Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elendil Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son village !
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~:

MessageSujet: Elendil Black   Ven 15 Aoû - 22:38

oO°Petit Plus HRP°Oo

    &&*Nom: Renaud
    *Age: 21 ans
    *Votre personnage favoris??: tous ^^, ceux du IX et X !, Djidane, bibi, dagga, Auron, yuna, Kuja et Yunalesca aussi Wink
    *Comment avez vous connu le forum?: google
    *Votre Niveau Rp selon vous?: ben je pense être à l'aise, pas un pro mais sa va je pense
    *Combien de jour par semaine serez vous présent?: sa dépend de l'emploi du temps mais sinon souvent vu mon métier, 4 ^^
    *Avez vous lus le règlement?: faut je vérifie mais il me semble que c'est oui maître satoubara ?



---------------------------
*_Présentation_*


oO°Fiche d'Identité°Oo


    &&*Nom: Black
    *Prénom: Elendil
    *Age: 21 ans
    *Taille: 1.80m
    *Poids: 75 kg
    *Sexe: masculin

    &&*Arme Utilisé: Une épée toute simple style glaive, double tranchant, un arc et son carquois
    *Chimère: aucune
    *Groupe: aucun
    *Rang au sein du Groupe: aucun
    *Rang: aucun



--------------------
oO°Description°Oo

[img][/img]

[list]&&*Physique:
Elendil est un garçon d'un mètre quatre vingt pas très athlétique mais qui compense par un esprit vif qui l'aide a résoudre les problème avec la tête plutôt que par la force. Il a appris à ce battre aux côté d'alexandre son ami d'enfance qui est mort aujourd'hui.
Il a de beaux yeux bleu turquoise et de long cheveux blond lui arrivant au épaule, sur son pectoral gauche juste a l'emplacement du coeur il a une sorte de tache de naissance représentant un oiseau, animal qui le suit partout, un faucon du nom de Valor. Il porte de vieux vêtement car il a perdu les siens dans un incendie qui a ravagé sa maison, un pantalon de toile déchiré, une chemise rapiécé, des chaussures de cuir et une grande écharpe autour du coup cachant une bonne partie de son visage d'ange.


&&*Psychologie:
Un garçon tourmenté cet Elendil !, Sa naissance lui est inconnue, tout comme l'identité de ces parents, il fut recueilli encore bébé et sa famille adoptive ne lui a pas caché la vérité mais ils ont élevé Black comme si il était leur fils même si quelque chose semblait les retenir de montrer des sentiments, ce qui influa sur le mentale du petit garçon jusqu'à tard dans son éducation. Il était un vilain petit canard et en tant que tel martirisé par ses petits camarades sauf quand son meilleur ami et le seul d'ailleurs était la. Alexandre était plus grand et plus fort que tout les autres ce qui tenait les garnements éloigné, celui-ci appris à Elendil la façon de se battre, la manière d'éviter les conflit et tout deux était très liés, Quand Alex mourut dans les bras de Black il jura qu'un jours il éliminerai les fautif et depuis ce jours maudit il commença une enquête pour découvrir la vérité et venger les siens.
Possédant un caractère très solitaire le jeune homme se lie très peu avec les gens, est très franc, adore la nature et les animaux, déteste les manipulateur et souffre secrètement d'un manque d'affection qui se traduit par une impassibilité du visage impressionnante et il est très difficile a quiconque de déceler les émotions d'Elendil.
-------------------
oO°
Histoire°Oo



    &&*Histoire:



Un soir d'hiver qui était assez froid un homme entra dans une tarverne isolé, il était grand et mince, vêtu de lambeau, le visage caché par une longue écharpe, il pris place dans le fond de la salle et commanda une choppe de bière a l'aubergiste qui n'avait pas beaucoup de client. Le visage enfoui dans les mains le jeune homme était tellement triste, il avait des larme qui lui coulait le long des joues mais avec la tempête qui faisait rage à l'extèrieur elle passèrent innaperçu. Ses pensées étaient tournées vers sa famille adoptive qui vennait de périr sous ses yeux, vers son ami Alexandre qui vennait de se sacrifier pour lui sauver la vie, vers les habitants du petit village ou il vivait qui vennaient tous de mourrir dans les plus horribles souffrances que l'on puissent immaginer.
Cela faisait trois jours qu'Elendil était partit pour une destination encore inconnue, il repensé à ces amis décédés, ceux la avec qui il avait joué étant enfant dans la forêt de chêne centenaire, il repensé a sa famille qui l'avait receuilli étant bébé car il avait été abandonné et qui avait si bien pris soins de lui, tous mort, aucun d'entre eux n'avait survécu au carnage causé par la météorite et au monstre qui l'avait suivi.

Elendil bu sa bière d'un trait et monta dans une chambre pour se reposer


la suite arrive Wink





--------------------

&&*Test Rp


Le ciel était clair et sans nuage, un petit vent du sud venait réchauffer mon visage qui commencé a gratter mais impossible pour moi de le faire seul c'est pourquoi je le frottai sur le tronc d'un arbre, arbre qui m'offrait l'une de ses branches comme perchoir, je voyais loin, très loin sur l'étendue d'herbe qui s'étalait devant moi.
Mon maître qui se reposé au pied du chêne était enfoui dans ses pensées visiblement triste, je descendit donc vers lui d'un mouvement ample et gracieux caractéristique a ceux de mon espèce et je me posa sur son épaule, mon nez taquinant son visage pour qu'il lève les yeux, il attrapa un vers qui passait sa tête du sol et me l'envoya, d'un geste rapide et précis je le gobai et il finit sa vie dans mon gosier. Puis il se mit debout, sifflotant une jolie mélodie, je prit mon envole vers le ciel décrivant de long cercle au dessus de lui.


- Tu voulais me réconforter Valor, si tu n'était pas avec moi je croie que je me serai laissé mourir au combat, comment pourrai-je même penser te laisser seul dans ce monde mon ami, tu es le faucon le plus intelligent de la planète

Sur ces mots mon maître se tut et marcha dans la prairie, cueillant quelque fleur qui lui servirai plus tard a faire je ne sait quel élixir. Je le suivi des yeux mais un peu plus loin, a la lisière d'une sombre forêt, d'inquiétantes ombres bougeaient de manière particulière, sentant une menace je rejoignis Elendil essayant tant bien que mal de l'avertir du danger imminent.
Il s'aperçut lui aussi du mouvement et pris l'épée qu'on lui avait donné pour sauver sa vie quelques jours plus tôt, le soleil était a son zénith quand les formes quittèrent leur cachettes arrivant lentement sur Elendil prêt a se battre. Il y avait trois gobelins, de petites créatures chétifs mais sauvages et armés de gourdins avec des pointes de métal aux extrémités.
les trois bêtes se mirent a courir vers leur proie mais l'instinct de survie de celle-ci était plus grande qu'ils l'imaginaient; avant même la bataille fut lancé l'un des agresseurs était déjà mort, ayant reçu une flèche dans le torse, les deux autres fou de rage ripostent violemment chargeant Black avec férocité mais encore une fois les adversaires du jeune homme avait sous estimé leur proie et celle ci se défendait bien malgré l'inexpérience dont elle faisait preuve en ratant des coup qui auraient pu être mortel pour les gobelins, pour finir Elendil mis les deux bêtes a mort avant de s'écrouler de fatigue après l'exploit qu'il venait d'accomplir.


Dernière édition par Elendil le Mar 19 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son village !
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Elendil Black   Lun 18 Aoû - 21:42

Bon ben voila c'est fait
j'ai surement encore quelque petit détail a règler mais sa devrai aller la ^^

Sinon je souhaite avoir un niveau maxi de 3, pas plus svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

MessageSujet: Re: Elendil Black   Lun 18 Aoû - 22:45

Bonjour et bienvenue sur Final Fantasy RP. Passons directement à ta fiche si tu le veux bien.

- Je pense que tu va devoir refaire ton histoire de sorte à ce que ce ne soit pas un dialogue. Il y a beaucoup plus de dialogue que de narration, ça ne va pas pour une histoire. Donc change cet aspect là s'il te plaît.

- Pour le reste, je pense que pour un personnage niveau 3, ca suffira largement. Donc une fois l'histoire changée, je te validerais, donc bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Elendil


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Venger son village !
~Niveau~: Niveau 1
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Elendil Black   Mar 19 Aoû - 0:55

Ok je changerai mais le fait de tourner le récit en dialogue est volontaire, pour donner une dimension plus sentimental, un truc profond qui donne au lecteur les indices sur l'état mental du personnage donc refaire l'histoire pas de souci mais une autre, je reécrirai pas la même ^^
sa sera fait avant la fin de la semaine, enfin jespère avoir le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Elendil Black   Mar 19 Aoû - 1:02

Il a pas tout à fait tort... C'est un style d'écriture comme un autre. On peut raconter à la troisième personne ou encore à la première. Certaines personnes font à la première et d'autres font ca dans un dialogue. Quoique... Suspect Je ne suis pas sur que dans les livres, ils racontent cela en dialogue... Ils font à la première personne mais dans la narration si je me souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

MessageSujet: Re: Elendil Black   Mar 19 Aoû - 3:26

C'est un style très difficile à maitrisé. Un style omniscient et largement plus usité, et est bien plus facile à prendre en main. Tant pour la description physique que mentale. L'un des rare auteur que je connaisse, et qui excelle dans ce domaine, c'est Matthieu Gaborit, un auteur français qui a écrit Les Chroniques des Crépusculaire.

A lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

MessageSujet: Re: Elendil Black   Mar 19 Aoû - 3:55

Rhahhh mais qu'est-ce que c'est que ces membres qui contestent mes moindres faits et gestes xD (jplaisante Wink )

Le truc c'est que si il y avait plus de narration, le rendu aurait été plus riche et long, améliorant sa qualité. Faut pas confondre Histoire et Test Rp non plus... La, c'est presque s'il n'y a que du dialogue, et de plus tu précises que ton personnage est en train de la raconter à quelqu'un. Alors ok ca peut être un style, ca n'empêche pas qu'au final l'histoire est trop courte à mon gout...

M'enfin, Elendil a accepté de la refaire, je le laisse donc faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Shishuro Kusigari
Eléve de Premiére Année/BGU

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment...
~Niveau~: Niveau 3
~Groupe~: Eléves de la BGU

MessageSujet: Re: Elendil Black   Mar 19 Aoû - 9:06

Ouais c'est vrai. Mais il n'est pas obligé de raconter en paroles, il peut raconter en narration avec des "je" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elendil Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elendil Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Inscription}** :: Présentation en cours-