Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un vol...Disons... Presque parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Élisa Dinoir
Élisa Dinoir
Voleuse

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Un vol...Disons... Presque parfait. _
MessageSujet: Un vol...Disons... Presque parfait.   Un vol...Disons... Presque parfait. Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:53

Le soleil était coucher depuis bientôt deux heures, il faisait relativement chaud pourtant. Le temps avait été clairement, il ne pleuvait pas et on pouvait facilement voir les étoiles si on regardait le ciel. La ville était relativement calme, personne aucun événement majeur ne c'était produit dans les derniers jour alors personne ne ce doutait de ce qui ce préparais. La grande structure de la compagnie Shinra ce dressait fièrement au centre de la ville, cette imposant bâtiment était la cible d'une jeune voleuse un peux trop ambitieuse. La jeune femme avait réussis a obtenir les plans de la structure. Dans un premier temps, elle repéra le système de ventilation. Sans trop de problème, elle s'introduit dans les conduit qui la mena vers l'intérieur de l'édifice. Ce glissant au travers les conduites, elle grimpa jusqu'à une salle qui semblait déserte. Puis Élisa, prenant bien garde de ne pas croiser de soldat ou de gardien de sécurité, traversa un ou deux petits couloir afin de se rendre jusqu'à son premier objectif, une autre conduite qui la mènerai plus haut.



Elle prit quelque précieuse seconde, afin de défaire les vis qui condamnait l'accès au conduit. Ceci fait, elle s'engouffra dans le petit tunnel sombre. Rampent au travers les différent conduit, elle arriva finalement dans ce qui aurai du, selon le plan, être le poste de sécurité...



** C'est quoi ça?**



Ce n'était en aucun cas un quelconque poste de garde, il ne s'agissait que d'une salle de réunion. Élisa sortit sa carte afin de vérifier. En comparant, elle se rendit finalement compte que...



** La carte... Elle est... A l'envers...**



La jeune femme prit quelque seconde afin de retrouver son calme. Une erreur aussi stupide comment cela avait-il bien pus lui arrivé. Mais maintenant que faire?



**Bon regardons un peux ou nous en sommes... La salle de réunion est la... Donc l'endroit ou je dois me rendre ici... Donc en empruntant ce couloir et celui la je devrais pouvoir éviter les ennuis et me rendre a l'ascenseur... de la ce sera facile de m'y rendre directement... Bon aller je vais leur montré que l'aigle blanc est encore capable de faire des vols qui on de la classe.**



Comme tout bon voleur, Élisa devait usé de discrétion et tenté de ne pas ce faire remarquer inutilement... Elle choisit donc de descendre des conduites de ventilation et de... Courir dans les corridor en bousculant tout ceux qui ce mettait sur son chemin...



La voleuse idiote fit l'une des chose que toute personne avec un minimum d'intelligence aurai tout de suite jugé stupide. Elle sortit en trombe de la salle de réunion et se mis a dévaler dans le long couloir comme une furie. Les quelques membre du personnel qui n'en revenait pas leur yeux de voir une personne déballé devant eux avec autant de presse ne purent que s'écarter. Heureusement pour la jeune fille, les porte de l'ascenseur était ouverte, elle n'eut donc pas a attendre.



A l'intérieur du petit habitacle, la jeune fille reprenais son souffle. Ce dernier la menait vers son but. Le bureau du PDG. L'endroit ou elle avait l'intention de commettre son larcin. En faites, elle faisait cela plus pour la gloire que pour l'argent. Elle ne comptait pas volé quelque chose d'importance, juste une breloque. Afin de ce prouvé qu'elle pouvait le faire. Soudain, les portes s'ouvrirent. Devant la jeune fille il y avait un grand bureau relativement bien décoré. Elle fit un pas afin de voir le reste de la pièce, c'est alors que....
Revenir en haut Aller en bas


Keiji Okane
Keiji Okane
Guerrier

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Midgar
Argent : 1000 gil
Coté Coeur : Son coeur n'a peut-être pas fini de battre pour quelqu'un, mais ça pourrais aussi être la fin.
Date d'inscription : 21/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Connaitre le passer de ça famille et prendre cette nouvelle terre comme centre de pouvoir pour lui seul
~Niveau~: Niveau 5
~Groupe~: Les 222

Un vol...Disons... Presque parfait. _
MessageSujet: Re: Un vol...Disons... Presque parfait.   Un vol...Disons... Presque parfait. Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:22

Keiji arriva devant la grande bâtisse de la Shinra. Il n’aimait pas vraiment cette organisation, mais il se devait de ne pas trop la détruire, parce qu’il serait obligé de se battre contre des personnes encore trop puissante que lui. Keiji portait un manteau noir qui touchait par terre, pour cacher son katana qu’il portait dans son dos. Il avait aussi des lunettes fumées sur ses yeux, pour ne pas trop attirer l’attention sur lui avec ses yeux qu’il avait. Keiji était maintenant près à se rendre au bureau du PDG pour allez chercher quelques renseignement pour ensuite repartir. Avant d’entrer par la porte d’entrer, il vit une personne s’introduire dans le système de
ventilation.


*Mais, c’est quoi cette blague? Je n’ai jamais vu personne avec des cheveux roses, surtout une, comment je pourrais dire pour ce qu’elle vient de faire, une voleuse. C’est vraiment une des choses les plus stupides que j’ai pu voir dans ma vie. En tout cas, j’ai une mission à faire et je ne veux en aucun cas la raté.*

Keiji avança à l’intérieur du bâtiment. En entrant, il vit quelques gardes qui regardait un peu partout pour voir si rien de dangereux ne se préparait. Keiji ne savait pas si quelque chose s’était passé, mais il savait que maintenant il devait être plus vigilent, surtout dans ce bâtiment. Keiji alla
dans l’ascenseur qui était vide. Il était maintenant en direction du bureau. Il se préparait au pire qu’il pourrait y avoir. Il avait penser que peut-être des gardes serais devant la porte, peut-être même que les gardes en bas se seront apperçu qu’il avait une arme et qu’ils ont envoyer les créatures de leurs scientifique à ça recherche, mais lorsque la porte s’ouvrit, il n’y avait rien d’anormal devant la porte. Keiji prit les escaliers pour le restant du chemin. Il arriva dans le bureau et personne n’y était à l’intérieur. Keiji commença ces recherches, mais ne trouva rien. Il entendit l’ascenseur redescendre, ce qui lui fit détourné son regard sur un paquet de feuille qu’il n’avait pas encore trouvé. Keiji prit le paquet de feuille et commença à fouiller dedans. Soudain, il entendit l’ascenseur remonter et il alla juste sur le bord de la porte, pour aux moins faire une impression que personne n’est dans cette pièce au premier coup d’œil. Il enleva son capuchon de ça tête, ce qui fit tombé aussi ses lunettes, en révélant ses yeux. Keiji prit son katana et le mit sous la gorge de la jeune femme qui voulait passer la porte.



-Qu’es-ce que tu fais ici toi? Je n’espère pas que tu es une personne qui attire toujours le trouble lorsque quelqu’un lui fourni une mission, parce que moi j’en m’en irais tout en faisant exprès de te faire découvrir dans t’es projet.

Keiji remit son capuchon en place, mais ses yeux maléfique restait toujours visible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol...Disons... Presque parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Midgar}** :: La Shinra Compagny :: Bureau du PDG-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser