Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous? ou guet appent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Rendez-vous? ou guet appent? _
MessageSujet: Rendez-vous? ou guet appent?   Rendez-vous? ou guet appent? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:52

Cecil avait décidé bien qu'il pense que cela soit un piège tendut par la Moonblade se servant d'okami pour attirer Cecil dans un traquenard, de se rendre au hangard 113, après tout, fuir une telle invitation aurait été indigne du chevalier noir qu'il était. Après mûre demande auprès des villageois de midgar, il trouva le hangard 113, il y faisait sombre, si cecil n'était pas un chevalier noir se serait un endroit parfait pour une embuscade mais cecil pouvant voir dans l'obscurité n'aura aucun soucis à parer un coup en traitre mais pour être plus sur cette fois que le sharigan ne l'arrêtera pas il utilisa son occlumencie pour se protéger un minimum. De son armure sort alors une épaisse aura des ténèbres augmentant son pouvoir des ténèbres. De part cette évolution agressive, Cecil ressentait bien qu'il était épié, cependant personne n'était présent... Cecil continua alors d'avancer dans la pénombre au point de sa camoufler dans la noirceur de la nuit noire. Contrairement à ce que pensait Okami lors du test de survie l'armure noire de cecil ne faisait nullement de bruit dans la pénombre, comment cela pouvait il se faire? Chose assez simple, Cecil avait demandé à Néo-amon de lui prêter ses ailes afin de faire aucun bruit.

*Oui Okami mon armure fait du bruit quand je marche mais nullement quand je vole, quand je te dis que les chevaliers noirs apprennent plus de leurs erreurs que de leur victoire ce n'était pas un mensonge. Je sais que tu peux lire mes pensées alors vient si tu es présent, je préfère ne pas crier cela rameutrait certainement tes très cher collègue défenseur du monde. Laisse moi rire, quelle imposture.*

Cecil riait en dedant pour une fois mais pas de joie il épiait de tout les côtés Okami à certainement évolué lui aussi et il le pensait cependant les chevaliers noirs de tout baron n'avait pas le niveau de Cecil, c'était la raison pour laquelle il était le général des ailes rouges. Cependant, Okami à fait une erreur en détruisant baron, il aura également détruit la seule personne qui comptait pour lui mais cela il devait le savoir sans éveiller les soupçons, si cela est le cas alors il préfèrera mourir que de travailler pour cet assassin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous? ou guet appent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_Le monde de Unätera_* :: **{Midgar}** :: Les Secteurs :: Secteur 7-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser