Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Presentation : Cloud Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Clad Strife


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le monde....
Coté Coeur : Il aime secretement Tifa...
Date d'inscription : 10/08/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protegé les etres chére a sont coeur
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

MessageSujet: Presentation : Cloud Strife   Dim 10 Aoû - 18:24

oO°Petit Plus HRP°Oo


    &&*Nom: Sora
    *Age: 16ans
    *Votre personnage favoris??: Cloud (FF VII) Storm (FF Versus XIII)
    *Comment avez vous connu le forum?:Google ^^
    *Votre Niveau Rp selon vous?: huummm je pense avoir le niveau pour incarné Cloud
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: 7/7
    *Avez vous lus le réglement?: Non chef Satoubara




--------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom: Strife
    *Prénom:Cloud
    *Age:26ans
    *Taille: 1m 80
    *Poids:58 kilos
    *Sexe: Mec

    &&*Arme Utilisé:L'epée Broyante (Epée a deux mains)

    *Chimére:
    Aucune pour l'instant...
    *Groupe:Néo-Avalanche
    *Rang au sein du Groupe: Membre de la Néo-Avalanche
    *Rang: Guerrier Solitaire



--------------------
oO°Description°Oo




    &&*Physique: Cloud est un jeune homme mesurant 1m80 pour 58kilos, il n'est donc pas très gros pour un jeune homme de sa taille, il a des cheveux long en pétard avec quelques mèches qui retombe sur ses joues et il a de magnifique yeux bleu. le jeune homme porte des vêtement de couleur noir au niveau du coeur il a un insigne avec une tète de lion. Cloud porte souvent des botte noir allant avec ces vêtements de la même couleur ainsi que sont épée broyante sur le dos, parfois il met des lunette de soleil quand il fait des livraison a des endroit poussiéreux ou lorsqu'il y a beaucoup de sables.

    &&*Psychologie:Cloud est un jeune homme avant tout solitaire et il n'exprime jamais ses sentiments, bien qu'il soit froid Cloud a un coeur en or toujours prêt a rendre service et ayant un sens de la justice prononcé. le jeune homme s'énerve rarement les seuls fois ou il c'était énervé étais lorsque Sephiroth étais encore en vie, depuis que sont double maléfique ai disparu Cloud suivit un petit entraînement pour gardé sont calme continuellement. Cloud est aussi secretement amoureux de Tifa et il n'arrive pas a gardé sont calme lorsqu'il arrive malheur a Tifa, il serais pret a mourir pour elle.


-------------------
oO°Histoire°Oo


    &&*Histoire: Cloud grandi dans un petit quartier de Nibelheim au coté de sont amie d'enfance Tifa, il perdit très jeune sont père et fut élevé par sa mère. contrairement a Tifa, Cloud étais détesté des habitant de sont village lui mettant tous les incident qui se déroulé sur sont dos, pour prouvé a sont village et a Tifa qu'il étais un grand guerrier Cloud s'engagea a l'age de 13ans au SOLDAT comme sont grand héros Sephiroth mais il ne réussi pas a devenir un SOLDAT. lors d'une mission ou Cloud accompagné Sephiroth il découvrit que Sephiroth étais née d'expérience horrible sur une entité tombé de l'espace du nom de Jenova. Sephiroth prit d'une colère noir détruit le village natale de Cloud tuant ainsi sa mère. après ce drame Séviront disparu.Cloud fut alors enfermé avec un dénommé Zack Fair pour subir des expérience du professeur Hojo qui leurs injecta des cellules de Jenova les même que ceux de Sephiroth. durant 5ans les deux amis fut séquestré mais Zack réussi a s'enfuir emmenant avec lui Cloud qui étais mal en point. mais les soldats de la Shinra les rattrapèrent et abattirent Zack qui décéda dans les bras de sont meilleur ami Cloud. il lui légua l'épée broyante puis décéda dans ces bras. après quelques année Cloud intégra l'organisation Écologiste Avalanche et a leurs coté il découvrit que les souvenirs de ses combat pour le SOLDAT étais en faite ceux de Zack se qui transforma le Cloud faible et peureux en un héros. Cloud affronta Sephiroth de toutes ces forces puis le tua enfin c'est se qu'il croiyais.....2ans plus tard des "enfants" de Jenova tous comme Sephiroth fit leurs apparition et Cloud dut reeafronté un cocon de Sephiroth qui au debut etais moins puissant que Sephiroth mais petit a petit il se transforma rescucitant ainsi Sephiroth lui meme. Cloud l'affronta du mieux qu'il pouvais et le tua avec une de ces ultime technique seulement la fusion des mondes ressuscita Sont meilleur ami et sont pire ennemie. apres la fusion les mission de Cloud s'enchainerent tous donné par Tifa. mais alors que Cloud devais aller livré un colis chez un resident du desert Tifa lui laissa un message lui disant qu'il fallais qu'il la rejoigne et que c'etais urgent.
-------------------
oO°Test RP°Oo


    &&*Votre RP:
Les mondes venais de se reunir pour n'en formé qu'un seul et meme monde. le telephone de Cloud vibra dans la poche du jeune homme qui se trouvais en plein desert, Cloud sorti doucement sont telephone puis ecouta le message de la part de Tifa.

"Allo, Cloud c'est Tifa rentre vite a la maison il faut que je te montre quelque chose c'est urgent ! "

Cloud referma le clapet de sont portable puis enfourcha sa moto, il ajusta ses lunettes puis demarra la Moto, il se mit a rouler rapidement le message de Tifa avais l'air urgent et depuis que les mondes c'etais reuni des evenement etrange ce produisait. Cloud roula durant 2 heures arrivant finalement devant le bar, le jeune homme coupa le contacte puis descendit lentement de la moto il penetra dans le bar, un jeune homme se tenais la devant lui....il mesuré dans les 1metre 80 tous comme Cloud et avais de beau cheveux noir. il etais de dos mais sont uniforme avais l'air celui du Soldat le jeune homme se retourna en direction de Cloud et lui fit.

"Sa faisait longtemps Cloud !"

Cloud recula de quelques centimetre n'arrivant pas a croire que sont meilleur ami qui avais etais tué sous ses yeux, qui quitta ce monde dans ses bras etais la devant lui le saluant comme si rien ne c'etais passé. Cloud le regarda quelques secondes dans les yeux, a cet instant precis Cloud n'avais envie que d'une seul chose c'etais de fondre en larme s'excusant de l'avoir laisser mourir sans ne rien pouvoir faire. Cloud le serra fort dans ses bras il avais beau avoir l'habitude d'etre froid et ne montrant jamais ses sentiments la il ne pouvais que etre emotive. Cloud serré Zack dans ses bras laissant coulé une petite larme qui perla sur sa joue droite.Cloud dit a Zack a quelle point il lui avais manqué et a quelle point il etais desolé mais Zack ne repondit seulement que par un.

"Idiot......ce n'etais pas de ta faute.....tu ma manqué Cloud..."

Apres ce moments emouvant Zack expliqua sont nouveau plan ainsi que la reaparition de Sephiroth et la creation de la Néo-Avalanche. Cloud fit une promesse a ce moment précis. ne jamais plus laisser ne serais-ce que un seul de ces amis mourir sous ses yeux.... et ce fut comme cela que la nouvelle quete de Cloud commença.Zack envoiya Cloud a Nibelheim pour retrouvé l'un des nouveau agent de la Néo-Avalanche aprés 3 jours de voyage Cloud arriva a Nibelheim il y avais du brouillard et l'endroit ou la personne devais attendre Cloud n'y etais pas. le jeune homme regarda autour de lui voir si la personne attendais autre part, une explosion survint une fille faisait quelques bruit elle avais l'air de combattre non loin de l'endroit ou etais Cloud. le jeune homme decida d'aller voir il passa une grille ou une fille combattais des homme tous de noir vetu. la fille se battait avec un baton, elle etais habile. Cloud l'observais combattre tandis qu'elle envoiyais valsé tous ceux l'attaquant. la jeune fille sauta puis mit un coup de pied au visage d'un de ces adversaire elle reatterie sur le sol puis avec sont baton fit tomber tous ceux autour d'elle, elle se releva puis tourna sur elle meme, elle abbatit sont baton sur la joue du dernier de ces adversaire. la jeune fille se retourna en direction de Cloud puis le frappa Cloud sorti l'epée broyante en reflexe il para l'attaque de la jeune fille, la s'ensuit de nombreux coup l'echo des coup raisonné dans toutes la piece. Cloud arreta la coup de la jeune fille puis frappa au millieu la desarmant ainsi de sont baton, Cloud mit sont epée sur la gorge de la jeune fille.

"Qui est-tu?!"

"Ce.....cette voix.....non tu ne peut pas etre...Cloud??!!!"

"Aerith??!!!!"

Aerith lacha sont baton puis se jetta dans les bras de Cloud qui la regarda choqué. Cloud tomba a genoux devant elle lui disant.

"Je.....je suis desolé.....j'ai laissé Sephiroth te tué.....j'aurais du te proteger !!!.....j'en avais le devoir....."

Aerith releva Cloud lui disant que ce n'etais pas de sa faute et qu'elle etais fiére de lui. il avais sauvé le monde, il avais protegé ses amis Barret,Vincent,Tifa,Youffie et tous les autres et seulement pour cela il pouvais etre fiére de lui. Cloud prit Aerith la ramenant au QG de la Néo-Avalanche comme l'avais demandé Zack, remplissant ainsi sa premiere mission.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ryoth
Employée de Moonblade In./Unitée Spécial

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Luca
Argent : 7100
Date d'inscription : 07/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: vivre pour mieux mourir
~Niveau~:
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   Lun 18 Aoû - 11:22

¤ bon, bienvenu et merci de ton inscription, les descriptions physique et psychologique sont un peu courte mais a devrait aller

¤L'histoire est un peu bâclé aussi, tu raconte le début du jeu, une etite partie de l'histoire puis ensuite le résumé "d'advent children"...bon, essaye de peaufiner et améliorer ça au mieux

¤Tu dit posséder le niveau suffisant pour incarner Cloud, ya encore du boulot. etant un personnage clé des FF tu te doit d'être lrgement au dessus de la moyenne Rp pour que ton personnage soit crédible. Prend exemple sur le Rp de Sigfried et adapte le tien...sans le copier si possible...le tien ressemble étrangement a la fin du Rp de Zack Fair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   Lun 18 Aoû - 17:48

En passant, je pense que demander, à n'importe qui ici présent d'avoir le niveau d'rp de Siegfried... c'est un peu impossible.. Je peux facilement écrire 100 lignes aussi... mais sa sera jamais égale à ce que Sieg écrit. C'est vraiment une star de la littérature!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   Lun 18 Aoû - 18:06

Oui mais il prend Siedgried en exemple, ce qu'il veut dire c'est qu'il faut un minimum de niveau pour faire Clad parce que c'est un perso super important, donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   Lun 18 Aoû - 18:54

Je vous avais promis un passage dans la semaine, ce sera aujourd'hui jusqu'a demain soir ^^

Que de compliments les enfants, ca me touche beaucoup Wink

Bon, venons-en aux choses sérieuses, à savoir cette présentation.

Je partage l'avis de Ryoth sur pas mal de points.
Sur ce forum, il est dit que le membre interprêtant le personnage de Cloud, qui est très important, se doit d'avoir un niveau exemplaire. Hors je vois un florilège de fautes partout. Je te demanderais donc d'essayer de les corriger le plus possible. Ceci afin de voir comment tu peux te corriger au niveau de l'orthographe. J'espère que ce sera satisfaisant... Sinon tant pis, on fera avec.

Les descriptions physiques et psychologiques sont à revoir. Sois plus précis dans tes descriptions. (n'oublie pas les moindres vêtements de cloud par exemple, au lieu de dire simplements "des vêtements noirs". La sangle de cuir tenant son épaulière d'acier sur l'épaule justement, la veste de laine bleue pour le haut du corps, le drap noir parcourant sa jambe, etc...)

Pour l'histoire, ce n'est pas totalement baclé. Mais il est certain qu'une explication plus précise des évènements de FFVII tout au long du jeu serait un bon avantage pour toi. Pareil pour le passage d'Advent Children. Tu as bien plus de choses que ça à raconter, et une fois que tu l'auras fait, ce sera bon pour l'histoire, alors bon courage Wink

Au dessus de la moyenne Rp... C'est pas un boulet non plus. Il a un niveau convenable. Mais certes, pas assez bon pour Cloud. Si tu ne t'estimes pas capable de faire tout ce que je t'ai demandé, essaye de faire un autre personnage, il n'est pas encore trop tard Wink

Allez, on te laisse faire tout ça. Bon courage, encore une fois. ^^
(P.S = le symbole de Cloud n'est pas sur sa poitrine, mais sur l'épaulière d'acier. Et ce n'est pas un lion, mais un loup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   Lun 18 Aoû - 19:07

ET puis Clad n'a plus l'épée de Zack ? Si ? Il me semble qu'il a celle qui se décompose là... Celle de Zack se trouve là où il est mort je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   Lun 18 Aoû - 19:09

C'est juste ^^ à priori, c'est Zack Fair qui devrait avoir la Broyante maintenant. Cloud possède l'épée composée de plusieurs autres. Je ne sais pas son nom par contre x) (j'dirais Fenrir, mais pas sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   Lun 18 Aoû - 19:10

Oui je pense bien que c'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   Lun 18 Aoû - 19:48

Fenrir c'est sa bécane, son épée, aucune idée, je ferais une tite recherche la dessus si Cloud le désire.

Et si je puis me permettre, Cloud, de FFVII ou AC, mesure 172 cm (voir dans le manuel du jeu), et il serait raisonnable de lui ajouter 3-4 kilos de plus. Mais ce n'est que mon avis. Wink

En tout cas bienvenue. (m'en fout que j'ai pas le droit de poster tant que c'est pas validé What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 28
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   Lun 18 Aoû - 20:40

Je crois que autant l'arme que la bécane se nomme Fenrir... J'avais lu sa.. j'ai plus ma source, veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Presentation : Cloud Strife   

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation : Cloud Strife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-