Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez du feu?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:52

Je rentrais dans la serre de combat qui apparament c'etais remis de mon dernier passage carbonisant.Je rigolais et mis mes poings en feu.Je tournez sur moi méme répandant des flammes un peu partout.Les monstres sortaient appeurés et je foncais vers eux avec les poings en feu sans dégaigné mon arme.De toute façon ils ne méritent pas de la voir c'est évident.

Alors les gars je vous ais manqué!?Comment ca non!Je vais vous cramer au degré ultime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:33

Cecil qui lui aussi voulait s'entrainer aujourd'hui arriva dans la serre de combat peu après le sous-directeur de l'établissement il lui vint tout d'un coup l'idée saugrenue de lui faire un mauvais coup il est vrai qu'il pouvait carboniser mais la course n'était pas son fort il avait apris à connaitre la direction après tout.

Action ténèbre entre le directeur et les monstres

Après cette attaque affirmant son arrivée cecil ricana quelque peu laissant ainsi le directeur pas dans sa frayeur car il n'avait certainement pas peur mais dans la surprise liée à l'attaque portée contre lui.

"Et si plutot que de vous attaquez à de faibles monstre sans défenses vous vous attaquiez à un chevalier noir dans la force de l'âge ça devrait mieux vous convenir comme style de combat non?"
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55

Je me retournais et vis Cecil.Je touchais les chaines sur ma tenue noire et dis.

Ok ça va être cool enfin un peu d'amusement.

Je tendais mes deux bras et fis apparaitre mes Chakrams enflammées.Je les fis tourner avant de dire.

Je vais me battre avec 30% de ma puissance je vais pas tout utiliser dans un combat.

Je regardais Cecil avec un petit sourire en coin.Un petit vent se levait mes cheveux rouges s'envolérent un peu.Puis tout à coup je fis tourner mes anneaux et dis.

Flammes de l'enfer!


Deux énormes flammes rouges et noires capables de tout bruler se dirigérent sur Cecil Harvey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:01

"Vous croyez que votre petite flamme insignifiante pourrait venir à bout de mon armure noire et bien vous vous tromper en garde."

A l'attaque flamme des enfers, cecil fit tournoyer son épée a une vitesse impressionnante, cela y généra un bouclier qui le protège de la chaleur des flammes

"Ouahahahah il faudra trouver autre chose pour m'arrêter Axel attention j'arrive."

Cecil fonça alors en direction de axel et presque à bout portant lui envoya un rayon des ténèbres.

action ténèbre sur axel.
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:27

Je me pris l'attaque à bout portant.Je volais et percutais un arbre.Je me relevais en souriant.

Pas mal pas mal!Si j'avais été quelqu'un de normal je saurais surement mort mais,je suis tout sauf quelqu'un de normal!

Je courrais vers Cecil et poussais un cri de joie.

Yahouu!

Je sautais sur lui avec mes anneaux tranchants.Il parrais mon coup,je fis un tour sur moi même pour éviter sa contre attaque.Me retrouvant dos à lui je fis disparaitre l'anneau dans ma main droite et tendais la main vers Cecil.Un rayon de flamme touchais Cecil à bout portant.Je fis me remis face à lui et fis réaparaitre mon anneaux droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:49

Axel fit touché par le rayon obscur de Cecil, il voltigea contre un arbre alors axel décida de passer à l'offensive et attaqua cecil au départ avec une attaque physique qui fut parée par cecil. Suite à une flopée de mouvement axel se retrouva derrière cecil et lui envoya un rayon de flammes à bout portant. Pour une armure normal elle aurait sans doute fondut comme neige au soleil mais avec une armure noir c'est différent.

La puissance du rayon fut telle que Cecil n'eut pas le temps d'interposer ses bras devant son visage pour parer le rayon de flamme ce dernier le fit reculer quelque peu mais cecil se releva avec de légère brulure au visage.

"Raaah enfin un combat comme je les aimes vous permettez que je puisse vous prélevé un peu de votre temps."

Action saignée sur Axel.

Une partie d'énergie vitale de axel s'échappa et fut utilisée pour guérir les blessure de cecil.

"c'est pour ça que j'aime bien ces types de combat enfin un de temps en temps"
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:34

Je sentais mon énergie vitale qui se fit aspirer.Et le pire dans tous cela c'est que apparament Cecil fut régénéré.Je fis un petit sourire et dis.

Hmm ça c'est un sort bien utile offensif et soignant à le fois.

J'augmenter ma puissance qui était à 25%.Mon corps était entouré de feu et je faisais tourner mes chakrams.

Je suis à 25% de ma puissance enflamée.

Je lançais mes deux anneaux sur Cecil.Il se baissa pour les éviter et je courrais vers lui et lui donner un coup de pied au visage.Mes deux armes revenaient sur moi comme des boomerangs.Je sautais sur Cecil qui contra aisément mon coup.L'impact de nos armes provoqua des étincèlles.Je souriais et d'un mouvement habile je touchais ces étincèlles celle-ci explosé juste devant Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

Les multiples attaques physiques de axel furent ou esquivée ou contrée par cecil il tenta une riposte mais celle-ci fut contrecarée par l'explosion de certaines étincelles faite lors du contact des armes de chacun des assaillants. Cette explosion fit s'envoler le casque de cecil et cecil nullement surpris sourit alors c'était la première fois que l'on pouvait voir son sourire un sourire combattif il était toujours aussi prêt à en découdre.

"Je suis ravi d'avoir un tel adversaire jusqu'à aujourd'hui personne je dis bien personne n'est arrivé à m'enlever ne serait ce qu'une partie de mon armure je dois dire que vous m'impressioné je comprends à présent pourquoi vous êtes le sous-directeur de la BGU vous êtes presque aussi fort que mon ancien roi mais vous manquez encore cruellement de technique ne tient qu'à vous de les apprendres."

Cecil malgré les blessures qui lui était infligé restait droit et fier et rajouta

"Mais sachez que tant que j'aurais saignée vous n'arriverez à rien contre moi et je compte bien profiter de mon avantage et ainsi vous affaiblir fortement au moment opportun."

Action attaque saignée sur Axel

Une nouvelle fois, l'énergie vitale de axel quitta son corps et augmenta celle de Cecil.
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:50

Je sentais encore mon énergie qui se faisait aspirer.

Rah mais tu connais que cette technique ou quoi?

Je passais à 30% de ma puissance.

Ok j'utilise mes 30% je monterais pas plus haut que ce chiffre!

Je lançais une attaque lance flamme qui fut facilement esquivé par Cecil.Nos deux armes échangérent des coups violents.Je sautais en l'air et frapper le sol déclenchant ainsi une onde de choc de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:04

Cecil souria de plus belle lorsque Axel utilisa une onde de choc flamboyante. Cecil fit un non de la tête et dit alors

"Je dois dire que si plus vous augmenter votre puissance des flammes plus vous ressemblez à rubicant sachez que vous ne m'arrêterez pas avec ça j'ai déjà rencontré ce démon et j'ai survécu à la plupart de ses attaques la faiblesse de ce sort est en fait de ne pas se baser sur le feu qu'elle renferme mais au contraire sur la terre qu'elle utilise je pense qu'il est temps de faire une démonstration."

Alors que Axel préparait son attaque Cecil avait devancé l'attaque l'ayant déjà vue et subie autrefois il en a analysé les faiblesse il se mit alors à courir en direction d'un mur et lorsque l'attaque de axel fit l'onde de choc dans la serre de combat il s'appuya contre un mur pour prendre de la hauteur évitant ainsi l'onde de choc et afin d'éviter les flammes prit une puissance suffisante pour fondre sur axel juste au dessus de lui cette attaque prévisible fut esquivée par Axel par contre Cecil a présent juste devant Axel le regarda en souriant.

"Vous vouliez du pouvoir voila du pouvoir."

Action sanguine sur Axel.

La lame de sire cecil prit alors une couleur rouge sang cecil sacrifia la moitié de sa vie pour attaquer le sous-directeur

"Quoi seulement trente pourcent pourquoi si peu notez je n'ai pas moi non plus donné le meilleur de moi même jusque maintenant je réserve cela pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:44

Je me pris l'attaque de plein fouet. Celle-ci était bien plus puissante que les autres je sentais au moins la moitié de ma vitalité s'en aller. Je me relevais avec une grande peine et dis la voix haletante.

Et bée qu'elle attaque mais bon c'est à double sens vut que toi aussi perd la moitié de ta vitalité.

Je m'envolais à quelques centimère du sol et fis jaillir des flammes qui tournaient autour de moi t'elle un typhon de feu. Je tendais mes deux anneaux devant moi et les flammes rentrérent dans ceux-ci. Je tournais sur moi même et envoyé deux énormes vagues enflammées sur Cecil.

Voila ma meilleure attaque quand j'utilise 30% de ma force! Youhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

"Votre attaque la plus puissante je demande à voir ce qu'elle vaut."

Cecil alors que axel préparait son attaque forma un sceau des ténèbres et commença à parler.

"Force des ténèbre vous qui un jour avec régit ce monde
Je fais appelle aujourd'hui à votre pouvoir immonde
Aujourd'hui je vaincrais par vaux et par monts
Je fais appelle à toi Néo-amon."

Action transformation en néo-amon sur cecil harvey

Alors que les vagues de chaleur se précipitait sur cecil tel un raz de marée l'engloutit sans sommation mais après quelques secondes surgit en volant Néo-amon la transformations de sire Cecil avait réussi à le protégé quelque peu et à ce sortir de cette attaque.

"Grrrr il vous faudra plus que trente pourcent de votre énergie pour venir à bout de moi je vais vous montrer la puissance de mon incarnation des ténèbres"

Néo-amon était au même niveau que axel sauf que lui n'avait nul besoin de magie pour léviter ses ailes lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

Je passais une main dans mes cheveux. La créature invoqué avait l'aire puissante mais pas autant que moi. Je faisais de legers signes de main et fis apparaitre un sceau de feu. Mes anneaux tournaient autour de moi. Je les lançaient sur le créature mais,ceux-ci revenirent immédiatement vers moi.

Hmm ce truc à un corps plus résistant que je pensé.


Le sceau de feu était toujours présente je me mis devant le sceau et l'absorbé. Mon corps était entouré de flammes permantentes. Je sautais vers le monstre et lui donnaient des coups avec mes anneaux. Mes coups étaient doublé de puissance grace à mon corps entouré de flammes. Peu après le monstre tombat et je fis un grand sourire.

T'a pas mieux comme bestiole?En tous cas moi je refuse de me battre à plus de 30%

Je passais une main devant ma bouche et baillais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

La chimère de cecil était certe tombé au sol mais uniquement de surprise les flammes n'avait pas fait énormément de blessure sur sa carapace unie à l'armure noire de cecil harvey.

"Bravo monsieur le sous-directeur de sire cecil harvey mais sachez que la vous m'avez vraiment mis en colère et ce n'est jamais bien joli à voir moi néo-amon ancienne chimère du cardinal albert je vais vous montrer mon pouvoir et par là le véritable enfer."

La fureur dont faisait part Néo-amon était sans précédent il regarda alors Axel le regard plein de rage.

Vous avez du feu?! [libre] Artpe

"Maintenant en garde la fureur des flammes ne sauraient arrêter la fureur des ténèbres raaaaaah."

Action rayon destructeur sur Axel.

Un immense rayon d'élément ténébreux fonça alors à une vitesse impressionnante sur Axel et si il venait à l'idée de ce dernier d'esquiver néo-amon l'attendrait au tournant en fonçant juste derrière son rayon présentant ainsi les lames de son avant bras prêt à trancher la chair du sous-directeur.
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:00

Je vis un grand et énorme rayon foncé sur moi. Si je me le prenais de plein fouet j'allais il passer. Je me décallais sur le côté mais problème la l'invocation apparut avec ses lames. Je contrais ces coups mais sa force physique était bien plus important que la mienne. Je me pris un coup d'épée dans l'épaule.

Bon bon je vais moi aussi invoquer ma chimére.


Je pris un peu de mon sang dis.

Oh toi Nosferatu être imortelle accepte ce sang et viens à moi.

Ma chimére apparu et dis de sa voix d'outre tombe.

Vous avez du feu?! [libre] Nosferatubyjengslizerzs2

Axel ca faisais lontemps que veux tu mon ami?


Bah ça se voit non occupe toi de son invoc.


Nosferatu s'envola et lança une rafale de pieux acérés sur Néo-Amon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:16

Néo-amon fit un sourire mesquin avant de s'adresser à nosferatu.

"Ah je vois que tu fais partie de mes frères et soeur chimère des ténèbres je suis désolé de t'affirmer que j'absorbe toute magie et technique basée sur les ténèbres si tu n'as rien de mieux à faire alors tu perds ton temps" (regarde la fiche technique de ma chimère personnellement je trouve pas la tienne alors j'agis comme si ton attaque était ténébreuse)

Néo-amon ne réagit pas et la technique de nosferatu s'arrêta avant d'être absorbé par néo-amon ce qui le rend encore plus noir que jamais.

"Vous avez fait une erreur oh sous-directeur de la BGU c'est de m'avoir sous-estimer et de ne pas vous avoir donner a fond dans ce combat je vais donc utiliser pour toi ceci frère élémental des ténèbre nosferatu prépare toi à l'enfer."

Néo-amon utilisa alors pour une fois une force guérisseuse mais pas sur lui non pourquoi l'attaque ne l'avait pas atteint. Etant donné que son ennemi était un vampire il était rangé dans les monstre zombie craignant les soins il en profita alors.

Vous avez du feu?! [libre] Shearts22hx1

"Tu n'aurais pas du sortir de ton trou vampire adieux."

Action renouveau sur nosferatu.

Un prêtre géant incarnant la force de guérison arriva et infligea ce fameux sortilège à nosferatu qui était entouré d'une aura de lumière soignante qui a effet inverse sur son état de putréfaction.
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:50

Je poussais un petit quand rire quand je vis Nosferatu se prendre une attaque de soin. Cecil avait raison Nosferatu était un monstre de type zombie. Mon ami et chimère tomba à terre je m'approchais de lui et dis.

Nosferatu que le pacte sois scéllé.

Tu est sur Axel?

Allons mon pote si jt'e le dis.

Nosferatu se releva faiblement et plongé ces crocs dans mon cou.Je fis une petite grimace et Nosferatu but mon sang. Il retira ces crocs et s'essuyais la bouche.

Cecil comme tu vois mon cher ami Nosferatu à maintenant récupéré toute son énergie mais pas seulement. Ces résistances et attaque élementales ont eux aussi changé donc le soin ne lui fais plus rien.

Nosferatu se mis à coté de moi et sortis une épée noire comme la nuit.Il la planta dans le sol et deux mini volcans apparus sous Néo-Amon et Cecil Harvey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:57

"Ce que tu ne comprends pas c'est que moi et Cecil harvey partageont le même corps pauvre humain tu ne pourrais rien contre sa résistance combiné à la mienne si tu n'augmente pas ton pouvoir en pourcentage."

Néo-amon fit un léger sourire et ses yeux devinrent rouge et il rajouta

"Non seulement ce pacte est inutile car en changeant ses faiblesses et resistances élémentale il vient de se rendre vulnérable à la glace pauvre nosfératu."

"Mais en plus en ayant but votre sang, nosferatu vous a transformé en zombie vous vous retrouver donc dans le même état que votre chimère l'était précédement et vous allez donc recevoir les même dégats que lui avec le même sortilège."

Action de néo-amon: renouveau sur axel.

"Et si tel n'est pas le cas au moins je n'aurais pas laissé mourir le sous-directeur de mon hôte par sa propre folie de bataille incessante même si ça doit me faire connaitre un net désavantage dans ce combat."
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

Je me tenais la visage et dis.

Euh ouais j'avoue que le je n'y avait pas pensé.


Je me pris le sort de plein fouet et sentais la vie quittez mon corps.Je tombais à terre et me relevais peu de temps après. Je soufflais car au moins je n'etais pas mort. Nosferatu courra vers moi et me tenais par l'épaule.

Axel ça va aller!?

No panic mec j'ai juste été sacrément secoué.

Axel.....

Bref merci mon t'it vampire de m'avoir aidé tu peux t'en aller.

D'accord mais fais attention à toi s'il te plais.

Je levais le pouce en l'air et dis en souriant.


No problem.

Le vampire disparaissais dans une nuée de chauve souris.J'enlevais la poussiére de mon costume et dis.

J'abandonne le combat je ne peux pas te battre que en utilisant 30% de ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Kaze
Kaze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ....
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:28

Deux personnes se battait dans la BGU, un combat uinutil et perdant le temps de vie de cees etres... Ils ne se rendirent pas compte à quel point les ténèbres de la créature invoqué voire meme les deux avait ammené par Hazard le vent noire pour souffler son jugement ici... Comme toutes les autres fois il apparaissait dazns un endrois étrance, cette fois ci ce fut dans l'eau de la riviere interieure servant de décoration, il avait la tete qui dépassait, il faisait un regard assez froid et neutre comme si l'eau ne le derangeait pas du tout! Il sorti d'un saut fulgurant et il fut intercepté par un Templier qui n'attendait pas longtemps avant de le rappeler à l'Ordre

Templier : Il est interdit de ....

Kaze : Magun est appelé...

Templier : Hum ... ?


Le templier regarda la personne enigmatique et toute mouillé se dirigée dans un couloir comme si quelque chose etait en train de l'attirer... Les deux personnages se battaient et il semblait qu'il y en avait une au tapis, Kaze commença par regarder celle ci et il compris que son adversair qui attira Magun ici était celui encore debout... Il s'avança donc en regardant Cecil d'un aire noire puis il arriva devant Axel et ne bougeait plus, il leva don bras gauche et pointa le doigt vers Cecil...

Kaze : La terre te demande de te racheté de tes pechés...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:38

Néo-amon se retourna vers kaze et sourit de façon mesquine.

"Oh je vois un nouveau joujou pour moi? Cecil laisse moi faire je te prie"

On put alors entendre la voix de Cecil pourtant il était toujours transformé en néo-amon.

"NON néo certainement pas je ne veux pas risquer une nouvelle fois la vie d'innocent comme du temps où j'étais à baron cet homme fait son devoir de bon citoyen je te demande de te reposer au sol et de te reposer tu as bien combattu."

Néo-amon fit un non de la tête

"C'est dommage vous n'aviez qu'un simple pistolet contre moi vous n'auriez rien pu faire mais mon maitre ne veut pas de votre vie."

Néo-amon se reposa au sol et dans un éclat des ténèbres cecil revint sur le terrain et néo-amon avait disparut. Il ne s'inquièta pas du tout du nouvel arrivant et se dirigea vers le sous-directeur et lui tendit la main droite

"Je vous avais prévenu un chevalier noir donne toujours tout dans un combat. Maintenant je vais m'occuper de cette formalité."

Dit il en se retournant vers kaze

"Seed Kaze de quel droit osez vous menacer un autre seed de votre arme je vous demande de la baisser ou je devrais en faire appel à la sécurité ou pire de vous éliminer en légitime défense."

Cecil sortit sa lame sombre prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Je baillais et vis un drole d'homme arrivé peu de temps après la fin de mon combat.Il disait des trucs bizarres et je soupirais.Je me mis entre les deux et dis.

Toi tu baisse ton flingue toi tu enléve ta chimére.

Je fis disparaitre mes anneaux.

Pas de combat de plus ici sinon je vous fais un rapport carabiné à l'un comme à l'autre je cherche pas qui à commencé c'est clair?

Je fis apparaitre un stylo en feu et un petit carnet.

Ecris en lettres de feu pour moi ça veut dire "attention ça va faire du dégats" Alors qui tente sa chance les cocos?


Je fis un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Kaze
Kaze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ....
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Kaze : ... SeeD ?... Le vent noire n'a pas de maitres ni dordre à recevoir... Seul Magun guide mes pas vers le jugement...

Dit il en regardant tres froidement cecil qui etait redevenu normal et avait pris en main son arme noire pret à combattre si besoin est, mais il ne connaissait en rien les pouvoirs du vent noire quand ceux ci sont actifs... Il ne bougeait pas et regarda Axel par terre, puis il regardait Magunqui ne fit aucuns signes pour le moment quand il vit le templier courrir versd le groupe et qui semblait etre pret à sifler l'alarme ! à ce moment là, Magun a réagit! Pendant que l'arme s'activait, Kaze ne put faire attention à Axel qui semblait mécontent!


Kaze : Il a bougé... LA TERRE EST MON POUVOIR ET MA FORCE!!!!

dit il tres fort à Cecil tout en voyant Magun reprendre sa forme de pistolet légendaire... Apres beaucoups de lumiere l'arme était fin prete a marcher!!! Cecil devait se méfier absolument!!! Kaze, Magun pointé face à Cecil ne dis rien et attendait une attaque de sa part ....
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

Suite à l'ordre du sous-directeur Cecil rangea sa lame des ténèbres et dit alors à Kaze

"Kaze seriez vous devenu fou ou ne controleriez vous pas votre arme vous ne tirerez pas sur le sous-directeur de la balamb garden university sans vous en sortir vivant."

Cecil sortit un sifflet de son armure ce qui attira la sécurité de la BGU ils encerclèrent kaze en un rien de temps mais magun reprit sa forme de pistolet dans de la lumière Cecil commençait a redouter qu'il puisse tirer quand même Cecil se mit alors juste devant Kaze et son fameux pistolet prêt à tirer.

"Vous ne tuerez pas de sang froid le sous-directeur si c'est moi que vous voulez je donnerais ma vie pour la BGU j'ai été formé pour ça et je resterais ainsi alors à vous de voir ou vous tuer un seed de sang froid et mourrez par la suite ou alors vous rangez votre arme et il n'y paraitra pas."

Cecil dit cela sans avoir peur après tout les chevaliers noirs n'ont pas peur de la mort
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:26

Je vis les gars de la sécurité débarqué assez vite.Hey quand ils voulaient ils étaient vachement rapides.Je soupirais et dis en baissant les bras.

Super voila la sécu,ça va finir un baston général je le sent venir les gars et je veux pas de ça dans mon bahut c'est clair les gens?

Je baillais et dis en rigolant.

Sinon je devrais faire un rapel à l'ordre musclé et franchement j'en ai pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/



Contenu sponsorisé



Vous avez du feu?! [libre] _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez du feu?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser