Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vous avez du feu?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

"Pour ce qui est de moi monsieur le sous-directeur je défendrais votre personne je suis un seed de balamb et suis formé pour de telle situation la sécurité ne servira que pour empêcher la fuite de cet étudiant si il ose tiré cela va sans dire."

Cecil posa sa main sur le canon de l'arme de Kaze

"Alors petit freluquet auriez vous peur de tiré sur un seed de Balamb ou avez vous enfin réfléchit à la situation."

Alors que Kaze était en train de penser à cette parole, Cecil fit tomber Kaze avec le manche de son arme et une fois à terre mit sa lame sous la gorge du jeune élève.

"Contrairement a vous je n'ai pas de sentiments humain alors réfléchissez maintenant lachez votre arme ou je vous tuerais sans faire de sommation est ce bien clair et tant pis pour le rapport que j'aurais j'aurais défendu mon sous-directeur d'un dangereux psycopathe telle sera ma défense."
Revenir en haut Aller en bas


Kaze
Kaze


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: ....
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

Kaze : Sentiments humains ... Chevaliers noire... Hum... L'envie de protéger un etre cher ou un supérieur dont on ne sait meme pas pourquoi il nous est supérieur est une preuve de sentiments faibles...

D'un puissant coups de champs de force il retira tres vivement Cecil et repoussa le groupe de la sécurité, Cecile se retrouva pied à Terre, Kaze lui avait sauté sur une corniche en Hauteure pret à en découdre face à ce chevalier...


Kaze : Meme les sentiments qui n'en ont pas l'air peuvent etre une marque de faiblesse et vouloir te sacrifier pour un etre qui t'ai égal mais que tu considere comme suppérieur en tant que simple idolatre est une grande marque de ta faiblesse humaine... Contrairement à toi je n'ai plus de coeure, plus d'humanité, je suis juste le bras armé de Magun, qui à pour mission de chasser les pêcheurs.... Assez parler la terre n'attends plus... Il est temps!!!

Un souffle puissant se dirigeait vers Kaze et l'entourait, une aurrai violette l'entourra puis il leva son bras et pointa son doigt sur Cecil et Axel!


Kaze : Il a été décidé d'utiliser contre vous ces trois charges de terre:
- La lumiere transperçant l'espace infini : Jaune Photon !
- La chaleure d'un astre ancestral : Rouge Nova !
- Le pure chassant les ténèbres éternels : Blanc Sacre !


Les trois balles entrerent dans le barillet et jumelerent ensemble, grace au coeur de Magun qui s'emballa, puis une lueue allait sortir du canon quand ...

Kaze : Purifie je te l'ordonne!!! ALEXANDER!!!!

Le cannon tira trois lumieres de couleurs quasi indentique qui tournoyerent et se jumelerent toutes les trois! puis elle frapperent au grand éttonemnt de tous le plafond, seul Kaze ne s'étonnait pas et attendait ! Puis un grand trous de lumiere dechira l'espace au dessu de la salle et la sikhoeutte de la machine légendaire et puissante invocation alexander monta son haut qui se retrouvait la tete en bas ! la machine se mis a verifier ses cibles, elle visait les deux choisit par Magun mais aussi les autres personnes aux allentours ! puis le canon géants de sacre sur les épaulieres s'ouvrirent et ils se mirent à tiré des centaines de charges de sidéral puissante sur toute la salle, Kaze ne craignait pas l'assaut là ou il était car il etait en auteur en plus! Les salves toucherent de plein le groupe de la BGU avec Cecil et Axel qui tout deux devaient craindrent grandement cette attaque qui était l'élément contraire aux leurs! Apres cette attaque qui se termina par une grande explosion de lumiere sacré, Alexander s'en retourna dans sa déchirure temporelle qui se refermait juste derriere! Toue la salle était délabré et il ne restait plus grand chose, tout le staff de la BGU avait été décimé et désintégré pour la plupart, seul Axel et Cecil étaient encore présent dans la salle seulement Ils étaient tout les deux sonnés par la puissante charge de lumiere, surtout Cecile qui subissa de plein fouet son élément contraire! Kaze sauta de sa corniche et s'avança devant les corps grandement abimés et finit par dire tout simplement

Kaze : Vois ... La souffrance qui te ronge... Ceci est la différence qui m'écarte d'etre nommé humain contrairement à toi, Qui, ce crois surhumain et idolatre plus faible que lui...

Finissat il en regardant Axel avec une air attéré...
Revenir en haut Aller en bas


Axel
Axel
Sous directeur de la BGU | Admin.

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Argent : 6000 gils
Date d'inscription : 16/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~:
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

Je me levais le visage en sang . Je me tenais le visage et regardais de droite à gauche.Le serre de combat était entièrement dévasté.Je regardais Cecil et dis.

Hey Cecil interviens pas j'en fais un affaire perso.


Je m'avançais doucement vers Kaze chacun de mes pas s'accompagnaient d'une trainée de flammes.Alexander se mit devans moi.Je fis un petit sourire et dis.

Vous m'avez vraiment grave souler....Je vais faire un truc que je déteste faire mais bon. Je vais utiliser 100% de ma puissance.

Je serrais les poings et le sol commençais à trembler.J'étais entouré d'une aura de feu qui formais une armure enflammée.Mes yeux étaient rouges j'avais une voix résonnante.Une paire d'ailes de feu poussaient et je me retrouvais en une seconde dérrière Alexander.Je posais ma main dans son dos et dis.

Game over!

Je lançais une attaque de feu à bout portant et celui était mort sur le coup.Je regardais Kaze et moins d'une seconde après je me mis dérriére lui et lui donnais un coup de poing dans le dos qui lenvoya voltiger plus loin.Je me retrouvais ensuite devant lui,je le pris par le col et le soulevais.

Ecoute moi bien tu va te cassez d'ici ou je jure de te cramer direct.Et pour ta gouverne je ne suis pas humain je suis un simili!Je n'ais pas de coeur ni de véritable corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

Le sous-directeur intervient alors mais un peut tard Kaze avait tiré et sa chimère fit son apparition mais Cecil ne voulant pas laisser la lumière l'emporter voulut créer un couloir des ombres mais cela aurait prit de temps pour sa création néo-amon prit les devants et prit les dégats pour Cecil

"Néo-amon, ne fait pas ça je ne veux pas."

Cecil s'était transformé en néo-amon mais néo-amon ne pouvait agir puisque cecil ne le voulait pas juste sa transformation était possible et néo-amon fut mit ko à la place de Cecil.

néo amon est mit ko par cette attaque de lumière Cecil est toujours debout mais furieux

"Tant que les ténèbres me protégeront la lumière seule ne pourra rien contre moi pauvre fou je suis un seed et j'ai réussi à pallier quelque peu à la copie de chimère que tu lances, la force sous entrainée d'alexander ne viendra jamais à bout d'une chimère des ténèbres sur entrainée car seul le respect entre une chimère et son invokeur la rendra plus puissante prépare toi à subir la colère des ténèbres."

Alors que cette fois plus rien ne pouvait arrêter Cecil, le sous-directeur attaqua kaze avec son attaque ultime de feu sans rien dire et voyant que le directeur s'amuse avec ce freluquet et cecil ayant autre chose en tête que de parler s'en alla de la serre de combat

===>dortoir de cecil: mis à mal de néo-amon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Vous avez du feu?! [libre]   Vous avez du feu?! [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez du feu?! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser