Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] _
MessageSujet: Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]   Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:04

Zack, Zell et Yumi venait de semer les gardes de la garde dans une ruelle déserte et qui semblait être inoccupée .Yumi était un peu dépasser par la situation mais se dont se qu'elle était sûr c'est qu'elle découvrira par tout les moyen le fin mot de l'histoire.Yumi était un peu égarée et son regard vide d'expression mais Zack vint la trouver pour la réconforter.

Zack --->Ce n'est pas grave Yumi... et tu sais, tant que je serais, enfin que nous serons avec toi, ils ne t'attraperont pas.

C'est a se moment là que Yumi sut qu'elle avait deux amis, ses premiers amis !Yumi sourit, reprit alors du poile de la bête bien décidé a continuer cette aventure et savoir se que refermer cette mini puce mise a part les noms des gens rechercher par La Shinra.Zack se tourna alors vers Zell et dit:

Zack ---> Bon, on continue.
Yumi ---> Direction La BGU !

Les trois compagnons se levèrent et se remirent en route, direction le bâtiment de la BGU.Arriver au portail de cette bâtisse Yumi remarqua que l'ont pouvait pénétrer dans le bâtiment au du moins passer la portail au moyen d'un code et d'une carte électronique .Zack et Yumi fit place alors a Zell pour qu'ils leurs ouvre le portail et qu'ils puissent entrer, tout les trois.Arriver dans le hall d'entré Yumi ralentit doucement le pat pour admirer l'architecture de ce bâtiment.La BGU était vaste et haute, dans un design moderne mais en même temps naturel et sobre.Yumi vit pleins de jeunes personne arpentés les couloirs, monter et descendre les escaliers, apparemment cette endroit était aussi une sorte d'école.Ils s'avancèrent donc vers un ascenseur quand un jeune homme interpela Zell.

??? ---> Pardonnez moi Mr. Zell ... mais La Directrice souhaite vous voire pour un compte rendue de votre dernière mission et cela au plus vite .
Zell ---> Oui bien sur, dite lui que j'arrive tout de suite .
??? ---> D'accord.

Zell se tourna vers Zack et Yumi pour leurs expliquer la situation.

Zell ---> Bon il faut que j'aille me rendre au plus vite dans le bureau de La Directrice, cela va prendre du temps je pense, profitez en pour visiter un peu, on ne vous posera pas de questions et si c'était le cas répondez que vous êtes avec moi on ne vous ennuieras pas d'avantage.

Yumi et Zack ne put répondre que Zell était déjà parti.Yumi se tourna alors vers Zack et haussa les épaules.Puis elle dit pour rire .

Yumi ---> Chouette on vas faire du tourisme !


Dernière édition par Yumi le Dim 10 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] _
MessageSujet: Re: Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]   Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:41

Après Midgard, le QG, les égouts, la gare et Balamb, les trois jeunes alliés se retrouvaient enfin à leur objectif, la BGU. Zell ayant ouvert la porte à l'aide d'un code, ils purent alors entrer et se dirigèrent vers le hall. Celui-ci était très grand et haut. Le bâtiment était joli et possèdait les dernières avancées technologiques. On pouvait voir des élèves ça-et-là allaient dans toutes les directions. Il faut préciser que la BGU est tout de même une école qui forme des personnes à devenir des Seeds, qui eux, sont des soldats qu'on pourrait presque comparer aux SOLDATs, mais dans un autre contexte. Un élève s'avança pour parler à Zell. Leur discussion fini, Zell expliqua alors qu'il devait s'absenter un moment et partit rapidement. Une affaire de rapport d'après ses dîres. Yumi et Zack étaient donc les deux là, seul et devaient attendre Zell pour pouvoir en finir avec cette puce. Zack était un peu stressé et aurait voulu en savoir plus au plus vite. Mais bon, sans Zell sa serait dur de pouvoir pirater cette puce et l'absence de Zell n'était pas volontaire de celui-ci. Il fallait donc attendre! Mais tout comme Yumi venait de le dire, les deux compagnons pouvaient faire un peu de tourisme!
-Oui tu as raison! Aller, on va faire un tour?
Zack se mit alors à marcher d'un pas assez lent, regardant l'endroit comme un touriste. Suivit de Yumi, ils s'enfoncèrent alors dans un long couloirs. Il arrivèrent alors sur une passerelle vitré qui donnait sur une grande cours où l'on pouvait voir quelques élèves jouer au ballon. Jouer était une façon de parler car ceux-ci semblaient ne pas avoir de règle et jouaient en utilisant la magie. C'était assez drôle et à la fois impresionnant à voir. Voyant ses petits futurs Seed, Zack ne put s'empêcher de repenser à son passé. L'enseignement du SOLDAT était une toute autre chose. Il faut dire que le mentor de Zack, Angeal, n'était pas quelqu'un de très doux. Au SOLDAT, les élèves n'avaient pas droit à l'erreur et devait toujours être au top... C'était pas vraiment l'école comme la BGU mais plutôt l'armée. Pensant à cela, Zack comprit un peu mieux la mentalité du jeune Zell qui était plutôt déjanté et direct. Quant à lui, Zack essayait de reprendre un maximum de recule avec se passé le liant à la Shinra. Sortant de ses pensées, il se tourna vers Yumi et dit:
-Ils sont doués! Aller vient, on continue notre petit tour!
Les deux compagnons continuèrent alors leur route, prenant un couloir à gauche, tout droit, à gauche, à droite... bref, la BGU semblait être un sacré labyrinthe! Arrivé à une sorte de petit carrefour, ils s'arrêtèrent. Zack regarda en gros sur quelles parties de la BGU les diffèrents chemins menaient et aucuns d'eux ne lui rappellaient quelques choses. Il se tourna alors vers Yumi et dit avec un air quelque peu gêné.
-Euh... Sauf si tu as très bonne mémoire... Je dirais qu'on est perdu!
C'est alors là qu'un élève passait. Zack l'interpella alors amicalement:
-Salut, désolé de t'embêter, mais on est perdu! Pourrais-tu nous aider?!

[A toi Shishuro!]
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] _
MessageSujet: Re: Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]   Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:35

Ca faisait maintenant quelques heures que Shishuro était rentré à la BGU. Il avait tout simplement demander le chemin de Balamb à des habitants de Midgar, puis quand il fut à Balamb, il demande le chemin pour la BGU, c'était assez simple finalement... En tout cas, on l'accepta très vite ! Il fut à peine rentrer qu'on le conduit de suite à l'éducateur, enfin, c'était le nom que Shishuro lui avait attribué car il ne connaissait pas son poste réel ! Cet homme était assit derrière une petit bureau, où était posés quelques papiers qui avaient l'air d'être des lettres... L'homme qui l'avait accueilli à la porte et l'avait conduit jusque là partit lorsque "l'éducateur" lui fit un petit signe, il devait sûrement retourner à son poste...
L'éducateur fit signe à Shishuro de s'asseoir sur le chaise juste en face du bureau, ce qu'il fit de suite, reposant un peu ses jambes... L'éducateur le regarda et commença à lui poser quelques questions...

- J'imagine que vous êtes ici pour vous inscrire ?
Shishuro lui répondit positivement par une petite signe de la tête...
- Bien ! Alors, j'ai besoin des quelques informations vous concernant... Nom, prénom, âge, lieu de naissance et... savez-vous vous battre ?
- Kusigari Shishuro, 20 ans... Ivalice et... Oui, mon oncle m'a enseigné les "bases"... Je sais un peu pèrs me servir d'une arme à feu et d'une épée... Voilà !

L'éducateur commença à noter, levant les yeux vers lui à chaque réponse...

- Bien, parfait ! Vous devenez désormais membre de la BGU, en tant qu'élève de 1ère année !


Shishuro sourit, il était enfin arriver à son objectif... Il allait enfin pouvoir progresser... L'éducateur lui sourit et lui serra la main...

- Voici l'horaire pour les différents cours et entraînements ! A bientôt !
- Mais hum... Doit-on mettre des vêtements spéciaux où puis-je garder les miens ?
- Vous pouvez les garder ! Ne vous inquiètez pas ! Allez, à bientôt !

Il sourit, ainsi que Shishuro qui fit quelques pas en arrière... L'éducateur lui tendit une feuille et lui montra aussi l'endroit où était noté le numéro de sa chambre... Il fallait maintenant qu'il se débrouille seul ! Il sortit donc de la pièce en saluant une dernière fois l'homme derrière le bureau puis ferma la porte, faisant un grand sourire en regardant la feuille, il était heureux... Il commença à marcher vers la fin du couloir... Il croisa un homme, lui demandant où se trouvait sa chambre... L'homme lui montra le chemin, il le remercia et se remit à marcher, dans la direction que lui avait montré l'homme... Il gardait toujours son regard vers sa feuille, levant parfois les yeux pour voir où il allait. Lorsque soudain, un homme l'interpella...

- Salut, désolé de t'embêter, mais on est perdu! Pourrais-tu nous aider ?!

Shishuro le regarda bizarrement... L'homme était accompagné d'une femme, plus petite que Shishuro et son compagnon, qui faisait un peu près la même taille que Shishuro.

- Oula... Je suis moi aussi désolé... Parce que je suis nouveau et c'est la première fois que je viens ici... Mais je peux vous aider si vous voulez... Je connais déjà quelques couloirs... Où voulez-vous aller ?
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] _
MessageSujet: Re: Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]   Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:20

Zack et Yumi marchaient déjà depuis quelques minutes, cela faisait 20 à 30 minutes tout au plus qu'ils étaient entrain d'erraient dans ces couloirs, Yumi admiras l'architectures et voyait de jeunes personnes s'amuser ensemble, ils étaient en train de se taquiner sur un ton de rigolade et tout le monde riait, Yumi ne comprenais pas vraiment la raison de ces blagues ?! Elle vit un groupe de garçons se lançaient la ball tout en riant et rigolant, cette scène lui fit rappelait qu'elle n'avait jamais eut d'adolescence puis elle prit conscience soudain qu'elle n'avait jamais rit, qu'elle n'avait jamais joué, qu'elle n'avait jamais eut cette partie de sa vie où l'ont était inconscient des vrais problèmes de la vie mais elle comptait bien rattraper le temps perdus et apprendre ces choses si insignifiante que de rire ou de s'amuser et même essayer de taquiner les gens pour les faire rire, elle compris assai rapidement pour quoi les gens se taquinaient et pour quoi tout le monde le faisait, elle eut un regard malicieux et un sourire, elle était fière de pouvoir en fin se décontractée.
Elle continua alors a marcher aux cotés de Zack, les yeux remplient d'une envie de découvrir le monde et ces mystères.A un moment elle vit Zack s'arrêter devant une fenêtre qui donnait sur une coure ou des jeunes s'amusaient, elle aperçut de la mélancolie dans le regard de Zack, exactement le même regard qu'elle avais eut quand elle vit cette famille sur cette fameuse place de Balamb.

*Il a dut en vivre des choses et il a dut en voire de horreurs ...*

Puis Zack se tourna et proposa de continuait le visite.Les deux compagnons marchaient, marchaient, ils tournèrent à gauche, tout droit puis de nouveau à gauche et ensuite à droite.

*Oula c'est immense ici, comment ils font tout ces jeunes pour s'y retrouver ?!*

Puis Zack l'air gêné se tourna vers Yumi et lui dit d'un ton désolée.

Zack ---> -Euh... Sauf si tu as très bonne mémoire... Je dirais qu'on est perdu!

Yumi le regarda, s'avança devant le panneau, pencha légèrement la tête à droite puis à gauche devant le plan, se retourna les mains derrières le dos avec un grand sourire aux lèvres et en riant puis dit à Zack :

Yumi -->Effectivement nous sommes perdu. Mais c'est pas bien grave ne t'en fait pas !

Yumi sourit à Zack pour qu'il ne se sente plus gêné, oui la situation ne l'embêtait pas du tout, elle trouvait sa plutôt comique parce que c'était la première fois, bien évidemment, qu'elle était perdu puis ils étaient dans une université donc ils n'avaient rien a craindre ! Ils virent tout deux un jeune homme qui paraissait fort sympathique, Zack pris la décision de lui demandait demander de l'aide.

Zack --->-Salut, désolé de t'embêter, mais on est perdu! Pourrais-tu nous aider?!
??? --->- Oula... Je suis moi aussi désolé... Parce que je suis nouveau et c'est la première fois que je viens ici... Mais je peux vous aider si vous voulez... Je connais déjà quelques couloirs... Où voulez-vous aller ?

Yumi fit une drôle de tête parce que justement Zack et elle n'allait pas vraiment quelque part, ils vagabondait en quelque sorte.Yumi répondit alors pour ne pas laissait de blanc.

Yumi --->Vous êtes nouveau c'est vrai ?Donc vous devez être aussi un peu perdu dans cette grande université, tout comme nous.

Dit-elle avec un petit sourire pour essayer d'être gentille.

Yumi ---> On peu visiter ensemble si vous le souhaitez ?Je me présente Yumi .

Elle lui fit un signe de tête pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] _
MessageSujet: Re: Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]   Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:01

Désormais seul dans ce grand bâtiment, Yumi et Zack se promenaient pour faire une petite visite des lieux. Les deux compagnons devaient attendre le retour de Zell, qui était partit en vitesse, pour enfin savoir ce que la puce cachait. Les deux amis marchaient de couloirs en couloirs, allant dans toutes les directions sans faire vraiment attention. Il faut dire qu'il n'avait pas un but précis. Tout ce qu'ils attendaient, c'était le retour de Zell, donc entre temps ils passaient le temps comme ils le pouvaient. Toutefois, à aller à tout va dans toutes les directions dans un lieu que l'on connait pas, on finit toujours pas se perdre et les deux alliés n'y échappaient pas. Perdu dans le labyrinthe de la BGU, Zack et Yumi essayaient de se retrouver sur le plan. Zack avait déjé laissé tomber et Yumi ajouta qu'effectivement, il n'y avait plus rien à faire, ils étaient bel et bien perdu. C'est alors, par chance, qu'un jeune garçon passa par-là. Zack l'interpella alors amicalement pour lui demander de l'aide. Bien sûr, Zack aurait du penser, surtout après ses dernières aventures, que ça ne pouvait pas être si simple. Evidemment, le jeune homme ne connaissait pas bien les lieux et était lui aussi, comme Yumi le fit remarquer, quelque peu perdu. Dans ce genre de cas, autant partager sa peine? A la demande de Yumi, le jeune inconnu rejoignit le petit groupe qui repartit se promener dans le dédale des couloirs. A la suite de Yumi, Zack se présenta alors au jeune garçon qui semblait fort sympathique:
-Pour ma part, je m'apelle Zack Fair. Et toi?
Le jeune homme semblait jeune. Il devait avoir entre 16 et 18 ans. Enfin, c'est ce que pensait Zack. Il ne savait pas vraiment à quel âge on pouvait rentrer à la BGU mais la quinzaine semblait être un bon âge. Les trois compagnons marchaient alors silencieusement sans vraiment savoir où aller. Zack, voulant détendre l'athmosphère dit alors:
-Et dit nous, tu allais à quelques part de spécial? On peut y aller avec toi, nous n'avons rien d'autres à faire donc...
Il est vrai que le jeune homme devait très certainement chercher une pièce. S'il était nouveau comme il le disait, il devait probablement chercher sa chambre ou quelques choses du style. Alors pourquoi pas l'accompagner pour l'instant? Cela ne semblait pas poser de problèmes à Yumi. De toute façon, il n'y avait rien d'autres à faire... C'est alors qu'au fil des couloirs, ils tombèrent vers une porte notée, "Salle d'entraînement". Zack s'arrêta et voulu pousser la porte, mais celle-ci était bloqué. Il remarqua alors qu'il fallait une sorte de mot de passe ou de carte magnétique, bref, un truc que seulement les élèves devaient avoir. Zack se tourna alors vers le jeune étudiant:
-Hééé... Sa te dérangerait si on faisait un petit détour par cette salle? On pourrait s'amuser un peu en attendant...? Sauf si tu es pressé?
Zack était curieux de voir ce que la pièce cachait, mais fallait-il déjé pour cela qu'il puisse y entrer et voir qu'il ait le droit d'y rentrer. De plus, zack était curieux de voir ce que une nouvelle recrue des Seeds était capable de faire. Voyons donc...
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] _
MessageSujet: Re: Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]   Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:08

- On peu visiter ensemble si vous le souhaitez ? Je me présente, Yumi.
- Pour ma part, je m'apelle Zack Fair. Et toi?
- Hum... Enchanté ! Moi c'est... Shishuro... dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.
- Et dit nous, tu allais à quelques part de spécial? On peut y aller avec toi, nous n'avons rien d'autres à faire donc...
- Est bien en faite... J'allais à ma chambre... Je vais voir ce que ca donne...
- Hééé... Ca te dérangerait si on faisait un petit détour par cette salle? On pourrait s'amuser un peu en attendant...? Sauf si tu es pressé?
- Nan nan je suis pas pressé, t'inquiète pas... Mais attends... Je ne sais pas si j'ai le pass...

Shishuro prit son petit carnet que lui avait donné l'éducateur... Il le feuilleta un peu, regardant peut-être si le pass se trouvait dans le carnet... Mais aucunes traces d'un pass qui pouvait allait avec la petite machine juste à côté de la porte... Servant à ouvrir ou verrouiller les portes...

- Arg.... Non ! Je ne l'ai pas ici ! Mais peut-être... *Il réfléchit quelques secondes* Peut-être qu'il le mette dans les chambres et les élèves les prennent quand ils arrivent dans leur chambre tout simplement... Allons voir ! D'accord ?

Il leur sourit et leur montra un peu le chemin... Il fallait monter les grands escaliers, prendre l'ascenceur jusqu'au duexième et entrer dans la chambre 217. Il avait la clef dans son carnet, qu'il mit dans une poche de son manteau. Zack et Yumi suivirent Shishuro qui avait l'air de bien connaitre le chemin alors qu'il venait de demander le chemin il y a 10 min même pas... Il sourit en y pensant... Arrivé dans l'ascenceur, il rentra et appuya sur le bouton "2ème" et se tourna vers Zack et Yumi...

- Alors, dites-moi ? Que venez-vous faire ici ? Vous n'avez pas l'air d'être venus ici pour vous inscrire... Sinon vous auriez été accompagné d'un homme pour aller directement chez "l'éducateur"... Alors, que faites-vous donc ?

Il leur sourit, gardant son carnet contre son thorse, les bras croisés pour leur tenir... Après quelques secondes, le calme fut interrompu par bruit montrant qu'ils étaient arrivés au bon étage... Les portes s'ouvrirent, laissant paraitre un grand couloir qui devait faire une centaine de mètres, si pas plus... Shishuro sourit voyant plusieurs gens de son âge à leur porte, qui discutait avec ceux d'à côté... Il devait y avoir une bonne ambiance ce qui laissait présager de bonnes choses... Il s'avanca... La 217 ne devait pas être bien loin... La dernière devait être la 299 et commencait à 200, logiquement... La 200 était à droite, la 217 allait donc se trouver à gauche... Après une petite minute où ils regardaient tous les trois les numéros de chambres, ils arrivèrent en face de la 217... Shishuro sourit... C'était là qu'il allait vivre... Il prit la clef qui se trouvait dans la poche de son manteau et la mit dans la serrure, tournant et ouvrant la porte...

- Oula !!


Les volets étaient fermés ainsi que les fenêtres... Il ne regarda même pas la chambre et se jeta sur les fenêtres pour les ouvrir... Il faisait irrespirable là-dedans ! Le courant d'air allait dégager un peu tout ca... Il ouvrit aussi les volets... La chambre était assez grande et à la fois petite... Elle était très bien arrangée ce qui donnait plus d'espace... Il y avait un petite porte, juste à côté de la porte d'entrée... Ca devait mener aux toilettes...

- Est bien ! C'est pas mal du tout il me semble ! Faudra juste dépoussiérer un peu tout ca ! Sinon ca me semble correct...

Il sourit, déposant son sac et mettant son gros manteau sur le lit... Il regarda un peu partout, et sur la petite tablette à côté de son lit se trouvait le fameux pass... Il le prit et le montra à Zack en souriant... Les deux personnes le regardait bizarrement... Pourquoi ? Il se rendit compte qu'il avait retiré son manteau mais eux n'avait jamais vu ce qu'il se trouvait en dessous... Ils regardaient tous les deux ses fusils... Shishuro se tourna et montra son épée dans son dos...

- Eh oui... Je suis équipé, dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] _
MessageSujet: Re: Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]   Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:08

Après que Yumi et Zack purent constatés qu'ils c'étaient perdu, ils virent un jeune homme qui s'appelait, Shishuro, il disait être nouveau dans ce bâtiment , Shishuro devait surement être un élève de première année, Zack se présenta lui aussi.Puis après avoir fait plus ample connaissances, les trois compagnons se remirent à marcher.Zack ainsi que Yumi virent une salle d'entrainement, il proposa d'y entré pour pouvoir s'amuser un peu, pour passer le temps, Yumi était du même avis.

Yumi ---> Excellente idée Zack, sa nous défouleras un peu .

Zack demanda alors a Shishuro si il avait se fameux passe qui les aideraient a y entré, hélas il ne l'avait pas enfin du moins il ne l'avait pas ... sur lui car il eut une idée, vu qu'il devait se rendre a sa chambre après son inscription, il pensa, bien évidemment, que le pass devrait être dans sa chambre.Zack, Shishuro et Yumi se mirent en route direction les dortoirs, ils montèrent dans un ascenseur et Shishuro appuya sur un bouton pour aller au deuxième étages puis il prit la parole .


Shishuro ---> Alors, dites-moi ? Que venez-vous faire ici ? Vous n'avez pas l'air d'être venus ici pour vous inscrire... Sinon vous auriez été accompagné d'un homme pour aller directement chez "l'éducateur"... Alors, que faites-vous donc ?
Yumi ---> nous somme venu avec un certain Zell mais il a était appeler d'urgence pour une autre affaire donc en attendant nous visitons Zack et moi .

Dit-elle sans trop s'étendre sur le sujet.Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et là il virent un immense couloir remplit de jeunes Seed, il s'avancèrent donc dans se couloir pour trouver la chambre de Shishuro mais quelque chose gênât Yumi, oui elle était une manifestement une fille et qui plus est elle n'est pas vraiment moche, et se dortoir qui même étant mixte recueillait quelque garçons curieux, c'est pour cela qu'en avançant pour trouver la chambre de Shishuro tout les regard se posa sur le groupe et plus précisément sur Yumi .

Yumi --> ...

A chaque regard qu'elle croisée, elle lança un regard noir pour les effrayer, il ne faut pas oublier que Yumi n'a pas vraiment un caractère tendre.Et ils trouvèrent enfin la chambre n°217 au plus grand soulagement de Yumi .Ils y pénétrèrent, l'air était irrespirable, Shishuro se précipita sur les volet pour les ouvrirent a fin de faire un courent d'aire et de laissé respirer cette chambre.Shishuro trouva le pass et leurs montra.Yumi fit un sourire un coin.Puis il se déshabilla (le manteaux xD) et puis Zack et Yumi virent qu'il était bien équipé .

*Et bien il ne risque pas de se faire attaqué !*


Shishuro ---> Eh oui... Je suis équipé.
Yumi ---> On vois sa !

Dit-elle en riant, ils se mirent en route vers la sall d'entrainement .


HRP : Si tu veux Zack tu ferme se topic mais après Shishuro, toi, tu devra continuais dans la partie prévu a cette effet ok ?
Wink Parce que là on est un peu dans la hall xD
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] _
MessageSujet: Re: Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]   Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:08

Les deux jeunes amis, rejoint par un jeune élève dénommé Shishuro, continuaient de marcher à travers les entrailles de l'immense bâtiment. Après quelques phrase ça-et-là, les trois jeunes avaient pu faire un minimum connaissance et ce donner un but temporaire: trouver la chambre ce Shishuro. Comme Zack l'avait bien pensé, il était en 1er année. Cela se voyait facilement, étant donné qu'il était perdu lui aussi... Enfin bref. Arrivant donc devant la salle d'entraînement, Zack ressentit une folle envie de se défouler et Yumi partageait, à voir, cette envie. Shishuro n'était pas contre mais n'avait pas le pass sur lui. Cette fameuse chambre devait vite être trouvée! L'élève, curieux, demanda alors à ses deux compagnons ce qu'ils faisaient là et Yumi répondit donc simplement qu'ils étaient là avec Zell. La réponse était courte mais Zack acquiesca le fait qu'il ne fallait pas en ajouter plus. La Shinra, la puce... toutes ses choses étaient devenu quelques peu confidentiel. Ce n'était pas le plus grand des secrets, déjà que Zack, Yumi et Zell ne savaient pas ce que la puce comportait, mais s'ils pouvaient éviter de mêler d'autres gens à toute cette histoire, cela était surement mieux. Les trois jeunes arrivèrent alors enfin à la fameuse chambre. Ils durent traversé un long couloir jonché par des jeunes femmes et homme, en majorité. Les curieux regardaient le groupe. Certain regardait Zack avec curiosité, d'autres avec attention... etc.. Il faut dire qu'un homme vêtu comme lui et avec une si grosse épée dans le dos ne passait pas très inaperçu. Mais les regards, surtout les masculins, contemplaient Yumi. Cela fit un peu rire Zack de voir Yumi quelque peu gêné, enfin... Elle n'était pas rouge, mais montrait qu'elle n'aimait pas ces regards pesant sur elle. Il est vrai que Yumi était une très jolie jeune femme! Elle n'avait pas l'air de vouloir que l'on pense cela d'elle peut-être? Enfin bref. La chambre trouvée, ils rentrèrent. La chambre sentait le renfermé et il faisait sombre. Après avoir aérer et ouvert les stores, Shishuro fit place dans sa chambre. C'était une pièce des plus pittoresque. Un lit, une armoire, un petit bureau et une fenêtre. Ce n'était ni la richesse, ni la pauvreté. Shishuro posa alors ses affaires et retira son manteau, permettant donc ainsi à Zack et Yumi de voir ses armes. Zack esquissa un petit sourire. Le jeune Shishuro semblait avoir une technique de combat assez flexible. Des armes à feux pour les longues distances et une épée pour le combat rapproché. Restait à savoir ce qu'un 1er année Seed valait. Zack avait dans l'idée de voir un peu le potentiel du jeune homme. Une simple curiosité de l'ex-SOLDAT qui aimait jouer et taquiner les gens. Qui sait, peut être que le combat serait intèressant? Du moins Zack l'espèrait fortement! Shishuro se prépara alors et prit une carte qui se trouvait sur son bureau. Le fameux pass? Rien n'était sur, mais tout le monde l'espèrait. Le trio repartit alors sur ses pas. Ils repassèrent alors dans ce long couloir, les regards posés sur eux et Zack murmura alors à Yumi sur un ton de rigolade:
-Eh ben... beaucoups de personnes ne t'oublieront pas ici!
Il s'éloigna alors légèrement, précaution vis-à-vis de la réaction de la demoiselle! Zack se tourna alors vers Shishuro pour en apprendre un peu plus sur lui:
-Et toi dit moi... Parle nous un peu de toi! Quel âge as-tu? D'où viens-tu? Je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre, mais je veux simplement faire la conversation!
La discussion s'enchaîna alors et le trio arriva alors enfin face à la fameuse porte. Shishuro passa alors la carte devant le boitier et on pu entrendre un cliquetis avant que la porte ne se déverouille. Zack saisit alors la poignée, l'ouvrit et dit:
-On va bien s'amuser!

-> Go salle des combats!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] _
MessageSujet: Re: Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]   Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Seed de perdu mais un autre de trouvé! [Zack et Shishuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Balamb Garden Université_* :: **{La BGU}** :: Hall d'entrée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser