Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:58

[En t'attendant, Shishuro, Yumi et moi on RP un peu Razz]

La porte de la salle de combat s'ouvrit alors au passage du pass de Shishuro. Zack esquissait déjà un légèr sourire à l'idée de pouvoir se dégourdire un peu! Le trio entra alors dans la salle qui semblait être plutôt une sorte de serre. Le plafond était transparent et on pouvait donc voir le ciel bleu, parsemé de nuages de par et d'autres et le soleil qui brillait de milles feux. Il y avait du matèriel d'entraînement un peu partout au mur et des engins robotisés pour se battre. Une technologie assez avancé pour permettre aux Seeds de s'entraîner dans toutes les situations et cela de façon efficace. L'air était légèrement chaud et assez lourd à vrai dire, c'était plutôt normal étant donné que les élèves venaient ici pour suer et en parlant d'élèves, la salle n'était pas vide! Un groupe d'élève s'entraînait au combat rapproché avec nottament quelques prises de judo. Zack esquissa alors de nouveau un légèr sourire. C'était marrant de lire sur le panneau: Présence de Professeurs obligatoires; et de ne pas en voir un seul. Le petit groupe de Seed se battait alors un peu sans vraiment de l'organisation et l'un d'eux, un grand blond, semblait bien maîtriser ces collègues. La porte se referma alors soudainement et claqua. A ce son, le petit groupe arrêta ses petits combats et se retourna face au trio. Les Seeds se déplacèrent alors pour venir plus près des trois inconnus et arrivés à leur niveau, le grand blond s'avança et lança:
-Yo. Vous êtes qui? Vous ressemblez pas à des Seeds. Vous avez rien à faire ici alors vous dégagez.
Zack fit alors les grands yeux, étonné. Il regarda alors Yumi qui semblait elle aussi assez excédée par la remarque du grand crâneur. Il fallait avoir une étiquette pour être vu comme un Seed? C'était un peu n'importe quoi! L'ex-SOLDAT s'avança alors au niveau du blond et dit calmement:
-Et si on veut pas partir? Tu vas nous botter le cul?
Le blond s'avanca encore un peu, avec son air ventard:
-Possible.
Zack laissa échappé un soupire voulant simplement signifier "j'aimerais voir ça" et se déplaca vers un tapis de combat. Il déposa son épée au sol à côté de celui-ci et monta alors sur le tapis. Il se tourna et fit signe au blond de venir. Ce dernier souria alors et regarda ses amis avant de se mettre à rire. Il s'avança alors ensuite vers le tapis monta dessus et se mit face à Zack.
-Tu es sûr de toi? Car je suis le meilleur.
Zack renouvella alors son petit soupir et fit signe au blond d'attaquer. Le Seed se lanca alors avec un enchaînement de coups de poing que Zack esquiva les uns après les autres sans grandes difficultés. S'en suivit alors d'enchaînement de coups de pied et coups de poing. La première impression de l'ex-SOLDAT était assez décevante. Le crâneur n'était pas si bon que cela, vraiment pas. Le combat devenait légèrement ennuyant. Zack n'osait pas riposter sous peine de faire mal au jeune homme. Yumi et lui n'étaient pas là pour s'attirer des ennuis! Toutefois, il voulait en finir et trouva alors un moyen. Il arrêta alors un coups de poing du jeune Seed avec sa main et s'approcha rapidement de son ennemi pour lui tordre le bras et lui remonter dans le dos. Pris en clé, le Seed du se baisser en avant pour ne pas avoir trop mal et Zack le poussa alors doucement avant, lui tenant bien le bras, pour qu'il tombe en avant, la tête la première. Ses amis se mirent alors à rire et le jeune Seed se releva et rattaqua alors Zack qui esquiva avant de faire un balayage de avec ses jambes qui fit de nouveau tomber le jeune Seed. Zack soupira alors et quitta le tapis.
-Arrête de faire le malin et entraîne toi ok?
Il regarda alors ensuite le reste du petit groupe qui semblait désormais assez intèressé par les inconnus. Il regarda alors ensuite Yumi et s'avanca près d'elle tout en disant:
-Et si on leur faisait une petite démo Yumi...
Il arriva face à elle et la regarda dans les yeux:
-Il me faut quelqu'un de ma taille!
S'en suivit alors un légèr silence et Zack remarqua l'humour de la situation. Il venait de dire "quelqu'un de me taille" en était bien face à Yumi et la diffèrence de taille n'était pas des plus minimes. En rigolant un peu et voulant taquiner sa belle amie:
-Euh... par taille tu m'as compris hein?
Zack tira la langue et se remit sur le tapis que le blond venait de quitter...
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:15

Après que Shishuro est trouvé le pass, ils se dirigèrent tout trois vers la salle d'entrainement, ils durent reprendre se fameux couloir pour se dirigeaient vers cette ascenseur, Yumi remarqua alors que quelque garçons la regardait encore.

*Pour quoi ils me regardent, eux !J'ai rien de spécial ?!*

Pensa-t-elle quelle que peu étonnée puis a sa grande habitude, elle lança un regard froid au groupe de garçons pour les effrayer, elle aimait se sentir supérieure et redouter de tous .Elle fit un petit sourire de victoire voyant leurs tête. Zack s'approcha alors et lui dit pour la taquiner :

Zack --->Eh ben... beaucoups de personnes ne t'oublieront pas ici!

Yumi tourna la tête alors vers Zack avec un sourire sournois et lui rétorqua :

Yumi --->Moi je pense aussi, effectivement, que beaucoup de personne ne t'oublierons pas ici .

Elle tourna la tête en direction d'un groupe de jeune fille, Zack suivit le regard de Yumi, le groupe de jeunes filles gloussèrent immédiatement après que Zack les eut regardait.Yumi lui donna un coups amical sur l'épaule en riant.Puis les trois compagnons arrivèrent enfin dans le salle d'entrainement, en pénétrant dans cette salle, Yumi, se frotta les mains, pressée de se défouler un peu, oui parce que après avoir eut se problème à cette cheville, elle ne put, jusqu'à présent, se battre au corps a corps .Mais arrivait a l'intérieur, elle vit que ce n'était pas tout a fait comme elle l'imaginer, cette salle était grande, belle et très organisait.Yumi leva les yeux pour admirer le plafond, qui celui-ci n'était pas vraiment un plafond mais plutôt une grand bée vitrée, on pouvait voire à travers le magnifique ciel bleu parsemé de nuages au multiples formes, comme si l'ont regardé dans l'eau les différente ondes qu'elle créée et là la porte claqua un grand coup pour se refermer, Yumi regarda alors devant-elle, elle vit un groupe de jeune Seed nous regardait bizarrement, ils étaient entrain de s'entrainer jusqu'à que la porte claque.Un grand blond s'avança alors a leurs niveau et pris la parole :

??? ---> Yo. Vous êtes qui? Vous ressemblez pas à des Seeds. Vous avez rien à faire ici alors vous dégagez.

Après avoir entendu sa, Yumi le regarda bizarrement de haut en bas un peu étonnée de cette remarque complètement absurde et quand elle allait lui répondre comme il fallait Zack la devança est pris la parole :

Zack ---> Et si on veut pas partir? Tu vas nous botter le cul?

Le jeune effronté osa alors provoquer Zack, qui accepta avec un léger sourire, pour Zack ceci n'est rien de plus qu'une petite rigolade pour le remettre a sa place.

*Il a pas besoin de parler, c'est marquer sur son visage qui l'ai blond et pas que d'apparence ...*


Se dit Yumi pas du tout effrayer par ce jeune blondinet.Et comme elle avait penser a juste titre, Zack ne fit que s'amuser avec se Seed, après lui avoir donné une bonne correction elle regarda et suivit le Seed du regard avec un sourire de victoire aux lèvres.Elle tourna alors son regard vers Zack et elle eut le même idée que lui, il s'avança alors vers elle et lui dit:

Zack---> Et si on leur faisait une petite démo Yumi...

Puis ils se regardèrent dans les yeux avec un air complice .

Zack ---> Il me faut quelqu'un de ma taille!

Et il rajouta pour la taquiner d'avantage .

Zack ---> Euh... par taille tu m'as compris hein?

Zack tira la langue. Puis le blondinet pris alors la parole, une fois de plus, pour ne dire que des bêtises.

??? ---> Une fille !? Ta vus ta taille, on dirais un cure dent !Ta aucune chance ma pauvre !

Yumi fit un sourire sournois a Zack.

Yumi ---> Ne t'en fait pas j'ai très bien saisit.

Dit-elle toujours avec se petit sourire en coin pour le taquiner, elle se tourna alors vers le blondinet :

Yumi --->La pauvre tu la laisse dans son coin, Ok !Et il ne faut jamais se fiait au apparences, sa peux vous jouer des tours des fois ...

Et sens attendre la réponse de se Seed, qui devait être surement une bêtise, elle s'avança vers le tatami, elle défit sa ceinture où se trouvait ces deux katana, se baissa pour retirer son Python, se mit sur le tatami, leva sa tête vers Zack et se mit en position face a lui .

Yumi --->On va leurs montrer se qu'est un vrai combat .

Elle pencha la tête et lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:49

Le trio avait enfin pu rentrer dans la salle de combat. Ils ne furent pas très bien acceuilli et Zack réctifia alors le tir en donnant une belle leçon d'humiliation. Une fois le petit spéctacle fini, Zack voulait montrer ce qu'était un vrai combat et demanda alors à Yumi de le rejoindre. Tout en faisant sa petite demande, l'ex-SOLDAT en profita encore pour taquiner son amie comme elle l'avait fait, tout comme lui, dans le couloir! Le blond ne put donc s'empêcher de faire une remarque vis-à-vis de Yumi, mais celle-ci le remit vite en place et Zack ne voulut donc pas en rajouter. Elle se prépara alors elle aussi, enlevant ses armes et monta sur le tatami avec un petit sourire. Zack la regarda alors avec un petit sourire semblable et se mit à son tour en position. C'était un petit combat à l'ancienne et sans arme. Zack avait dans l'idée de simplement faire une sorte de judo ou du lutte et voulait donc mettre au sol, de façon pas violente, Yumi. A en voir le petit sourire et le regard, Yumi voyait cela d'une façon assez semblable. Enfin, Zack l'espèrait! Il ne voulait tout de même pas se battre contre Yumi! L'ex-SOLDAT dit alors avec un petit regard enfantin:
-Tu me fais pas mal hein?!
Il tira alors ensuite la langue et se lança rapidement contre Yumi. Zack connaissait pas très bien le style et les techniques de la jeune fille, mais celle-ci semblait avoir un style plutôt ninja combinants les attaques furtives et rapides, enfin c'était ce que pensait Zack. Il se lanca alors vers Yumi et lanca son poing vers le visage de celle-ci. Un coup simple à esquiver, chose qu'elle fit et Zack enchaina alors sur un coup de pied, poing, pied... des coups pas fort et assez lent. Yumi esquivait avec grâce et habilité l'enchaînement de coup du jeune homme. De temps en temps, elle ripostait et Zack arrêtait les coups qui n'étaient, tout comme les siens, pas très fort. L'ex-SOLDAT nota donc qu'effectivement, Yumi était une personne agile et rapide, mais en milieu offensif, cela donnait quoi? L'ex-SOLDAT s'arrêta donc et se remit en position, faisant signe à Yumi de venir...
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:39

Après s'être mis sur le tatami, Yumi salua son adversaire et se mise en position d'attaque.

Zack --->Tu me fais pas mal hein?!

Dit-il avec petite voix tout mignonne.Yumi lui répondit alors avec une vois agréablement surprise :

Yumi ---> Toi aussi, hihi ?!

Elle ne voulait pas vraiment se battre avec Zack juste s'amuser un peu et se mesurer a lui, se défouler et elle voulait surtout voir la technique de combat de Zack, au corps à corps, ils se mirent tout deux face a face et Zack déclara le combat il s'avança vers elle lui donnant deux trois coups de poings suivit d'enchainement de pieds, calmement et doucement, Zack savait vraiment bien se battre et maitriser un peu tout les arts martiaux au plus grande étonnement de Yumi, se n'était pas un vrai combat, elle esquiva alors avec facilitée ces prise, elle rétorqua les coups de Zack qui lui aussi les avaient esquivés avec facilitée puis il se mit en retrait et fit signe a Yumi de venir.Elle marqua une pose avant d'attaquer, elle voulait un peu corser les choses mais toujours en restant dans le domaine amicale bien sur, elle regarda Zack dans les yeux pour lui faire comprendre de passer au niveau supérieur.Elle avança vers Zack se mit a courir pris de l'élan, sauta dans les aire fit une roulade au dessus de Zack et se retrouva derrière lui, elle si mit a croupi et fit avec sa jambe un mouvement latérale au sol pour le faire tomber, celui-ci avait, bien entendu, vu arriver le coup il sauta pour l'éviter et se mit face a elle, il se remit en garde et lava sa jambe au niveau de la tête de Yumi se baissât immédiatement, le combat était souple, courtois, il ne s'envoyer pas des coups brutal, juste des petites prises pour rire, puis Yumi qui était au sol voulut rire un peu, alors que Zack avait l'une de ces jambes en l'aire elle pris son autres pieds qui était, lui, a terre et le tira vers elle. Zack se retrouva par terre, Yumi se releva avec un petit rire amicale et ces yeux froncés et lui dit en haussant les épaules :

Yumi --> Je sais, c'est pas une prise ! (hihi)

Puis elle lui tendit la main pour le relever...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:29

Les deux membres de Néo-Avalanche venaient de se lancer dans un petit combat amicale. C'était un combat simple, sans arme avec comme but de faire tomber son adversaire au sol... enfin, c'était le but que les deux amis avaient réussit à se faire comprendre. Après les dernières taquineries lancé l'un à l'autre, le combat commenca et c'est Zack qui ouvrit la donne avec un petit enchaînement de coup que la jeune fille, agile et rapide, esquiva sans peine. L'ex-SOLDAT attendit alors que Yumi attaque à son tour. La jeune fille lanca alors un regard un peu plus sérieux et Zack comprit le message. C'était l'heure de passer au niveau supérieur et de s'y mettre un peu plus. La première phase du combat, si nous pouvons appeller cela une phase, ressemblait plus à un petit échauffement. Les attaques étaient lentes et faibles. Yumi allait-elle changer tout cela? Elle se lanca alors contre Zack et sauta pour atterir derrière le jeune et faire un balayage. Ayant compris, l'ex-SOLDAT sauta et enchaîna sur un coup de pied déjà bien plus rapide et fort qu'avant. Elle esquiva et profita de la position de faiblesse de Zack pour lui tirer sa jambe d'appui et le faire tomber. Le jeune homme se releva alors et regarda Yumi d'un regard un peu sournois. Elle lui répondit alors qu'effectivement ce n'était pas une prise! Elle laissa échapper un petit rire et avait un petit sourire malicieux sur son visage. Zack s'était bien fait avoir et elle se jouait bien de lui!
-Hey! T'es une tricheuse. Dit Zack en faisant la mou!
Zack fronça alors les sourcils et regarda Yumi avec un petit air de vengeance. C'était l'heure de la phase trois, un peu plus d'action et de force. L'ex-SOLDAT se lanca alors sur son advseraire et envoya un coup de poing rapide en direction du visage de la jeune fille. Elle se baissa alors pour esquiver et Zack, prédisant cela, il envoya un coup de pied qu'il stopa juste pour toucher l'épaule de la jeune fille et dit:
-Et toc!
Il s'éloigna ensuite et se relanca à l'assaut mais cette fois avec un coup de pied pour taper au niveau des côtes, Yumi sauta cette fois-ci. Chose pas vraiment prévu par Zack qui improvisa. La jeune fille ratteri alors et tout de suite, Zack, qui s'était mis en place, lui toucha alors doucement le front avec un doigt et ajouta:
-Et retoc!
Il se recula et prépara une nouvelle offensive. Il lanca alors un petit enchainement de poings et pieds assez rapide. Le niveau avait déjé bien évolué et on pouvait déjà entendre quelques "wouuah" de la part des Seeds qui regardaient le combat avec attention. L'ex-SOLDAT arriva alors à la fin de son combo et augmenta alors violemment la vitesse, tout en maitrisant ses coups pour qu'il ne soit pas fort. Il enchaina alors doucement la jeune fille, ajoutant à chaque petites touchettes:
-Et toc... toc.. toc, toc.. et toc!
Il voulu finir alors avec une petite prise au sol et saisit alors le bras de Yumi doucement pour la prendre mais celle-ci se lanca en l'air, utilisa le bras comme appui pour faire une roue aérienne et finit alors derrière Zack, en lui tenant le bras. Pris en clé, Zack se baissa alors et, faisant comme il l'a fait avec le blond, elle le fit basculé en avant et il tomba la tête la première ajoutant en rigolant:
-Et poc...!
Il se releva, se tapotant les habits et la regarda avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:22

Yumi relava alors Zack puis ils se remirent en place, elle voulait juste détendre un peu l'atmosphère avant de se mettre au vrai combat , qui allé être très intéressent.Zack lança plusieurs attaque a Yumi, elle n'était pas au plus haut de sa puissance et de son agilité, elle esquiva le premier coup porté par Zack, qui avait surement dût prévoir cela car il là toucha a l'épaule, Yumi ne laisser rien paraitre et avait toujours son regard sournois.Zack enchainât alors ces coup et là toucha a plusieurs reprise, au front avec son doit, et plusieurs petit coups de poings et de pieds vif et rapide, le combat commencer vraiment a monter de niveau, et Yumi aimait les chalenge, elle essaya sens mal a éviter les coups de Zack qui finissaient toujours pas la toucher, elle n'était pas vraiment surprise mais elle dût se rendre conte qu'elle avait beaucoup sous estimé Zack, du fait de ces technique de combat, oui ces technique ressemblaient trait pour trait a ceux des SLODATS avec qui elle c'était entrainé inlassablement pendant toutes ces années mais pour tant Zack rajouté quelque chose a ces techniques qui les rendaient les plus forte en agilité et en souplesse tout le contraire des SOLDATS, c'est se qui rendait se combat intéressent.

*Et bien enfin un adversaire qui sais se battre parce que tout les mollusques qui m'entrainais avant ne valait pas un rond !*

Yumi entendit quels que "Waou" de la part de certain Seed après les attaques de Zack, elle sourit car ce n'était que le commencement, puis Zack pris son bras, elle s'élança dans les aires, prit le bras de Zack qui tomba tête première en rajoutant un petit son qui fit rigolait Yumi.
Ils se relevèrent alors tout deux Zack tapota ces habits et Yumi enleva le semblant de poussière qui avait sur ces épaules .Puis elle lui dit:

Yumi ---> Pas mal .

Elle se retourna face a Zack les yeux plissées avec un sourire a peine visible, elle courut trois pas a peine s'élança dans les aire comme une plumes, sans bruit, atterri pile devant Zack lave sa jambe avec la délicatesse d'une danseuse et la force d'un ninja et l'arrêta sous le menton de Zack .On aurais put entendre une mouche volée.Yumi baissa sa jambe repartie puis s'arrêta, elle était dos a Zack, tourna la tête avec un sourire plus visible sur ces lèvres et rajouta.

Yumi --> Et toc !

On entendait des petit "waa" ou "Qu'elle combat !".Yumi se retourna vers Zack lui fit un grand sourire, car il ne faut pas oublier que le combat était amical et non pas brutal et lui demanda avec un petit sourire amical:

Yumi --->Sa te tente un petit combat aux armes ... je sais que tu arrive très bien a arrêter tes coups si non je ne te le proposerais pas !Je ne suis pas suicidaire.

Dit-elle en riant.Yumi lui tendit sa fameuse épée .


Dernière édition par Yumi le Sam 16 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:17

Le combat était bien lancé! Les deux adversaires étaient entrain dans un petit jeu amical où le but était de touché son adversaire, de le faire tomber.. bref, de prendre le dessus. Après sa chute, Zack avait déjé augmenté la cadence et tapait bien plus vite et Yumi avait quelques peines à monter le rythme tout de suite. L'ex-SOLDAT enchaîna alors une série de touchettes, soutenus par des "toc". Malheureusement, sur la fin, il se fit avoir et tomba de nouveau! Il se releva alors et le combat pouvait donc reprendre! L'ambiance du combat était douce et très amicale. On sentait bien que c'était un jeu. Les deux adversaires se taquinaient l'un l'autres avec des sourires, des regards et quelques petits rires. C'était assez enfantin, mais si drôle! Yumi fit alors un petit compliment à Zack qui lui répondit par un sourire amical. Le combat reprit alors avec Yumi qui attaqua. Surpris par le saut de dernière minute de celle-ci, Zack se fit toucher par Yumi qui ajouta elle aussi un "toc" à la touchette. Elle se remit alors en face de Zack et lui demanda donc de prendre les armes. Zack sourit alors et saisit son épée.
-J'y pensais! J'espère juste qu'on fera pas trop de casse!
Il laissa échapper un petit rire sur la fin de sa phrase et laissa Yumi récupèré ses armes et se mettre en position. Zack prit sa grosse épée et la tendit pour se mettre en position lui aussi. Quelques "woa" se firent entendre lorsque les Seeds virent la longue épée. Zack regarda alors Yumi et lui fit un petit clin d'oeil avant de se lancé violemment et rapidement contre elle. Il balanca alors son épée, mais ce n'était pas un coup lent et puissant comme on ferait normalement avec une épée de cette envergure, mais un coup relativement puissant, étant donné le poid de l'épée, mais étonnamment rapide! Zack savait manié son épée comme personne, tout comme Cloud! L'épée serait lourde pour quelqu'un qui ne saurait pas la manié, mais Zack avait l'habitude. Il pouvait même la manié avec une main, mais cela avec beaucoup moin de précision. L'ex-SOLDAT enchaina alors les coups d'une rapidité quasiment égale à celle sans son arme. Yumi, armée de ses deux katanas, contrait chacuns des coups mais reculait tout de même devant l'assaut de Zack, laissant alors ainsi un avantage à ce dernier! Yumi finit donc, sous la pluie de coups donnée par Zack, par posé un pied hors du tatami. Zack s'arrêta tout de suite, fit les gros yeux et dit alors:
-Hey! T'es hors du terrain, t'as perdu d'abord!
Il tira alors la langue et se recula. Il se replaca alors et laissa Yumi attaquer, chose qu'elle fit en faisant un combo rapide de coup de katana. Cette fois-ci, c'était Zack qui reculait. les coups étaient rapides et précis. Yumi pouvait être une redoutable adversaire! Zack voyait doucement l'autre bord du tatami se rapprocher et ne comptait pas en sortir comme elle l'avait fait! Alors ça non! Elle ne l'aurait pas si facilement! Zack contra alors un coup et repris le dessus en enchaînant. Revenu au milieu du tatami, Zack donna un violent coup dans chaque sabre, les faisant alors voltiger non-loins et planta son épée derrière Yumi pour qu'elle soit bloquer. Il la regarda avec un grand sourrire et dit:
-Tu comptes faire quoi maintenant héhé?
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:39

Yumi venait de proposer à Zack un petit combats aux armes histoire de rigoler un peu et de se défouler d'avantage.Elle lui tendit alors son épée, Zack l'à prit et si mit en garde sur le tatamis, Yumi elle alla se réarmer de sa ceinture munit de ses deux fidèles katana, elle si mit elle aussi en garde devant Zack ce dernier rajouta avant de commencer le combat :

Zack --->J'y pensais! J'espère juste qu'on fera pas trop de casse!
Yumi ---> Du moment qu'on reste sur le tatamis, il faut juste espéré de pas entre tuer !

Répliqua-t-elle avec un ton d'ironie dans la voix.Zack fit le premier pas il attaqua Yumi comme il se devait, il enchaina les coups comme un maitre, il fallait avoir beaucoup de force pour pouvoir manier cette épée et encore plus pour savoir très bien la maitriser, Yumi était en difficulté contre la technique de combat de Zack avec cette épée, car il ne faut tout de même pas oublier que Zack et très fort physiquement et qu'on son épée en est pas moins, Yumi elle se battait toujours avec une technique très spécial a sa propre personne elle tiré des avantage de ces défauts et agissait toujours avec agilité, Zack qui la soudoya de coups, non pas fort mais très bien placé, Yumi évita le moindre de ces coups mais elle reculait avec rapidité sur le bord du terrain, elle avait toujours eut du mal avec les combat extrêmement physique, elle savait très bien manier l'art de la discrétion et agir comme une ombre mais elle avait beaucoup plus de difficulté envers les combat de front mais elle avait quand même quelque avantage sur son adversaire ...
Yumi mis alors un pied a terre après cette excellente attaques, Zack se recula au milieu du tatamis puis laissa Yumi attaqué, se combat était très intéressent car il opposait force et vivacité contre agilité et discrétion, Yumi trouva sa très enrichissant de voir une technique de combat qu'elle n'avait pas eu la chance d'apprendre lors de ses entrainement, peu être était-elle partie avant de savoir manier cette technique, peu un porte elle s'en fichait pas mal, peu être pourrait-elle apprendre de Zack qui sais !

*Pour le combat aux armes Zack est très fort ... mais j'ai plus d'un tour dans mon sac !*

Yumi attaqua alors Zack les rôles étaient inversés, il se trouva en difficulté alors que Yumi le maitriser tant bien que mal, Zack se rapprocha a son tour de la fin du tatami, il mit alors un coup de par et d'autre sur les deux katana de Yumi qui les fit voltiger, les katana était retombés dans la salle, on vit certains Seed s'écarter a fin de ne pas se recevoir les deux armes en pleins face, on entendit en ''Hoo" générale, Yumi se trouva coincée entre l'arme de Zack et son propriétaire.

Zack ---> Tu comptes faire quoi maintenant héhé?

*Ne t'en fait pas pour moi, on ne me garde pas en captivité très longtemps !*

Yumi ne dit rien, elle se contenta de sourire a Zack, Yumi était très agile, elle pouvait se glisser de partout et se sortir d'une quelconque situation on pouvait la comparer a de l'eau, l'eau ruisselle de partout et même emprisonner dans de la roche elle trouve toujours un passage où se faufiler.Yumi s'abaissa de quelques centimètre sauta juste devant Zack, mis un pied sur son bras pour prendre encore plus d'appuis, elle se relança dans les aires et retombât juste derrière l'épée de Zack, face a celui-ci, on entendit alors dans la salle des murmure et quelque "Bien joué".Puis elle lui dit la tête haute accompagnée d'un regard pétillant et d'un large sourire.

Yumi ---> Et bien Zack ta force et ton adresse son a redouter, tu est un adversaire de taille !Mais sache que jusqu'à présent personne ne ma gardait bien long temps dans ces filés.

Yumi était de nature vantarde et bien que ce combat est été très serré, elle ne se laissera jamais pigée, jusqu'au jour ou ... mais ce jour là n'est pas encore arrivé, puis elle lui glissa un clin d'œil !


Dernière édition par Yumi le Jeu 14 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:56

Les deux combattants, qui s'amusaient, avaient décidé de prendre leurs armes pour pouvoir encore augmenter un peu le niveau du combat. Chose dite, chose faite, le combat devint déjà bien plus rythmé et plus fort. L'assaut fut lancé par Zack qui maîtrisa un moment son adversaire avec que celui-ci prenne sa revanche et en fasse de même. L'ex-SOLDAT mit alors fin à cette serie d'attaques en bloquant judicieusement son adversaire entre son arme et lui-même. Yumi était donc coincé avec l'épée de Zack dans son dos, et le jeune homme devant qui la nargua alors et lui demanda ce qu'elle comptait faire. La jeune fille renvoya alors un petit sourire malicieux au jeune homme avant de quitter son étreinte avec un saut des plus gracieux. Sortit de la cage, la jeune fille se permit de complimenter Zack qui resta modeste et répondit à son tour:
-Merci beaucoup! Je trouve que tu t'en sors aussi très bien!
Il fit alors un petit sourire et se lanca à l'attaque, sans ramasser son arme car Yumi n'avait plus ses katanas. Ceux-ci étaient un peu plus loin sur le sol. Le combat serait alors un peu inégale...! Autant pour Zack qui aurait un désavantage de vitesse et Yumi de force. L'ex-SOLDAT contourna alors son attaque et lanca un poing, un pied... bref un petit enchaînement déjà bien plus rapide qu'avant. Le niveau commencait doucement à atteindre un combat normal et très sérieux. Mais malgré la vitesse et la précision des coups, Zack essayaient, du mieux qu'il pouvait, de faire des coups faibles en force. Il ne voulait pas faire mal à Yumi, vraiment pas! Mais Yumi avait elle aussi augmenter la cadence. Agile comme une ninja, son corps se faufila entre les coups de Zack et chacun d'eux arriva dans le vent. Impossible de la toucher! Le jeune homme n'arrivait déjà plus à la toucher. Il arrivait de temps à autres qu'il frôle un habit de celle-ci, mais, pas encore, son corps. La vitesse de la jeune fille était assez impresionnante et prodigieuse. Des esquives parfaites! Toutefois, la vitesse des coups empêchait, pour l'instant Yumi d'attaquer. La situation aurait pu durer longtemps, mais Zack bouleversa cela en lanca faisant une roulade à l'envers. Il se remit droit et regarda Yumi. Il recula ensuite doucement, tout en gardant ses yeux dans ceux de la jeune fille et se baissa pour ramasser l'un des katanas de Yumi. L'arme était d'une légèreté époustouflante et la lame scintillait sous la lumière du soleil qui transpercait la serre. Une lame de premier choix, mais un peu trop légère pour Zack. Ce dernier fit signe à Yumi de ramasser l'autre katana qui lui, se trouvait un peu plus loin. Une fois fait, les deux combattants étaient maintenant à arme égale. Zack se lanca alors à l'attaque. Les coups de Zack avait beau être rapide, ils étaient imprécis! Zack n'avait pas l'habitude du lame si légère et lancait bien trop ses bras pour donner des coups et bougeait trop son corps avec la lame. Les échanges de lame faisait des petits cliquetis soutenu par des "hooo" et "waaaah" des Seeds regardant le combat. Le rythme était assez soutenu et rapide. Zack sentait de temps à autres la lame de Yumi se poser sur son flanc, sa cuisse... bref, dans un vrai combat, elle l'aurait eut, très certainement! Les deux combattants se déplacaient peu à peu et Zack était revenu prêt de sa lourde épée qu'il saisit alors. Il se recula alors et prit correctement les deux lames en main. Le katana à gauche, l'épée broyeuse, à droite. Yumi lanca un regard légèrement mécontent et Zack tira la langue! Oui, c'est vrai, c'était un peu de la triche! Mais bon, cela amusait Zack! Ce dernier se lanca alors et continua ses assauts sur la jeune fille qui arrêtait bien chaque coups avec sa lame. Les Seeds étaient ébahi de voir l'ex-SOLDAT se battre si rapidement avec une épée si grande et avec une main! Après un petit moment, Zack s'arrêta et regarda la jeune fille. Il dit alors avec un souffle soutenu du à l'épuisement, car le combat avait atteint déjà un très bon niveau:
-Vraiment... Tu es très rapide... Je sais pas comment t'attraper...!
Zack lanca alors doucement le katana à la jeune fille et dans un éclair, se lanca derrière celui-ci profitant alors d'un éclat du soleil sur la lame pour que Yumi ne le voit pas. La jeue fille attrapa la lame après l'éclat qui l'avait aveugler pendant un court instant. Elle se remit en position et regarda face à elle, mais là, Zack n'y était plus. La grosse lame arriva alors au niveau du cou de Yumi. Zack murmura alors doucement à l'oreille de Yumi:
-Et là, que comptes-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:33

Après s'être sortit périlleusement du piège de Zack, elle lui fit un compliment toute en restant assai modeste, Zack lui retourna aussi un compliment, elle le remercie par en simple signe de tête.La salle d'entrainement grouillait de Seed admiratif, l'aire était humide et tiède, le soleil commencer a décliner doucement pour laisse place a un somptueux ciel jaune-orangé, on pouvait distinguer le feuillage des arbres qui dansait au contacte du vent doux, et quelque nuage se laissait flottée par si par la.
Zack se lança alors vers Yumi afin de l'attaquer, le niveau du combat était haut mais il rester tout de même dans une ambiance très amical, les deux amis s'amusaient simplement a se taquiner avec des sourire ou même d'un simple regard et a essayer de mettre en difficulté l'autre.Il arriva près de Yumi a toute allure, il n'avait pas ramasser son épée pour être bien évidemment à armes égale avec Yumi, qui elle avait était désarmée par ce dernier.Zack lui mit des coups de pieds et de poings vif et très net, la cadence était élevée et se combat montrait le bon niveau de ces deux participant.Yumi arrêta tant bien que mal tout les coups porté par Zack mais l'allure de ces attaques était tellement vives et rapide qu'elle ne put faire en sorte que de les arrêter, elle ne trouva pas le moyen de touchée Zack, elle compris tout de même que ce dernier retenait sa force, heureusement car si il ne le faisait pas il risquerais de mettre Yumi en miette, bien qu'elle soit toute fine sur ses os ne reposé pas un poile de graisse et elle aussi retenait tout de même ces coups, qui porté au bonne endroit pourrais faire des dégâts, Yumi continua a esquiver les coups de Zack avec une certaine classe,celui-ci lui donna de très bon coups, bien placé et avec une technique infaillible, les deux partenaire donnaient un spectacle très impressionnant mais cela commencer a les épuiser sérieusement, c'est pour cela que Zack fit une très belle roulade, bien négocié, en arriérer pour qu'ils puissent, tout deux, reprendre leurs souffle. Leurs yeux étaient plongés l'un dans l'autre, personne n'aurait put les déconcentrer.Puis au plus grand étonnement de Yumi, Zack pris l'un des deux katana de celle-ci et lui fit signe de faire de même, elle s'exécuta et pris son deuxième katana, elle laissa entendre un petit rire quand elle vit ce grand gaillard avec une si fine lame, cela valait la photo.Ils se mirent alors tout deux a courir l'un vers l'autre, Yumi a vait un sérieux avantage par rapport a Zack, oui, elle savait manier ces armes a la perfection alors que lui était habitué a une armes, disons, beaucoup plus importante au niveau du poids et de la taille.Se qu'elle remarqua de suite car elle vit Zack donnait des coups avec la puissance qui aurait fallut pour son épée mais qui ne convenait pas pour cette arme, pour une fois Yumi était assai alaise dans cette échange car Zack ne se débrouiller pas très bien avec une lame qui n'était pas la sienne mais il ne faut pas non plus le sous estimé car malgré cette handicape, il se débrouiller plutôt très bien et parait la plus parts des coups de Yumi, celle-ci toucha assai fréquemment Zack mais cela ne comptait vraiment .Puis zack pris son épée en plus du katana de Yumi, elle lui lança un regard vengeance et d'injustice mais cela ne l'étonné pas beaucoup, connaissant un peu Zack et du point vu de Yumi ce combat était un petit jeu donc rien de bien méchant.Zack lui tira la langue se qui fit rire Yumi. Il se relança vers Yumi armé des deux lames, tout les Seed étaient ébahis par se combat , Yumi qui maintenant se trouvé a son tour en fâcheuse position arrêta tout de même les coups de se dernier, après un sacré échange, il s'arrêta, tout les deux étaient quelque peu essoufflés et Zack lui dit alors :

Zack--->Vraiment... Tu es très rapide... Je sais pas comment t'attraper...!
Yumi ---> Pfiouu ... tu est pas mal non plus ... mais... se sera difficile de m'attraper ... sa oui ... !

Dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres puis Zack lui lança son deuxième katana qui réfléchit la lumière du soleil dans les yeux de Yumi, qui la rendit aveugle pendant quelque seconde mais cela suffit a Zack pour se faufilé derrière, elle repris son katana puis elle ne vit personne, elle entendit quelque rire dans la salle et là elle sentit une lame froide se glissé sous sa gorge... elle se trouvait blotti contre lui qui la tenait d'une main et sa lame sous la gorge et lui dit doucement a l'oreille :

Zack ---> Et là, que comptes-tu faire?

Plus une mouche voulait dans la salle, les Seeds regardait la scène avec attention, elle se trouvait serré contre lui et quand il lui chuchota c'est quelle que mots a l'oreille, des frissons lui parcourut le corps mais Yumi ne se laissa pas distraire par ce drôle de sentiment mais elle agit d'une drôle de manière envers Zack, elle pris tout doucement sa main qui la tenait contre lui de l'autre écarta soigneusement l'épée de quelques millimètres, elle se retrouva alors face a lui, leurs regards se plongèrent mutuellement dans les yeux de l'autre, elle lui fit un sourire malicieux mais tendre, le soleil qui tombée doucement laisser la nuit rafraichir la salle, on pouvait distinguer déjà quelle que étoiles éluminer le ciel, c'est alors qu'elle si mit sur la pointe des pieds et elle l'embrassa doucement sur la joue non loins de sa bouche, elle ne rougie a peine puis se dégagea de Zack avec une douceur enfantine.Elle si mit a marcher pour reprendre ces deux katana puis elle rajouta doucement mais assai fort pour que Zack l'entende et avec un regard sournois mais chaleureux :

Yumi ---> On ne me garde jamais très long temps dans ces filés ...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:10

Le petit combat amicale continuait son cours et devenait de plus en plus impressionnant. Les spéctateurs, élèves Seeds, semblaient aimer ce combat. Ils étaient tous là, à regarder le combat et à faire des petits commentaires. Quant à eux, Yumi et Zack, s'amusaient à se battre. C'était un combat intèressant hors le faite qu'il soit pour rire. Zack pouvait observé les techniques de combat de Yumi, et il y en avait des choses à observer! Yumi semblait avoir été entraîner comme une ninja. Coups rapides, corps agile et souple.. bref, une personne pour les missions furtives. La question était pourquoi la Shinra avait-elle besoin de soldats pareils? La réponse viendrait très certainement plus tard, avec la puce... Pour le moment, l'ex-SOLDAT ne voulait pas penser à cela! Il voulait simplement se battre, ou plutôt jouer, car le terme "jouer" irait presque mieux, avec Yumi! Le combat avait passé par les poings, les armes, les poings et était revenu aux armes. Après une phase au katana, Zack recupéra son arme et tendit un piège à Yumi. Celui-ci fonctionna et Zack put alors se hisser derrière la jeune fille et la tenir, sa lame sous son cou. Remémorant la phrase de la jeune fille qui avait dit que personne ne pouvait l'attraper, Zack, murmura alors doucement à l'oreille de la fille ce qu'elle comptait faire dans cette position. La situation était quasiment gagné pour Zack et les Seeds en pensaient tout autant. Il faut dire que dans un vrai combat, l'ex-SOLDAT aurait pu en finir tout de suite, mais ce n'était pas le but du combat! Zack n'avait plus qu'une idée en tête, avoir Yumi et l'attraper! Il pensait avoir réussit! Il faut dire qu'il la tenait et avait sa lame sous son cou. Elle ne pouvait rien faire? Enfin, c'est ce que Zack croyait lui... Car Yumi ne se laissa pas faire... La jeune fille recula alors la lame et se mit face à Zack, à quelques centimètres de celui-ci. L'ex-SOLDAT l'a regardait avec un petit sourire victorieux et la jeune fille restait stoïque. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et déposa un leger baiser sur la joue de l'ex-SOLDAT. Ce dernier rougit alors sur le coup! Il ne bougea pas et sous la douceur de se baiser, lacha doucement sa prise sur son arme ce qui permit finalement à Yumi de se retirer calmement de l'étreinte du jeune homme qui était très surpris. Les Seeds féminines rigolèrent alors en voyant que Zack rougissait et faisait des signes à Yumi, des encouragements! Quant aux garçons, certains riaient et d'autres sifflaient ou faisaient des "ooooooh". Zack leva alors sa main gauche et toucha sa joue à l'endroit du bisou.
*Hein...? Quoi...?*
Zack commencait doucement à comprendre qu'il s'était bien fait avoir et Yumi le confirma en renouvellant sa phrase dans laquelle elle disait clairement que personne ne pouvait l'avoir! Zack ne pensait quand même pas qu'elle oserait faire cela! Il faut dire que l'ex-SOLDAT est quand même assez sentimentale et c'était donc assez normale qu'il lâche son étreinte à la suite de ce petit baiser. Un sans-coeur n'aurait pas bronché, mais pas Zack! Toutefois, il restait surpris car il n'imaginait pas cela de la part de Yumi. La jeune fille faisait désormais à son tour une tête de gagnante. Zack resta silencieux, se caressant la joue de son gant. La sensation de ce petit baiser était douce. Les lèvres de Yumi étaient chaudes et cette chaleur s'était transformée en un frisson qui avait parcouru tout le corps de l'ex-SOLDAT. Une sensation bizarre éprouvé par le jeune homme... Son coeur battait un peu plus vite... et il était encore tout rouge! Zack sortit alors de ses pensées et ressaisit son arme.
-Hey! C'est pas du jeu ça?! Nan mais...!
Zack n'arrivait pas à trouvé ces mots et s'emmêlait un peu les pinçeaux... Il arrêta alors de parler et regarda Yumi avec un petit air de vengeance! Zack se remit alors en position de combat, montrant bien qu'il voulait reprendre le combat et Yumi fit de même. L'ex-SOLDAT prit alors le temps de réflèchir à une parade pour pouvoir avoir Yumi, une fois pour toute! Mais comment faire? Il trouva alors une petite technique, mais allait un peu endommagé la salle. Tant pis! Zack ne pouvait plus utilisé le soleil comme un allié car celui-ci avait déjà quitter le champ de bataille pour aller se reposer, laissant alors maintenant la salle sous les feux de la lune et des étoiles. Il faisait assez sombre, mais pas trop. Quelques lumières permettaient de voir un peu. Encore heureux! Dans le noir totale, Zack n'aurait eut aucunes chances! Zack regardait Yumi dans les yeux et lui fit alors un petit clin d'oeil et se lança tel un éclair sur la jeune fille, brandissant sa lourde lame contre celles de la ninja. Zack en était arrivé à son niveau de combat normal. Il était à sa vitesse maximal et ses coups étaient déjà bien plus puissant qu'avant, sans être maximal... quand même! Le jeune homme faisait aussi éxprès de ne pas taper là où cela pouvait vraiment faire mal et se contenter de taper plus ou moins sur les lames de la jeune fille. Cela dit, Yumi était tout de même contrainte de subir des coups rapides et puissants. Etant un peu le maître du combat désormais, Zack contrôlait plus ou moins les mouvements de la jeune fille et la forcait doucement à reculer peu à peu. Il avait tout les deux quitter le tatami et se trouvait à environ vingts mètres du mur le plus proche se trouvant dans le dos de la jeune demoiselle. Zack vit alors que c'était le moment de lancé sa dernière attaque, celle qui devrait bloqué Yumi une fois pour toute! Zack stopa alors ses coups pour charger légèrement son énèrgie comme il le faisait pour lancé une "Limits", coups spéciaux des soldats. Il n'avait pas dans l'idée de lancé un bravoure, un contre-taillade ou une octofrappe, mais voulait juste avoir un coup bien plus puissant. L'épée s'enroba alors rapidement d'une aura bleuté et Zack lança le coup puissant sur Yumi. Le coup était assez rapide pour que Yumi soit forcé d'arrêter le coup de ses lames, chose qu'elle fit. Le coups fit alors éclaté une légère étincelle bleuté et la jeune fille glissa sur le sol sous le violent coup. Zack avait tout de même bien calculé et Yumi s'arrêta à environ un mètre du mur. Durant la glissade de la jeune fille, Zack en avait profité pour lancé son épée en l'air et suivre la jeune demoiselle au pas de course. Lorsqu'elle fut enfin arrêtée, Zack ne lui laissa pas une seconde de répis et lui fit une prise sur un bras, dégageant alors un katana qui s'envola puis pareil sur l'autre. Il saisit alors ensuite les deux lames qui retombaient et les planta dans le mur à gauche et à droite des flans de la jeune fille, un peu plus bas que les esselles. Il tenait fermement les lames dans ses mains et sans que la jeune fille ne puisse bouger, l'épée à deux-main de Zack, qu'il avait lancé auparavant, retomba pile entre les mains du jeune homme et se planta au sol. Yumi était maintenant bloqué sur les côtés par les deux katanas que tenait Zack et par l'épée planté face à elle et qui cachait le jeune homme. Sur le coup, les Seeds applaudissèrent. Il y avait de quoi. C'était une attaque dangereuse qui aurait pu blessé la jeune fille mais Zack avait fait les bons calculs! Fiou! Zack montra alors son visage et se courbant un peu sur le côté et ajouta:
-Cette fois-ci... tu es à moi!
Avec sa bouche, il fit comme lorsqu'on fait un bisou et ajouta en rigolant:
-Tu m'auras pas cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:20

Yumi venait de se sortir d'une situation très délicate, qui consistait à se trouvé tête a tête avec la lame imposante de Zack et avec un curieux procédé elle réussit a se sortir de là, elle entendit quels que commentaire de la part des Seed qui se trouvait autour et vit des regards de jalousie dans le regard de certaine fille, la mise en scène de Zack avait très bien réussit mais Yumi eut une réaction quelque peu bizarre et inconsidéré envers celui-ci, cette réaction avait troublé Yumi ainsi que Zack. A ce moment là elle sentit sentit son cœur battre de mille feu mais elle avait appris a contrôler ses sentiments quoi qu'il advienne, du moins en parti, c'est pour cela qu'elle ne laissa rien paraitre sur son visage et quand elle vit Zack rougir après ce geste, elle ressentit des frisson lui parcourir le corps, elle eut un sourire victorieux mais se sourire n'était pas vraiment pour le combat ... Zack était émoustillé par ce fait, a cette instant les deux jeune gens n'avaient aucun contrôle sur cette situation, Zack ne sut pas comment réagir puis il dit a Yumi pour sauver les apparences :

Zack ---> Hey! C'est pas du jeu ça?! Nan mais...!

Et pour la première fois Yumi n'eut pas de répartie malicieuse envers le propos de Zack, elle ne savait pas non plus se qui lui était passé par la tête, elle avait agit sous une pulsion, elle s'en voulait d'avoir agit de la sorte mais elle n'avait pas trouvée sa désagréable.

*Pff, plus stupide que moi on meurt !*

Yumi voulut allé se reposer un peu après cette péripétie, sur un banc non loin de là, ils c'étaient, tout deux, battus toute l'après midi et la nuit était arriver, le soleil avait laissait la place a une magnifique robe bleu pourpre tapissé d'étoiles qui illuminaient le ciel et tout le salle toute entiére mais Zack ne semblait pas de cette avis, il avait dans le regard un lueur de vengeance, de vengeance amicale, il ramassa son épée et regarda Yumi suivit d'un clin d'œil, celle-ci ne montra aucun signe du fait qu'elle était troublé par ce sentiment, elle pris alors a son tour ces deux katana et soutenu le regard de Zack, ils se regardèrent tout deux jusqu'à que Zack attaque.Il avait l'aire d'avoir vraiment envi de gagner cette petite revanche, il maitrisa Yumi avec une adresse surprenante, elle retenu chaque coups de Zack mais cela se voyait qu'elle avais tout de même qu'elle que difficulté, elle vit la fin du tatami s'approchait a grande vitesse et une fois le pied dehors, elle compris très vite que le combat ne se terminerais pas là, elle regarda Zack droit dans les yeux et continua a se battre et a se prêter au jeu.Yumi sentit que Zack s'apprêter a lui lancer un ultime coup, elle vit une étincelle bleu pale quand il lui donna son attaque, par la force de cette attaque et en vue de la taille de Yumi, celle-ci fut projeter a un mètre seulement du mure, Yumi resta, là, très surprise pas cette attaque et par la sublime technique de Zack, qui d'ailleurs arriva quelques seconde après sans son arme, il donna deux violents coups dans les katana de Yumi puis les planta au prolongement de ça silhouette fine et gracieuse, Yumi pencha légèrement sa tête en regardant Zack qui lui mit son épée face a elle.elle pensa alors a juste titre avec

*Quand il fait quelque chose, lui, il ne le fait pas moitié !*

Zack -->Cette fois-ci... tu es à moi!

Et pour bien finir les chose il lui fit un "pseudo baiser" et rajouta toujours avec courtoisie :

Zack -->Tu m'auras pas cette fois-ci!

Yumi regarda Zack, avec un ragard tendre et chaleureux.Puis elle lui dit .

Yumi --->Cela était inévitable, je tire mon chapeau, tu ma battus ...

Zack la regarda il ne s'attendait pas a une telle réponse de sa part, mais il sourit, un sourire victorieux, et il enleva son épée de devant Yumi. Yumi se retourna, arracha ces katana du mure et alla chercher son python pour le remettre dans ces chaussures, Zack fit de même, il rangea son épée et alla a la rencontre de Yumi mais, elle n'était tout de même pas du genre a terminer ce combat sans rajouter quelque chose en sa faveur, Yumi était comme sa, elle aimé avoir le denier mot, elle se releva après avoir rangé son Python, regarda Zack et lui fit un sourire sournois puis elle lui dit en fin :

Yumi ---> Tu un très bon adversaire et tu ma battu a ce combat, mais je t'ai quand même filé entre les doigts, deux fois !

Yumi ria de bon cœur et lui rendit son "pseudo baisais" et elle finit par lui sourire et lui lancer un regard chaleureux.La nuit était magnifique, douce, belle, et très agréable, elle ramassa le reste de ces affaires puis partie devant la grand bée vitrée de la salle, qui celle-ci était totalement déserte depuis un bon moment déjà, il restait plus qu'eux et cette nuit paisible, Yumi s'approcha donc devant cette grande bée vitrée et leva la tête regardant les étoilés scintillante, c'était magnifique, un spectacle vriament unique, peu de gens peuvent voir ce qu'offre la nature le jour comme la nuit, elle s'assit alors en tailleur toujours en regardant ce grand ciel infini, Yumi avait ce regard rêveur et elle était noyer dans ces pensés.

*Qu'elle belle nuit, si paisible, j'aimerais tellement que la vie sois comme ce ciel sans nuages ni orage !J'aimerais tant savoir se que je suis et savoir a quoi je pouvais bien servir.A part la vie dans les laboratoires, les expériences que l'ont ma fait et les choses que l'ont ma injecté, je ne connais rien ... j'espère juste ne pas être qu'un vulgaire monstre ratée !*

Puis elle continua a contempler cette nuit qui était magique .
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:21

La nuit était tombé et avait plongé la salle dans une obscurité baignée dans l'éclat de la lune et des étoiles. Les deux amis étaient arrivé à la situation finale du combat. Zack, par un enchaînement des plus techniques, avait coincé Yumi pour la troisième. L'ex-SOLDAT ne pensait pas encore que c'était la bonne. La jeune fille avait désormais à son avantage la nuit étant donné qu'elle était bien plus discrète que Zack. Mais au plus grand étonnemment de tous, Yumi s'avoua vaincu. L'ex-SOLDAT fit alors un petit sourire victorieux mais se sentait quelque peu mal au fond de lui. Il avait mis fin à un moment des plus agréables avec la jeune demoiselle... peut être était-il aller trop fort? Peu importe, il regrettait un peu ses derniers actes... Le combat finit, Zack retira son épée et laissa Yumi se dégager. La jeune fille complimenta Zack qui répondit avec un petit sourire.
-Merci... Tu te débrouille très bien aussi!
La jeune fille passa alors à côté de l'ex-SOLDAT, montrant un petit sourire et un doux regard, et partit chercher le reste de ses affaires. La main de Zack s'ouvrit alors au moment du passage de Yumi à côté de lui, mais l'ex-SOLDAT la referma. C'était fini, cela ne servait à rien d'aller plus loin... Il se retourna alors pour voir la jeune fille ramasser son arme qu'elle glissa dans ses bottes. Les quelques Seeds qui avaient regardé tout le spéctacle applaudirent quelques peu et faisaient quelques signes d'au-revoir avant de quitter la salle, laissant alors le trio seul. Shishuro n'avait pas bougé et tout comme les autres, avait observé le combat. Mais Zack ne pensait pas vraiment à lui en ce moment. L'ex-SOLDAT, qui avait lui aussi ranger son arme, regardait avec curiosité et tendresse la jeune fille qui marchait d'un pas lent vers la baie vitrée. La pièce était silencieuse et seul le vent qui faisait flotter les feuilles des arbres se trouvant dehors se faisait entendre. Zack ne bougeait toujours pas... Il regardait Yumi, en retrait. Il se demandait s'il avait fait quelques chose de mal... quelque chose qu'il n'aurait pas du faire... Peut être se sentait-il mal pour aucunes raisons particulières? Malheureusement, il n'aura pas de réponse à cela. L'ex-SOLDAT observait alors la jeune fille qui semblait s'être plongé dans ses pensées. Zack releva sa main droite et la regarda avant de fermer son poing et de le réouvrir. Il monta alors ensuite son bras et toucha sa joue. L'ambiance était devenu bien plus calme qu'auparavant. Mais il y avait quelques choses en plus. Quelques choses de pas très agréable... de la gêne? De la tristesse? De la douleur? Pourquoi Zack avait-il cette sensation en lui? L'ex-SOLDAT se questionnait pas ne trouvait pas de réponse.. Y avait-il simplement pas de réponse...? Zack se décida alors à bouger et faire quelques choses pour que l'ambiance soit plus détendu. Il se déplaça alors gentiment et rejoignit Yumi. Il resta alors debout, à côté de la jeune fille et leva tout comme elle, son regard au ciel. Il n'y avait pas de nuages, non aucuns. Seulement des étoiles qui perçait le noir du ciel et la lune. C'était un très beau ciel, un des plus beaux que le jeune homme avait souvenir d'avoir vu. Zack redescendit alors son regard et le posa sur la baie devant lui. Il vit alors son reflet et celui de Yumi. Il resta un petit instant là, à ce regarder sans dire mots ni faire de geste et regarda ensuite Yumi, d'abord par son reflet dans la baie, puis ensuite directement. Voyant qu'elle semblait assez perturbée, il voulut être gentil et s'approcha. Il posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille et dit d'un ton doux et amicale tout en relevant son regard au ciel:
-Quel ciel n'est-ce pas...? On se croirait sur un autre monde... Un paradis où il n'y aurait pas de problèmes... Où tout le monde serait heureux... Un monde dans lequel la tristesse serait un sentiment inconnu...
Il retourna son regard sur la jeune fille qui semblait encore être un peu dans ses pensées.
-Yumi... Il ne faut plus penser au passé... Il faut voir ton futur... Ce que toi, tu désires en faire... Tu es seule maîtresse de ta vie et tu peux en faire ce que tu veux... Le passé est le passé et plus jamais des choses semblables te seront faites... Je te le promets...
L'ex-SOLDAT retira alors doucement sa main et se recula de quelques pas avant de se coucher et de lever les yeux au ciel...
*Oui, c'est dans ce monde que je veux vivre...*
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:09

Le petit trio était entré dans le serre de combat. Ils observaient un combat assez médiocre de deux élèves. Il était vrai que même Shishuro trouvait ca pas terrible... Dans sa courte vie de combat, il avait déjà vécu bien pire avec son compagnon Mitsurugi. D'ailleurs... Que devenait-il lui ? Shishuro sourit en y pensait... Etait-il toujours à Ivalice ? Et qu'y faisait-il ? Avait-il rendez-vous avec quelqu'un là-bas ou avait-il juste eu une envie soudaine d'y aller. Et puis Léona qui l'avait rencontré à Midgar. Cette rencontre avait aussi été assez spéciale. Et maintenant, il se retrouvait en compagnie de deux autres personnes qu'il ne connaissait pas comme Mitsurugi et Léona mais avec qui il avait finalement sympathiser... C'était marrant, en si peu de temps il avait rencontré pas mal de monde toute de même.
Enfin, tous ces évênements étaient passés ! Maintenant il venait d'entrer dans la serre de combat de la BGU et dès qu'ils furent rentrer, un blond les "agressa". Shishuro faillit répondre avec un ton sympathique pour le calmer mais Zack prit la parole. Il ne se laissait tout simplement pas faire. Quelques minutes après, Zack se retrouvait sur le "ring" en train d'affronter le blond qui se vantait d'être le meilleur. Il ne fit pas long feux fasse à Zack. Shishuro en rit presque tellement que le combat avait été de courte durée mais maintenant il voulait se battre contre Yumi. Le combat allait être intéressant. Yumi n'avait pas non plus l'air nulle dans son genre ! Au contraire ! Même si elle était de petite taille, elle n'était pas faible pour autant ! Son caractère avait l'air d'être... Très fort !! Shishuro s'en était rendu compte dès le début.

*Est bien... Ce duel va vraiment être intéressant ! Espérons qu'ils vont se battre du mieux qu'ils le peuvent !*

Le duel commença. Au début tranquillement, des mouvements assez lents et des attaques... Hum... Si on pouvait appeler ca des attaques ! En tout cas, on voyait bien que c'était juste pour s'échauffer. Mais quelques minutes après, le combat commença vraiment ! Le niveau du combat montait à une vitesse fulgurante ! Les deux duelistes étaient très doués. Mais ca n'était pas fini, car après, ils prirent enfin les armes de corps à corps et c'est là que les vrais attaques arrivèrent enfin ! Les armes se touchaient régulièrement, faisant de petits étincelles et la rapidité des attaques ne cessaient d'augmenter même avec le poids de leurs armes... Mais le plus important était que ce combat se faisant dans la bonne humeur et ils ne se blessaient jamais vraiment, c'était juste des petits pichenettes, ou simplement toucher l'autre, ce qui d'ailleurs, rajoutait une difficulté en plus puisque même avec leurs armes, ils continuaient de se toucher par un contact corporelle. C'était assez étrange mais, de temps en temps, Shishuro applaudissait, ainsi que les autres membres de la BGU présents.
Mais, après les avoir observé pendant une vingtaine de minutes, il sortit de la salle et monta dans sa chambre, s'installant un peu. La chambre était devenu plus fraiche, il referma la fenêtre, la laissant tout de même entre-ouverte. Il regarda, il y avait même une petite douche dans la toute petite salle de bain. C'était vraiment parfait ! Il gardait maintenant son pass et ses clefs en poches. Il avait laissé son manteau là, il ne faisait pas du tout froid. Pas mal de monde le regardait bizarrement avec ses deux pistolets et son épée. Il avait l'air un peu plus âgé que les autres élèves de première année. Donc, après avoir inspecté et néttoyé un peu sa chambre pendant une bonne dizaine de minutes, il redescendit, réempruntant l'ascensceur et revenant dans la serre de combat. Il sourit. Les autres élèves étaient en train de sortir, le combat prenait fin. Il s'appuya contre le mur, restant un peu dans le noir observant ses deux compagnons. Ils avaient quittés le ring et maintenant, observait le ciel à travers cet énorme carreau. Il est vrai qu'on voyait très bien les étoiles. C'était une très belle nuit. Il se rapprocha discrètement d'eux, essayant d'écouter leur conversation.

- Quel ciel... monde... Un paradis... problèmes...heureux... la tristesse...


*Oula... Qu'est-ce qu'ils ramagent ces deux-là*
se dit-il mais en même temps, il se rendit compte qu'il n'y avait que Zack qui parlait, alors il s'approcha encore, entandant très bien maintenant.

-Yumi... Il ne faut plus penser au passé... Il faut voir ton futur... Ce que toi, tu désires en faire... Tu es seule maîtresse de ta vie et tu peux en faire ce que tu veux... Le passé est le passé et plus jamais des choses semblables te seront faites... Je te le promets...

*C'est passé quelques choses entre eux ou quoi ? Enfin, je ne vais me mêler de leurs affaires... Ca me regarde pas !*

Il fit un pas plus fort pour montrer qu'il arrivait... Il mit sa tête entre les deux personnes.

- Très beau combat, franchement ! J'applaudis !

Il lâcha un petit rire, puis vint se mettre correctement devant eux...
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:03

Yumi était là, admirative devant un si beau ciel, rempli d'étoile qui brillaient comme une lueur d'espoir dans le regard d'un enfant et ce ciel si sombre et profond que l'on pourrai s'y perdre a jamais.Yumi plongée son regard dans cette immense jardin immaculé de petite chose scintillant, l'esprit emprisonné de milliers de questions qui sont bien trop dur a poser .Mais se qui perturbait vrais semblablement le plus Yumi c'était se sentiment envers Zack, elle avais peur de se qu'elle ressentait mais étrangement elle trouvé sa aussi très agréable a ressentir, peu être est ce un sentiment d'amitié ou peu être bien autre chose, elle ne le savait pas vraiment. Zack voyant la mélancolie de son amis s'approcha et posa sa main sur son épaule et dit d'un ton doux et rêveur :

Zack ---> Quel ciel n'est-ce pas...? On se croirait sur un autre monde... Un paradis où il n'y aurait pas de problèmes... Où tout le monde serait heureux... Un monde dans lequel la tristesse serait un sentiment inconnu...

Yumi était un peu sortit de ces pensé quand elle entendu ces belle parole, elle fit un sourire a peine visible et regarda intensément la lune qui se dévoila entièrement cette nuit là . Zack scruta Yumi et vit sur son visage, un regard de tristesse mais aussi un regard rêveur il rajouta alors a juste titre :

Zack --->-Yumi... Il ne faut plus penser au passé... Il faut voir ton futur... Ce que toi, tu désires en faire... Tu es seule maîtresse de ta vie et tu peux en faire ce que tu veux... Le passé est le passé et plus jamais des choses semblables te seront faites... Je te le promets...

Yumi se retourna doucement quand elle entendis ces paroles, et là elle remarqua qu'il n'y avait vraiment plus personne dans la salle a part Zack et elle, oui Shishuro avait disparut dans la foulé et nul ne savait où il était. Elle vit Zack allongeait par terre la tête toute rêveuse et le regard plongeait dans l'obscurité, Yumi qui était juste a côté regarda longuement Zack puis se mit juste a côté de lui. Elle s'accouda en arrière, étendit ces jambes et pencha sa tête pour observer cette belle nuit. Son esprit était vide, elle ne pensait plus qu'a cette nuit, elle sentait la douce brise du vent qui venait frôler la grand bée vitrée. Elle tourna alors la tête vers Zack le contempla discrètement et pris doucement la parole :

Yumi ---> Zack ... merci ... vraiment ...

Yumi plongea son regard dans le bleu profond des yeux de celui-ci et se noya littéralement dedans.On entendais les grillons chantés, le vent sifflé, la lune rayonné et les étoiles danser. Elle se sentait bien, ici, personne ne la connaissait ni savait se qu'elle était, elle était bien .Puis elle entendit une personne s'approcher d'eux, elle vit alors dans le sreflet de la bée vitrée que ce n'était nul autre que Shishuro.Celui-ci pris alors la parole :

Shishuor --->Très beau combat, franchement ! J'applaudis !

Yumi se retourna alors avec un petit sursaut et vit Shishuro sa mettre bien en évidance devant eux. Yumi sourit toute fiére de ce compliment et pencha sa tête pour le remercier acompagné d'un petit clin d'oeil.

Yumi ---> Et bien merci mais il faut dire que sa n'a pas était de la tarte a tout moment , Hein Zack ?

Dit-elle en rigolant puis elle rajouta :

Yumi ---> Au faite Shishuro, où étais tu passé ?Tu as disparut tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:08

Le combat est bel et bien fini et toutes les hostilités entre les deux amis étaient désormais effacées. Zack était tout de même un peu triste que ce petit moment en compagnon de Yumi ne cesse.. triste d'une fin si rapide... d'une victoire de sa part.. bref, il regrettait un peu son act. L'ambiance était maintenant calme et paisible et les deux amis contemplaient les étoiles du ciel. Zack parlait alors doucement, faisant quelques petites réflexion philosphique et décida finalement de se coucher parterre, observant les étoiles. Yumi se baissa aussi et les deux amis se regardèrent. Zack resta silencieux, esquissant un leger sourire des lèvres et ne quittant pas le regard de sa belle amie. A cet instant, plus rien n'avait d'importance et le temps semblait s'être arrêter. Regardant toujours Yumi avec douceur, le jeune homme avait l'impression de quitter cette terre. Le bruit du vent faisant trembler le feuillage des arbres ainsi que les grillons chantonnant étaient encore les seuls bruits perceptible par le jeune homme. L'obscurité de la pièce devenait noir aux yeux du jeune homme qui ne voyait désormais que la jeune fille à côté de lui. Ouvrant doucement la bouche, le garçon laissa sortir un tout petit:
-Yumi...
Mais il fut alors coupé par une autre voix masculine. Celle de Shishuro! Et oui, le jeune Seed était de retour! Il faut dire que Yumi et Zack l'avaient un peu oublier durant leur combat et n'avait pas vraiment fait attention à lui. Le jeune homme complimenta alors les deux amis sur le combat et Zack fit un signe de la tête et un clin d'oeil en guise de remerciement. Le trio était donc là. Silencieux face à la baie vitrée. Zack se leva alors et se dégourdi un peu. Il prit son épée et se recula un peu avant de pointer celle-ci vers Shishuro.
-Maintenant... c'est à toi de me montrer ce que tu vaut.
Zack se mit alors en position de combat et fit, avec ses mains, signe à son adversaire de l'attaqué. Le combat pourrait devenir très intèressant, et l'obscurité.. rendait cela que plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:47

- Maintenant... c'est à toi de me montrer ce que tu vaus.
- Bien... Mais je ne te promets rien ! Je dois être moins fort que le blond de tout à l'heure...

Il sourit à Zack. Il avait prononcé ces mots avec ironie comme si il savait qu'il était meilleur que le blond mais ne voulait pas le faire savoir... Il passa sa main par dessus son épaule, prenant son épée. Ca allait donc être un combat à armes blanches. Pas de fusils ! Ca ne gênait pas tellement Shishuro qui se servait très rarement de ces deux pistolets. Zack tendit son épée vers Shishuro, lui faisant un signe pour lui dire de venir. De nouveau, un sourire apparut au coin des lèvres de Shishuro. D'un coup, il fléchit légerement ses jambes et partit à toute vitesse en courant vers Zack qui devait être à une dizaine de mètres de lui. Avec sa petite épée, il souleva celle de Zack et sauta un peu, levant sa jambe et frappant en direction du visage de Zack. Le combat n'avait pas monté progressivement de niveau comme avec Yumi, il était directement monté à un bon niveau. Shishuro avait simplement choisi de ne pas faire dans les détails, connaissant la force de l'ex-soldat, grâce au combat précédant. A peine son pied parti qu'il atterit et fit une glissade, essayant d'attraper en même temps les jambes de Zack. Ce dernier avait l'air surpris de l'agressivité de Shishuro. En combat, ca n'était plus du tout le même. Il s'en était d'ailleurs bien rendu compte lorsqu'il s'était avec ses anciens amis, en compagnie de Mitsurugi. Dès le combat lancé, son comportement avait complètement changé, ca n'était plus la même personne. Il avait presque envie que le sang coule à flot ! C'était comme si une chose... Qu'il ne pouvait pas décrire, s'emparait de son corps, encore faible ! Il adorait lire et avait déjà lu ca dans pas mal de livres de science-fiction... Etait-ce la même chose pour lui ? Il s'en était posé des questions pendant son voyage vers la BGU.
Le contact des épées faisait de légères étincelles ainsi qu'un bruit assez désagréable. Shishuro leva les yeux, regardant Zack et se relevant. Il avait fait vite, sachant qu'il n'avait pas beaucoup de temps avec que son adversaire riposte. Il voulait profiter de l'effet de surprise et c'était maintenant fait ! C'était désormais au tour de Zack de s'avancer. Shishuro recula de quelques mètres et fit identiquement le même signe que l'ex-soldat.

- A toi maintenant... Zack !

[Désolé c'est pas bien gros... Hum... Zack, n'oublies pas que tu peux éviter mes coups. Ce que d'ailleurs vous n'avez pas respecté dans votre combat ! N'oubliez pas que vous ne pouvez pas décider si vous toucher ou pas votre adversaire et que ce dernier peut tjs éviter... Evidemment faut aussi que ce soit réaliste, nous ne sommes pas tous Superman ! Sinon je dis que je te tue et puis voilà, tu sais pas riposter. Donc n'oubliez pas ca Wink]
Revenir en haut Aller en bas


Yumi
Yumi
Tueuse a Gage

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : La BGU - Salle d'entrainement.
Argent : 1000 Gils
Coté Coeur : Vous aimeriez bien savoir ...
Date d'inscription : 08/05/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: La vengeance !
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:25

Après que Yumi est posé sa question a Zack, Shishuro était arriver par derriére a pat de loup.Yumi attendait le rèponse de Zack avec un regard soutenue et quand celui-ci se mit à rèpondre son regard c'étaient intensifié mais Shishuro pris alors la parole et les félicita pour ce combat. Yumi repliqua alors toute étonnée de la disparition de son compagnon et lui demanda la raison de cette acte, sans rèponse... Zack lui se leva avec un sourir dans le coin et mis son épée face a Shishuro et lui dit :

Zack ---> Maintenant... c'est à toi de me montrer ce que tu vaut.

Sishuro qui entra vonlontié dans son jeu se metta en place deguénant son épée, cette épée était fort petite par raport a celle de Zack mais avait l'air étonnemment puissance, il dit alors avec ironi :

Shishuro --->Bien... Mais je ne te promets rien ! Je dois être moins fort que le blond de tout à l'heure...

Yumi regada les deux jeune homme se préparer pour un face à face, elle glissa un sourir suivi d'un petit rire.Le combat avait aussi une tournure amicale et il semblait aussi que se serait un exelent combat aux armes blanches. Puis elle vit Shishuro faire front le premier, il attaqua avec une technqie qui ne lui resemblait pas, du moins qui ne lui resemblait pas a premier vu, il fonca alors vers Zack a toute vitesse et fit de belles prises. Le combat commencé avec un niveau élevé pas comme avec elle où le niveau c'était imposé petit a petit. Shishuro fit donc deux, trois prises, extrémement bien ochestré puis se releva rapidemment et se remit face a son adversaire pour qu'il puisse a son tour attaqué. Shishuro avait demontré avec une remarquable adresse le sens de la phrase "Il ne faut jamais se fier au apparences !". Il se remit donc droit attendant la riposte de Zack. Yumi, elle, etait allé s'assoire en tailleur contre un mur près de la zone de combat, elle regarda attentivement les passes de Shishuro et les analysa de manière a mieux comprendre sa technique de combat, elle observa chaque mouvement, chaque gestes, chaques impressions que celui-ci fit lors de ces ataques. Quand Shishuro avait fini sa parade il demanda alors a Zack de passer lui aussi a l'action. Elle regarda alors Zack, le fixant avec ses yeux et se mit a pensé .

*J'aimerais tellement connaitre la rèponse de Zack ... mais en attendant voyon comment il se débrouille ...*

Elle esquisa un petit sourir et observa avec attention le combat des ces deux compagnon, il faisait totalement nuit, et juste qu'elles que lueure éclairé la salle, dans ces conditions le combat allé être des plus intéréssent.

HRP: Compris Shishuro je prends note ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:36

[Oui, je le sais bien Shishuro! Mais bon, dans notre cas, c'était pas du tout sérieux et c'était plus ou moins prévue entre nous (parler sur msn)! Donc, rien de bien méchant. C'était dans une sorte d'humour et dans le cela à fait avancer la relation entre nos persos. Mais avec toi je prendrais cela en compte si tu y tiens!]

Le jeune Seed avait rejoint les deux amis après leur combat et Zack avait alors décidé de lui lancer un duel amical, comme il l'avait fait avec Yumi qui allait pouvoir observer à son tour. Prêt à se battre, Zack fit signe à Shishuro de se lancer et celui-ci, à l'étonnemment de l'ex-SOLDAT, ne ce fit pas attendre! Zack vit alors le jeune Seed se lancé contre lui. Prit par surprise, le jeune homme n'eut pas le temps de bien saisir son épée et Shishuro en profita pour la soulever. La suite s'enchaina donc sur un coup de pied lancé. L'ex-SOLDAT réussit à esquiver se justesse, voyant la chaussure de son adversaire lui frôler le visage, mais fut surpris par la deuxième attaque. Shishuro saisit les jambes de Zack, mais d'un geste rapide, Zack se dégagea. Les deux adversaires se lancèrent alors dans une suite de frappes durant laquelle leur lame s'entrechoquèrent dans divers bruits des plus stridents, le tout animé par un jeu d'étincelles qui éclairaient l'obscurité de la salle. La situation se calma alors un peu et les deux rivaux s'éloignèrent légèrement en se mettant en position de combat.
-Eh bah dis donc! Permet moi de m'excuser... Tu m'as bien surpris, mais cela ne fonctionnera pas deux fois!
Shishuro répondit par un geste de la main identique à celui de Zack en début de combat. En vérité, Shishuro narguait un peu Zack! L'ex-SOLDAT esquissa alors un légèr sourire. Le combat allait devenir des plus intèressant et c'était tant mieux! Zack se tourna un court instant vers Yumi et lui fit un petit clin d'oeil et en un éclair, il se lança d'une vitesse impressionante sur son adversaire. Le premier coup d'épée fut un coup vertical qui s'enchaina sur un coup horizontale. Une combinaison de coup assez facile à esquiver. Toutefois, Zack avait concentré sa force sur la vitesse et non pas la puissance, ce qui rendaient les coups plus durs à esquiver. Profitant de l'élan de sa lame, Zack lanca encore deux coups horizontale, en tournant sur lui-même, et voulant surprendre Shishuro, au troisième passage, il abaissa son épée qui se planta violemment au sol. L'ex-SODLAT profita alors du choc et prit appui sur son manche pour se lancer et faire une sorte de roue en l'air. Comme la vitesse accumulé dans ses rotations avaient été stopé net, il avait recu pas mal d'énèrgie cinétique, ce qui lui permit de faire une roue assez rapide. Il lanca alors un coup de pied visé sur l'épaule de Shishuro. De retour au sol, Zack retira son épée du sol avant de se remettre en position et d'attendre la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:41

La contre-attaque de Zack fut très rapide et assez impressionnante. Shishuro réussit à parer le premier coup verticale avec son épée et esquiva de justesse le coup horizontale en se reculant un peu. A ce moment, il se ré-avanca pour attaquer Zack mais ce dernier continua de tourna attaquant une nouvelle fois horizontalement. L'épée fit une légère entaille dans le bras droit de Shishuro. Mais Zack continua de tourner et au troisième tour, il planta son épée dans le sol, juste à côté des pieds de Shishuro. Shishuro quant à lui, fut surprit, regardant l'épée dans le sol. Il n'eut pas le temps de dire ouf que Zack sauta déjà et lui mit une énorme coup de pied sur l'épaule gauche. Shishuro posa son genoux gauche, sous le choc. Il mit son épée dans sa main gauche et se tint l'épaule avec sa main droite... C'était incontestable, Zack était bien plus fort que lui. Il se leva, s'appuyant sur son épée. Il la remit dans sa main droite et regarda Zack.

- Très bien joué. J'ai vraiment pas compris ce qu'il m'arrivait...

A peine eut-il fini sa phrase qu'il lança une petite dague, juste à côté du visage de Zack. Il avait simplement prit cette dague dans sa botte en se mettant à genoux... Il pensait que Zack ne devait pas l'avoir vu mais n'en était pas certain ! La dague alla se planter dans le mur derrière Zack. Il en profita pour faire glisser son épée au sol et lui mettre un coup vertical, de bas en haut. Dans l'élan de son épée, il la lanca en l'air, mit un coup de pied horizontale en direction du visage de Zack et dès qu'il eut reposé son pied par terre, il rattrapa son épée par le manche. Il fit un bon de plusieurs mètres en arrière, reprenant un peu son souffle. Il regarda Zack droit dans les yeux en souriant. Il ne savait pas d'où venait la force que son adversaire avait... Il ne connaissait rien de son passé et ne pouvait pas savoir si... Enfin, dans quoi il avait trainé pour arriver à ce niveau. Il repartit en courant vers Zack. Quand il fut à sa hauteur, il mit un coup horizontale avec son épée, de gauche à droite, puis la stoppant, il mit encore un coup horizontale, mais de droiteà gauche cette fois. C'était son seul effet de son surprise dans cette attaque. Normalement Zack ne pouvait pas se douter qu'il allait arrêter son épée. Il fit de nouveau un bon en arrière, reprenant son souffle. Il regarde Yumi qui regardait Zack avait un drôle de regard. Il connaissait ce regard mais... N'en était pas vraiment sûr. Il sourit, ca faisait depuis Ivalice qu'il n'avait pas combattu et, ca lui faisait du bien de se dépenser comme ca... Il gardait quand même un oeil sur l'heure, sachant qu'il commencait demain, assez tôt et qu'il ne devait donc pas aller dormir trop tard...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:19

[Je me permet de rerépondre... Yumi est absente, et n'a pas grand chose à dire...]

Le combat avait commencé avec une première attaque de Shishuro puis de Zack. Ce dernier n'avait pas raté son enchaînement et son adversaire se trouvait maintenant à genoux au sol avec une légère écorche au bras. Voyant cela, Zack se dit alors qu'il y était aller un peu fort peut être et relacha sa garde pour demander si le jeune Seed allait bien. Celui-ci prit les devants et complimenta Zack avant de lancé une dague sortit de sa bottes. De nouveau prit par surprise par le jeune garçon qui semblait caché plus d'un tour dans son sac, l'ex-SOLDAT esquiva au dernier moment la lame qui lui frôla la joue en laissant une légère entaille d'où un petit peu de sang coula. Zack était très étonné. Le combat avait prit une ampleur des plus violentes! S'il n'avait pas esquivé cette lame, il l'aurait prit en pleine tête! Shishuro voulait-il vraiment se battre? Zack se retourna et vit la petite arme se planté dans le mur. Shishuro qui fit une belle manoeuvre pour reprendre son épée en main. Il prit un peu de recul avant de se relancer contre l'ex-SOLDAT. Durant ce court laps de temps, Zack avait pu reprendre position, prêt à se défendre et à riposter. Shishuro se lanca alors avec un coup horizontale. Zack avait dans l'idée de l'esquiver en sautant en retrait et d'enchainer directement avec un coup d'épée. Etant donné que la lame de Shishuro était plus courte que celle de Zack, il aurait pu le toucher. Mais le Seed ne laissa pas faire et stopa net son épée dans son élan avant de lancer un autre coup horizontale, dans l'autre sens. Zack, qui s'était déjà mis en position pour riposter, était donc en mauvaise posture et arrêta le coup en catastrophe en plantant son épée au sol dans le but de stoper celle de Shishuro. Ce dernier semblait avoir arrêter son combo et prit du recule. Zack se remit correctement sur ses jambes et tira son épée du sol. Légèrement éssouflé, il dit alors:
-Fiou.. J'avais tort.. Tu m'as encore bien surpris.. Tu te débrouilles plutôt bien! Même très bien!
Zack leva son épée et la posa sur son épaule.
-Mais dit moi... Pourquoi un jeune homme comme toi, avec déjà un niveau pareil, vient s'inscrire ici? Es-tu là pour quelques choses de précis dit moi?
C'est vrai que Zack ne comprenait pas trop. Il pensait que la BGU était une école dans laquelle on formait des Seeds pour faire des missions. Toutefois, Shishuro avait déjà un très bon niveau et n'avait plus besoin de formation. Enfin, peut être que Zack se trompait après tout. L'ex-SOLDAT laissa retomber sa lame au sol et regarda l'heure. Il commencait à se faire tard. Il était l'heure de s'arrêter, mais il fallait conclure sur quelques choses d'impressionnant. Zack esquissa un petit sourire et dit alors:
-Allez... Une dernière attaque... Il se fait tard, nous devons nous reposer tout comme toi. Essaie d'arrêter ça, mais ne l'esquive pas!
Zack venait plus ou moins de préparé une sorte de petit test rapide. Si Shishuro y arrivait, cela voulait dire que c'était quelqu'un avec un très bon potentiel. Mais fallait-il encore qu'il soit assez ingénieux pour arrêter ce que l'ex-SOLDAT allait lui lancé. Zack leva sa lame et ferma les yeux. C'était la dernière attaque et il comptait y mettre le paquet. Il se concentra alors et une légère aura bleu l'envellopa, lui et son épée, les faisant légèrement ressortirent de l'obscurité de la pièce. Après quelques secondes, Zack se mit en position et fixa Shishuro. Il prépara son épée en retrait et lanca, sans se déplacer, un coup d'épée verticale. La lame vint alors s'écrasé dans le sol qu'elle enfonça et, tout en degegeant une onde bleuté, l'énèrgie accumulé partit à toute vitesse sur la force d'une onde verticale droit vers le Seed tout en déchirant le sol sous son passage.
-Contre-Taillade!
Zack observa alors comment Shishuro allait s'en sortir et dit alors à la fin de cela.
-Bon... Je me rend, je n'en peux plus!
Zack sentait bien qu'il avait tout donné. Shishuro l'aurait maîtrisé avec facilité désormais. Zack se tourna alors légèrement et regarda le ciel, puis Yumi. Il repensa alors à la raison de sa venu en ces lieux. La puce.. Oui.. ce fameux mystère. Un mystère qui n'avait pas avancé de la journée. Où pouvait bien être Zell? Zack rangea son arme et partit s'asseoir vers Yumi...
Revenir en haut Aller en bas


Shishuro Kusigari
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:28

Zack, légérement essouflé, prit la parole :

- Fiou.. J'avais tort.. Tu m'as encore bien surpris.. Tu te débrouilles plutôt bien! Même très bien! Mais dis-moi... Pourquoi un jeune homme comme toi, avec déjà un niveau pareil, vient s'inscrire ici? Es-tu là pour quelques choses de précis dit moi?

- Hum... Non pas spécialement. Je venais ici pour devenir plus fort mais quand j'ai vu le niveau du blond là, je me suis dis que ca n'était peut-être pas si intéressant que ca finalement... A mon avis, je ne resterai pas bien longtemps. Il y a bien d'autres moyens de s'entrainer, qu'une simple université... Enfin j'espère !

Shishuro lui sourit, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

- Allez... Une dernière attaque... Il se fait tard, nous devons nous reposer tout comme toi. Essaie d'arrêter ça, mais ne l'esquive pas!

Une aura bleue enveloppa le soldat. Shishuro fit un pas en arrière, se demandant un peu ce qu'il se passait. Quand Zack fut assez concentré, il souleva sa lourde épée et l'écrasa au sol. Sous l'impact, le sol s'effrita. L'effritement se rapprocha tout seul de Shishuro. Il ne sut que faire pendant un instant mais fit un léger bond en arrière, se collant presque au mur. Il regarda son épée et la planta dans le sol devant lui. Il tint bien le manche et sentit que son épée tremblait sous la confrontation avec l'attaque de Zack mais cette épée n'était pas assez résistante et cassa. Shishuro recut le reste de l'attaque. Il tomba et tendit ses bras sur le sol. Les larmes montèrent... L'épée de son oncle venait d'être détruite. Ca n'était décidemment pas une épée de bonne qualité. Mais bon, c'était peut-être le signe qu'il fallait qu'il oublie, tout simplement. Il releva la tête, regardant Zack et Yumi, les yeux encore légerement mouillés...

- Oui tu as raison, je vais aller dormir !

Il se leva, difficilement, prenant son épée par le manche, du moins, ce qu'il en restait. Il la regarda et alla rechercher sa dague plantée dans le mur puis s'approcha de la sortie.

- A bientôt les amis.

Il resta dos tourné, leva la main en guise de salut puis sortit. Il alla directement dans sa chambre, ferma à clef et laissa la fenêtre entre-ouverte. Il se coucha sur le lit et s'endormit assez rapidement.

[Voici donc ma dernière réponse sur ce poste, tcho les amigos Smile]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] _
MessageSujet: Re: Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]   Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que le Spéctacle commence?! [Yumi + Shishuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Balamb Garden Université_* :: **{La BGU}** :: Serre de combats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser