tant que simple soldat, mais Keiji savait que ce n’était que le début d’une nouvelle aventure…


-------------------
oO°Test RP°Oo

    &&*Votre RP: Voir prochain post.






    J'aimerais avoir des commentaire s'il vous plaie.



Dernière édition par Keiji Okane le Mar 22 Juil - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Keiji Okane
Keiji Okane
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Midgar
Argent : 1000 gil
Coté Coeur : Son coeur n'a peut-être pas fini de battre pour quelqu'un, mais ça pourrais aussi être la fin.
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Connaitre le passer de ça famille et prendre cette nouvelle terre comme centre de pouvoir pour lui seul
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Les 222

Keiji Okane (FINI!) _
MessageSujet: Re: Keiji Okane (FINI!)   Keiji Okane (FINI!) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:57

    &&*Votre RP:


    Le soleil venait de se lever, une chaleur commençait à réconforter tous les cœurs des personnes qui n’avaient pas encore fermé l’oeil de la nuit. Tous adoraient cette lueur que donnait le soleil, sauf Keiji qui n’avait pas encore fini ce qu’il voulait faire. Il tenait son katana dans ça main, mais ne voulait pas vraiment se battre aujourd’hui, disons que ce n’est qu’un seul moyen d’être sur et certain de ne pas se faire attaqué pour rien par des personnes qui n’avaient pas vraiment envie de voir Keiji se promener dans les rues de cette villes. Il n’arrivait pas à croire que le pouvoir absolu était sous ses pieds et qu’il est très près de cette puissance que personne n’a pas encore trouvée. Toute cette ville lui faisait pensé à la présence de son père qui lui faisait tellement du bien de savoir qu’il était en sécurité.

    ---Flash back---

    La journée venait de commencer et Keiji était réveillé depuis déjà quelques heures. Il était dehors avec un katana à la main en plein
    entraînement. Son père passait dans la cours, mais avant que Keiji s’aperçu de quoi que ce soit, son père l’avait remarquer. Il voyait une bonne personne qui aurait pu être un excellent chasseur de démon si son père ne l’avait pas mis de coter. Keiji fit le saut lorsqu’il sentit la main de son père lui toucher l’épaule.

    -Sais-tu, je n’ai jamais voulu que tu sois a part des autres, mais je n’ai pas vraiment eu le choix, parce que mon supérieur a vu en toi une présence maléfique et c’est pour cela que je n’ai pas le droit de te dire tout ce qui se passe maintenant. Je n’ai jamais voulu que tu sois mis à part et comme j’ai pu voir, j’ai mal fait d’écouter mon supérieur à mon cœur, puisque tu es la personne qui aurais du prendre le contrôle de toute cette merde qui nous entoures. J’espère qu’un jour tu pourras me pardonné.

    Avant même que Keiji eu le temps de dire «Papa» que son père était déjà parti et il se préparait au pire qu’il pourrait lui arrivé, perdre
    son fils…

    ---Flash back (fin) ---






    Keiji était maintenant dans un petit coin en train de penser à tout cela. Comment avait-il pu savoir ce que lui réservait le futur? Es-ce
    que le maître de son père l’avait vu faire le pacte avec cette homme et lui avait ordonné de ne rien lui dire? Tout cela était dans la tête de Keiji et il ne savait pas vraiment quoi faire.

    Puis, soudains deux anges qui semblaient vraiment puissant arrivèrent devant Keiji, avec les yeux bandés pour ne pas voir ses yeux maléfiques qui pourraient les nuire à leurs mission, éliminé Keiji. Il commencèrent l’attaque, mais Keiji les avait vu il y a bien longtemps de cela et c’est pourquoi il avait réussi à bloquer leurs attaque. Keiji alla les attaqués avec son katana dont les deux anges avaient réussi à bloquer l’attaque, mais Keiji savait que leur lames venaient d’être détruite sans aucun bruit. Les deux anges attaquèrent, mais ne se rendait pas compte du fait qu’ils n’avaient plus d’arme assez longue. Keiji arriva derrière eux et enleva les deux bandeaux sur leurs yeux.
    Les deux anges le regarda et tomba par terre. Les deux anges crièrent qu’il voulait la mort maintenant, vu qu’ils n’avaient pas réussit leur mission. Keiji les tuas et parti vers de nouvel endroit pour y prendre toute l’énergie.

Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Keiji Okane (FINI!) _
MessageSujet: Re: Keiji Okane (FINI!)   Keiji Okane (FINI!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:29

Voici ta reponse :

-L'histoire est bonne bien que, tu ne donne pas de précision géographique, ou est tu ? dans quel monde ? précise le s'il te plait.

-32 ans, 65 kilo pour 1m76...hum...ton personnage est un peu maigre a mon gout, surtout si ils possèdent les capacité que tu decrit dans ton histoire, a ta place je le ferais un peu plus lourd, oui j'ai vu que tu as spécifié son physique d'un homme de 22 ans, mais il faut un certain maintient du possible, et un homme de cette taille et de ce poids serait trop faible pour ses combat.

-Le Rp est correct mais possèdent de légère erreur on va dire...notamment durant le combat contre les anges il y a trop de répétition genre "bloquer l'attaque", "attaquer", "parer" etc...essaye plutôt de donner un effet de dynamique a ton combat en précisant les gestes de ton personnage : "une rouade sur le coté gauche me permis d'esquiver de justesse le premier assaut qui manqua de me transpercer, cette manœuvre me laissa le temps de tirer ma fidèle lame et de parer la deuxième attaque en plaçant mon sabre horizontalement de façon a stopper net le geste angélique..." voila, c'est un exemple parmit tant d'autre bien sur, mais c'est pour te donner une idée ^^

-Une chose aussi...le coup des anges là, ya t'il un FF qui évoquent les anges ou les démon ? ce n'est pas pour contrer ton histoire ou ton Rp mais c'est pour rester dans l'idée des univers Final fantasique ^^
Revenir en haut Aller en bas


Keiji Okane
Keiji Okane
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Midgar
Argent : 1000 gil
Coté Coeur : Son coeur n'a peut-être pas fini de battre pour quelqu'un, mais ça pourrais aussi être la fin.
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Connaitre le passer de ça famille et prendre cette nouvelle terre comme centre de pouvoir pour lui seul
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Les 222

Keiji Okane (FINI!) _
MessageSujet: Re: Keiji Okane (FINI!)   Keiji Okane (FINI!) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:55

-Bon, mon monde... C'est un bonne question. Au départ je voulais le faire dans le monde de ff 7, mais lorsque j'ai fait mon histoire, alors tout ceci ma sorti de la tête. Alors, quand j'ai voulu revenir en arrière, j'étais déjà un petit peu trop loin pour revenir en arrière. J'ai bien penser faire tout ça dans un petit village perdu de ce territoire, mais je ne savais pas ce que vous alliez dire, en tout cas, ce serais dans le territoire de ff7, peut-être à midgar.

-Bon ok, j'ai changer cette petite chose.

-Merci de ce coup de main, c'est aussi peut-être une de mes seules erreur que je fait lorsque je fait des RP. Je vais surveiller cela, se cela ce reproduit, j'aimerais bien que quelqu'un m'avertisse.

-Pour répondre à ta question, je n'ai jamais vu un Final Fantasty qui tourne autour du fait des anges et des démons, mais es-ce que ce que je tue tout le monde en apportant mes idées sur Final Fantasy? J'ai déjà vu mes amis détesté un film seulement parce que le film avait quelque différence entre le film et la série. Si je te raconte cela, c'est seulement parce que je pense réellement que si nous suivions à la lettre tous les faits que peut faire final fantasy, tant vaux mieux attendre le prochain à la sortie de Final fatasy 13. Un peu de changement (j'ai dit un peu, parce que c'est vrai qu'un trop grand changement peut toujours nuire) ne fait pas de tord et aussi cela fera aussi donné un coté unique à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Keiji Okane (FINI!) _
MessageSujet: Re: Keiji Okane (FINI!)   Keiji Okane (FINI!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:12

De rien pour le coup de main c'est un plaisir ^^

Et pour ce qui est des anges, ma foi, ta réponse me plais...un peu de nouveau ne fait pas de mal, néanmoins je m'en tiendrais a l'avis des autre administrateur pour ce point

80 kilo me plaisent plus Very Happy

Donc pour moi c'est bon, mais tu ne pourra pas commencer tant qu'un autre admin aura validé ta fiche et permis de Rp...soit encore un peu patient d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas


Keiji Okane
Keiji Okane
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Midgar
Argent : 1000 gil
Coté Coeur : Son coeur n'a peut-être pas fini de battre pour quelqu'un, mais ça pourrais aussi être la fin.
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Connaitre le passer de ça famille et prendre cette nouvelle terre comme centre de pouvoir pour lui seul
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Les 222

Keiji Okane (FINI!) _
MessageSujet: Re: Keiji Okane (FINI!)   Keiji Okane (FINI!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:23

Merci du commentaire, ça faisait longtemps que je n'en n'avait jamais vu un aussi long aussi.

J'ai déjà attendu plus longtemps, alors je ne crois pas que ce sera un problème pour moi t'attendre encore quelque temps.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Keiji Okane (FINI!) _
MessageSujet: Re: Keiji Okane (FINI!)   Keiji Okane (FINI!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:48

    ¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
    ¤Alors apparement y'a une histoire d'ange et de démon ma foi sa ne me dérange pas vue que sur le forum je laisse une grande liberté en se qui concerne les personnage (tant que se n'est pas exagéré) cependant je demanderais juste une chose , le fait que tu n'est pas d'ailles dans le dos , oui parceque j'ai pas tout lus mais je supose qu'un ange sa a des ailes mais je préfére pas car du coup le fait que Sephiroth , Angeal , Genesis et accésoirement Euphémia (perso inventé pour une intrigue du fow) aient des ailes ne serait plus si spécial que ça , je sait pas si tu voit se que je veux dire x) Je veux que ses quatres perso reste unique en leur genre surtout Sephiroth et Euphémia^^ Voili voilou voilà^^
    ¤Hormis ça tout est bon apparement donc je peut te VALIDE! Tu seras level 5 étant un simple soldat pour l'instant mais rien ne t'empéche d'évoluer par la suite ! Bon rp parmis nous Wink
    ¤N'oublie pas de faire de la pub auprés de tes amis et sur tes autres forum , ramener des membres sur FFRP te permet de gagner des points de membres^^
Revenir en haut Aller en bas


Keiji Okane
Keiji Okane
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Midgar
Argent : 1000 gil
Coté Coeur : Son coeur n'a peut-être pas fini de battre pour quelqu'un, mais ça pourrais aussi être la fin.
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Connaitre le passer de ça famille et prendre cette nouvelle terre comme centre de pouvoir pour lui seul
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Les 222

Keiji Okane (FINI!) _
MessageSujet: Re: Keiji Okane (FINI!)   Keiji Okane (FINI!) Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:50

Ne t'inquiète pas sur le fait des ailes, personne de ma famille n'a d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Keiji Okane (FINI!) _
MessageSujet: Re: Keiji Okane (FINI!)   Keiji Okane (FINI!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiji Okane (FINI!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser