Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:28

* Quoi de plus déprimant qu'un tel paysage ... *

Léona était assise en tailleur, sur l'herbe qui bordait un petit lac. Les années avait passé depuis sn entrer a la Shinra....
La jeune fille avait l'habitude de prendre sa pause ici , a la même place , a la même heure... C'était une manière pour elle de se ressourcer chaque jours. Depuis le drame , elle n'avait jamais parler de cet endroit a quiconque excepté aux quelques proches qui lui restait. C'était a cet endroit que son père avait rencontrer sa mère , a cet endroit que ce dernier lui demanda sa main ,..... à cet endroit ou elle venait jouer avec Seth et Eleanor a l'époque. l'époque. Elle avait tant de souvenirs ici... Elle se rappelait du temps de son innocence , de l'amusement , des rires , des pleures ... Un clapotement dans le lac retira Léona de ses pensées.

** Pourquoi est ce que je suis là moi .. **

En effet , le fait de venir ici lui rappelait tellement de bon et mauvais souvenir . Cependant , elle était presque obligé de ce rendre ici , près du lac afin de se souvenir ... Elle était comme forcé...La jeune femme se mit a soupirer , tout en s'allongeant sur l'herbe humide. Les bras croisés derrière la tête, les yeux rivés sur le ciel gris de Midgar , Léona sifflotait l'air d'une chanson que sa mère avait l'habitude de lui chanter le soir , se laissant perdre dans ses pensées. Sa jambe gauche allongée, et l’autre pliée , les yeux de la jeune fille commencèrent lentement a ce fermer. Comment ne pas fermer les yeux lorsqu'on entends le chante relaxant des oiseaux. XD. Là , Léona se mit a revivre quelques souvenir de son enfance qu'elle avait encore en mémoire. Des moments heureux .. pour s'arrêter a la dernier image qu'elle ait vu de sa famille se jour là... des visages tachés de sang , inerte ou agonisant sur le planché.
La jeune femme ouvrit violemment les yeux et se redressa rapidement , comme si elle venait de faire un cauchemars. Elle se frotta doucement ses yeux , pensant que cela allait faire disparaître ces horrible images . Une fois debout , elle s’étira sans un bruit de bâillement .
Le vent commençait a souffler dure. Les feuilles mortes , sèchent et sans vie des arbres se décollaient et tombaient lentement le long des arbres.


" Au secours !!! Mon ballon !!!! "

Léona se retourna , puis , regarda un ballon rouge passer près d'elle . Jusque là , rien de très extraordinaire. Mais , derrière ce ballon , il y avait trois enfants qui courait derrière. Ils avaient probablement du mal a le rattraper.
La jeune fille se mit alors a courir derrière l'objet roulant. Elle courrait , courrait !! Et le ballon roulait , roulait sur une pente raide ou finir sa course dans le lac. Mais là , contre toute attente , Léona ne pu s'arrêter.

" AAAaaahhh aidez moi !!!! "

Mais ses appels au secours ne changea rien. Elle plongea la tête la première dans le lac ... ( elle réussit cependant a attraper le ballon ). Toute trempée , Léona sortie sa tête de l'eau et regarda un long moment les enfants.....

" Tenez , prenez votre ballon avant que je change d'avis "

" Merci M'dam "
Dirent-ils en prennant le ballon et s'en allant en courant . Léona s'apperta a sortir de l'eau. Il lui restait plus qu'a aller se sécher maintenant
Soudain , une main se tendit vers Léona. Quelqu'un lui proposait de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:46

Shishuro était en route pour la BGU... La fameuse université... Il allait simplement y apprendre ce que son oncle, décédé à ce jour, ne lui avait pas appris... Il allait donc renforcer et améliorer ses capacités à combattre. Pour aller à cette université, il devait absolument passer par Midgar... De plus, il avait envie de visiter un peu, de voir du monde, alors autant profiter du temps qu'il lui restait pour voir des endroits qui lui sont inconnus... Il passa donc par le secteur 5... Endroit assez spécial... Il n'y avait vraiment jamais mis les pieds... C'était assez étrange comme endroit... Il s'aventura un peu dans cet endroit, dont il ne connaissait strictement rien... Il ne savait même pas où allait le mener le chemin qu'il prenait! Il espérait juste que ca n'allait pas l'éloigner de son objectif... C'était tout... Il arriva dans un endroit assez beau comparé au reste. Un petit lac entouré d'arbres... C'était un peu... Magique... Mais ce lac allait lui faire faire un petit détour, il n'allait évidemment pas pouvoir passer en ligne droite... Il contourna donc ce petit lac. Le vent était léger et l'eau bougeait à peine... Il y régnait un calme plat, à part le léger bruissement de l'eau. Ca faisait maintenant plusieurs heures qu'il marchait depuis son entrée dans Midgar... Il décida de faire une petite pause, au bord du lac. Il prit son sac qui était attaché à son dos et l'ouvrit, s'asseyant en même temps, une jambe pliée, pointant le ciel et l'autre, la droite, dépliée.Il déposit son sac sur sa jambe droite, et y prit un petit sandwich qui l'avait acheté sur le chemin... Il mordit dedans... Il n'avait pas un goût exquis, mais ca lui allait, tant qu'il mangeait...

Après avoir mangé pendant environ... 5 min, même pas ! Il s'allongea et ferma son sac... Il ferma les yeux... Pensant à son oncle et à l'arme qui l'avait dans le dos et qui le gênait surtout, étant couché ! Mais il la laissa là, sachant qu'il n'allait pas rester bien longtemps allongé... Il s'assoupit légerement, restant tout de même sa main sur son sac pour ne pas qu'on lui vole. Mais une mouche vint le déranger et s'en était finit de son "sommeil"... Il se releva donc, remettant son sac à son dos, au dessus de son épée et de son manteau car oui, son épée était sous son manteau, de peur d'effrayer quelqu'un... Il continua donc sa marche, s'approchant de plus en plus de l'opposé d'où il était tout à l'heure. Arrivé enfin là... Il vit une femme, assise par terre, de la même façon que lui, à quelques choses près. Il la regarda, un ballon rouge passa à côté d'elle et une ribambelle d'enfants sortirent des arbres... Il sourit, voyant la femme se lever et courant aussi après le garçon... Il fit un petit pas en avant, la voyant tomber dans l'eau et rechercher le fameux ballon...
Les enfants partirent quand la femme le redonna le ballon... Vu l'expression sur son visage, elle n'avait pas l'air très heureuse de sa chute dans le lac... Mais avant qu'elle ne puisse en sortir, Shishuro s'avança au bord du lac, juste devant et elle et lui tendit la main, lui cachant le soleil...

Un peu d'aide ? lui dit-il, un léger sourire au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:28

Léona regarda alors les enfants s'éloigner du lac. Les cheveux lui tombaient lui le visage , l'empêchant de voir correctement, trempée jusqu'au couds. Alors , elle se mit a marcher vers le rebord du lac..
Ce lac était un grand mystère. C'était le seul a des kilomètres .. Le seul dans ce secteur. Il était impossible de savoir ce qu'il y avait dans les profondeurs ténébreuses e cette eau , à moins d'être assez fou pour y plonger sans savoir nager. En fait, seul certaines personnes le savaient , mais elles avaient disparues, emportées par les secrets. Pourtant cela ne semblait pas perturbés tant que ça les habitants de Midgar et encore moins Léona.


Une fois arriver au bord du lac , et tout en marmonnant des paroles presque incompréhensibles , Léona vit une main de tendre vers elle. Elle leva la tête , mais ne plus contempler le visage ce cette personne. Elle ne réussit qu'a voir son ombre a cause des rayons du soleil .S'approchant un peu plus , elle réussi a percevoir son visage. C'était un homme d'un vingtaine d'années , qui , au premier abord , ne semblait pas dangereux.
La jeune Turks fit une légère grimace. Il l'avait sûrement vu tombée dans le lac !! C'était assez gênant..
Alors , elle tendit sa main toute mouillée vers le jeune homme lui proposant de l'aide et le lui pris la main . Là , elle lança


" Merci , ça ne serait pas de refus ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:47

Shishuro saisit la main de la jeune femme... Elle était... Plus petite que lui, une quinzaine de centimètres si pas plus... Il prit donc sa main et avec une extrême facilité, la tira hors de l'eau...

Est bien, vous n'êtez pas bien lourde...

Il lui fit un grand sourire, sympathique... Il avait de légères cernes sous les yeux... Et un regard, assez moux vu sa fatigue... Il la regarda droit dans les yeux puis lâcha sa main, rapidement, souriant cette fois-ci plus timidement...

Euh... Vous savez où trouve-t-on la BGU ? Vous voyez, la fameuse université là...

Il la regarda d'un air interrogateur, attendant sa future réponse et en même temps, l'osculta, l'air de rien... Elle était vraiment trempée jusqu'aux os... L'eau ne devait pas être très chaude en plus, ca n'était pas l'idéale. Il la regarda plus précisément cette fois... L'eau collait ses vêtements à son corps, dévoilant toutes les courbes de la jeune femme... Surtout avec ces sortes de vêtements en cuire. Les formes étaient encore plus accentuées... Il leva rapidement son regard, le faisant revenir dans les yeux bleux de la jeune fille... Par après, il baissa juste le regard pour regarder son collier ainsi que son pendantif en forme de croix.

Très beau collier, lui dit-il en souriant...

La regardant de nouveau dans les yeux... Il approcha bizarrement sa main droite vers le visage de la jeune femme, le reculant de quelques centimètres, ayant quelques craintes à propos de la réaction de cette inconnue dont il ignorait le nom...

Excusez-moi mais...


A peine eut-il fini de parler qu'il essuya le dessous des yeux de la jeune femme avec son pouce droit. Il retira ensuite sa main et lui sourit...

Votre... Maquillage avait coulé... Mais... Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

Alors , lorsque la main du jeune homme fut a porté , Léona lui pris la main, puis se fit soulever semblablement sans effort de la part de ce dernier. Elle pris cela comme un compliments de sa part. Une fois son corps sorti de l'eau , Léona se redressa, regrettant amèrement de ne pas pensé a avoir apporté une serviette avec elle. Mais bon... Comment aurait pu t-elle deviner qu'elle aurait plongé dans le lac.
Le soleil était maintenant haut dans le ciel , mais ses rayons semblaient encore très faible. Il serait donc assez difficile de se sécher.... Presque frigorifiée , Léona gardait cependant le sourire.
Maintenant face au jeune homme , Léona remarqua une chose ..... Il était ... Comment dire... assez grand comparer a elle. Pourquoi tout les gens qu'elle rencontrait étaient-ils toujours plus grands ..Et c'était la même chose pour certains enfants de Midgar qu'elle connaissait ...


" La BGU ? Euhm ...... "

Léona hésita légèrement a répondre... Comment pouvait-elle ne pas connaître cette université... Les membres de la BGU étaient des ennemis pour la SHINRA ... Elle n'allait tout de même pas lui montrer le chemin a prendre !! ... Alors , Léona annonça.

" ... Je craint de plus m'en souvenir ... Vous savez , Midgar est une ville tellement grande qu'il m'arrive d'avoir des trous de mémoire .. Désoler "

Dit-elle d'une légère grimace tout en étant assez gênée de lui mentir. à , elle pris ses cheveux mouillés qui lui tombaient sur les épaules , et les bascula en arrière de manière a ce qu'ils sèchent plus vite , même si le soleil ne tapait pas beaucoup. A cet instant , le jeune inconnu remarqua son collier. Enfin , le collier de sa mère ..

" Ah ! ... Euhm .. Merci "

Lança t-elle de façon gênée. En effet , personne lui avait fait de compliment sur ce collier. Tout le monde regardait cette croix sans jamais rien lui dire. Elle n'était pas vraiment croyante , mais elle portait ce collier tout les jours. Comme le faisait sa mère avant elle.
Soudain , contre toute attente , le jeune inconnu s'approcha de Léona. Perplexe , cette dernière recula d'un petit pas , oubliant le rebord du lac. Par chance , elle ne tomba pas , mais glissa légèrement . Qu'est ce qu'il lui prenait ? Là , elle sentit sa main chaude lui toucher la joue , la réchauffant quelque peu , tout en enlevant son maquillage.
En parlant de ça , elle n'avait pas eu le souvenir d'en avoir mit aujourd'hui... Elle en mettait que rarement , qu'elle oubliait parfois le fait d'en mettre. Ne sachant plus quoi penser , Léona mit ses mains mouillées a hauteur des yeux puis tenta d'essuyer son maquillage.

" Hein !! J'en ai mit !? Quelle idée ... J'dois ressembler a une sorcière , pas étonnant que les enfants mon regarder bizarrement tout a leur " Dit elle , toujours en tentant d'essuyer ce fameux maquillage qui avait couler. Là , au derrière parole du jeune inconnu , Léona laissa s'installer un court moment de silence , puis , elle lança.

" ............. "
* Qu'est ce que je fait moi maintenant ? Étant de la SHINRA je ne doit pas sympathiser avec l'ennemi !! Mais , il m'a rien faite pour l'instant... Il m'a même aider a sortir de l'eau ........ Et puis , pourquoi je devrais lui dire en premier ! Peut être est-il seulement galant ....... *
" Je m'appelle Léona ... et vous ? "

... Et bah quoi XD ? Son prénom suffisait amplement non ? Elle n'était pas obliger de lui donner son nom de famille ... Et puis , on ait jamais prudent . Va savoir qui était le jeune inconnu .... On ne sait jamais a qui on a à faire. Il ne faut jamais tout dire a n'importe qui... C'était ce que ce répétait Léona depuis son enfance..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:05

Shishuro la regarda bizarrement lorsqu'elle fit un pas en arrière. Il arrêta sa main et la remit le long de son corps...

Enchanté Léona... Moi c'est... Shishuro.

Il la regarda droit dans les yeux lorsqu'il dit son nom... Elle avait l'air de l'écouter...

Pour la BGU, ne vous en faites pas, ce n'est rien, je finirai bien par trouver quelqu'un qui saura me dire où elle est... Par contre maintenant, je vais aller dormir un peu... Je n'ai pas dormi depuis 24heures et mes jambes commencent à être lourdes...

Il lui sourit, encore gêné du geste qu'il avait fait tout à l'heure. Le pire, c'est que ca ne lui ressemblait pas du tout ! Il ne s'avançait jamais vers les femmes et en avait toujours eu "peur"... Il s'était toujours dis que les hommes avaient beaux être très fort, il pouvait toujours faiblir devant une femme... C'était ca, leur faiblesse... Mais parfois, il fallait trouver la bonne femme pour les faire faiblir... Avec certaines, ca ne fonctionnait pas, tout simplement.
Il la regarda et fit un léger mouvement de la tête, de haut en bas, comme signe de salutation. Ensuite, il fit un petit pas vers la gauche, en direction d'un arbre, retira son sac, s'assit contre l'arbre et le posa juste à côté de lui. Il regarda une nouvelle fois cette "Léona" droit dans les yeux, elle le regardait aussi, sans dire un mot. Ensuite, quelques minutes après, il ferma les yeux, posant sa tête sur son genoux droit qui était plié comme tout à l'heure, en direction du ciel qui devenait, quant à lui, de plus en plus bleu.
Il releva la tête et la regarda une nouvelle fois

Très joli prénom, Léona. Dites-moi, vous avez quel âge... Parce que je n'arrive pas à me faire d'idée sur votre âge...


Il leva les yeux et les plissa, voyant le soleil...
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:03

La manière dont le jeune homme regardait Léona , la gênait un peu.
C’est toujours gênant lorsque quelqu’un vous regarde droit dans les yeux avant de dire quoique ce soit…
Alors comme ça , il s’appelait Shishuro.. Et ce dernier aussi se contenta de lui dire seulement son prénom. Était-il méfiant lui aussi ? Ça Léona ne pouvait pas le savoir , mais seulement le deviner …

Là , le jeune homme alla s’allonger sous un arbre afin de se reposer. Selon lui , il n’avait pas dormit depuis plusieurs heures …. Cela éveilla la curiosité naturel de la jeune Truks. Que faisait-il durant tout ce temps pour ne pas pouvoir dormir ? … Le jeune homme la complimenta de nouveau en lui disant qu’elle avait un beau prénom.. Léona lui souria puis le remercia d’un hochement de tête . Elle aussi aimait beaucoup son prénom.. Pour cause , c’était sa mère qui lui avait choisit…

Regardant le jeune garçon aller s’allonger , Léona commençait a se poser une multitude de questions , Shishuro commençait a fermer les yeux. Peut être voulait-il être tranquille pour reprendre des forces … Alors , Léona , ne voulant pas le déranger , et ne pouvant pas s’en aller comme ça , mouillée de la tête au pied , décida de s’éloigner de Shishuro.. Soudain , ce dernier l’interpella.
Quel age avait-elle ? C’était une question qu’un nombre incalculable de personne lui posaient …C’est vrai qu’on la confondait souvent a une enfant du fait de sa petite taille…Et , elle n’aimait gère que les gens ne la prenne pour une gamine . Là , Léona soupira légèrement et croisa les bras.
Elle regarda le jeune homme sans dire un seul mot tout en s‘approchant. Puis , elle s’immobilisa et fini par dire d’un large sourire.

"Selon vous ? Quel age puis-je avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:29

Shishuro avait ouvert les yeux et la regardait. Elle s'était retourné quand il l'avait interpellé, avait entendu un léger soupire et l'aviat vu croiser les bras... Ensuite elle s'approcha et il leva les yeux, la regardant, une nouvelle fois dans les yeux.

Selon vous ? Quel âge puis-je avoir ?

Il sourit, elle avait dit ca d'un ton assez "agacé" et ca le faisait presque rire...

Je ne sais pas puisque je vous le demande ! Mais, si vraiment je devais vous donner un âge... *Il se leva et s'approcha d'elle, analysant son visage* Je dirais dans la vingtaine... Est-ce cela ?

Il la regarda, elle le regardait elle aussi dans les yeux...

Oui, la vingtaine, ca me semble correct... Vous êtes plutôt petite... Mais je dis bien, par rapport à moi. Pour une fille, c'est plus mignon d'être un peu plus petit. Mais on voit bien sur votre visage que vous êtes plus âgées... Ne vous inquiètez pas...

Il lui sourit, un peu bêtement, essayant de se rattraper car il avait parler de sa petite taille, sans penser que ca pouvait la vexer... Il essayait donc au maximum de se rattraper !

Dites-moi... L'eau du lac est froide ?
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:27

Toujours les bras croiser , Léona attendait impatiemment la réponse de Shishuro. Allait-il avoir raison ? Ou allait-il avoir tort comme tout le monde.
Le vent commençait a souffler malgré le beau soleil. C'était même assez étrange de voir un aussi beau soleil a Midgar... Une ville habituellement grise. Peut être que les nombreux secteurs , étant assez éloignés de la ville étaient protéger de cette triste grisaille.
Regardant toujours le jeune homme , Léona attendait sa réponse . Lorsque ce dernier s'approcha d'elle. Cette dernière ne bougea pas... Mais , le fait d'être analyser de cette manière la gênait quelque peu. Lorsque quelqu'un vous regarde avec tant d'attention , on ne peut que se sentir gêner. Surtout lorsqu'on a pas l'habitude.
Là , ce dernier lui proposa un âge.


" 21 ans pour être précise. Vous y été presque !! "

Dit-elle d'un large sourire. Cela lui faisait plaisir qu'une personne ne se trompe pas sur son âge. Puis , en écoutant les dernières paroles de Shishuro , Léona ne put s'empêcher de répliquer..

" Je ne suis pas petite ! Je suis ...euhm ..... On va dire que ... je suis de taille moyenne .."

Méme si le fait d'être petite était vrai , Léona n'aimait pas ce mot ... Petit. Les enfants étaient petits , les insectes ... Mais pas elle XD. C'est alors que le jeune homme parla de l'eau du lac .... Perplexe , Léona resta sans voix. Alors qu'ils parlaient d'une chose , voila qu'ils parlaient d'une autre. On passait de la pluie au beau temps. Ne cherchant pas a comprendre le pourquoi du comment , Léona lui répondit.

" Assez oui ... .... Croyez moi , je n'aurais pas sauté si j'aurai pu m'arrêter !! " Annonça t-elle en riant légèrement. Quand soudain , la jeune Léona mit la main encore mouillé devant ça bouche et .....

" Atchouuum !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:52

Atchouuum !!

Shishuro sourit...

A vos souhaits ! Je vois qu'elle est froide..
.

Shishuro s'avnça vers l'eau, s'accroupit et mit sa main dans l'eau. C'était vrai qu'elle était très froide...

Oula... Vous n'avez pas froid ? Vous voulez quelque chose pour hum... Vous réchauffer ? Parce que j'aurais bien fait une petite baignade mais là... Il est est vrai qu'elle est très froide...

Avant qu'elle donna une réponse, Shishuro se leva, allant vers son sac et cherchant un essui ou quelque chose du genre... Il trouva. Il sortit un essui qui devait faire un mètre de long un peu près... Il n'était pas bien grand mais ca devrait suffir pour réchauffer un peu... Léona.
Il lui tendit ensuite l'essui et lui sourit.

Tenez, pour vous réchauffer !

Il se rassit, contre l'arbre...

Vous pouvez vous asseoir vous savez... Vous ne me dérangez pas ! Vous me faites un peu de compagnie... Ca fait plusieurs jours que je n'ai parlé à personne... Mais dites-moi que faites-vous dans la vie ? Parce que vous m'avez l'air... Plutôt... Costaute...

Il lui sourit une nouvelle, lui montrait un espace où elle pouvait s'asseoir qui se trouvait en plein solei... Evidemment.

Vous avez plutôt l'air d'avoir un caractère... Très... Comment dire ? Hum... Assez dur non ?

Ca le faisait une nouvelle fois sourire, il avait l'habitude de sourire... Cette "femme" avait l'air assez spéciale... Presque bizarre... Elle n'avait pas le même comportement que les filles qu'il avait connu qui avait son âge... Elle était plus... Mature ? Oui... C'était le mot...
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:29

" Ah , Merci !! "

Dit-elle d'un air assez gênée. Léona ne comprenait pas vraiment ce qu'il c'était passé. Elle venait d'éternuer , alors qu'elle n'avait pas froid. Enfin , du moins , c'est ce qu'elle pensait. Elle était tellement occupée a faire la connaissance de Shishuro , qu'elle ne pensait plus au fait d'avoir froid ou non. En faite , pour etre précise , il pouvait arriver que Léona se comporte comme un enfant. Comment dire.... Vous savez , comme lorsqu'il neige , et qu'un enfant sort dehors , sous la neige , oubliant parfois même d'oublier ses gants , tellement qu'il voulait jouer sous la neige.....
Là , c'était pareil , Léona était tellement préoccupée par cette nouvelle rencontre , qu'elle avait presque oublié tout le reste. Là , le jeune homme alla vérifier si l'eau était aussi froide qu'on le disait.... Et il s'avérait que ses hypothèses étaient juste . Puis , elle répondit a la question du jeune garçon , lui demandant s'il avait froid.

" C'est que , jusqu'ici , j'y pensais pas trop "

Là , elle se mit a trembler légèrement tout en se frotta les avant bras . Cependant , elle fit comme si de rien était. Non mais attendez . Elle voulait pas qu'on la prenne pour une chochotte !! Surtout que s'en était pas une. Alors qu'elle regarda Shishuro , ce dernier lui ramena de quoi se sécher.

" Oh ! Merci beaucoup "

Un tissu d'un mètre de long . Encore quelques centimètres , et le tissu était plus grand qu'elle. XD
La jeune femme s'y enveloppa alors très facilement . Là , elle accepta la proposition du jeune homme est s'installa près de lui. C'était plutôt aimable de sa part , il lui laissait la place au soleil pour qu'elle puisse sécher. Là ils se mirent a discuter , et Léona a répondre a ses questions.

" Dans la vie ? euhm ...."
** J'vais pas lui dire que je suis des Truks ? Il est de la BGU !! Sa le fait mal ...**
" Je travail dans .... dans ... en faite , je suis euhm... une sorte de Garde du corps . C'est assez compliqué a vous expliquer "

Elle s'en était pas mal sortie !! Elle n'avait rien dit au sujet de la SHINRA . Puis , a la remarque de Shishuro , Léona répliqua.

" Dure ? Nooon !! Je me laisse pas marcher sur les pieds c'est tout. En me voyant , les gens , surtout les hommes , me pense faible. Alors , j'ai pas vraiment le choix. Mais je suis quelqu'un de gentille avec les gens que j'apprécie "

Dit-elle en souriant. Bah oui , elle ne voulait pas lui faire peur quand même XD. Puis , elle lui dit.

" Et vous , qu'allez vous faire a la BGU ? D'ou venez vous comme ça ?"

Dit-elle en souriant . Halalaaa, toujours aussi curieuse cette Léona ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:32

Il la regarda, assise à côté de lui et lui sourit.

*Garde du corps ? Elle doit être plus fort qu'il n'y parait...* se dit-il...

Ah ! Est bien ! C'est que vous m'appréciez alors ! Je n'ai pourtant rien fait de spécial.

Il lui sourit. Il l'avait dit d'un façon si... impulsive... Qu'il en fut presque gêné mais bon...

Moi ? Ce que je vais faire à la BGU et d'où je viens... Oula... C'est une longue histoire ! Je viens assez simplement d'un village assez... perdu ! Et j'ai aussi, tout simplement, entendu parler de la BGU. Mon oncle m'ayant appris un peu de corps à corps, j'ai voulu m'améliorer un peu et j'ai donc décidé d'aller à la BGU... Mais je vous ai interpellé, d'abord parce que... Ca m'a fait un peu rire au début, votre chute dans l'eau mais après je me suis dis qu'un petit coup de main vous ferait du bien... Et, je me suis dis en même temps que quelqu'un habitant ici, devrait connaitre l'emplacement de la BGU mais je me suis hélàs trompé... Même si j'ai eu la chance de vous connaitre !

Il lui fit un grand sourire amical. Il était vrai que cette rencontre avait été un peu marrante et puis... Curieuse en même temps...

Mais dites-moi... Si... Hum... Vous êtes garde du corps... Vous devez sûrement être forte en combat au corps à corps et tout ca... Non ?

Il la regardait... C'est vrai que la aussi lui, devenait curieux et peut-être même indiscret... Mais bon, il lui avait posé parce qu'il... Bah oui ! Il était curieux ! Tout simplement !
Il l'avait penché sa tête un petit peu sur la droite, et la regardait, droit dans les yeux...

Vous n'avez pas faim ? lui dit-il... Car lui, après son sandwich de tout à l'heure... Avait un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

Léona lui souria. C'est vrai qu'il n'avait rein fait d'extraordinaire pour qu'elle l'apprécie. Peut être le fait qu'il ait aidé a sortir de l'eau.. En faite , Léona ne comprenait pas elle méme. Ca venait comme ça. C'était presque inexplicable. Il y a des fois ou vous sentez les gens , et que vous les appréciez , et des fois ou vous ne les sentez pas , et que vous les détestez avant même des les connaître.. Franchement, l'être humain peut parfois paraître très étrange. Alors , elle lança.

" Je ne suis pas dure avec vous non ? Alors , il semble que je vous apprécie . Ne me dite pas pourquoi , c'est comme ça ! "

Puis , se mettant en tailleur , elle se mise a écouter l'histoire du jeune homme. Cette histoire était assez vague... Assez mystérieuse .... Elle aurait voulut poser des questions , mais cela aurait peut être été indiscret. Là , une fois son histoire finit , le jeune homme lui lança.

" Mais dites-moi... Si... Hum... Vous êtes garde du corps... Vous devez sûrement être forte en combat au corps à corps et tout ça... Non ? "

Surprise par cette question , Léona souleva les sourcilles puis se leva et dit d'un air déterminé.

" Vous avez l'air d'en douter ? J'vous prends quand vous voulez ! "

Dit-elle avec un air amusé. Allait-il accepter le défi de Léona ? Peut-être ... Peut-être pas ... et a cet instant que Shishuro se mit a la regarder... Elle se demandait bien pourquoi.... Là , elle eut la réponse..

" Mh ....... J'ai un petit creux c'est vrai .... Mais sa va aller "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com



Contenu sponsorisé



Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] _
MessageSujet: Re: Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]   Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour un ballon .. [ Shishuro + libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Midgar}** :: Les Secteurs :: Secteur 5-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser