Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

[Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] _
MessageSujet: [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum]   [Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:06

[HRP: Seul 3 personnages (en plus du moi mais moi j'intervient juste au début) peuvent poster dans se rp , essayer de mettre en oeuvre un tour de poste pour que sa ne parte en live et si vous comptez être absent pendant un moment prévenez et inutile de postez sa coincerez ceux qui poste ici merci^^ Je rappelle que les combats son purement rp et font appelle a l'auto modération , ses monstre ne sont pas faibles donc bien sur vous allez gagner mais essayer de quand même être réaliste , les tué en seulement un coup et/ou sans avoir une égratinure c'est pas possible! Vous pouvez intervenir comme bon vous semble , sauvez un enfant , une famille ou attaquer juste un monstre afin d'aider un soldat , c'est comme vous voulez^^
PS: Désolé c'est trés court mais je part demain matin et j'ai pas le temps ><]


    Tout était calme au Sanctuaire de Bur Omisace, des voyageurs étaient venue comme d'habitude pour prier ou se refugier dans se lieux saint. Mais voilà, se calme fut vite perturbé par des cris d’enfant apeuré, des monstre attaqué une jeune famille prés d'un marchand. Tout le monde se mit à paniquer et à courir pour s’abriter, des monstres de toute sorte se mirent à apparaître de tous les côtés, la panique se voyait mais aussi s’entendait. Quelques soldats essayèrent de contenir les monstre mais ils étaient trop nombreux, sans une aide extérieurs c’est certains que beaucoup de personne serait blesser voir pire…
Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario] Attaque de Monstre...[3 personnage maximum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Ivalice}** :: Gorge de Paramina :: Sanctuaire de Bur Omiscase-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser