Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... _
MessageSujet: Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres...   Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:18

Voila voila. J'annonce mon absence temporaire pour la cause suivante : je retourne chez ma mère, et nous avons des problèmes avec France Telecom la-bas, ce qui fait que je n'aurais pas Internet avant début Septembre chez ma mère. Jy retourne.. tout à l'heure en fin de matinée xD Donc a compter d'aujourd'hui Dimanche 17 aout, je serais probablement indisponible jusqu'a la rentrée voir plus. Heureusement, je passerais quelques fois chez un ami (Nero) pour passer faire des brefs coucous et répondre à mes posts, et aussi à effectuer mes tâches administratives.

D'ici la qu'on se revoye, tâchez de rester à votre place de membres les gens Wink prenez attention à ce que vous disent les admins, ca évitera la discorde générale ^^ et attendez bien que Délya vous ait autorisé a RP pour le faire, on peut se passer aisément des sanctions. D'ailleurs, Mitsurugi va me rapporter tout ce qui se passe ici, que ce soit bon ou mauvais, afin que je sois pleinement dans le coup en rentrant et que je puisse agir en conséquence. Donc on évite de faire sa tête brûlée Wink

Pis sinon peace and love je vous kiff tous et on se revoit très bientôt, je reviendrais vous faire chier mouahahahahaha.....

**le rire se dissipe au loin...**

PS : Yumi je t'aime même si toi tu m'aimes po >< Very Happy

**repart**

PPS : Zack, oublie pas notre rp, il est encore très loin d'être fini Wink

** re-repart**

PPPS : Cecil, votre tâche de chevalier incombe que vous faissiez règner l'ordre et la paix entre les membres au sein de notre communauté, ne l'oubliez pas Wink

** re-re-repart **

PPPPS : Shishuro j'veux qu'on se fasse un rp quand je reviendrais, ton perso m'intéresse ^^

** re-re-re-repart **

PPPPPS : Mitsu ma couille, jte dis à bientot,et me trompe pas, salaud xD

** re-re-re-re-repart **

PPPPPPS: .... Nan en fait j'ai plus rien à dire. T'chou !

** Se barre une bonne fois pour toutes **
Revenir en haut Aller en bas


Mitsurugi Heishiro
Mitsurugi Heishiro


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Argent : Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum.
Coté Coeur : Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement.
Date d'inscription : 25/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~:

Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... _
MessageSujet: Re: Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres...   Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:24

Putain mais tu va te casser là c'est bon! Laughing Laughing

Je ferais evidemment le chien de garde en ton abscence (genre bulldogue, comme certain on pu le remarquer, donc gaffe^^.)

Allez bonne fin de vacance ma couille @ plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... _
MessageSujet: Re: Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres...   Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:01

Loul je trouve encore le moyen de revenir à une demi-heure avant de partir xD

Juste pour vous informer de la réponse de Délya concernant la question : a-t-on le droit de faire du Rp ou pas ?

Elle m'a répondu :
Ils peuvent continuer de rp si ils le souhaite mais qu'ils évitent de commencer trop de rp ou de faire évoluer leur perso le temps que je trouve un staff^^

Comme quoi, j'avais pas entièrement tort Wink Je vous laisse avec cette information et je vous souhaite bon RP Wink (avec modération pour le moment, cepandant...)
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... _
MessageSujet: Re: Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres...   Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:05

T'inquiète pas Siegfried, j'attend ton retour avec impatience pour continuer notre RP! En attendant, porte toi bien et reviens-nous vite!

Salutations,

Zack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Siegfried Schtauffen
Siegfried Schtauffen
Chevalier Saint

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Ivalice- Palais enfoui de Sohen- Cave des doutes abandonnés
Argent : Une petite bourse en cuir remplie d'écus...
Coté Coeur : N'a jamais eu de relation amoureuse avec le destin tragique qu'il a subi.
Date d'inscription : 24/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Anéantir toute source maléfique en ce monde et espèrer retrouver Nightmare et Soul Edge pour les détruire.
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... _
MessageSujet: Re: Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres...   Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:26

Bon, après ces 3 jours, me revoila parti x)
Zack, c'est à toi de répondre à Archadès Wink
Je vous dis à bientôt les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas


Zack Fair
Zack Fair


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : BGU / Midgard / Archadès
Argent : 850 gils
Coté Coeur : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Protèger l'Humanité.
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Néo-Avalanche

Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... _
MessageSujet: Re: Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres...   Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:43

Oui oui, je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... _
MessageSujet: Re: Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres...   Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chevalier Sacré traverse les ténèbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: **{Gestion}** :: Absence-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser