Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siegfried Schtauffen (terminé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

~°¤ HRP ¤°~

¤ Nom ¤
Laurent

¤ Age ¤
18 ans ^^

¤ Vos personnages favoris ? ¤
Je trouve que tous les personnages FF ont chacun une caractéristique qui lui est propre et qui fait son charme. Mais si je devais faire une préférence... Squall, Cloud et Basch.

¤ Comment avez vous connu le forum? ¤
Le membre Nero m'a montré ce forum.

¤ Votre Niveau Rp selon vous? ¤
Ayant eu sous mon contrôle plusieurs forums, ayant 6 ans d'expérience en matière de Rp et ayant reçu pas mal de compliments sur ma manière de jouer, je dirais que je possède un bon niveau RP. (Pour un petit ordre de grandeur... Mes posts font 30 lignes en minimum syndical ^^ si c'est en dessous c'est que je suis pas inspiré en général. Après au maximum ca atteint la centaine...)

¤ Combien de jours par semaine serez-vous présents ? ¤
En ce moment je n'ai pas Internet chez moi, je profite donc de l'ordi de Nero pour m'inscrire. Mais d'ici le mois d'Août je serai 100 % dispo, du moins pendant les vac's ^^

¤ Avez-vous lu le réglement? ¤
Oui, entièrement lu et approuvé.


--------------------------
~°¤ Présentation ¤°~

~°o Fiche d'Identité o°~

¤ Nom ¤
Schtauffen

¤ Prénom ¤
Siegfried

¤ Age ¤
23 ans

¤ Taille ¤
1m68

¤ Poids ¤
50 kilos

¤ Sexe ¤
Masculin

¤ Arme utilisée ¤
Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Soulcalibur4hl7
Soul Calibur
(Style de combat Zweihander)


¤ Groupe ¤
Civil normal

¤ Rang ¤
Chevalier Saint



--------------------
~°¤ Description ¤°~
Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Paladinsiegfriedkz8

¤ Physique ¤
De longs cheveux blonds comme les blés et ondulants sous le flux éternel du vent comme des vagues sur un océan déchaîné, des yeux azur donnant envie de plonger dans leurs profondeurs ennivrantes, une peau pâle et un visage marqué d'une cicatrice verticale semblant traverser son oeil droit, tel est la description que l'on pourrait attribuer au faciès de Siegfried. Pour le reste, une lourde armure de fer protège son corps svelte mais puissant et musclé. Et depuis peu, par dessus de cette armure s'enveloppe un cristal divin: l'âme de Soul Calibur qui a fusionné avec celle de Siegfried. Ainsi, Celui-ci prend dès lors des allures de chevalier sacré, étincelant de mille lumières sous un soleil de plomb et toujours visible même dans les ténèbres les plus abyssales. Une longue écharpe de soie bleutée est enroulée autour de son cou et pend en partant des deux cotés de ses épaules, suivant le même rythme des cheveux qui suivent le vent.

¤ Psychologie ¤
Autrefois jeune arrogant ne souhaitant pas de sa vie chevaleresque, il était une personne peu recommandable à cotoyer au quotidien et ce pour n'importe quelle personne, même au sein de sa famille. Suite à la tragédie qui l'avait fait devenir Nightmare, Siegfried est au moment présent un homme mûr, la plupart du temps silencieux et réfléchi dans ses moindres actes. La sociabilité est, tout de même, toujours un défaut chez lui. Se retirant volontairement de toute civilisation pour ne pas subir le courroux de ceux qui le haïssent a travers le monde, il en a engendré un caractère solitaire et froid. Mais l'expérience de sa vie l'a rendu vaillant et fort, il ne craint plus rien ni personne. Un peux chevalier en perspective. Mais il est certain qu'il souffre de ce manque de relations humaines autant qu'il souffre a l'idée que cela est de sa faute. Cette libération de Soul Edge est un nouveau départ pour lui dans sa vie, alors il ne manquera pas l'ocasion de prouver ce qu'il est réellement. Il ressent un profond respect pour sa famille dont il est malheureusement le seul survivant à cause de lui.


-------------------
~°¤ Histoire ¤°~

Siegfried est né fils de preux chevalier au sein d'une famille noble Germanique, sur Terre, bien loin de Unätera. Mais quand son père dut partir aux Croisades, Siegfried emprunta un bien mauvais chemin... il devint le chef d'une bande de bandits, les Schwarzwind (Vents Noirs) et commença à commettre des méfaits en utilisant les techniques que son père lui avait enseignées. La dernière mission qu'il mit au point au sein des Schwarzwind était la plus ambitieuse, mais surtout la plus tragique : attaquer un groupe de chevaliers revenant des Croisades afin de les dépouiller de leurs armures et trésors de guerre... les chevaliers étant exténués par la guerre et leur long voyage, il ne fut pas très difficile aux brigands de les anéantir, mais quand Siegfried ramassa la tête qu'il avait séparé du corps de leur chef et qu'un rayon de lune vint l'éclairer, Siegfried poussa un hurlement de terreur. Dans sa main il tenait la tête de son père.

Quand il retrouva ses esprits, Siegfried ne se rappelait de rien. Il n'était plus au même endroit et était persuadé que c'était quelqu'un d'autre qui avait assassiné son père. Il décida alors de le venger, mais qu'il aurait besoin de l'arme ultime pour parvenir à ses fins. C'est là qu'il entendit parler de Soul Edge. Il exploita toutes les pistes, comme celle qui le mena au château d'Ostrheinsburg où le seigneur des lieux prétendait détenir une arme légendaire. Siegfried entra à son service et, lors d'une attaque ennemie il vit l'occasion de s'emparer l'épée. Il tua le seigneur et prit l'objet convoité, mais il ne s'agissait pas de Soul Edge. Derrière lui s'effondraient les dernières tours du château toujours mis à feu et à sang. Une autre piste le mena en Espagne où il trouva un cadavre de pirate tenant une épée étrange. Quand le jeune homme tenta de s'emparer de Soul Edge, le corps du pirate s'embrasa et le défia en duel.

Au terme de l'épreuve, Siegfried obtint Soul Edge ou du moins ce qu'il en restait. Quand il posa ses mains sur l'épée, la Source du Mal jaillit de son corps et s'abbattit sur le monde. Soul Edge promit ensuite à Siegfried que, si celui-ci lui donnait suffisament d'âmes, alors l'épée pourrait ressusciter son père. Siegfried commença donc à prendre des vies innocentes... petit à petit, l'esprit de Siegfried se scinda et Nightmare, le Chevalier Azur, vint à prendre sa place. Siegfried, devenu l'esclave de l'épée, perpétra ainsi de nombreux massacres pendant trois années, jusqu'à ce que Nightmare et son armée de monstres ne soient vaincues au château d'Ostrheinsburg. Le pouvoir de Soul Edge s'effondra et Siegfried sembla reprendre conscience. De plus, il se souvenait dès lors que c'était lui l'assassin de son père.

Siegfried se réveilla dans un lieu inconnu et tenta de retourner auprès de sa mère, mais en route il comprit qu'il devait payer pour ses péchés. Il décida de s'éloigner de toute civilisation. Mais tandis que son sentiment de culpabilité grandissait, sa volonté s'affaiblissait... Un matin, il se réveilla et trouva sa Zweihänder, Requiem, couverte de sang. Pendant son sommeil, l'épée maléfique parvenait à prendre contrôle de lui et le poussait à commettre des massacres afin de reprendre des forces.

Quatre ans après sa libération, Siegfried était redevenu le Chevalier Azur, Nightmare, et rassemblait les fragments de l'épée maudite afin de restaurer son pouvoir. Mais alors qu'il était sur le point de réussir, un épéiste qui recherchait Soul Edge l'affronta en duel. L'homme fut battu, mais au moment où Nightmare allait prendre sa vie, un peu de la volonté de Siegfried refit surface. Il lutta de toute son âme contre la volonté de l'épée, et le Chevalier Azur marqua une pose le temps de narguer son hôte. Pendant que les deux volontés s'affrontaient dans l'esprit de Siegfried, l'homme blessé porta un violent coup à Soul Edge avant de perdre connaissance. Nightmare poussa un hurlement de douleur terrible et Siegfried put regagner le contrôle pour un temps. Alors qu'il cherchait un moyen de détruire Soul Edge, une intense lumière jaillit de nulle part et disparut pour laisser place à Soul Calibur. Siegfried plongea Soul Calibur das l'oeil de Soul Edge et scella ainsi son pouvoir.

Siegfried décida ensuite de détruire Soul Edge avant que le sceau ne soit brisé. Il partit pour une nouvelle quête qui le mena jusqu'à une chapelle perdue où il affronta Nightmare en possession de Soul Edge. Siegfried quand à lui maniait Soul Calibur. Les deux épées à leur pleine puissance créerent une violente tempête d'énergie et Siegfried faillit perdre la vie, happé par une faille spatio-temporelle qui le fit chuter sur Unätera avec une force immense... Mais alors qu'il était au seuil de la mort, Soul Calibur fusionna avec l'ame de Siegfried pour le sauver. Désormais livré a lui-même dans ce monde qu'il ne connaît absolument pas, son destin se bouleverse: il doit désormais trouver une autre forme d'expiation de ses pêchés: détruire toute source de mal sur cette nouvelle terre... Et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge afin de les éliminer définitivement.


Dernière édition par Siegfried Schtauffen le Ven 25 Juil - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:19

~°¤ Test RP ¤°~
(Il fera office de premier post dans mon Rp aussi.)

(J'ai posté le test sur un autre message... parce qu'avec ces 100 lignes (oui j'ai compté ^^) il prenait un peu trop de place ^^" désolé du double-post.)

Un soufle... Un bruit de pas se mêlant avec celui d'une armure bougeant de tous les membres de celui qui la porte, s'entrechoquant avec un sol plat, décoré et beignant dans une odeur d'encens... Ce même bruit s'intensifie au fur et a mesure que l'homme à l'armure pénètre dans l'enceinte de la cathédrale. Les yeux bleus du jeune homme scrutent les alentours : Le temple sacré baigne dans une lumière pure, celle d'un soleil qui atteint le crépuscule, et à l'air libre, car l'édifice possède une architecture unique. Tel un monastère, une grande cour aux colonnes doriennes possèdant une fontaine en son centre caractérise cet endroit si mystérieux, méconnu de tous, caché quelque part en Europe. Aux sons déja cités s'ajoutent celui de l'eau de la fontaine coulant en permanence, et celui du coeur battant de plus en plus vite de l'homme en armure, que lui seul semble entendre, mais qui résonne pourtant comme un clocher en son être intérieur. Il passe sa main dans ces longs cheveux blonds pour mieux apercevoir la scène qui se présente devant lui, montrant un visage charmant si l'on oublie la cicatrice verticale qui part du dessus de son oeil droit pour arriver en dessous. Puis il place son autre main sous son cou pour détacher une petite lanière qui maintient une longue cape brune, enveloppant elle-même tout le corps du jeune homme, afin de permettre une plus grande liberté de mouvement en étant débarassée de celle-ci. Le long tissu tombe doucement, ondulant de cà et là jusqu'a ce qu'il la rattrape afin de la déplacer d'un geste brusque sur le coté. Elle finit par se stabiliser au sol, a sa gauche.

De sa main droite, le jeune homme blond, qui s'avère être Siegfried Schtauffen, l'ancienne hôte de Soul Edge et donc l'ancien Nightmare, attrape sa fidèle Requiem attachée dans son dos et la soulève afin de la ramener devant lui. Il la maintient fermement, comme s'il avait peur qu'elle s'en aille toute seule. Son pouls s'intensifie d'instant en instant. Dans un dernier soufle, il ferme ses yeux, ajuste sa Zweihander, Requiem, devant son visage, se regarde au travers du tranchant de sa lame et finit par fermer les yeux, comme s'il souhaitait prier. Aurait-il peur de ce qui l'attend ici-même ? Craignait-il son destin ? Pensait-il qu'il allait perdre de nouveau et succomber aux ténèbres une nouvelle fois ? Il ouvrit soudain les yeux ainsi que ses lèvres pour faire taire ces rumeurs...

" Je ne crains rien. J'affronterai les Ténèbres. Je le tuerai de mes propres mains... Et ce cauchemar prendra fin. "

Soudain, les choses se corsent. Sentant l'énergie maléfique de son ennemi de toujours devant lui, il réajuste son épée à sa droite et finit par se mettre en position de combat : sa jambe gauche se met en avant, tandis que la droite, se rétractant vers l'arrière, s'écarte de sa jumelle. Il pose ensuite sa seconde main sur le manche de Requiem, et voûte son dos pour avoir une meilleure prise. L'épée, dont le bout de la lame pointe en sens inverse a celui du regard de Siegfried, est désormais horizontale et se situe au niveau de ses cuisses. Sa tête, quant à elle, n'a pas bougé. Elle regarde toujours fixement devant elle. Ce qui semblait être de l'anxièté a laissé place à de la colère, puis a un calme apparent, et enfin a une concentration majestueuse, inébranlable. Devant, une ombre néfaste trouble la lumière du crépuscule. Soul Edge a survécu sous forme fantomatique, et a réussi par on ne sait quel procédé a rétablir une hôte qui pourrait la porter. Un nouveau Nightmare qu'il fallait éliminer ici et maintenant. Le chevalier a l'armure sombre se retourne lentement tout en adressant un avertissement a son double de lumière de sa voix caverneuse:

" Cette fois, je le jure... Tu vas faire partie de moi. Tu vas être la victime de ce sacrifice ! "

Il fixe inlassablement Siegfried de ses yeux semblant baigner dans des flammes éternelles, puis se met en position à son tour. Mais contre toute attente, Siegfried sourit avant de lui répondre :

" Si tu cherches l'épée, ne crois pas que je vais te laisser faire. Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi personnellement. "

Le sourire se dissipe pour laisser place a une moue enragée. Des flammes bleutées enveloppent son armure, et une atmosphère de plus en plus pesante l'entoure, puis grandit afin d'accentuer cette mauvaise émotion le plus loin possible. Siegfried vient d'activer sa Soul Charge: son aura devient meurtrière. Son jumeau maléfique fait de même, et bientôt, l'air ambiant devient irrespirable pour quiconque aurait voulu s'aventurer ici a cet instant. La terre tremble, comme si la nature avait peur, consciente du destin qu'elle subirait en fonction du chevalier qui remporterait cet ultime affrontement. Les deux guerriers prennent appui sur leurs jambes et s'élancent à la rencontre de l'autre et font entrechoquer leurs lames respectives. Une première onde de choc est engendrée par un tel flux d'énergie s'abbatant sur la cathédrale. L'affrontement se poursuit, et à chaque nouvel entrechoquement, une onde se propage à travers tout l'édifice, le faisant trembler de touts parts. Le duel devient bataille, la bataille devient déluge, le déluge devient cataclysme : bientôt, les deux armes ne peuvent même plus supporter un tel débordement d'énergie spirituelle. Elle finissent par se fissurer. Nightmare constate dès lors que son énergie faiblit, et son regard se porte sur la fontaine, derrière. Au centre de la fontaine se dresse Soul Calibur enfoncée dans Soul Edge. Les deux lames légandaires dorment en attendant que les mains de leurs porteurs respectifs ne viennent les éveiller. Nightmare se jette sur Soul Edge tandis que Siegfried enpoigne Soul Calibur. L'affrontement reprend, et bientôt la cathédrale subit a nouveau les mêmes tourments que précédemment. Mais cette fois, les énergies des épées sont telles qu'il n'y a plus de limites au débordement d'énergie spirituelle. Dans une ultime mêlée de lame brûlantes, Siegfried, animé d'une volonté divine, prend le dessus sur la force de son ennemi et le pourfend dans un grand faisceau de lumière. Soul Edge riposte par un pouvoir d'envergure identique. Il en résulte une immensse tornade de lumière, dans laquelle les deux guerriers sont happés. Le soufle dévore jusqu'a la chair des deux rivaux éternels, les brûlant et les coupant de partout. Tandis que Nightmare semble disparaître pour toujours, Siegfried lutte contre la mort. Mais la douleur est trop forte, même pour lui... Il perd connaissance tout en continuant de flotter et de somber dans ce déluge. Soudain, une lumière scintillante pénètre dans son torse. Le corps de Siegfried devient un sphère étincelante , alors que la fin du trou noir s'approche...

Du néant total émerge le ciel d'un nouveau monde. L'orbe de lumière chute sans retenue vers le sol de ce monde. Elle atérit dans un fracas et un choc immense dans une prairie verdoyante, semblant infinie. Le vent naturel et paisible qui habitait ce lieu laissa place a une puissante bourrasque dévastant tout sur son passage. Le météore sacré traîne sur le sol en arrachant l'herbe sur son chemin durant des centaines de mètres avant de se stopper net. Le bruit sourd et effroyable se disspa en même temps pour laisser place à un silence de marbre. La lumière s'éteint peu à peu... Et Siegfried est de nouveau aperçu, semblant sans-vie. Ses yeux fermés, il semble dormir paisiblement, comme si tous ces cauchemars s'étaient envolés. Son corps est désormais enveloppé dans des draps de cristal... Soul Calibur à fusionné son propre esprit avec le sien, et désormais elle tente de le sauver. De petites étoiles bleues entrent dans les plaies du chevalier devenu légendaire et les referment comme par magie. Une voix douce réveille Siegfried d'entre les morts. Ses yeux d'azur reçoivent de nouveau la lumière du soleil... D'ailleurs, ce n'est plus le même soleil que sur son monde, mais ça, il ne le sait encore. Se relevant péniblement, il regarde autour de lui et constate à l'évidence qu'il a chuté de très haut et à laissé derrière lui une trainée scindant la prairie en deux. Puis il admire la nouvelle armure qui entoure son corps.

°° Utilise-moi, Siegfried... Invoque ma force pour te sortir de ce mauvais pas... Ce que tu vois est une autre forme de manifestation physique de mon être. Je fais désormais partie intégrante de toi comme tu fais partie de moi. Nos destins sont à jamais liés... Désolé, peut-être n'était-ce pas ce que tu voulais... Mais c'était le seul moyen de te sauver. Et je sais que tu veux vivre... Tu as toi-même dit que c'était la solution pour expier tes pêchés et obtenir ta rédemption... A présent, lève ta main droite, et invoque-moi. Je te défendrai sous ma vraie forme aussi longtemps que tu vivras. °°

Reconnaissant la même voix qui l'eut éveillé il y a quelques instants, et comprenant qu'il s'agissait de l'esprit de Soul Calibur qui lui parlait, Siegfried, en toute confiance, s'éxécuta. Dans sa main apparut alors Soul Calibur, dans sa forme ultime. Il comprit aussi dès lors, que l'épée et lui ne faisaient qu'un a présent, et que son destin serait à jamais liée à elle. Il ferma les yeux et esquissa un petit sourire.

" Merci... Soul Calibur. "

Puis il scruta de nouveau l'environnement qui l'entourait. Le chant des oiseaux devenait à nouveau perceptible pour ses oreilles, et le vent reprenait son cycle habituel, nageant dans les cheveux et sur l'écharpe de Siegfried pour les faire onduler à son propre rythme. Le mistral devenait une musique apaisante pour le chevalier saint... Il se sentait bien. Voila une émotion qu'il n'avait jamais réellement ressentie. Peu habitué, il préféra se concentrer à nouveau et tenta de poser des questions a sa seconde partie:

" Dis-moi... Ou sommes-nous ? Ou m'as-tu enmené ? Je ne ressens plus Nightmare... Je me souviens l'avoir vu disparaître, mais si j'ai survécu... Il se peut que lui aussi... J'ai la mauvaise conviction que l'affrontement ne s'est pas achevé a l'Osthreinburg Castle. "

°° Je ne sais rien de ce monde... Il m'est totalement inconnu. Tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes désormais très loin de chez nous. Aussi bien au niveau spatial que temporel. Nous avons crée une brèche qui s'est manifesté sous la forme d'un cataclysme sans précédent à la cathédrale... Peut-être que les dieux t'imposent une nouvelle épreuve, Siegfried. Mais ne t'inquiète pas. Je serais la et j'affronterai les ténèbres avec toi. Je partagerais ton fardeau jusqu'a ce que notre existense mutuelle n'est plus lieu d'être.°°

" Je n'ai pas peur, surtout maintenant, car je me sens en sécurité avec toi. Mais sans-doute as-tu raison... Je ne ressens pas Soul Edge ni Nightmare pour le moment, mais le mal semble s'être logé dans beaucoup d'endroits sur ce monde... J'ai la conviction qu'il est de ma tâche de purifier cette terre. Je vais commencer par aller me reposer a l'auberge la plus proche. Ce combat et cette chute m'ont affaibli... Nous partirons le lendemain à la recherche des sources-même du mal... L'exploration de ce monde commence maintenant. En route. "

N'ayant pas remarqué qu'il était en train de parler tout seul, du moins pour une quelconque personne qui passerait par ici, Siegfried, d'un air déterminé et volontaire, commençait à marcher et à s'enfoncer dans ces terres inconnues, sur des jambes encore tremblantes à cause de la fatigue. Il voyait la une nouvelle ocasion offerte par les esprits de ces ancêtres d'obtenir sa rédemption en purifiant ce monde de tous les maux maléfiques qui l'habitaient. Peut-être retrouverait-il Nightmare et Soul Edge, et ainsi sa mission serait accomplie entièrement... L'aventure du chevalier Saint continuait de plus belle mais ne faisait que commencer sur Unätera.


Dernière édition par Siegfried Schtauffen le Ven 25 Juil - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Satoubara Sunstreaker
Satoubara Sunstreaker
Directrice de la BGU | Admin.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Argent : 2 000 0000 gils
Coté Coeur : 555 425 (Maison)
Date d'inscription : 23/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Sortir avec Hayate?? x)
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Employés de la BGU

Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:20

    ¤Bienvenue et merci de ton inscription Wink
    ¤Waa quelle belle fiche bravo! Malheureusement j'ai pas le temps de la lire donc je le ferais demain Laughing Si un autre admin la lis et qu'il ne voit rien a redire il pourras te valider^^
    ¤Relis le réglement attentivement je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:13

Citation :
¤Relis le réglement attentivement je pense Rolling Eyes

Si tu veux parler du mot de passe, Non Chef Satoubara... scratch
Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:16

Bon, bon, bon

-Que voila une histoire richement exposé mon ami, ton histoire se déroule donc sur Terre une planète inconnu de Final Fantasy, par la suite d'un combat épique avec ton plus grand rival (Tam tam taaaaaam) tu te retrouve téléporté par la magie de ton Épée sur Unatërra...bon soit...la plaine ou tu vien d'atterrir et ce vent seront celui de La plaine Félicité du monde de Spira cela te va t-il ?

-Ton personnage a 23 ans, 1m68 et 50 kilo...sache que son armure de plaques a elle seule fait au moins 50 kilo...et je parle pas de l'épée... quelque 30 kilos en plus ne lui ferais pas de mal je pense.

-Heu, ouai, vu le background de ton personnage tu devra je pense respecter une certaine éthique genre chevalier blanc...blabla...lumière divine blabla, combaaaatre le maaaaal et blah et blah soit...maintenant le truc c'est que je ne voit pas de suite direct pour ton personnage, étant donné que tu est complètement nouveau sur Unatërra tu aura un loooong passage ou tu devra simplement apprendre a vivre dans cette nouvelle contrée....donc ya pas mal de Rp a la clé et ton épée va pouvoir partir en vacance pendant un temps...le temps qu'on trouve un scénario digne de ce nom héhé ^^"

-ça parait peut être bizarre le coup du mot de passe mais ça prouve que tu na pas attentivement lu, ou alors que tu ne la pas prit au sérieux :p

-Autrement pour moi ce sera tout je pense peut être d'autre détail plus tard en relisant ton texte mais pour l'instant c'est bon, il te faut attendre une validation finale d'un admin pour pouvoir comencer a Rp.
Revenir en haut Aller en bas


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:33

Je me permet de répondre pour éclaircir deux-trois trucs ^^

Citation :
Que voila une histoire richement exposé mon ami, ton histoire se déroule donc sur Terre une planète inconnu de Final Fantasy, par la suite d'un combat épique avec ton plus grand rival (Tam tam taaaaaam) tu te retrouve téléporté par la magie de ton Épée sur Unatërra...bon soit...la plaine ou tu vien d'atterrir et ce vent seront celui de La plaine Félicité du monde de Spira cela te va t-il ?

Si je n'ai pas cité le lieu de la chute c'est parce que c'était tout simplement le test ^^ j'avais aussi pensé aux landes de Tsita. En effet, un chevalier en armure serait plus a son aise sur Ivalice que sur Spira pour commencer son aventure je pense. Mais si c'est toi qui choisit ok ca ne me pose pas de problème.

Citation :
Ton personnage a 23 ans, 1m68 et 50 kilo...sache que son armure de plaques a elle seule fait au moins 50 kilo...et je parle pas de l'épée... quelque 30 kilos en plus ne lui ferais pas de mal je pense.

Je suis désolé, mais je n'ai pas inventé sa taille et son poids. Ce sont ces véritables mesures. Je n'y peux pas grand chose ^^" Et comme je souhaite respecter mon personnage au maximum... Changer ce critère serait un peu décevant pour moi ^^".

Citation :
Heu, ouai, vu le background de ton personnage tu devra je pense respecter une certaine éthique genre chevalier blanc...blabla...lumière divine blabla, combaaaatre le maaaaal et blah et blah soit...maintenant le truc c'est que je ne voit pas de suite direct pour ton personnage, étant donné que tu est complètement nouveau sur Unatërra tu aura un loooong passage ou tu devra simplement apprendre a vivre dans cette nouvelle contrée....donc ya pas mal de Rp a la clé et ton épée va pouvoir partir en vacance pendant un temps...le temps qu'on trouve un scénario digne de ce nom héhé ^^"

Ben...Oui, je sais tout ça, mais ne t'inquiète pas, c'était bien ce que je souhaitais faire dans un premier temps, j'allais pas me confronter a Séphiroth dès le premier jour hein xD Mais pas de soucis, laisse-moi faire pour ça, tu seras pas déçu de mon rp Wink


Pis ben pour le règlement si c'est pas pour le mot de passe... Ben je retourne chercher, je vous tiens au courant xD
Revenir en haut Aller en bas


Ryoth
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:06

tu na pas inventé sont poids ni sa taille ? donc c'est un personnage existant de toute pièce ? donc tu as juste copié collé l'histoire ? haaaa hérétiiiiique ! au bucheeeer...hum je m'emballe...ça ne me dérange pas...enfin a part le poids Very Happy

Heu si tu préfére les landes de Tsita (elle sont ou celle là Oo) pas de problème, je t'est juste proposé cet endroit pour commencer mais vu que tu savait déjà ou c'est parfais Wink

Tu voulais pas aller boiter Sephiroth dès le premier jour ? bheu même pas drole...xD

Et sinon d'accord, plus de problème ou de question pour moi, je m'en remet a ma chère Delya (pas touche hein elle est na moua xD) il ne te manque plus que sa validation
Revenir en haut Aller en bas


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:20

Bon d'accord, je suis démasqué, j'avoue avoir copié l'histoire de Siegfried sur le site officiel français. Mais dans un sens elle est parfaitement bien expliquée et de plus je ne me souvenais pas de ce qui se passait avant Soul Calibur 3 pour lui, n'ayant que très peu joué aux épisodes précédents x) par contre le test rp je l'ai écrit du début à la fin, si ces 100 lignes peuvent me pardonner... ^^"

- Les landes de Tsita sont a Ivalice Wink logiquement si je me souviens bien... C'est pas loin d'Archadia ou sinon du port Balfonheim ou gouverne Reddas... Va faloir que je retourne fouiller sur le jeu moi x)

- Ben en fait vu que Siegfried a été amoché avant d'arriver sur Unäterra, un combat contre Séphi, ce serait l'achever x) mais plus tard, peut-être... Niark Twisted Evil

- Ok je te remercie ^^ j'attends sa validation alors ^^ J'espère qu'elle sera arrivée avant 16 h, sinon je serais obligé d'attendre vendredi prochain pour voir ma validation complète...Crying or Very sad et pour le règlement c'est bon j'espère x) je redis le mot de passe au cas ou... Non chef Satoubara x) (c'est plus le fait que j'ai pas trop pris ça au sérieux , parce que bon je l'ai relu 2 fois le règlement x) je me suis simplement dit qu'un gars qui lisait pas le règlement n'aurait juste qu'a regarder sur les présentations des autres pour donner le mot de passe sans avoir lu le règlement x) m'enfin je vous le dis sincèrement je l'ai lu Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:45

    ¤Donc le code du réglement est ok^^
    ¤Bon tout semble parfait , même si ce n'est pas toi qui a écrit ton histoire je pense que la longueur et la qualité de ton teste rp peut largement ratrapé ça^^ C'est donc avec plaisir que je te VALIDE! ^^ Tu peut commencer a rp! Bon jeu parmis nous Wink
    ¤N'oublie pas de faire de la pub autour de toi , ramener des membres et faire de la pub sur d'autre forum rapporte des points de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Siegfried Schtauffen (terminé ^^) _
MessageSujet: Re: Siegfried Schtauffen (terminé ^^)   Siegfried Schtauffen (terminé ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siegfried Schtauffen (terminé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentations Validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser