Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier pénitencier de la shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:49

Voilà , il fallait partir , ici et maintenant avant que les choses commence a se compliquer plus qu'elles ne le sont. La jeune fille regarda alors partout autour d'elle. En haut , en bas , ....a gauche .....a droite ( cette année là lool heu , moment de délire passager pardon ^^")
La jeune voleuse regarda dans les moindre recoins. Il fallait trouver un moyen de s'échapper vite d'ici. Puis , elle fini par dire.


" On ne peut pas s'enfuir par les canalisations. A cette heure ci , elles aussi doivent être surveillées. Attendez........... laissez moi réfléchir.... "

Léona n'avait pas assez de temps. L'infiltration , l'espionnage , c'était son domaine. Mais généralement , il lui fallait au grand maximum 24 heures pour tout prévoir. Pouvoir étudier le terrain , imaginer toute les éventualités possibles et inimaginables. Mais là , elle n'avait pas le temps et puis , ils fallait aussi penser aux autres et s'échapper de la SHINRA c'était plutôt difficile elle le savait que trop bien. Il fallait vite quelque chose. Elle fronça les sourcilles

** Il a raison , les ascenseurs , c'est même pas la peine d'y penser .. On a pas le choix , il nous faut prendre les escaliers... Normalement , les soldats penserons a protéger le Président et seront a ces cotés . Mais ils devrons envoyer toutes les 5 minutes , une équipe afin de sécuriser les étages ainsi que les escaliers...**

Léona regarda alors les deux jeunes hommes chacun leur tour.

" Ecoutez , c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Il faut prendre les escaliers et descendre vite . On aura grand maximum 5 minutes pour chaque étages. Et une fois arrivés au sous sol , ça sera un jeux d'enfant croyez moi .... . "

C'est alors qu'elle sentit une chaleur lui réchauffer la main. Son coeur fit un bon. La main d'Okami était là , elle la tenant fermement et délicatement a la fois. La jeune femme sera sa main a son tour. Elle avait peur de ne plus jamais le revoir..... Oui avait peur.
Soudain les jeunes gens tombèrent nez a nez avec des monstres.


** Merde , il manquait plus que ça !! ........... Mais qu'est ce qu'ils font au sein de la SHINRA. C'est pas normal. **
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

Karlas érrait depuis de longues minutes dans les dédales de la ShinRa, disparaissant dans l'ombre d'un tunnel à l'approche d'un garde, avançant à petits pas pour ne pas être repéré par toutes les choses qui déambulaient dans les corridors froids et sordides de la grande tour.
Soudain, une immense créature passa en courant devant lui et il ne passa inaperçu que grâce à ses reflexes démoniaques.

**Des monstres !!!!! Les gardes ne suffisaient pas, ils ont laché des monstres dans les couloirs ! Okami a du quitter sa cellule, ces monstres ne doivent pas avoir un accés libre à la tour, et les gardes se font trop rare pour que ce ne soit pas une coincidence.**

Reprenant sa course, il décida de laisser tomber la discrétion, si ces créatures étaient nombreuses et qu'elles tombaient sur Okami ce serait un carnage. Dégainat sa terrible lame, il parcourut de nombreux xouloirs quand il tomba enfin sur ce qu'il recherchait si avidemment.

- Besoin d'aide je suppose ? demanda non sans une pointe d'ironie l'ancien 222.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:46

Okami lacha doucement la main de léona il se baisse et toucha doucemen ca chausure okami alla dériére cardinal.

-Je vous conseille de ma résté ici plus longtemp ici je vais les ralentire et tuer quelque un de c'est monstre il y a des canalisation d'eau et des fil éléctrique , je vait controlé le réseau élctrique et dérogé l'eau ver eau et cassé les canalisation commencé a désendre je vous rejoindré le plus vite posible....
Léona Karlas Cardinal commencé les chemin sans moi je vous rejoindré au plus vite vite.


Okami compasa des signie de main le l'eau sorté des mur elle se glissa sous les pied des monstre okami fit d'autre signie des éclaire bleu sortit de mur et frapér l'eau dans un violent choc éléctrique plusieur monstre perdi leur vie d'autre survi okami fit sortir plus abondament l'eau des mur et la gela pour crée un mur épais de glace pour retenir les monstre cette étage.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:46

Cependant, ces monstres étaient aussi nombreux que varié. Les monstres au sol ont en effet été en petite partie éliminé par okami mais il restait encore un détail de force, les succube qui accompagnait les panthères.

Action de succube 1 2 3 Brasier X sur le mur de glace

L'action de la chaleur plus le choc provoqué par la charge des monstres à présent en furie finirent par avoir raison du mur de glace. Le cardinal qui avait avancé quelque peu pour protégé Léona dit alors

"Il a beau être un ennemi de la shinra corporation, je n'en suis pas moins un résistant acharné même si je n'ai pas de groupe cependant."

Il retourna en arrière et alors que les monstre chargèrent okami et lui sautait dessus, le cardinal utilisa une technique spéciale

Action: capture de l'animal sur tous.

Les panthères qui était des monstres de type animal arrêtèrent leurs attaque et retournèrent alors aux pieds du Cardinal albert.

"à présent cessez de jouer au héros et venez, que ferait léona si vous mourrez ici y avez vous seulement songé petit inconscient."

Le cardinal continua alors sa route en direction des escaliers et attendit Okami en présence de léona et de Karlas et en compagnie de ces trois petits chiens que représentaient les panthères.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:52

Alors que Léona sentit la main d'Okami s'éloigner de la sienne , elle posa les yeux sur le nouvel arrivant... Elle l'avait déjà vu quelques part ... Oui !!!! Elle s'en souviens maintenant !! Il s'agissait de Karlas , un membre de la Néo-Avalanges. Elle les avaient déjà espionnés une fois a l'église ... C'était un groupe très redoutable... Plus ou moins dangereux pour la SHINRA.
Soudain , un mur de glace fit son apparition entre Okami et les reste du groupe. La jeune fille , surprise se précipita vers le mur glacé et se mit a frapper de toute ses forces sur ce mur. Elle essayait de voir a travers la glace les silhouettes des montres ainsi que du jeune Ninja..


" Okami !! Non !! Qu'est ce que tu fou !! Je partirais pas sans toi , hors de question !! "

Léona vit que cela ne servait a rien. Ce n'était sûrement pas en frappant sur ce mur de glace qu'elle arriverait a le brisé. Elle s'éloigna légèrement et essaya de trouver un moyen de rejoindre Okami. C'est alors que le Cardinal intervenna , fit fondre la glace et se mit devant Léona ..... Elle ne prononça aucun mot aux paroles de ce dernier.....Elle se contenta de le regarder , d'un regard pensif.
Puis , Léona se précipita vers Okami , et le poussa les larmes aux yeux.


" Pourquoi t'as fait ça hein !! Qu'est ce qui t'a pris merde !!! Penser te battre tout seul contre ces montres en oubliant ton état de santé !!! Et si tu mourrai hein ?? T'y a pensé ? "

Léona n'était pas furieuse , ni en colère. Elle était entre les deux XD. Elle c'était tellement inquiétée en voyant Okami disparaître dans un mur de glace...

** Idiot !! ....Je ...... ne le supporterai pas s'il t'arrivait quelques choses ... t'as toujours pas compris ça ? **
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:06

-Je sais se que je suis je suis née et je vie sans but il vaux mieux vivre sans raison ou mourire pour une cause juste?

Je préfére mourire en protégen encore une fois cette ville ou sont les ennemis de la bgu au lieu de laissé c'est monstre tuer le moindre inoncen...

J'aime léona c'est pour ca que je ne vais pas mourire face a c'est monstre méme avec le peut de pouvoir que j'ai je peut les tuer sans trop de mal . Léona si tu t'inquiéte temp que ça je vais partir avec toi....

Je veut pas que tu pleure mon ange je vais te suivre allon y ne réston pas la une minute de plus.

Okami pris doucement la main de léona il la soulva dans ces bras il commenca a désendre les éscalié a toute vitése il chuchota doucmen pour que seul léona entende.

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:26

Cependant, Okami avait oublié une chose, ses mains occupées, il aurait du mal à résister aux agresseurs éventuels mais il est trop tard pour y penser

En effet, une première équipe de sécurité grimpait les escaliers en courant en leur bloquant la retraite, il n'avait plus nul choix que de reculer ou de continuer à monter car combattre ses ennemis avec Léona sur les bras ce n'était pas une éventualité acceptable.

Equipe de sécurité 1: "Au nom de la Shinra corporation, rendez-vous sans résistence et votre douleur n'en sera que moins lourde."

Le cardinal Albert sourit alors et se mit devant okami le spectacle qu'il voyait lui faisait penser à son bonheur à lui aussi, un très court instant plus tard, il prit alors la parole.

"Je vais retenir les gardes ici par ma magie, mais je dois rester sur place vous, montez je vais m'arranger pour vous envoyé mon véhicule volant, vous pourrez alors vous enfuir par la voie des airs car la shinra n'a nullement penser à une telle invasion."

Le cardinal fit apparaitre un sceau de couleur bleutée sous lui.

"Allez y courez et surtout ne vous retournez pas, est ce bien compris?"

Que faire:

1 accepter la requête du cardinal et monter sur le toit.

2 ignorer la requête du cardinal et l'aider en suivant le plan d'okami et de léona

3 se séparer en deux groupes distinct

4 se rendre.
Revenir en haut Aller en bas


Karlas
Karlas
Ancien 222 / Mercenaire

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Argent : 2200
Coté Coeur : 1690
Date d'inscription : 30/08/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Détruire les 222
~Niveau~: Niveau 6
~Groupe~: Autre

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:48

Karlas se retourna face à Okami, portant Leona dans ses bras. L'ancien 222 ne savait pas vraiment que faire, abandonner ce cardinal dans cette posture ne semblait pas être trés morale, mais la morale n'était pas la préoccupation de Karlas à cet instant.

- Je crois que nous devrions nou replier sur le toit, sans doute pourrons-nous prendre un escalier de secours et aller nous perdre dans Midgar !Je ne me rendrais pas cela me parait plus que logique.

Le cardinal bloquait les gardes avec la magie et Karlas épprouva un curieux sentiment d'inutilité qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

- Que veux tu faire Okami ? Qu'importe ton choix, je te suis.... même si tu me mènes à la mort.

Le Cardinal ne tiendrait pas indéfiniment dans cette posture et le choix devait être prit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:13

Okami posa doucement léona au sol il regarda les gardes il croisa leur regard les yeux de garde commencer a saignié st a devenir blanc okami se trouva dériére eux il brisa la nuke du premier garde il pris le couteaux disimulé dans ça chausur et égorga le second garde dans un mouvement vif de sa lame.

-Cardinal ne dite pas de conneri vous veneze avec nous c'est garde ne sont que de la cher a canon il ne sont pas trés fort karlas mais toi a l'avent cardinal couvré nos arriére léona tu nous dit la meilleur route a suivre et quand a moi avec mon sharingan je vera les ennemi aproché et je fera jaille quelque pic de glace bien placé et sa la ralentira dans leur monté , nous allon commencé a désendre le plus rapidemen posible.
Cardinal si vos sort nous perùéte de sortir d'ici plus vite ne vous géné pas.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:49

Aprés la scéne de toute a l'heure , Léona se trouvait maintenant dans les bras d'Okami sans trop savoir pourquoi. Contrairement a ses habitudes a ne pas montrer ses sentiments , elle se blotti telle un chat contre Okami tout en lui tenant fermement les épaules de peur de tomber . C'est alors que des soldats firent leur apparition et le jeune Ninja la posa délicatement par terre. Léona sentit alors de nouveau son coeur battre malgré elle. Qu'allait il faire ? ....... Se battre ?
Soudain le Cardinal s'interposa... Maintenant , Léona était sure. Cela ne pouvait plus être un piège de sa part étant prêt a risquer sa vie pour sauver la leur..... Puis , la jeune voleuse fronça les sourcilles. Comment ça rester ici pendant qu'ils partent. Pour elle , il était hors de question. C'est alors qu'elle lui adressa la parole tout en se mettant a son niveau
.

" Mais a quoi vous pensez franchement... Qu'ont allaient partir comme ça en vous laissant seul contre eux ? ...... Vous me décevez..."

Soudain , Okami s'occupa vite des ennemis. Elle détourna sont alors sont regards de celui des soldats...

** Pardonnez moi .... **

Léona eut un peu mal au coeur en voyant ces soldats qu'elle côtoyait quelques semaines avant se faire exécuter devant ses yeux sans rien faire ........ Elle resentait un peu de dégout envers elle méme...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:17

Le cardinal albert fit un non de la tête, rester avec lui était du suicide pour tout le monde, le cardinal albert n'avait de vie que pour une seule personne, Okami léona et karlas comptait pour quelqu'un eux pourquoi mourrir si jeune en voulant aider quelqu'un qui les a enfermé par amour et livré à la mort.

"Malgré tout ce que j'ai fait, vous voulez encore m'aider? C'est admirable, je comprends pourquoi les ennemis de la shinra corporation sont si forts ils travaillent pour tous et non séparément, mais ici ce n'est pas la bonne stratégie à appliquer les troupes maintenant au courant de notre avancée continuera d'affluer et nous nous nous épuiserons à tous les chasser et on à moins d'étage à faire vers le haut que vers le bas. Pour la dernière fois je vous demande que fait on?"

Le cardinal connaissait assez bien le système de sécurité tout comme Léona et pour s'aider à appuyer sa thèse il dit

"Vous très chère Léona, vous pouvez au moins savoir vous aussi que descendre serait de la folie, nous avons une cinquantaines d'étages à parcourir et okami a perdu une grande quantité de ses pouvoirs, il ne tiendra pas jusqu'au bout si on s'attaque à trop d'homme. Car même si j'admets que ses techniques sont impréssionnantes, l'effet de les utiliser atténuera le pouvoir de ses attaques. Je t'en prie, ne tombe pas dans cette folie et fait comprendre à tes amis que me suivre est pure folie. Je n'ai plus rien à perdre moi, sans mon remède, celle que j'aime mourra avec moi, nous nous retrouverons alors au paradis, mais vous, vous êtes si jeune..."

"D'ailleurs je refuse que vous me suiviez c'est bien compris?"

Action mur protecteur sur le cardinal albert

Le cardinal albert s'était protégé d'un mur protecteur magique qu'aucune autre ne pouvait détruire, il l'avait fait pour bloquer la descente de okami et des autres.

Que faire maintenant.

1 discuter

2 retourner dans la salle pénitencière (peut être ont ils oublier quelque chose)

3 monter au dernier étage
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:40

[ Je suis un peu perdue XD je sais plus c'est a qui de poster maintenant ^^" Karlas , Okami ou moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:11

[l'ordre que vous prenez n'interfèrera pas ma réponse. De toute façon j'attends que chaque membre du groupe ait posté pour répondre l'action des hommes de la shinra et du cardinal albert.]
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:48

-Cardinal votre engin volant peut venir prés des toit de la shinra?Je pense que monté sur le toit serai mieu pour nous .

Cardinal venez avec nous , nous allons pas vous laissé ici .
Vous avez beau fait avoir se que vous avez fait mais maintenan on s'entre aide .

Stopé moi ce champ de force ou je vien vous cherché par la peau du cul et je vous trainerai hors d'ici arréte de perdre éspoir comme ça . Suivez nous imédiatment monsieur cardinal sinon je vous jure que je vous assome.

Okami regarda le cardianl en attendan la réponse de cette téte de mule . Okami ne laisse aucun homme dériére lui il veut sauvé tout le monde , car pour lui laissé un homme dériére c'est un déshoneur.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:41

[ Bon , je réponds ça me tente trop ^^.. et puis Karlas ne poste pas XD jpeux pas attendre !! ]

Léona resta de glace a la réponse du Cardinal. Non , il était hors de question qu'elle l'abandonne. Après tout , il avait fait ça pour celle qui l'aime.. Il ne leur voulait pas de mal personnellement. Léona sera les poings. Non , elle ne voulait pas partir .. Elle ne pouvait pas. Comment elle pourrait abandonner quelques. Non et non , elle ne ferai sûrement pas comme son père. Cette homme qui l'avait lâchement abandonné. La jeune voleuse refusait de faire de même avec le Cardinal. Elle n'oserai plus jamais se regardé dans une glace sinon. Puis en voyant le champ de force elle dit sur un élan de spontanéité.

" Mais t'es bouché ou quoi , t'as toujours pas compris , on abandonne personne tu viens c'est tout t'as pas le choix !!! c'est claire ??"

Puis , un moment de silence envahit le couloir . Léona venait de remarquer qu'elle l'avait tutoyer ... Elle se calma , elle s'approcha du Cardinal puis , lui dit d'une voix calme et douce.

" Allé , arrêtez vos bêtises et venez ...... arrêtez de vous prendre pour un héros... Que deviendra celle que vous aimez si vous mourrez ici .. Vous avez penser a elle ?.. "

Léona venait de sortir la même chose que le Cardinal avait dit a Okami quelques minutes auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:16

"Vous ne pouvez pas comprendre, elle est malade depuis si longtemps, le remède que j'ai pris du temps à concocter pourra la sauver mais..."

Le cardinal n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut rejoind par une nouvelle troupe de soldat et d'autre s'annonçait en bas, voulant faire d'une pierre deux coups il dit alors.

"Je dois me faire pardonner de toute façon de ma trahison envers la personne humaine, celle que j'aime comme vous dite ne supporterais pas que je sois lâche et traitre face à mon rang, je suis un cardinal pas un assassin."

Ce qu'il venait de dire vient de se retourné contre lui, en attaquant les êtres de la shinra, il était lui aussi un assassin avec des circonstances atténuantes certes mais un assassin tout de même.

"Je ... je ne sais plus ... je ... pourquoi tant de mystère dans la vie pourquoi tout ce mal seigneur ... pardonnez le pêché que je vais commettre. Mais je dois les sauver jusqu'au bout."

Le cardinal ferma les yeux et tout d'un coup le couloir se mit à secouer, lorsque le cardinal rouvrit les yeux il dit alors.

"Que le sol se dérobe sous votre poid, vous emmenant dans les ténèbres profondes des abysses de l'enfer."

Action séisme sur la troupe de soldat.

Un séisme aussi localisé à détruit les escalier empêchant par conséquent une fuite vers le bas.

Le cardinal désactiva le champs de force, non pas par envie mais il était devenu inutile.

"Je devais me trouver une raison pour activer le champs de force, si je l'ai fait surtout c'était pour empêcher que vous ne soyez affecter par le séisme, ce qui aurait été désastrueux."

"Montons en vitesse et nous serons hors de portée des soldats de la Shinra, votre périple est presque terminé."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:13

-Bon on y va il ne vaux mieu pas résté ici...Alor cardinal montré moi un accés au toit on va se tiré pas la , je voit pas d'autre choix que de monté j'éspere que votre engin volent poura venir au dessu des toi et nous récupér au plus vite.

Méme avec les escalié d'étruit il n'y doit pas avoir qu'un seul moyen de venir jusqu'a nous alor faudré se précé un peut pour monter au plus vite , les asanseur il faudré les bloqué du moin si il y en a .

Okami regarda autour de lui il sofla un coup il pris délicatmen la main de léona dans la sienne il la regarda avent de commencé a remonté doucemen les escalié.


-Cardinal allon y.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:45

[ Bon , je réponds alors XD , personne ne poste ^^". Désoler si c'est trop court ]

La terre se mit a trembler et Léona tentait de garder son équilibre. Une fois le tremblement fini , la jeune voleuse n'osait prononcer un mot.... Elle savait que cela était déjà assez dure pour le Cardinal.... Puis , elle se lança et fini par dire.

" Non , la SHINRA a sans doute déjà bloqués les ascenseurs... On a pas le choix , on doit alors monter.... Mais faut être prudent .... Les soldats peuvent monter par tout les moyens possibles "

Puis , Léona sentit la main d'Okami dans la sienne... Elle le regarda ......... C'était peut être la dernière fois qu'elle le voyait.... va savoir se qui allait arriver maintenant... S'ils allait sortir de la vivant........ ensemble. C'est alors qu'elle lui séra la main , comme de peur qu'ils se séparent et se mit a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:32

Le cardinal sourit alors en voyant cette scène et dit alors aux deux tourtereaux.

"Ne vous inquiètez pas, mon moyen de fuite vous emmènera à la BGU bien vivant ceci est sur à 100% à présent. Allons montons en vitesse car cela ne m'étonerait pas que cette petite gêne n'ait une solution."

Le cardinal courut alors pour dépasser les deux tourtereaux et désactivé le système de sécurité.

"Cependant avancer à l'aveuglette n'est pas la meilleure chose à faire."

Alors que le cardinal utilisa son code pour désactivé le système de sécurité.

#Alerte Alerte intrus au secteur C4 détruisez les en vitesse.#

"Horreur ils ont changé les codes, que va t il nous arriver maintenenant."

Dans une vitesse impressionnante une machine volante arriva au niveau de tous.

Machine: "Mode extermination activé. Destruction des intrus en cours."

Action rafale de tir pour tous.

Le cardinal n'ayant aucune protection contre les balles était salement ammoché mais ne le laissait voir par personne et sourit même. Okami et Léona ayant reçu un entrainement des plus sévère n'eurent pas énormément de dégats.

"Machine du diable va en enfer."

Action Esprit de rétablissement et d'union sur tous.

Un esprit de couleur bleuté se mirent devant chaque personne. Trois esprits d'union furent ainsi créer. Les esprits de rétablissement firent eux aussi une apparitions mais derrière les héros leur rendant petit à petit leurs pv.

"Je compte sur vous, je ne peux pas faire grand chose contre cette magie elle est faite d'un alliage résistant à la magie."

Effet des esprit: récup successif et protection physique pendant trois tours.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:08

Okami regarde c'est boite de conserve dans les air comem la dit cardinal c'est chose résisté a la magie , okami réfléchi rapidement come c'etait des machine l'eau ou une surcharge de courant pourait les afécté , okami regarde le cradinal et il lui dit.

-Carnidal ce sont des machine une sucharge de courant ou de l'eau pourait fair grillé c'est boite de conserve j'ai assé d'energi pour pouvoir leur envoier un suiton moyen qui les fera surment disjoncté , si vous pensé que c'est bon dite le moi que je ne gaspile pas mon energi a formé de l'eau pour rien....

Okami sera la main de léoan et la lacha doucment pour se préparé au combat , il soufla un coup et regarda c'est deux nouvel cible dans son etat normal il les aurai réduit en pousier mais a cette instant il devrai fair preuve de patiense pour détruire ces robot.

-Léona prépar toi a tes battre contre ces robot ne te fait pas bléssé tu est la plus conpétente pour piraté le code qu'on a besoin .
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

"Ne faites surtout pas ça malheureux, son alliage est fait d'adamantine, ce blindage est justement fait pour résister à la foudre et à l'eau, c'est pour cela que c'est l'une des meilleures armes de la shinra corporation."

Le cardinal albert regarda okami.

"De plus cette machine à une capacité spéciale lui permettant de réagir directement suite à une attaque magique alors je vous en prie, le combat physique est la seule solution. Non le mieux est de se défendre je pense en attendant qu'elle soit à court de munition. Mais c'est vous qui voyez, c'est vous les guerriers pas moi."
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:22

C'est alors que Léona aperçut au loin , les fameuses machines de la SHINRA ... Elle les avait déjà eu a l'oeuvre auparavant et elle savait qu'elle pouvaient être dangereuses , pour ne pas dire mortels. Elle remarqua la main d'Okami se retirer de la sienne . Ils avaient pas le choix maintenant. Il fallait faire face.
Malgré la remarque du Cardinal , Léona se mit a regarder attentivement la machine qui se trouvait a quelques mètres d'elle ...


** Y doit sûrement avoir un moyen de l'éteindre ... Comme toutes les machines ...*

Parmi les jeunes gens , Karlas et elle étaient les seuls en assez bonne santé .. Le Cardinal étant blesser en voulant protéger Okami , ce dernier ayant bu un poison dangereux .... Léona devait faire quelques choses.
C'est alors que sans crier gare , elle couru a vive allure vers cette machine . La jeune voleuse pris appuie sur le mur qui longeait le couloir pour pouvoir sauter et atterrir derrière le robot. Puis elle jeta un très court coup d'oeil sur le dos de la machine . Court , mais très efficace car elle trouva en moins d'une seconde la faille.
En effet , elle remarqua une légère ouverture situer vers la nuque de la machine ou l'on pouvaient voir des câbles. C'était une chance pour la jeune fille pouvant se faufiler partout .

Sans réfléchir , Léona y mit rapidement sa main malgré les nombreux coup de jus qu'elle ressentait et tira avec force sur quelques câbles afin d'en retirer quelques uns. Peut etre que cela la mettera hors service ?C'est alors que la jeune fille parvenu a retirer quelques câbles. Soudain , elle sentit la machine perdre son équilibre et enfin , se fracasser sur le sol , ... inerte.
Léona tomba a son tour par terre , sa main presque ensanglantée par les électrocutions.
Elle se releva tout en tenant légèrement son bras et s'approcha lentement de la machine a terre . Puis après quelques minutes a la regarder , la jeune voleuse fini par dire.


" J'crois qu'on a plus de soucis a se faire ..... "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:01

-Léona ne fonce plus comme ca....Regarde moi se que tu a fait a ta main...Ne me fait plus des coup comme ça mon ange tu est trop importante et cher a mon coeur...Je veut paq qu'il t'arive quelque chose....Tu a eu une de ces machine a mon tour de détruire la seconde elle ne résistera pas a ma lame en adenmatium...Je vais la réduire en morceaux hereusement que mes clonde mon ramené mon second katana...

Okami regarda la seconde machine , le sol trenbla okami se téléporat dariéré la machine il frappa un gand coup sur la machine avec son katana , il enchaina les couo téléportation au boud de 10seconde la machine fini par étre déchiqueté en infime morceaux okami
reveni prés des ces conpagnion.

-Léona je vais m'ocuppé de ta blésur bouge surtout pas.

Okami pris son t shirt il déchir aun morceau et leva le sang de dessu la main de léona.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:09

Léona resta muette a la remarque d'Okami. Comment pouvait elle ne pas prendre des risques pour protéger les gens qu'elles aimait. C'est vrai qu'elle avait foncé sans réfléchir , mais .... elle était encore en vie non ? C'était le principal. Elle s'en sortait juste avec une petite blessure. Mais , lorsqu'elle remarque Okami se diriger vers la machine , elle essaya de l'en empêcher.

" Non , tu n'ai pas en état , n'oublie pas le poison que tu a bu....Laisse moi faire."

Mais , malgré sa remarque , Okami s'en alla afin d'affronter son adversaire. Léona avait le coeur serré en le voyant combattre. C'est alors qu'elle se mit a regarder le Cardinal.. Il semblait plus affaiblit , pas très bien dans son assiette. Elle le regarda attentivement et remarqua quelques taches du sang. Il était blessé. Soudain , Okami revenu vers elle , déchirant un bout de tissu afin de la soigner. Elle se laissa prendre la main . Elle ressentait de drôle de sensation elle se mit a rougir. Sentir ses mains chaudes sur les siennes. Elle se rendait compte qu'elle commençait a tenir a lui.. Elle avait peur de souffrir car généralement , elle était tout le temps déçu des gens a qui elle tenait.. C'est alors qu'elle retira délicatement sa main .

" ... ça ...., ça va aller . Ce n'ai pas si grave que ça......Mais ... " Dit elle d'une voix tremblante et perturbée tout en se tournant vers le Cardinal.

" Mais vous , vous êtes sur que sa va aller ? J'ai remarqué vos blessures . Ils faut les soigner "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:16

"Moi... Je n'ai plus rien à perdre, j'ai perdu mon âme depuis bien longtemps et ne peut plus être considéré comme cardinal aujourd'hui. Tenez."

Le cardinal tendit un flacon rouge à Okami.

"Je ne survivrais pas à mes blessures, je le sais, alors prenez ceci et buvez le, ceci est le seul contrepoison qui existe face à la malédiction du gui."

Ensuite il tendit une autre fiole une verte celle là.

"Celle ci est ce qui est censé sauvé celle que j'aime, pour elle j'aurais donné ma vie, et même une partie de ma mort, quoi de plus beau pour un être tel que moi, traitre et veinal, elle m'aimait et j'ai tout gâché, Ceci la sauvera, ceci est l'essence même de ma propre vie, je voulais le lui donné moi même mais... elle se trouve à la BGU. Je l'avais confiée à Savyna qui l'a placé dans une salle de cryogénie... Je n'en aurais pas la force et vous j'ai bien peur que... vous ne sortiez vivant sans aide d'ici. La shinra a a...."

Le cardinal succomba à ses blessures.

Le cardinal est mort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier pénitencier de la shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser