Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Élisa Dinoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Élisa Dinoir
Élisa Dinoir
Voleuse

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Élisa Dinoir _
MessageSujet: Élisa Dinoir   Élisa Dinoir Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:22


&&*Nom: Laurie

*Age: 15 ans
*Votre personnage favoris??: Vincent, Cloud et Squall
*Comment avez vous connu le forum?: Par google.
*Votre Niveau Rp selon vous?: Je ne crois pas avoir un mauvais niveau de rp, je pense être capable d'entré dans la moyen des gens de ce forum.
*Combien de jour par semaine serez vous présent?: Je pourrais sans doute être la toute la semaine sauf en quelque exception.
*Avez vous lus le règlement?: Non Chef Satoubara
oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom: Dinoir
    *Prénom: Élisa
    *Age: 17 ans
    *Taille: 1 mètre et demi
    *Poids: 115 livres
    *Sexe: Fille
    &&*Arme Utilisé: Couteaux
    *Groupe: Civil
    *Rang au sein du Groupe: Serveuse de Taverne
    *Rang: Voleuse

    --------------------
    oO°Description°Oo


    &&*Physique: Élisa est peut talentueuse comme voleuse, il est rare qu'elle arrive a faire des coup sans ce faire prendre, donc elle mise sur ses atout féminins afin de faire quelque peut pencher la balance et ce sortir de situation compliqué. Elle porte des tenu serré afin de ne pas s'encombrer. Ses deux couteaux son respectivement logé dans des fourreau, un sur la cuisse droite et l'autre a l'arrière. Elle a des cheveux rose car elle c'est teint, bien que tous trouve cela stupide car c'est relativement facile de voir quelqu'un avec le cheveux rose et encore plus de le reconnaitre, mais selon elle c'est plus beau comme cela. Elle a un corps relativement athlétique, mais pas culturisme, comme tout bon voleur, bien qu'elle ne le soit pas, elle fait attention a rester dans la meilleur forme physique.



    &&*Psychologie:La jeune femme est en faites très gentille, mais ces la plupart du temps de la comédie. Elle joue les femme... disons... qui on peut d'intelligence afin que les gens la sous estime ou bien ne la prenne pas au sérieux. Son grand plaisir est de se faire passer pour une petite princesse qui ne comprend rien. Hors de cela, elle ne réagis pas impulsivement lorsqu'elle est sur un coup, elle sais ce calmer et rester discrète du moins, du mieux qu'elle peut. Élisa est relativement gentille avec les gens qui la rencontre hors du... Travail. Comme elle n'as pas de logement fixe et que ses occupation son plus ou moins respectable, elle refuse de parler de un et de l'autre.
-------------------
oO°Histoire°Oo


    &&*Histoire: Élisa est née a Midgard avant la chute du météorite. A cette époque, le jeune fille habitait avec ses deux parents et avait un vie relativement douce et belle. Le père de la demoiselle était l'un des membre de la Shinra compagnie, il occupait un petit rôle de comptable, cela rapportait suffisamment pour faire vivre la maisonnée. Alors que le monde tournait, rien ne semblait pouvoir masquer le doux nuage de bonheur de la belle famille. Mais un soir, le père ne rentra pas a la maison. Sans nouvel, la mère de Élisa demanda aide a la police qui lança une enquête, cette dernière n'aboutit pas. Jamais le père de la jeune fille ne revint a la maison.


    Maintenant que son mari était partit, il ne restait plus a la mère de Élisa qu'a ce trouver du travail. Elle arriva a trouver un poste de femme de chambre. Ce dernier bien que mal payer arrivait a comblé les besoin de la femme et de son enfant. Il ce passa quelque temps sans le moindre problème majeur. Ce ne fut que lorsque la jeune fille atteint c'est dix ans que le pire événement arriva. Jénova, le météore. C'était la le début de la vie d'adulte de Élisa. Parmi les reste du district de Midgar ou habitait le jeune fille, elle pus facilement voir le corps de sa mère gisant dans les décombres. C'était un scène qui aurai fait fondre en larmes même l'homme le plus solide. La petite fille cherchant a réveillé sa mère qui même si elle avait les yeux ouvert, n'était plus la. Après deux jour a rester immobile devant sa mère, la faim fini par l'emporter. La demoiselle maintenant orpheline ce leva pour chercher de la nourriture, grasse a la chance, elle en trouva. Lorsqu'elle revins pour revoir encore sa mère, cette dernière était manger par des bêtes, La jeune fille ne songea pas a ce qu'elle faisait, s'emparant de ce qui lui tombait sous la main, elle le lança sur les animaux qui se régalait des reste de la femme qui l'avait enfanté. Les créature, n'aimant pas du tout ce faire déranger, eurent l'idée de ce faire une petite entré avant de passer au plat principal. Ils ce mirent a avancé doucement vers la jeune fille voyant leur repas avant tout.


    Alors que la fin était proche et que les monstre allait ce getter sur leur proie, un homme étrange se débarrassa de ces immondice, les fauchant a coup d'épée. Ce tournant vers la jeune fille, il lui dit:


    << Vie ta vie jeune fille, le monde est devenu sombre, cela sera long avant que le soleil ne refasse surface, avant que cela n'arrive tu devra trouver un moyen de t'en sortir.



    - Pourquoi voudrais-je m'en sortir alors que je n'ai plus rien?



    - Pour les revoir a nouveau... les rayons de lumière.



    - Comment puis-je don m'en sortir?


    - Trouve toi une raison de vivre et cela te poussera a vouloir aller plus loin.


    - ... Une raison de vivre?...


    - C'est ce qui te donnera la force de traversé les épreuves difficile et d'endurer les pertes.


    Alors que l'homme partait, Élisa ne pus s'empêcher de lui demander...


    - Vous monsieur qu'elle est votre raison de vire?



    -... Redonner espoir au gens cela est ma motivation.



    Puis, l'homme commença a partir. Alors qu'il était a une certaine distance, il disparu... Littéralement. Bien qu'elle en fut surprise, Élisa n'y porta pas trop attention, elle était suffisamment sous le choc pour imaginé soit que l'homme c'était évaporé ou encore qu'il avait existé. Néanmoins, la jeune fille suivis ce que l'étranger lui avait dit, elle chercha un but. Elle marcha durant plusieurs jour sans s'arrêter, errant dans la ville comme un fantôme sans âme. Lorsque son corps ne réussis plus a supporté l'effort et le manque de nourriture, elle s'effondra. En plein centre de la rue, son corps gisait maigre et sans vie.

    C'est alors qu'un petit groupe de jeune la ramassa, ils étaient de petit voleur de rue qui commettaient de petit larcin afin de survivre. Grasse a eux, la jeune fille échappa a la mort. C'est alors qu'elle appris a volé pour survive. Restaurant, appartement, magasin la cible n'importait peut c'était soit l'argent, soit les provision qui était séparé entre les différent membre du groupe.

    Après quelque année, Élisa décida de faire cavalier seul. Elle commença a commettre des vols d'une plus grande envergure sous le pseudonyme de l'Aigle blanc. C'est dernier furent rarement couronné de suces. Malgré tout, elle réussis quelque bon coup. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle avait besoin d'une couverture afin de ne pas attiré les soupçon. C'est ainsi qu'elle ce trouva un emploi pas trop accaparent dans un petit bar inconnu ou presque. Elle y créa son personnage de femme simplette qui ne comprenait pas souvent ce qu'on lui disait.



-------------------
oO°Test RP°Oo


    &&*Votre RP:

    Le soleil ce préparait a ce coucher, sa lumière était devenu faible et ne réchauffait plus vraiment le cartier peut occupé ou ce trouvait la taverne ou travaillait la jeune Élisa. Le bâtiment ayant survécu de peine et de misère après les événements était peux fréquenté. Quelque voyageur par si par la. Aujourd'hui, il n'y avait que deux ou trois hommes et une femme qui était assise dans un coin a siroté une bière. Tous avait la mine basse. La plupart des régulier de la taverne était des gens qui voulait oublier leur tracas dans l'alcool. Mais comme il n'y arrivait pas, il réessayait tout les soirs.

    Élisa regardait la scène avec découragement. Une autre soirée qui ne lui rapporterai qu'un faible pourboire. Sans se pressé, elle se mit a nettoyer le comptoir, on ne sait jamais si un vrai client venait a ce pointé, valait mieux que la taverne sois propre. Quelque petite tache était dure a faire partir, la jeune femme y passait un peux plus de temps, , mais au final, lorsqu'elle fut satisfaite de son travail, on pouvait voir son reflet dans sur le comptoir. C'est alors que finalement un client important fit son apparition. En faites c'était un petit groupe de jeune qui avait des uniforme de la Shinra. Sans doute des militaires. Il valait mieux ne pas paraître plus intelligente qu'eux. Ils allèrent s'assoir a une table et se mire a crié pour se faire servir. A contre cœur, Élisa alla se mettre a côté de l'un des nouveaux arrivant en tenant un petit calepin. Il était rare de faire du service au table dans cette établissement, mais le patron lui en aurais voulu de ne pas l'avoir fait. La Shinra avait beaucoup d'influence et il valait mieux ne pas trop agressé c'est membre.


    - Bonjour chère messieur puis-je prendre votre commande.


    - Ouai aller ma belle sa va être deux rhum blanc avec un gin cognac, rajoute une bonne bière pour mon ami et sa devrai être tout.


    - Très bien je vous apporta cela tout de suite.


    En partant, l'un des hommes porta sa main sur le postérieur de la jeune femme, cette dernière marqua une pose, elle pris une petite seconde pour ce calmer, puis retourna derrière le comptoir. Elle remplie les différent verres et rapporta la commande.


    - Tenez messieurs si vous voulez autre chose n'hésiter pas.


    - Et si c'est toi qu'on veut?


    Les hommes se mirent a rire, tous les même, une bande d'idiot qui se crois supérieur. A pouvaient-ils bien penser. Est-ce que une remarque comme celle la a déjà marcher sur une fille. Si oui, elle devait être très peut intelligente. Malheureusement, c'était la le rôle que devait joué Élisa comme couverture. Elle fit semblant de rougir et d'être mal a l'aise.


    - Je vous en pris monsieur...


    Puis elle retourna derrière le comptoir. Elle regardait les membre de la Shinra, cela ne leur pris pas longtemps a finir leur consommation, alors il réclama de nouveau l'attention de la dame. Cette dernière ce prit la nouvel commande sans ce préoccupé de l'idiot qui faisait balader ses mains sur le derrière de la jeune femme. Mais lorsqu'elle revint avec ce qu'ils avaient demandé, un pichet de bière bien froide, elle échappa en apparence sans le vouloir, le contenant sur le pervers.


    - Qu'est-ce t'as fait pauvre idiote, mon uniforme tout neuf. Tu va voir petite garce!


    - A pardon monsieur c'était un accident je vous jure... j'ai perdu pied... Élisa dit cela en reculant faisant mine d'avoir peur.


    - Tu va voir ce que c'est un accident. L'homme leva la main afin de la frapper au visage.


Dernière édition par Élisa Dinoir le Mar 22 Juil - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Élisa Dinoir _
MessageSujet: Re: Élisa Dinoir   Élisa Dinoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:45

bon, bon, bon...

N'était plus admin officiel mon jugement ne comptera que peu, cependant je peut te conseiller sur certain point :

-L'orthographe, ne le prend pas mal mais j'ai relevé quelque petite fautes qui parfois trouble la lecture Smile revoit ton texte et passe le au correcteur orthographique, cela devrait suffire.

-Le terme utilisé dans la dernière conversation "sal..." ne me plait pas, cela est vulgaire et des personnes sur le forum sont encore bien jeune Smile je te demanderais de le modifier.

-L'age de ton personnage...j'ai un doute mais tu cite que tu avait alors 10 ans à la chute du météore, ajoute a cela la période de déroulement du "jeu" de FFVII qui a été compté a 6 ans + 1 ans respectif pour la création de l'Unäterra...ton personnage aurait actuellement plutôt 17 ans ^^ (je sais c'est un détail mais quand même)

-Et sinon ça devrait aller...il n'y a juste pas beaucoup de précision concernant un quelconque lieu, tu serait encore a Midgar dans une taverne ?
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Élisa Dinoir _
MessageSujet: Re: Élisa Dinoir   Élisa Dinoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:01

¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
¤Ryoth a tout dit x))

PS: Je te n'aime Ryoth , merci de faire mon boulot surtout que j'avait la flemme de tout dire x)))
Revenir en haut Aller en bas


Élisa Dinoir
Élisa Dinoir
Voleuse

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Élisa Dinoir _
MessageSujet: Re: Élisa Dinoir   Élisa Dinoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:47

- Je sais pour l'ortographe, mais mon seul correcteur est un programe qui ne vois pas les faute de grammaire juste celle des mots individuelle, donc pour ce qui est des conjugaison et autre sa ne marche pas.

- J'ai changer le terme que tu n'aimait pas, désolé moi d'où je vien ce n'est pas une terme si tabou alors je n'y est pas porter attention, mais maintenant je le sais et je vais faire plus attention.

- J'ai changer l'âge un ans de plus ne dérangera rien de toute façon.

- Pour se qui est de ma localisation, je suis en effet encore a Midgar.
Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Élisa Dinoir _
MessageSujet: Re: Élisa Dinoir   Élisa Dinoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:04

Et bien pour moi c'est alors bon, pour l'orthographe, ma foi, essaye juste de ne pas faire de grosse erreur comme écrire "grasse" a la place de "grâce" tu voit ^^

Il te faut juste encore la validation d'un Admin et tu pourra alors commencer ton Rp en tant que civil dans la région de Midgar.
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Élisa Dinoir _
MessageSujet: Re: Élisa Dinoir   Élisa Dinoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09

    ¤Pour tes érreurs de grammaire je te conseil se site http://bonpatron.com/ il est gratuit et il corrige 95% des fautes quelles soit de grammaire ou d'orthographe^^ je l'utilise moi-même pour mes longs poste rp x)
    ¤Bon hé ben tout est bon tu est donc VALIDE! Tu peut commencer a rp! Bon jeu parmis nous^^
    ¤N'oublie pas de faire de la pub autour de toi , sa rapporte des points de membre si tu fait de la pub sur d'autre fow ou si des membres s'inscrivent grâce a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Élisa Dinoir
Élisa Dinoir
Voleuse

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Élisa Dinoir _
MessageSujet: Re: Élisa Dinoir   Élisa Dinoir Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:14

Merci pour la correction Ryoth une erreur très flagrante que je n'avais même pas remarqué... Je vais faire plus attention à l'avenir.

Merci de me valider Délya et t'en fais pas pour la pub je ne manque pas d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Élisa Dinoir _
MessageSujet: Re: Élisa Dinoir   Élisa Dinoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Élisa Dinoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser