Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?
-J'ai craqué pour elle, jamais je ne lui en voudrais pour quoi que ce soit!
Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_lcap20%Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
-Je l'aime bien, même si elle perd.
Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_lcap0%Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Dommage, elle aurait pu être faire un truc exceptionel.
Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_lcap40%Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
-Nule, à chier, la honte de la natation française! Sa carrière est finie!
Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_lcap40%Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
-M'en tape je regarde pas les JO...
Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_lcap0%Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-M'en fou je suis pas pour la France...
Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_lcap0%Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:14

La question est simple, au vote!

Petite précision, n'insulter personne dans ce topic, surtout Laure Manaudou, ou alors ayez des arguments en béton armés...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

Voilà, j'ai voté "Nul à chier..." J'irais pas à dire qu'elle est la honte de la natation francaise car il se fut un temps, elle en était la reine. Mais depuis ses histoires de coeurs bidons, désolé du terme, et bah voilà...

Elle a quitter son entraîneur pour aller avec un autre, son copain, et si, et sa. Ce qui fait qu'elle s'est quasi pas entraîner et après huit ans, elle est revenu avec quoi? Un an d'entraînement? Alors qu'elle a rien fait apart avoir des problèmes de coeur? Je pense que c'était une belle illusion d'aller au JO. Le niveau est devenu excellent.

Ce qui suit concerne tout les sportif, les meilleurs comme les nuls. J'aime pas voir les gens trouvé des excuses bidons. Oui, elle en a peut être pas dit la au JO, mais elle a toujours ravaché que la vie arrêtait pas d'être contre elle... Mouais... J'aime pas non-plus quand les sportifs trouvent des excuses style: oui mais y avait mon oreille droite qui me gratte (ironie.. mais vous m'avez compris...)

Voilà! Je respecte Laure Manaudou comme étant l'une des meilleurs nageuse, mais elle a fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:59

Euh 8 ans...?

Surtout qu'elle a quitter Philippe Lucas en 2007.
Et depuis 2001 où elle a remporter des championnats juniors, elle est loin de n'avoir fait qu'une année d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:16

8ans pour les derniers JO, là où elle a fait fureur si je me souviens bien. Remporter des championnats Junior pour une championne olympique? Je suis désolé, mais Federer va pas crier victoire s'il gagne contre des joueurs 500ème au classement.

Je suis désolé, je trouve que Laure à faire son temps. Elle était doué, le temps du verbe est bon. Elle ne l'est plus, pas assez.

Enfin, je pense pas qu'on va débattre des heures sur les prouesse de Laure Manaudou. J'ai dis mon avis, c'était nul.
Revenir en haut Aller en bas


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:25

Mais qu'est ce que tu raconte qu'elle a fait des championnats juniors en étant championne olympique toi...en 2001 elle avait 15 ans! Et c'était un championnat d'Europe.

C'est en 2004 qu'elle fait ses 1er JO à Athènes et où elle decroche 3 medailles (or sur 400 m nage libre, argent sur 800 m nage libre et bronze sur 100 m dos).

Là je crois que ton idée d'elle est totalement injustifiée à cause des mauvaises infos (ou de la mauvaise mémoire Rolling Eyes ) que tu as.
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:53

J'ai voter "-Dommage, elle aurait pu être faire un truc exceptionel."

Les médias n'ont fait que parlé d'elle et elle a toute la préssion des Francais avec Alain. Mais voila, elle a fait ce qu'elle a put et est arrivée en Finale de chaque nage. Ce qui est quand même superbe.

PS: Je fais de la natation, et ses temps ne sont pas si mauvais que sa sur le plan international.
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:22

Bah oui sinon elle serait pas championne du monde quoi^^'.

Elle à déclaré vouloir prendre une année entière de repos. Ptetre que c'est ca qu'elle aurait du faire depuis longtemps. parce que enchainé championnat de France, d'Europe, du monde, la nage aux canard sur 400m, la nage aux loutres de moldavies sur 800m etc...ca le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:14

La préssion des médias, je pense qu'elle n'a plus le plaisir de nger. C'est ce que ma confirmé son interwiew après la nage de 200 M Dos. Une année pour reprendre plaisir a nager seule loin de la compètition sa le ferais oui. Pour ensuite revenir pour les J.O 2012 A Londres où peut être participerais-je XD
Ce n'est pas pour me venter mais je suis 5em régional au 50 M Crawl et 12em au 50 M Papillon... Donc qui sais ? 2012 sera peut être pour une medaille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Délya Moonblade
Délya Moonblade
Tomorrow will be, Yesterday has been, Today is in the making


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 33
Argent : 16390 gils
Coté Coeur : Il fonctionne bien je vous remercie xD
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Moonblade Industrie

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:22

Nul a chier... Même si j'irait pas jusqu'a dire qu'elle est la honte de la france!

Au début elle était exceptionelle et la reine des bassins mais elle a prit la grosse tête , elle a était médiatisé , elle a quité son entraineur alors que c'était en partie grâce a lui qu'elle était arrivé la ou elle était , son entrainement était dure sa c'est claire mais au moins sa porté ses fruits. Si elle n'avait pas voulus en foutre moins et si elle s'était un peu plus concentré sur ses entrainement que sur son copain (bien sur je dit pas qu'elle doit pas avoir de vie personnelle mais en tant que championne elle aurait du savoir faire la part des choses) elle aurait été bien meilleur au J.O!

J'irait pas jusqu'a dire qu'elle a fait son temps et qu'elle doit se retiré , elle peut encore se reprendre mais va y'avoir du boulot :s

Zell >> L'espoir fait vivre comme on dit x)
Revenir en haut Aller en bas


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:35

Et moi je suis 7ème au classement régional de boxe des 64-73kg...Ah bah non, apparement c'est pas assez pour aller aux JO... Rolling Eyes

En attendant j'ai les inter saison pour les qualifs du championnat régional qui commence en Septembre. Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? 22680
Revenir en haut Aller en bas


Zell
Zell
Seed d'honneur-BGU

Masculin
Nombre de messages : 843
Age : 30
Localisation : BGU - Balamb
Argent : 1800 Gils
Date d'inscription : 25/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protéger le monde
~Niveau~: Niveau 4
~Groupe~: Employés de la BGU

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:42

Bien jouer. Qui sais on sera peut être tout les 2 qualifier pour les J.O 2012 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ados-help.iowoi.org


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:50

Oué enfin bon pour le moment je vise le top 10 national^^.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? _
MessageSujet: Re: Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?   Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laure Manaudou au Jo de Pékin 2008?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: **{Flood}** :: Sondage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser