Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:43

[---> venant de l'attaque des monstres du centre ville!]

La bataille était enfin fini. Zell en avait fait le point (poing?) final et quel sacré final. Suite à cet épique combat, les trois combattants devaient se faire soigner ou du moin la jeune demoiselle qui souffrait de la cheville. Le jeune homme semblait ne pas avoir trop mal et Zack avait qu'une douleurs aux côtes gauches. Globalement, ils s'en sortaient pas mal! Surtout contre un monstre pareil. Ayant quelqu'un de blessé à protègé, Zack décida d'emmener ses deux compagnons d'arme au QG des Néo-Avalanche. Ceux-ci ne bronchèrent pas et ils partirent. Avec l'aide du jeune homme, Zack aidait la jeune demoiselle à marcher, sa cheville semblait la faire affreusement souffrir. Les ruelles devenaient plus calme. L'attaque semblait enfin fini. Les habitants qui ressortaient de leur cachette remercièrent les trois combattants. Zack fit un leger signe de la main, de quoi montrer que tout allait bien, même si ce n'était pas vraiment le cas. Toutefois, il y eut quelques choses d'étrange. Des soldats de la Shinra passèrent et la jeune fille eut l'air d'être pétrifié... Elle ajouta qu'elle expliquerai son comportement en lui sûr... Zack commencait à se poser des questions... Qui était-elle? Arrivé au 7ème Ciel, Zack demanda à Tifa d'appuyer sur le flipper afin de le faire descendre au sous-sol, QG des Néo-Avalanche. Il dit ensuite à Tifa de rester en haut et de s'occuper des clients. Il ne fallait pas montrer que quelque chose n'allait pas! Zack coucha la jeune fille sur le canapé et fit signe au jeune homme de se mettre où il désirait. Il farfouilla ensuite dans les tiroirs et trouva enfin une boite à pharmacie. Il l'a prit et la posa sur la table à côté de la demoiselle.
-Désolé, si j'avais de la matéria, cela irait certainement plus vite!
Zack prit alors la cheville de la demoiselle délicatement, la mit à nue (la cheville... xD) et farfouilla dans sa boite. Il trouva une pommade anti-douleur et retira ses gants avant d'en appliquer sur la cheville de la jeune femme. Il sortit ensuite deux petites attelles et banda doucement le tout.
-Voilà... C'est tout ce que je peut faire pour le moment.. Je suis désolé.. Se tournant vers le jeune homme. Si tu veux prendre quelques chose, te gêne pas!
Zack se leva, posa son épée et retira son haut . Il prit à son tour de la pommade qu'il s'appliqua sur le flanc gauche avant de la bander. Le bandage fait, il se rhabilla doucement et rangea le matériel dans la boite qu'il laissa sur la table pour le jeune garçon. Zack retourna vers le flipper et écouta ce qui se passait à l'étage. Il ne semblait rien n'y avoir de suspect. Il ne fallait pas que la Shinra découvre ce lieu, non vraiment pas. En se retournant vers les deux combattants, Zack eut un doute. Si l'un deux étaient de la Shinra? Pourquoi avait-elle eut peur? Et lui? Zack réfléchit et élimina la possibilité que le jeune homme soit un mec de la Shinra. Etant donné que celui-ci savait qui était Zack, il ne pouvait pas être de la Shinra sinon la cachette serait déjà détruite. Mais elle. Pourquoi avait-elle eut peur? Elle ne semblait pas avoir de rapport avec la Shinra, et pourtant, elle les évitait. De toute façon, ce mystère serait vite résolu. Zack s'assit alors doucement et souffla un peu.
-Quel combat... Merci à vous deux! Sans vous, je sais pas ce qui se serait passé!
Un petit silence s'installa...
-Ah! En passant.. je connais même pas vos prénoms! Si bien sûr j'ai le droit de les savoir.. Je pense que vous le savez, mais je suis Zack Fair, leader des Néo-Avalanche et vous êtes dans le QG. J'espère que je peux vous faire confiance...! Et vous? Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:24

_ Moi je suis Seed d'honneur de l'unité délite des force armées de la ville de Balamb a la Balamb Garden University dans le pays de Dol.Mais toi tu as oublié de préciser que tu es Ex-SOLDAT de Shinra 1er Classe et ex-compagnon d'arme de Sephiroth. Sa fait pas mal de chose pour une seule personne je trouve... Mais bon, toi par contre je ne sais qui tu es. Mais en réagissant comme tu l'a fait devant les soldats de le Shinra tout à l'heure... Tu doit être une ancienne prisonnière voir, une expèrience de Hojo...

Sur ces mot, Zell alla prednre dans la boite médicale un bandage pour son poing droit qui avait cognait trés fort contre le mur et le monstre. Une fois le bandage finit, il rangea ses gangs et remis sa chaine en place sur son pantalon. Il vit un punching ball attaché un peu plus loin et décida d'aller frapper un peu. Son poing droit lui faisait assez mal mais il voulait voir jusqu'où il pouvait continuer. Puis d'un coup il sera très fort le poing et evoya un puissant cout sur le punching ball qui craqua. Le bras de Zell pénétra dans la mousse du punching ball. Il la ressortit mal a l'aise.

_ Désolé ^^'

Il chercha dans la boite médicale une aiguille, puis chercha un tissu rouge quelque part dans la pièce. Il vit alors une boite a couture un peu plus loin, il y alla, pris une bobine de fil rouge et alla réparé sa mal adresse.

_ Voila! Comme neuf...

Il alla s'assoir sur un des fauteuil pour laisser parlé la fille aux cheveux rose et Zack.



HRP: Ps: 666em message... répondez vite je suis un envoyé du diable!
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:50

Yumi arriva, sens trop de mal mais aidé par Zack, a entrer dans le bar.Zack interpela une fille qui nomma "Tifa" qui se trouvait derrière le comptoir, Yumi lui fit un signe de tête pour la saluer, Tifa enclencha un système qui fit descendre un flipper a fin d'entrer dans le fameux QG de Nèo-Avalanche .
Zack installa Yumi sur un canapé pour pourvoir lui bander la cheville.
Zack s'excusa auprès d'elle de ne pas avoir de matéria approprié pour, Yumi lui fit un signe de tête pour lui dire que cela n'est pas grave. Puis Zack et Zell se sont également soignés chaque un a leurs tour.Ce dernier expliqua qui il était puis se tourna vers Yumi et dis la chose qu'elle redoutait le plus, il avait compris qu'elle était une de ces fichus expériences, Yumi ne paniqua pas pour au temps vue qu'elle l'aurait dit d'une minutes a l'autre, puis Yumi se lança a racontais sa triste histoire, elle n'était surement pas du genre a raconter sa vie a tout le monde mais là elle etait devant Zack Fair, le leader de Neo-Avalanche et elle avais parcourut tout ce chemin dans l'espoir de s'entretenir avec lui et peu être aurait-elle un mince espoir d'être des leurs .Donc elle leur raconta tout de A à Z.

Yumi---> Je me présente Yumi, je suis tueuse à gage.Mais mon véritable prénom est "XX" je suis née et j'ai vécu dans les laboratoires de la Shinra, de ce fait ce fait je ne connais ni mes parents ni mon nom de famille, parmi toutes sortes d'expériences et de spécimens qui font froid dans le dos.

Elle marqua une pose avant de continer.

Yumi--->J'ai été l'une des expérience les plus réussie de la Shinra, de par mon agilité, ma compression envers les chose qui ne sont pas forcément de mon âge, oui j'ai 16 ans, et de ma maturité.
Puis un jours alors que je m'entrainait au combat j'ai comprit et découvert leurs véritables intentions.

Yumi laissa glissait une larme.

Yumi --->Je décida donc de m'enfuir de cette orrible endroit qui m'avais traitée comme du bétaille toute ma vie ...
Ce qui bien sur ma permit de recommençait ma vie et de me trouvée un autre prénom que XX; je prit le prénom "Yumi".
J'ai dut me cachée pendant de nombreuses semaines avant de pouvoir me montrer au grand jour sans être reconnue et encore cela n'a pas vraiment marcher, oui les turcs son a ma recherche!
N'ayant ni famille ni amis chez qui loger j'ai vagabondé dans la ville de Midgar.
Puis un jour j'appris tout a fait par hasard qu'un groupe nommé Néo-Avalanche avec à ça tête un certain "Zack Fair", donc toi, tentait de détruire la Shinra ou du moins de l'arrêter.
Ayant maintenant une haine démesurée contre la Shinra et ces sbires,J'ai voulut a tout pris vous rencontrer, en espérant que vous vouliez bien de mon aide!

Yumi détourna le regard.Son coeur battait fort mais elle se dit que qu'elle que soit la réponse, elle essayera de tout faire pour nuire a la Shinra.
Elle sortit immédiatement après une mini puce de ces bas puis la posa sur la table .

HRP: J'ai pas les cheveux rose mais violet ! >.< xD
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:29

Les trois combattants avaient trouvé refuge dans le QG secret des Néo-Avalanche. Zack avait plutôt confiance en ces deux nouveaux compagnons malgré que la demoiselle ait eut peur de la Shinra... La question restait encore en suspens... pourquoi? Après avoir administrés les premiers soins à la jeune femme et à lui même, Zack laissa le jeune homme se soigner à son tour et se présenta. Il demanda alors par la suite aux deux personnes qui étaient encore totalement inconnu à Zack de bien vouloir se présenter à leur tour. Chose qu'ils firent. le jeune homme était un Seed du nom de Zell. Une personne de très bonne confiance, mais ce qui étonna Zack était que Zell semblait savoir beaucoup de chose à son sujet. Zack était connu, mais quand même.. Au point d'en savoir encore son ancien passé? Le SOLDAT? Sephiroth? Est-ce que tout les Seed savaient cela, ou Zell était le seul curieux à avoir trouvé des réponses? Zell se leva alors ensuite donné quelque coups sur le punching-ball qu'il répara par la suite. Zack voulu lui dire que ce n'était rien, mais le jeune homme semblait vraiment vouloir réparer son dommage. Vint alors l'histoire de la jeune fille et tout comme Zell l'avait deviné, elle était une expèrience de la Shinra. Ecoutant son histoire, Zack ne put s'empêcher de revoir des images de son passé... à Nibelheim.. au réacteur et bien évidemment au laboratoire d'Hojo... Pensant à cela, l'ex-SOLDAT serra fort son poing et laissa échapper.
-Elle a beau faire croire à qui elle veut qu'elle s'est achêtée une conscience, la Shinra restera toujours une organisation de merde!
Zack se leva et tapa dans un magazine qui était au sol. Il respira profondèment et se retourna face à la dénommé Yumi.
-Excuse moi... Je me fâche pas normalement, mais là... Enfin bref... Reprenant la question qu'elle lui avait posé, il répondit. -Oui, pas de problème. Nous acceptons l'aide de tout le monde. Je peux donc te dire bienvenue chez les Néo-Avalanche?
Il regarda Zell.
-Hm... Je pense que toi t'es bien chez les Seed! N'est-ce pas?
Zack se rassit alors et Yumi posa une puce sur la table. Il s'avanca pour voir ce que c'était de plus près, mais sans y toucher. Que-ce que cela pouvait bien être? Un émetteur? Une espionne? Non?!!! C'est alors que Zack entendit la voix de Tifa.
-Tiens, des employés de la Shinra, dans mon bar! Très étonnant!
Zack regarda Yumi dans les yeux. Etais-ce elle qui les avait appellé? Ou étais-ce un simple hasard. L'ex-SOLDAT se leva, ne quittant pas du regarde Yumi, et se mit en bas du flipper pour pouvoir écouter ce qui se passait un peu plus haut. Il entendit pas mal de pas. Ils devaient être cinq, voir peut être six. La coïncidence faisait peur et Zack espèrait de tout coeur que Yumi n'était dans l'histoire. Il partit vers le fond de la salle et bougea la commode qui laissa place à une trappe. Il se retourna.
-Il faut qu'on parte, sa sent mauvais. Ils ne doivent pas trouver cet endroit! Cela nous ménera aux égouts. Il y a des fois quelques monstres... j'espère qu'on aura un peu de chance!
Il s'avanca et fit signe à Zell de se lever. Il prit doucement Yumi pour la lever et lui demanda en chuchotant.
-Dit moi pas que j'ai été assez dupe pour me faire avoir par toi?
Il ramassa la puce.
-Qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:23

Yumi fut surprise de la réaction Zack mais elle comprit que ce Sephiroth n'etait pas quelqu'un de spécialement sympathique de part les rumeur qu'elle avait entendu a son sujet et que Zell confirma sens vraiment le faire .
Elle cru aussi comprendre que Zack avait lui aussi des liens étroits avec La Shinra.Mais Yumi ne posa pas de question sur le sujet.
Yumi fut extrêmement ravie même très joyeuse de voir qu'elle était accepté dans leur groupe .Elle pourras en fin se vengé de se qu'on lui a fait subir pendant tant d'année et peu être un jours découvrira-t-elle qui était ces
parents.

*Je suis tellement contente de pouvoir faire partie de leur groupe, grâce a eux je pourrais en fin réaliser mon but dans la vie et peu être même avoir mes premiers amis ...*

Yumi fut tiré de ces pensés quand elle entendit que des Soldat de La Shinra étaient rentrés dans le bar.Elle vit le regarde de Zack qui se porta immédiatement sur la mini puce que Yumi avait poser puis il la regarda ...
Elle sentit qu'il y avait un quiproquo et cela se confirma quand Zack lui demandât "Dit moi pas que j'ai été assez dupe pour me faire avoir par toi?" juste après qu'il est dit que l'on pourrais s'enfuir dans les égouts.
Puis Zack lui demanda alors "Qu'est-ce?" .
Yumi rétorqua immédiatement .

Yumi ---> Cette puce n'est pas un mouchard ! Elle très importante elle contient le nom de tout ceux qui sont rechercher par La Shinra.Mais quelque nom on était effacé d'on le mien !

Dit-elle en regardant Zack et Zell.

Puis elle prits appuis sur Zack pour se levé et s'enfuir dans les égouts .
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:23

Zell venait d'écouter l'histoire de Yumi et compris que ses intuitions étaient bonnes, sa façon de combattre était très semblables a certaines créature créer par Shinra lors de ses mission. Il ne dit rien lorsqu'il entendit les bruits de pas des soldats de Shinra, ils n'étaient pas tous humain, ile entendait quelques bruits de pattes, certainement des loups ou d'autres créatures imaginé par Hojo de Shinra ou son successeur. Il vit la sortit par l'égout et compris que Néo-Avalanche avait tous prévue. Zell avait entendu la question de Zack et fit un mouvement de tête.

_ Oui. Le Seed me suffit, mais sa ne veux pas dire que je ne peux pas vous aidez, je ferais un maximum pour Néo-Avalanche, cependant. Si, un jour vous avez besoin de mon aide n'hésitez pas, je viendrais certainement vous aidez si je ne suis pas en mission a ce moment là.

Zell regarda la puce que Yumi avait sortit.

_ Tu sais comment on l'ouvre ? Parce que je crois avoir un moyen avec la technologie de la BGU. Et si tu dit, que dessus se trouve tous les noms de ceux qui sont recherchés par la Shinra. Il y a une chance de trouver quelques nom intéressant.Bon, Zack, tu sais où mène exactement ces égouts ? Si jamais ils sortent vers le secteur 4, il y a un train qui peut nous ramener a Balamb. Et de là, aller jusqu'à la BGU pour voir ce que cette puce enferme comme secret.

Les bruits de pas au dessus commençaient a s'intensifier, quelqu'un se mit a jouer au flipper et se fit frapper par un autre soldat.

_ Qu'est ce qui te prend! Trouves la fugitive!

Zell compris que ce n'était plus le moment de trainer et fit signe a Zack de descendre, il resterait en retrait le temps qu'ils arrivent a descendre. Zell aida Yumi a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:07

La situation s'envenimait peu à peu. Les trois nouveaux compagnons avaient eut à peine le temps de faire connaissance que des soldats de la Shinra rentrèrent dans le bar. Zack eut alors quelques doutes envers Yumi. Du fait qu'elle ai eut peur et la fameuse puce paraissait vraiment suspecte. La jeune fille retorqua alors que ce n'était pas un mouchard mais une liste de la Shinra, une liste très précieuse. Mais ils n'avaient pas le temps d'en parler, en tout cas pas maintenant! Les hommes de la Shinra étaient accompagnés de créatures étranges et l'un d'eux précisa qu'ils étaient à la recherche d'une fugitive. Il n'y avait plus de doute, Yumi n'avait pas menti. Zack, qui avait ouvert la trappe sauta alors en bas des égouts et avec l'aide de Zell fit descendre Yumi. Lorsqu'elle celle-ci eut les deux pieds à terre, Zack s'avanca et dit doucement:
-Excuse moi d'avoir douter.. j'aurais vraiment pas dû..
Une fois Zell en bas lui aussi, Zack referma la trappe en tirant le fil qui pendait et se mit en tête de file. Il faisait assez sombre dans les égouts mais au moin il y avait un peu d'espace. Zack fut une fois de plus étonné par Zell qui avait l'air de très bien connaître l'égout et qui avait de plus un plan. Un plan très intéressant. Zack regarda alors ses compagnons:
-Bon, alors on ressort au secteur 4 et ensuite on ira à la BGU comme tu l'as dit Zell, très bonne idée. Regardant Yumi. Tu va réussir à marcher ou tu veux un peu d'aide?
C'est alors qu'ils entendirent une sorte de bruit derrière eux. Zack se retourna alors et vit des bulles sortirent de la flaques d'eaux d'égouts. Il fit alors signe à Yumi et Zell de reculer un peu et dégaina son épée. Les bulles devinrent de plus en plus grosse avant de former une sorte de monstre ressemblant à une gelée verte et visqeuse. Le monstre ne paraissait pas spécialement méchant, en tout cas pas après le monstre aux haches, mais... Le monstre fit un drôle de bruit et cracha de cette matière visqueuse. Zack esquiva et le crachat atteri le mur qui commenca doucement à fumer. l'ex-SOLDAT comprit alors qu'il valait mieux pas entrer en contact avec le monstre, en tout cas pas en contact direct.
-Faite attention! Il a l'air d'être fait en acide!
Bloqué par le cul-de-sac derrière eux qui le reconduisait au QG que la Shinra avait sûrement du trouver, le groupe n'avait pas le choix d'avancer. Mais le monstre bloquait le chemin et avait pas l'air de vouloir les laisser passer. Zack décida alors d'attaquer. Il lanca alors un coup rapide sur la bête et la traversa de sa lame de haut en bas, la coupant alors en deux. Zack frotta son épée au mur car celle-ci fumait un peu. L'acide l'avait un peu abîmé. Zack la rangea alors et se tourna vers ses amis.
-On peut y aller je pense!
Zack fit un pas et les deux tas de matière visqueuse bougèrent un peu pour former cette fois deux monstres semblables à avant. Zack s'arrêta.
-Alors là... On est pas sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

Après que Yumi est expliqué se que signifié cette mini puce, Zack s'excusa tout de suite après pour avoir eu un moment de doute envers elle.

Yumi --->Ce n'est vraiment pas grave, ta réaction est tout a fait compréhensive .

Yumi sourit à Zack amicalement .
Zell prit donc la parole et lui demanda si elle savais ouvrir cette mini puce, si se n'était pas le cas, il avait une idée.
Celle-ci consistait à allé a la BGU pour la lire mais avant toute chose il fallait fuir.
On venais d'entendre La Shinra dire qu'il recherchait une fugitive ce qui devait surement être Yumi.Les trois compagnon d'armes décidas de s'enfuir via les égouts.Zack demanda alors a Yumi si elle pouvais marcher celle-ci lui répondit.

Yumi --->Il y a pas de souci pour moi, avançons, plus vite nous partirons mieux se sera !

Yumi se leva doucement puis se mit a marché en boitant.On lui avais appris a La Shinra de surpassé sa douleur et de ne jamais se plaindre de ce fait elle avança en direction de la bouche d'égout et y pénétras avec Zell et Zack.Zell semblait de bien connaitre les entrailles de Midgar il leurs expliqua le chemin a parcourir, ils pourraient ressortir dans le Secteur 4, de là ils prendraient un train en direction de Balamb pour filé de suite après a la BGU, ils avançaient donc dans les égouts en direction du Secteur 4 .Yumi marchait en boitant et ressentait une douleur pénible dans la cheville mais elle ne laissa rien paraitre, se força a marcher correctement et continua d'avancer.Quand d'un coup, des bulles se fit entendre devant eux et là sortant de cette eau verte et odorante un monstre visqueux et à la masse énorme.Zack tenta de la tranché en deux se qu'il fit d'un coup de lame de bas en haut mais deux problème vint alors ...
Oui cette chose était manifestement faite en acide ce qui posa le premier problème et quand ils crurent que la bête avait été terrasser ils aperçurent les deux morceaux de ce monstre se reconvertir en deux autres monstres identique.

Yumi --->C'est pas notre jour de chance aujourd'hui !

Yumi voulut sortir ces katanas mais elle pensa de suite que cela ne servirais a rien vu qu'au premier contacte de cette matière ces lames seraient fondu ou du moins amochés, elle opta donc pour son Python, le sortit puis visa l'un des monstres.Elle prit comme cible le monstre tout a fait a droite et lui tira une balle dans sa matière visqueuse, on vit la balle pénétré puis ressortir aussitôt par derrière.

Yumi --->Ummm ... ça va pas être facile !

Puis elle vit que le trou qu'elle lui avait faite se mit comme à saigné mais rien de vraiment réjouissant puisque que le monstre n'avais pas l'air d'avoir vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:45

Zell comprit que le moment était mal choisis mais, regarda ses chaussure et les resserra très fort et s'approcha de Zack et de Yumi. Il les porta chacun dans ses bras et utilisa une technique qu'il avait appris chez le Seed. Il se mit a courir très vite, sauta par dessus les 2 monstres qui ouvrirent leurs gueules béante pour avaler Zell. Mais il posa le pied pour s'envoyer un peu plus en hauteur. Zell courut aussi vite qu'il pouvait grâce a sa technique qui permettait de mettre une matèria de feu dans ses chaussures. Il continua a courir, pour échapper aux 2 monstres d'acides. Il vit des escaliers et bondit en dehors puis referma la sortie. Les monstres étaient alors coincés derrière. Zell désactiva la matèria et posa Zack et Yumi au sol et s'assit pour souffler.

_ 1er étape franchie... Maintenant faut entrer dans le train sans que l'on soit vu... Dés que vous êtes prêts on y va...
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:06

Les trois combattants devaient fuir. La Shinra cherchait Yumi et elle se trouvait en ce moment au 7ème Ciel. Par chance, Zack avait prévu le coup et grâce à une trappe il put s'échapper. Mais leurs ennuis n'étaient pas fini, et non, de loin pas. Arrivés aux égouts, les trois amis durent faire face à un monstre, puis deux. C'était l'impasse. Zack avait essayé et Yumi de même, rien n'y faisait les monstres ne mourraient pas, ou se multipliait. De plus, le petit groupe ne pouvait faire marche arrière, à quoi bon revenir au QG? Zack avait peur que celui-ci soit trouver, mais normalement, les soldats ne devraient pas descendre... dans le cas contraire, Zack espèrait que Tifa s'en sorte. Zack réfléchit alors à comment sortir de cette impasse, mais Zell prit l'initiative. Il souleva Zack et Yumi et à l'aide d'une astucieuse matéria cachée dans ses chaussures, il réussit à passé par dessus les monstres et les trois compagnons purent fuire. Il arrivèrent alors à l'autre bout de l'égout, se trouvant face à une échelle. Zack monta l'échelle et souleva doucement le plateau. Il observa la ruelle donnant sur la gare et dit:
-Cinq soldats Shinra... Aller, c'est à mon tour.
Zack poussa doucement la plaque et fit signe à ces deux amis de monter et de se caché derrière une voiture. Zack traversa la ruelle et se cacha derrière une autre voiture. Il saisit alors une pierre et la jeta contre une canette au sol à l'angle de la rue. Faisant cela, deux gardes s'approchèrent du bruit et regardèrent la canette intrigués. Pendant ce temps, Zack avait grimpé sur le toit de l'immeuble, ce grace à l'échelle qui liait les balcons et sauta du 1er étage pour arriver pile entre eux et les assomer l'un contre l'autre. Cela fait, il prit les corps et les déplaca pour les mettres dans des poubelles. Il revint dans la ruelle et se cacha derrière une voiture. Une autre s'approchait et roulait doucement. Zack s'abaissa alors et marcha accroupi. Il arriva alors au niveau d'un soldat et le saisit pour le lancer au sol, là où il s'évanouissa. Plus que deux! Les deux soldats se trouvaient à une sorte de payage et laissait passé les voitures une par une. Zack s'avanca doucement en se faufilant entre les voitures. La situation était difficile. Il fit signe à ses amis qui devaient le voir, ou du moins il l'espèrait et se leva. Les deux soldats le virent et dégainèrent leurs armes. Zack obéi aux ordres et leva les mains qu'il mit sur sa tête. Mais bon, les soldats de la Shinra étaient bête comme leurs pieds et il le savait bien. Une fois près d'un garde, Zack saisit la mitrailleuse de celui-ci et la frappa sur la tête du propriétaire. L'autre garde surprise ne bougeait pas et Zack lui colla un poing qui l'assoma lui aussi. Zack regarda bien la ruelle et fit alors signe à ses amis de venir. Il restait dix mètres et la gare était là! Toutefois, 3 soldats rôdaient encore...
-Arf.. Ils vont jamais nous lâcher... Yumi, tu peux faire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:57

Juste après que Yumi est tiré mais en vint sur l'un des monstres, Zell prit une initiative pour les sortir de se pétrins.Il prit Zack et Yumi dans ces bras puis s'élançât tel le vent au dessus des deux masse visqueuse et grâce a une méthode ingénieuse qui consistait a avoir une matéria de feu sur ces chaussures il put les sortir de là.
Ensuite Zack prit le relai, il sortit discrètement des égouts, il sondât l'extérieur puis Zack fit signe a Zell et Yumi que la voie était libre pour allé se cacher derrière une voiture.Zack aperçut cinq Soldat, il s'en chargea tout de suite, Zack fit diversion grâce a une pierre pour pouvoir assommer de derrière les deux premier Soldat de la liste et les mettre dans une poubelle, il prit le troisième pour l'assommer au sol et pour les deux dernier la situation était plus délicate, Zack essayât de faufilé a travers les voitures sans se faire voire, il leurs fit signe de venir de ce fait Yumi suivit certainement de Zell s'approchèrent discrètement vers Zack quand, manque de bol les deux autres Soldat vit Zack ou plutôt coup de chance car Zack profitât de la situation pour s'approcher d'eux et les assommer a leurs tours.
Yumi et Zell rejoignirent Zack, celui-ci demandât a Yumi :

Zack ---> Arf.. Ils vont jamais nous lâcher... Yumi, tu peux faire quelques choses ?
Yumi ---> Je m'en charge pas de souci !Je vous ferez signe de venir quand la voie sera libre! D'accord ?

*Il faut pas que ma cheville me laisse tomber sur ce coup là !*

Yumi prit sur elle et analysa la situation ...
Elle vit les deux premier gardes puis le troisième qui n'était pas très loin.
Yumi passa a l'action, elle avais apprit a agir comme une ombre.
Elle se faufila donc comme de l'eau entre les deux hommes, sortit brièvement les deux manches de ces katana pour leurs donner un vive coup dans leurs abdomen se qui les assommèrent.Le troisième Soldat qui n'était pas très loin avait entendu un bruit sourd et comme l'avait prévu Yumi celui-ci courut en sa direction comme une sourit qui se précipitant dans la gueule d'un chat, Yumi se mit accroupi attendit qu'il arrive a sa porté puis fit une circulaire avec sa jambe a fin de lui faire un croche patte, le Soldat tomba la tête la première et fit une belle sieste.
Yumi fit sans plus tardé signe a ces deux ami pour qu'ils la rejoigne a fin de continuait leurs route vers le train .
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:18

Zack avait assuré comme un vrai SOLDAT de Shinra de première. Il avait fait quelque chose que Zell ne pensait pas être capable de faire après ses combats qu'il y a eu avant. Surtout après la traversée dans les égouts. Yumi aussi avait fait du bon travail contre les autres gardes. Maintenant, venait la tâche la plus délicate. Se faufiler dans le train sans être vues. Zell fit signe a Yumi et Zack d'aller a 2 kilomètres plus loin pour monter dans le train quand la garde aura arrêter ses tours. Pendant ce temps, Zell fera une diversion et prendra la fuite avec une moto volée. Zack et Yumi acceptèrent le plan et firent ce que Zell avait dit. Zell s'avança alors lentement vers le guichet de demanda une place, lorsque le garde glissa la main pour prendre l'argent, Zell lui saisit la main et la tira. La tête du garde heurta violemment la vitre ce qui l'assomma sur le coup. Zell alla derrière la cabine et coupa l'alimentation du courant. Il n'y allait pas avoir beaucoup de temps avant que l'on se rende compte d'une intrusion dans le secteur 4 et dans le train allant a Balamb. Mais Zell était confiant, le compartiment du Seed serait vide vu que les autres missions avaient été annulé a cause de sa venue sur les lieu. Après quelques minutes, une alarme se déclencha et Zell comprit que c'était le moment, il activa sa matèria de feu et courut vers le secteur 5. Une trentaine de soldat et de molosse le suivirent. Il monta par dessus le mur, se retrouva dans le parking de moto. Il en prit une et décampa, il défonça la grille et roula un peu dans le secteur. Il se doutait que le train partirait immédiatement après sa. Zell se mit alors en vitesse maximale et a 1 kilomètre de la ville, il sauta sur le train et la moto s'écrasa contre un rocher. Zell entra dans le compartiment du Seed et stoppa le train, il descendit et regarda où se trouvait Zack et Yumi. Il les vit plus loin contre un monstre énorme.

_ Laissez moi en un peu!

Zell alla a la rencontre de Yumi et Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:26

Les trois compagnons essayaient de rejoindre le train pour Balamb. Toutefois, la route était parsémée de soldats Shinra qui faisaient des rondes. Zack et Yumi firent alors une infiltration parfaite et neutralisèrent huit soldats sans déclencher une alerte. Il ne restait plus beaucoup de route avant de monter dans le train. Mais cela semblait dur, les soldats étaient encore là, et pas en nombre minimal. Zell proposa un plan, et n'ayant rien de mieux à proposer, Zack acquiesca. Le Seed partit alors tandis que les deux autres combattants se cachèrent. Après quelques minutes, les lumières du quartiers s'éteignèrent et l'alarme sonna. Tous les soldats se trouvant sur le chemin de la gare décampaient dans la même direction. La diversion de Zell avait l'air de fonctionner! C'était le moment de monter de le train, vite avant que celui ne démarre! Zack pensant à la cheville de Yumi, prit la main de celle-ci et le leva. Il retira son épée et lui mit dans la main avant de la mettre contre son dos pour la porter. Avant de commencer sa course, l'ex-SOLDAT dit alors:
-Accroche-toi.. et excuse moi, je veux pas que ta cheville s'agrave..
Zack commenca alors à courir. A dix mètres du train, celui-ci siffla un coup avant de démarrer doucement. Zack courut au plus vite et réussit à atteindre le dernier wagon. Il fit monter Yumi et s'accrocha à la petite échelle avant de grimper. Zack se laissa tomber sur les fesses et souffla.
-Fiou... On y est arrivé... Encore désolé...
Zack reprit son épée et regarda dans les alentours.
-Où es-tu Zell? J'espère que tu vas t'en sortir...
C'est alors qu'on entendit un bruit de moto. Zack regarda alors la route qui longeait le chemin de fer et vit le beau blond sur une moto. Zack esquissa un petit sourire voyant cela. Zell décolla alors de la moto et atterri à l'avant du train. Le train venait de quitter Midgard et était dans une zone légèrement boisé. Zack voulait monter vers l'avant, mais le train s'arrêta. Après s'être relevé, car l'arrêt fut violent, Zack aida Yumi et descendit du train. Ce n'était pas normal cet arrêt. Il décida alors de partir un peu en avant avec Yumi. C'est alors qu'un hurlement retentit faisant fuir tout les oiseaux. Zack resta immobile et se mit devant Yumi, voyant peu à peu une silhouette énorme sortirent des arbres. La bête se dégagea des arbres... Lorsque Zack vit c'était quoi... Il dit d'une voix tremblante:
-Un... un.. un Xylomid!
Les Xylomid sont des plantes géantes avec pleins de tentacules autours de la tête et des tentacules pour jambes. Elles ont une forme ronde, ne possèdent pas d'yeux et ont une bouche énorme. Les Xylomid sont connus pour avoir l'un des plus dangereux poison existant. Zack reculait doucement en poussant un peu Yumi. C'est alors que Zell arriva en courant. La course du jeune homme excita la bête qui hurla un nouveau coups avant de lancer un coup de tentacule. Zack poussa Yumi au sol et dégaina son épée pour couper la tentacule. Chose faite, le Xylomid s'excita encore plus et cracha des spores.
-Ne respirez pas!
Zack fit tournoyer son épée pour faire un leger vent et cela déplaca les spores un peu plus loin. Occupé à faire du vent, Zack ne put esquiver le coup porter par le Xylomid qui l'envoya contre le train. Zack tomba alors et resta quelques secondes au sol. Il se releva, le visage crispé de colère et fit tournoyer son épée au dessus de lui. Un légère aura bleu entoura sa lame et Zack se lanca sur le Xylomid criant:
-Octofrappe!
Zack, d'une force et d'une vitesse incroyable, enchaîna le Xylomid de sept coups d'épée et d'un huitième plus puissant encore. La bête perdit alors la plupart de ces tentacules spores et quelques tentacules jambes qui la firent tomber sur le côté. Zack s'effronda alors au sol, de fatigue, pensant que l'ennemi était mort. Mais il avait tort. Le Xylomid se mit alors doucement à ramper en ce poussant.. Il n'y avait plus que trois mètres qui séparait Zack du Xylomid...

[HRP]Photos de Xylomid: http://images.google.ch/images?gbv=2&ndsp=20&hl=fr&q=xylomid&start=0&sa=N
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:07

Les deux compagnons de Yumi, Zack et Zell, la rejoignirent .Zell proposa un plan judicieux que Zack et Yumi approuvèrent tout de suite.
Zell fit retentir les alarmes pour que tout les Soldat désertes et laisse la place a Zack et Yumi pour monter dans le wagon.
Il la prit sur son dos, Yumi pèse un vrai poids plumes pour Zack, il lui demanda de porté son épée, il s'excusa mais il ne voulait pas que sa blessure a sa cheville s'aggrave, et cour vers le wagon.Yumi se laisse faire, c'est la première fois qu'on se souciait d'elle, elle laissa sortir un petit sourire et s'agrippât a Zack.Ils arrivèrent enfin au wagon, Zack posât Yumi et montât a son tour.Seulement les deux compagnon ne virent pas arrivé Zell !
Puis Zack et Yumi aperçurent Zell sur une grosse cylindrée, Apparemment Zell était un très bon pilote.

*Il se débrouille bien ... *

Zell prit son élan puis sautât sur le wagon rejoindre Zack et Yumi.Quand celui-ci s'arrêtât net pour une raison que Zell, Zack et Yumi ignorèrent pour le moment.Zack aidât Yumi a descendre, Ils entendirent un hurlement a vous mettre la chaire de poule, tout les oiseaux partirent.Zack se mit immédiatement devant Yumi.Et là ils virent un Xylomid, une plante très dangereuse et qui est réputer pour son poison mortel.Quand Zell arrivât en courant, sa course, excitât cette plante qui lâchât ces spores empoisonnés vers eux, Zack fit un mini ventilateur avec son épée pour que les spores se dispersent.Le Xylomid prit Zack pour le balancer sur train, Zack n'avait pas du tout appréciait ce geste et fit une Octofrappe, il enchainât sept coups vif sue la plante puis un huitième coup beaucoup plus fort que les autres se qui déchiquetât la plus parts de ces tentacules, a bout de forces Zack tombât de fatigue laissant cette plante avachi par terre rampé vers lui.Il ne restât que 3 mètres avant que le Xylomid atteigne Zack.Yumi sortit son katana droit et le lança rapidement et violemment en direction de cette plante ce qui la planta dans le sol et la stoppât nette mais celle-ci bougeait encore, Yumi prit alors son Python et lui tira deux ou trois fois dessus de ce fait le Xylomid perdit toute ces tentacules mais il s'apprêtait a lancer de nouveau spores sur eux et surtout sur Zack qui etait en plein dans ça ligne de mire il fallait que Zell intervienne rapidement .

Yumi ---> Zack va t'en tu est juste devant elle et elle va te lancer ces spores ...
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:58

Zell courut alors vers Zack qui avait besoin d'aide, son arme n'était pas a portée et Yumi ne pouvait pas courir. Zell activa sa matèria de feu et fonça a une vitesse impressionnante vers Zack. Il le saisit et décolla vers le ciel, ils évitèrent de justesse les spores, Zell mit Zack quelques mètres plus loin et fonça vers le monstre. Il prit ses 2 matèrias de feu et les mirent dans ses gants, ils devinrent rouge et une flamme commença a se dégageait des gants, la créature ressentait certainement cette chaleur. Zell se mit a courir mais il était assez épuisé après tous ce qui venait d'avoir. Il donna alors tous ce qui lui restait, courut et donna 12 coups de poings dans la gueule du monstre qui brula sur place ensuite. Zell était épuisé, il reprit son souffle pendant quelques minutes couchait sur le sol et remis ses matèrias en place dans ses chaussures. Il alla voir Zack et lui rendit son épée.

_ Je crois que ceci t'appartient.

Il l'aida a se relever et s'appuyèrent mutuellement, ils arrivèrent a la hauteur de Yumi. Ils l'aidèrent également a se mettre debout et ils allèrent en direction du train. Zell se retourna pour voir si ils n'avaient rien oublier et ne vit rien, juste les cendres du monstres encore chaudes. Ils montèrent a bord du train. Le train se remit en marche, Zell activa son code de Seed et ils pénétrèrent dans le wagon réservé aux membres du Seed.

_ Voilà, ce sont les wagons réservé aux membres du Seed. Nous y serons en sécurité maintenant. Il nous reste juste a nous reposer avant d'arriver a Balamb, la route va être longue... Bonne nuit.

Zell monta sur son lit et réfléchis a ce qui pouvait bien y avoir d'autres sur cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:11

Zack commencait doucement à penser que cette journée était vraiment une journée pourrie! D'abord ce fut l'attaque de Midgard avec le monstre aux haches, suivit de la descente aux égouts face aux blobs pour finir par une infiltration du tonnerre en milieu Shinra avant de grimper dans le train direction un Xylomid. L'ex-SOLDAT avait déjà passé de meilleur journée, pas de doute! M'enfin, il ne pouvait se plaindre. Le Xylomid n'était pas d'humeur et Zack non-plus. Le jeune homme décida d'y mettre tout de suite le paquet et rassembla le reste de force qui lui restait de force pour lancer une attaque Octofrappe. Cela fait, le monstre fut salement amoché, mais Zack lui, était épuisé et maintenant à la merci du monstre. Yumi s'interposa alors entre le Xylomid et Zack et neutralisa le peu de spore qu'il restait. Zack fut ensuite déplacé par Zell qui anéanti la plante à l'aide de matéria de feu, technique fort utile. Ce nouveau combat fini, les trois compagnons remontèrent dans le train et entrèrent dans le compartiment des Seed. Zell précisa qu'ils ne risquaient plus rien et Zack répondit avec une pointe d'humour:
-Avec tout ce qui nous ai déjà arrivé, ca serait le ponpon!
La journée commencait à toucher à sa fin. Le train redémarra sous le soleil orange de ce beau crépuscule et les trois combattants se couchèrent dans des couchettes. Zack s'endormit assez rapidement. Le temps passa alors et le wagon était plongé dans l'obscurité de cette belle nuit. Zack se réveilla alors au milieu de la nuit. Il était pensif et inquiet. Si les morts prématurés avaient pu rescussiter comme lui l'avait pu.. Cela voulait-il dire que... Il fallait qu'il le sache. Zack descendit de son lit et s'approcha de celui de Yumi. Elle avait l'air de dormir... M'enfin, Zack lui parla tout de même. Si elle dormait, il n'aurait pas sa réponse et irait simplement se coucher, dans le cas contraire, elle répondrait. D'une voix pas trop forte mais assez, Zack demanda alors:
-Dit Yumi... Excuse moi si tu dors mais... As-tu rencontré un homme appellé Hojo à la Shinra?
Attendant sa réponse, si elle lui en donnait une, Zack resta là, silencieux et immobile. Le train arrivera demain matin...

[Yumi poste encore stp, après Zell enchainera directe à la BGU? Vu que c'est chez lui!]
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:01

Zell était arrivé juste attend pour sauver Zack de cette stupide plante.Zell avait activé ses deux matérias de feu et fit sa fameuse technique qu'il était le seule a savoir faire entre lui, Zack et Yumi.Il avais donc prit deux materia de feu et mit en cendres Le Xylomid puis il alla rendre l'épée à Zack.
Puis tout le monde s'entraidait a se relevé Zack et Zell étaient épuiser et Yumi était blessée a sa cheville .Les trois compagnons d'armes montèrent en fin dans le train qui se mit en marche direction Balamb, Zell emmena ces deux amis dans les compartiment privés des Seed et il leurs assurât qu'ils étaient en sécurités, Zack dit alors :

Zack --->Avec tout ce qui nous ai déjà arrivé, ca serait le ponpon!

Yumi laissa un petit rire sortir, puis Zell poursuivit il leurs dit que la route serais longue et qu'il serais sage de dormir.

Yumi --->Merci Zell, bonne nuit a toi aussi !

Et Zell allât s'endormir dans une couchette du compartiment suivit de Zack et Yumi.
Peu à peu le jour laissât place au crépuscule, et la nuit vint tout recouvrir accompagnée de belles étoiles.
Yumi était étendu sur sa couchette, la tête tourné vers un hublot regardant les étoiles brillaient au loin mais son esprit était plein de pensées et elle n'arrivât pas vraiment à s'endormir tout de suite.Elle repassât toute sa journée dans sa tête, elle fit d'abord la connaissance d'un homme qui lui donnât une mini puce qui contenais le noms des personnes recherchés par la Shinra, un homme très mystérieux car étant à la Monnblad, il s'avais qui était Yumi mais au lieux de la capturer il l'aida, peu après elle c'était retrouvée combattant un monstre au côté du célèbre Zack Fair qu'elle rechercher de puis tant de semaines et d'un membre très sympathique de la BGU, Zell, qui pourrait l'aider a savoir se que contient cette mini puce, elle faisait en fin partit du groupe Néo-Avalanche et peu être se faire des amis, elle avait appris que la Shinra était belle et bien a sa recherche ...

*Quel journée !Non mais Vraiment même avec toute ces tuile qui nous sont tombée dessus a moi, Zell et Zack cette journée cache vraiment de bon côté ... aujourd'hui j'ai fais un grand pat dans ma vie ... *

Puis Yumi sortit de ses pensées quand elle crut entendre quelqu'un se rapprochait d'elle et là elle entendit Zack lui posait une question qui lui fit l'effet d'une vrais bombe !!Yumi se retourna doucement vers lui tout en se posant des questions a la vitesse éclaire .

*Comment le connait-il ?Pour quoi veut-il savoir si je le connais ? ... *

Elle répondit alors avec un voix calme mais amer, du fait de parler de ce personnage inhumain, en regardant Zack droit dans les yeux !

Yumi ---> Oui.

Elle fixa Zack dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:31

[Je répond encore, vu comment le poste de Yumi finit, autant répondre Razz]

La journée touchait à sa fin. Nos trois combattants étaient fatigués et nous voulaient plus qu'une chose, se reposer. Heureusement, ils purent enfin. Rejoignant les couchettes du compartiment Seed, les trois compagnons purent se coucher afin de passer une bonne nuit de sommeil. Le train était calme et rien ne semblait perturber cette paisible soirée. Enfin, Zack avait encore quelques doutes après toutes ses aventures..! Mais non, tout fut calme. Le train arriverai alors le lendemain matin à Balamb et ils seraient quasiment à destination. Tant mieux! Toutefois, la nuit ne fut pas totalement calme. Zack se réveilla, arraché du sommeil par ses pensées, et voulut éclaircir quelques chose. Il partit vers Yumi et lui parla. La jeune fille semblait un peu étonné au début mais lorsque Zack posa sa question, elle sembla choquée et effrayée. L'ex-SOLDAT lui avait alors demandé si elle connaissait un dénommé Hojo. Zack avait peur que celui-ci ait tout comme lui resuscité. Mais voyant la tête de la jeune fille... Zack comprit que oui... et lorsqu'elle lui répondit qu'effectivement elle l'avait déjà vu... elle ne fit que confirmer ce que Zack venait de comprendre. Zack comprenait que maintenant il devait s'expliquer. Hojo était un scientifique fou de la Shinra et le passé de Yumi montrait bien qu'elle avait tout à fait avoir avec lui. Le regard que la jeune fille lancait à Zack montra bien qu'elle voulait en savoir plus. Zack, tristement, laissa échapper un soupir et fit signe à Yumi de s'asseoir en bas avec lui. Calme et d'une voix faible pour ne pas réveiller Zell, il raconta alors ce qu'il savait.
-Et bien... Je t'ai posé cette question car je le connais... Il y a longtemps, alors que j'était SOLDAT de première classe, je l'ai rencontrer. C'est l'homme qui a crée Sephiroth et quand... quand ce-dernier l'a su... Il est devenu fou... Je me suis donc battu contre Sephiroth et j'ai été vaincu... C'es ensuite Hojo qui m'a ramassé et m'a exposé à des rayons de Mako... Heureusement je me suis échappé... Ensuite, on m'a raconter qu'il était mort... mais la fusion des planètes a du le résuscité...
Vint alors un petit silence entre les deux personnes... L'ex-SOLDAT se leva alors et, se baissant au niveau de Yumi et posant une main sur l'épaule de celle-ci ajouta:
-Quoi qu'il t'a fait... Je le ferai payer... Tu as ma promesse... Allons nous couchez maintenant... Demain sera surement une longue journée aussi...
Zack retourna ensuite se coucher... Le lendemain matin, quelques rayons de soleil le tirèrent de son réveil... Ils étaient à Balamb.

[-> Suite de Zell à Balamb?]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] _
MessageSujet: Re: 7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]   7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7ème Ciel -- QG Néo-Avalanche [PV Zell + Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Midgar}** :: Les Secteurs :: Secteur 7-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser