Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quartier pénitencier de la shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Okami pris la fiole et la bue , il pris la seconde et la mit a l'abri dans ca poche , il ferma les yeux du cardinal .
Okami senti ca force remonté d'un coup il sera les poing et pris le cadavra du cardinal sur son dos.
Okami allai lui offrire des funeraile dignie de lui.
Okami regarda autour de lui il regarda la porte qui lui baré la route , il concentra un raikii d'un puissance telment énorme que le sol se craqué sous les éclaire il frappa la porte qui se persa puis éclata d'un coup.

-Léona on va partir d'ici je garde le cardinal sur mon dos avason vite avent que les renfort de la shinra arrive . Avec ma puissance retrouvé je vais détruire entierment ces escalié....

Okami tendi la main ver les escalié une secou énorme fit trenblé entiermen l'imeuble qui se fisura les escalié se fracasére.

-Montre moi le toit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:06

Léona regarda le Cardinal s'affaler sur le sol. Elle accouru vers lui et tenta de lui soutenir a la tête . Il respirait encore mais on distinguait de moins en moins ses paroles. C'est alors que le Cardinal rendit l'âme avant de finir sa phrase. La jeune voleuse resta a genou , près du mort , sans prononcer un mot , laissant le silence glauque et sombre du couloir les envahir. Soudain , Léona se mit a se fouiller , elle pouvait encore le sauver si il lui restait des queues de phénix , mais elle avait rien . Elle avait oublié qu'ils avaient été fouiller ....
La jeune fille regarda alors le visage du Cardinal qui semblait soudain apaisée . Elle se rappela de ses derniers mots. Savyna , salle de cryogénie , à la BGU. Elle devait faire quelques choses pour la bien aimée du jeune homme . Qu'il ait pas donnée sa vie pour rien.
Soudain , Okami s'approcha d'elle et pris le corps du Cardinal.


" Attends..... ....... ....... ......... .. Non ... rien , laisse tomber , allons y .... C'est par là "
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

L'indication de Léona était tout à fait juste ils prirent donc la porte et se trouvèrent bizarrrement sans encombre sur le toit de la shinra corporation, cette fuite était devenue trop facile depuis la mort du cardinal, cela devait cacher quelque chose mais quoi, ils n'allèrent pas tarder à le savoir. Le corps du cardinal se mit alors à trembler tout seul comme si il s'animait d'une vie nouvelle. Le cardinal se releva alors le regard vide.

cardinal bizarre: "Je dois sauver celle que j'aime, donné ma vie j'aurais pour elle , ..."

Cette voix était une voix enregistrée et le cardinal mort un mannequin. Une fois ce dernier désagrégé une personne vint à félicité okami et Léona.

Cardinal albert: "Bravo, bravo je vous félicite pour votre exploit je dois dire que personne n'est jamais revenu aussi bien du test que la BGU vous a donné, vous avez non seulement résister malgré la perte de vos pouvoirs mais en plus vous avez un coeur okami capable de résister au ténèbres de votre chimère aah sire Cecil serait tellement fier de vous. Il avait tout planifié mais il m'avait ordonné de meler léona truffice à cela et pour ça il me fallait une croyance à la traitrise de sa part. mais mis à par son amour pour vous elle n'a jamais trahi la shinra."

Des troupes armées de la BGU se dispersèrent alors sur le toi de la shinra corporation.

Cardinal albert: "En vérité très cher Okami, je suis un des sbires du chevalier noir Cecil, j'espère que vous pourrez lui remettre mon bonjour en le revoyant il sera ravi de savoir que je vais toujours bien. Quand à vous léona je me vois dans l'obligeance de vous arrêter et vous mener en prison attendant la parole de Cecil pour votre ou libération ou exécution."

Cardinal albert: "toute résistance est inutile si ce n'est pas moi c'est Cecil qui viendra vous chercher et si vous ne nous voulez pas de mal vous serez relachée, c'est juste que Cecil préfère prendres ses dispositions, Okami quand à vous un siège vous attend dans l'hélicoptère numéro trois qui vous rameneras directement au siège central de la BGU."
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:22

Léona et Okami marchait déjà depuis plus de dix minutes. Pendant cette marche , la jeune fille ne prononça aucun mots et n'osait pas se retourner , de peur de croiser de nouveau le corps inerte et froid du Cardinal.. Voila a quoi l'amour pouvait mener .... et elle en avait peur.
C'est alors qu'elle vit l'escalier menant au toit .


" Sa y ait !! On a réussi . Enfin " Dit la jeune fille en regardant Okami et sans réfléchir , les deux jeunes gens se dirigèrent alors vers le toit. Soudain , Léona remarqua le corps du Cardinal bouger.. Perplexe , elle se dirigea vers lui. C'est ainsi que le corps se releva telle un zombie. La jeune voleuse , prise par surprise tomba a la renverse.

" Mon Dieu !! c'est pas possible !! "Puis , une dizaine , non que dis je , une centaine de soldats de la BGU apparurent.. et parmi eux ... Le Cardinal. Léona les écouta attentivement et dit en murmurant.

" Alors ... tout ... tout ça c'était de la comédie... ... ... J'ai laisser des soldats de la SHINRA se faire tués sous mes yeux sans rien faire .... pour votre satané test ....J'aurais pu les sauver... "Puis , le Cardinal lui annonça son arrestation. Léona se releva , furieuse. Maintenant , il était hors de question de se laisser faire comme ça.. La politesse , c'était fini.( Non , mais oh , vous pensiez vraiment qu'elle allait se faire arrêter sans riposter XD )

" Alors !!!! Tout ça , ce n'était que des mensonges hein ??? Et pour celle que t'aimait aussi j'pari. Pfff est dire que jt'ai cru.... T'es vraiment quelqu'un d'horrible . Tout ces soldats morts , tout ce bazar pour un test !!!!! Tu m'dégoute. "C'est alors que des soldats de la BGU s'approchèrent d'elle pour pouvoir l'arrêter. Une petite voix en elle lui disait de se taire et de pas empirer les choses , mais que voulez vous , Léona est comme ça XD .

" Tu peux te gratter , je ne viendrai pas avec vous , hors de question. Ce fameux Cecil peut attendre longtemps. "C'est alors que Léona jeta un court coup d'oeil dans tout les coins , essayant de trouver une solution... Mais comment s'échapper du toit.. La jeune fille était piégée. Elle était toute seule face a une centaines de personnes... c'était du suicide... C'est alors qu'elle décida de sortir son ultime technique... Sa limite... espérant qu'il lui restait encore suffisamment de force pour neutraliser tout le monde.

Citation :
~Limite~: ¤Requiem : Lorsque Léona sens qu'elle n'a plus d'autre choix , elle sert dans sa main son pendentif . En le serrant de plus en plus fort , le pendentif lui entaille sa main laissant couler du sang ...Puis , une lumière aveuglante surgi du pendentif provoquant une perte de connaissance chez ses adversaires . Une fois ses adversaire réveiller , ils ne se souviennent plus leur journée....

Une très forte lumière jaillit de son pendentif puis , dès que la lumière s'estompa , elle remarqua tout le monde , par terre ...... excepter Le Cardinal , Okami et deux soldats de la BGU. Elle n'avait pas réussi a neutraliser ses quartes personnes n'ayant plus assez de force..
La jeune voleuse était épuisée. Elle n'avait presque plus de force mais elle tenait le coup.. Il était hors de question pour elle de se laisser arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:59

"Vous ne comprenez pas Léona, ce n'est pas une simple arrestation considérée comme un emprisonnement bien au contraire, c'est Cecil qui nous à donné l'idée, lorsqu'il a sut Okami arrêter par la shinra corporation."

Se retourne vers les troupes assomée par la technique de léona surpris d'un tel résultat il la félicita

"Bravo, bravo, tant d'effort... Pour rien, c'est vraiment dommage."

Action guérison du groupe.

Tout les soldats se relevèrent ayant quelque peu récupéré de leur blessure.

"Vous savez j'ai beaucoup plus de compétence que le robot que je vous ai envoyé. Mais je vous dois des explications."

Le cardinal s'approcha de Léona.

"Quand je dis test, cela n'était que vous concernant, la capture d'okami et l'attaque de midgard n'était pas prévue, Cecil a su par okami les sentiments qu'il éprouve pour vous. Cecil sait aussi votre potentiel, il aimerait qu'en cas de résistances vous reconsidériez la question, la shinra n'est pas une bonne place pour aimer quelqu'un de la BGU, vous serez sans cesse séparé et un jour ou l'autre cela va se retourner contre vous à votre insu. Cecil fait au nom de votre amour à tout les deux et pour éviter que la shinra ne se doute d'une défection à votre égard très cher léona il a pensé à une fausse arrestation, pas mal n'est ce pas ainsi, aucun doute ne persiste si la shinra se rend compte que vous êtes menée de force à la BGU. Maintenant, c'est à vous de voir mais je vous le rappelle si ce n'est pas nous qui vous chargeons c'est cecil qui viendra et il sera ici très rapidement."
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:49

La jeune fille avait presque la respiration saccadée. Elle n'utilisait que très rarement et en cas d'extreme recours , cette technique assez périlleuse car en effet il était assez difficile de récupérer ses forces.... surtout quand le nombre d'ennemis étaient grand. Léona essayait tant bien que mal a garder son équilibre.
C'est alors qu'elle vit tout les soldats se relever grâce au Cardinal..


** Merde .... c'est pas vrai ça ..... J'aurais du partir pendant qu'ils dormaient encore ..**

La jeune voleuse garda son sang froid , ne voulant pas dévoiler ses doutes.... et ses faiblesses car en effet , Léona savait qu'elle serai pas de taille contre eux. Le Cardinal s'approcha alors d'elle et cette dernière recula de quelques pas. Elle écouta le jeune homme avec attention...
Elle savait très bien que le fait d'être de la SHINRA et Okami de la BGU causerai de très gros problèmes pour ne pas dire énorme. Mais , jamais , pour rien au monde , elle ne quitterai la SHINRA.. Elle ne quitterai les Truks.
Pourtant , elle savait que la société faisait des choses pas très jolies... Mais , jamais elle n'oublierai ce qu'ils ont fait pour elle... Elle qui vivait dans la rue , sans but , sans aide... sans personne , pensant ne servir a rien.. et puis Tseng est arrivé [....] Lui qui découvrit son potentiel et lui proposa un emplois ..Tseng et les autres.... C'était maintenant sa deuxième petite famille. Comment les quitter...Sans eux , va savoir ce qu'elle serai devenue... si elle serai encore en vie.. Elle serait probablement morte dans la rue , seule , pauvre.

La jeune voleuse regarda alors le Cardinal et lui dit d'un ton sec.

" J'ai mes raisons de faire partie de la SHINRA......
Je sais pertinemment ce que je risque en... ... .. aimant , quelqu'un de chez toi pas la peine de m'le rappeler merci !
Je ne me rendrai pas , je ne suis pas du genre a me laisser faire , t'es menaces ne m'impressionnent pas . Qu'il vienne ton Cecil !! "

Léona parlait sans penser au conséquence. Elle était fatiguée , elle tenait presque plus debout. Elle tenait juste grâce a sa volonté et sa détermination...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:35

Okami se demande tout se qui se passé pourquoi léona attaqué les homme de la bgu , il n'avait rien avoir avec toute cette histoir alor pourquoi?Pourquoi elle avait essaille de l'attaque?Okami regarde le cardinal...Il ne savait pas quoi fair...Ils voulaient mené léoane de force a la BGU. Il ferma le yeux , il serra les poing . Il regarda autour de lui , l'attaque de léona contre ses frére d'arme. Okami résta silencie.

-Vous ne toucherez pas a un cheveux de léona ou je vous tue tous dans la seconde , c'est claire?Personne ne la ménera de force a la bgu , je m'ocupe d'elle moi méme .

Okami s'aprocha de léona il l'aida tenir debout a la prenen dans ces bras , il la serra contre lui doucement pour la réconforté et pour lui montré , qu'elle n'avait rien a craindre au prés de lui.

-N'est pas peur mon amour il te feron aucun mal , ou je les tuer moi méme . Mon grade me permet de m'ocuppé de prisonier , cardinal faite moi rentré c'est homme a la bgu je menerai moi méme léona la bas , je viendra dans votre vaiseaux pour vous prouvé que je ne ferais aucun coup fouré. J'aime cette femme et j'en est rien a foutre qu'elle soit de la shinra d'acord?Si vous étez contre moi je me verais ravi de vous fair boufé vos propre entraille tous auten que vous étez la.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:47

Un long silence se fit entendre. Les dernières paroles de la jeune fille pouvaient presque raisonner dans toutes les tétes. Une chose était sure maintenant. Elle ne voulait en aucun cas etre mener de force.. et surtout etre leur prisonnière.
Léona regardait toujours avec colère le Cardinal attendant sa reponse.. Qu'allait il faire... Appeler ce fameux Cecil ? S'en aller s'en elle ? ... Ou.. devrait elle se battre...
Cette dernière option était envisageable , mais elle n'était pas vraiment en très grande forme.
Soudain , la voix d'Okami se fit entendre. Léona se tourna vers lui , surprise de cette intervention. La jeune Truks essayait tant bien que mal a se tenir droite , sa respiration était saccadée et elle arrivait toujours pas a récupérer de ses efforts. C'est alors qu'elle se laissa prendre dans les bras du jeune Ninja. Elle s'y sentait bien... La présence d'Okami la calmait....Elle se mit a respirer plus calmement....


** Il faut que me l'avoue ...... je l'aime .. enfin..
Mais ça va etre compliqué. SHINRA , BGU...... je ne le supporterai pas s'il lui arrive quelques choses par ma faute...**

Elle ferma les yeux pendant quelques minutes, tout en se blottant contre ce dernier . Elle réflechissa... Puis , Léona lui murmura.

" Okami , je n'irai pas a la BGU... je ne peux pas....Tu m'connait , Je vais pas me laisser faire. Je suis comme ça.. "

Elle ré-ouvrit les yeux puis jetta un léger coup d'oeil vers le Cardinal. Un regards vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:39

les troupes du cardinal et ce dernier était resté muet devant tant de détermination quelles étaient les raisons de Léona de vouloir continuer à faire partie de la Shinra alors qu'elle sait les problèmes que ça peut causer qu'est ce qui la retient dans cet établissement. Le silence fut interrompu par l'apparition d'un portail sombre, ensuite le cardinal prit la parole.

Cardinal Albert:"Je vous avais prévenu, maintenant vous n'avez plus guère le choix."

Du portail sombre sortit alors l'homme ne armure noir connu à la BGU. Cecil Harvey s'approcha alors d'Okami et de Léona. Il regarda un court moment la jeune demoiselle débordant de détermination, Cecil trouvait dommage qu'elle ne veuille pas venir de son plein gré mais il s'adressa alors à Okami.

"Il faut que tu saches, que je ne fais pas seulement ça pour toi, je le fais aussi pour la BGU. En effet, que feras tu si la Shinra utilise Léona contre toi ou contre la BGU, tu seras incapable de la tuer alors que sa détermination pour nos ennemis semble ne pas avoir de limite puisque même la force ne lui fait pas peur dans l'état où elle est. Il faut dire j'admire cette détermination, les personnes déterminées sont les personnes les plus dangereuses, réfléchit okami pense à toi, pense à vous et à votre avenir. Comme je ne voulais pas que le contraire se passe je pensais que capturé léona truffice était la meilleure solution, maintenant si j'ai fait une erreur je l'accepterais, notre conseiller général n'était pas là pour me dicter ma conduite et j'ai alors agit comme un chevalier noir."

Il adressa ensuite la parole à Léona.

"Qui vous dit cependant que vous pouvez résister à mes ténèbres alors que suite à mon entrainement je suis devenu bien plus puissant qu'auparavant et que vous êtes humaines sans pour autant avoir une armure suffisante pour vous préserver des ténèbres serait ce la folie qui guide votre jugement ou une détermination aveugle au point d'en apercevoir les dangers les plus flagrants."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:10

-Cécil laisse moi m'ocupé de l'amené a la BGU il ni aurai , aucune force ni aucune attaque des ténébre contre elle , c'est un ordre de ton supérieure cecil .
Je n'est a rececoir aucun ordre des personne qui ce trouve ici.

Léona , suit moi je t'améne a la bgu le shinra a enregistré toute nos conversatin avec leur caméra tu est considére comme une traitre de la shinra , si tu revient ici tu va étre abatu a vue et ton cadavra va étre surment exposé come exemple pour tous ce qui voudrai trahir la shinra conpagni , tu sais bien que cette conpagni cause plusde mal que de bien , plusieur gens son mort par leur faute , léona tes parent sont mort pas par hasar la shinra avait un projét formé des enfant des le plus jeune age , je sais déja que ta mére est morte en te donnen la vie mais ésse vraiment vrai?....

Tu croi vraiment que la shinra ta pris par gayté de coeur?Tu est selment un pion un pion parmi tend d'autre il se débaraseron de toi une fois que tu leur servira a rien, tu te demande comment puije savoir ce projet?J'ai piraté un ordinateur de la shinra et je susi tombé sur ça...Des millié d'enfant comme toi , c'est anné dans la rue était un test...
Léona tu un pion , tu tend rend pas compte...

Okami regarda léona dans les yeux , il lui montra les image du dossier vue dans l'ordinateur , puis il lui fit un choc psychique qui l'endormir. Il la pris sur son épaule.

-Voila on a pas bessoin de la force pour la conduire , a la bgu allon y maintenan.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:03

Léona se tenait face au Cardinal , attendant avec impatience sa décision. C'est alors qu'elle vit avec surprise le portail sombre et étouffant s'ouvrire devant elle. Maintenant , tout allait se jouer. Le fameux Cecil était là. Léona était assez étonner de la tenu , la presstance du jeune arrivant. Cependant , elle était pas du genre a montré ses doutes. Elle regarda alors dans les yeux de Cecil , comme pour le provoquer... comme pour lui dire qu'elle n'avait en aucun cas peur de lui.
Elle écouta alors attentivement les paroles échanger entre Cecil et Okami.... Il y avait une part de vérité dans ce que Cecil disait.. mais Léona refusait de voir cette vérité en face...
Puis , Léona se redressa en entendant parler de ténébre ..... Elle n'avait pas peur du noir , mais s'en savoir pourquoi , ces paroles lui avait froid dans le dos. C'est alors Okami intervena. Elle se mit a froncer les sourciles.... elle détestait que l'on parlait de sa mère. Mais la , au lieu de s'énervé comme a ces habitudes , Léona écouta Okami.


** Un pion ? Un projet ? Et ... La mort de maman .... Non... c'est pas possible ..... et l'autre......non...**

La jeune Truks désignait l'autre comme étant son père.. Celui qui l'avait lachement abandonné...Léona serra les poings... Sa respiration s'accéléra puis , Léona répliqua a Okami.

" Non , c'est pas possible , ma rencontre avec Tseng ne pouvait pas etre prémédier , la SHINRA pouvait pas deviné que j'allai le voler... "

Soudain , elle se sentit perdre équilibre. La jeune voleuse luttait tant bien que mal pour ne pas perdre connaissance , mais en vain. Elle tomba dans les bras d'Okami....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:23

"Mes actions seraient revenu au même très cher okami je n'aurais jamais tué celle que tu aimes se seraient indigne de moi quand je pense que moi aussi j'ai perdu rosa allez on rentre par nos propres moyens rendez vous à la BGU. Okami, tu devrais je pense déposé Léona dans un des dortoirs vide de la BGU elle y sera plus confortablement installée que dans les cachots."

Cecil prit alors son portail sombre et disparut derrière il était retourné à la BGU comme il était venu.

Cardinal albert: "Montez avec nous, on vous embarques, les autres hélicoptère et voiture en bas sont pour les personnes qui m'accompagne, vite avant la garde ne rapplique pour de vrai nous aurions alors des problèmes."

Les hélices de l'hélicopètre commencèrent à tourner signe qu'il allait bientot décoller.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:52

-Oui je ferais ça , je ne veut pas qu'elle finise dans nos cachots je m'ocuperé d'elle , je garderai toujour un oeil sur elle elle ne s'enfuira pas je peut le garantire.

Okami garda léona dans ces bras , okami entra dans l'élicoptér il carrésé doucment les cheveux de léona avent de lui embrassé le front.

-Allé a la bgu pilote , retournon chez nous le plus vite posible , avent que les garde vienne ici.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:50

Okami avait raison, les garde de la shinra firent leur apparition au moment ou l'hélicoptère commençait à décoller dirigé par une troupe d'élite de la shinra. Les tireurs visèrent l'hélicoptère.

tireur d'élite: "En joue, FEU, ne les laissez pas partir vivant d'ici."

L'hélicoptère était cependant déjà hors d'atteinte. Il faut dire que l'escadrille de Baron qui avait aidé Cecil est un escadron rapide.

Pilote: "Je me présente, je me nomme Cid, un grand ami de Cecil créateur de ces véritables petits joujous de technologie, Cecil à fait appel à Baron pour vous sauver malgré son orgueil il ne l'aurait jamais fait pour quelqu'un qu'il juge sans importance alors je suis venu en vitesse avec quelques soldats fidèle à Cecil malgré son départ."
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:57

Léona avait perdue connaissance.... En faite , pas tout a fait. Elle pouvait sentir la présence de ceux qu'il entourait. La jeune fille essayait de lutter un maximum contre le fait de s'endormir.... Elle y mettait ses dernières forces... Elle ouvrit légèrement les yeux et remarqua le visage d'Okami....

" O........Okami..... "

Léona était presque entrain de somnoler , entre la perte de connaissance et le réveil. Mais elle savait maintenant qu'il était trop tard. Même si elle arrivait à se réveiller , elle ne pourrait pas sauter de l'hélicoptère. C'est alors que déboussolée ,la jeune fille pris la manche d'Okami et le serra de toute les forces qu'elle pouvait..... Mais étant assez faible , elle ne fit que de lui tenir le bras. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait .....

" Ne ..... ne me laisse pas "..
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:31

-Enchanté Cid , merci d'étre venu , conduit nosu au plus vite a la BGU comme ça je verai ce qua dans le ventre cette engin.Chut léona...

Je suis la n'est pas peur , je vais te conduire dans un endroit sur , ou la shinra ne poura pas te fair de mal , je t'aime mon ange dort n'essai pas de luter ferme les yeux et repose toi. Je remeciré Cecil en rentren a la BGU , le baron est toujour aussi peut comode a se que je voit.

Okami carrése doucment le visage a léona avent de lui embrassé le front , okami regarde la shinra , il se dit qui devrai peut étre tuer les petit sniper qui l'enbété il regarde fixement ver eux il s'écroulere au sol okami ferme les yeux et soufla un peut.

-Mh...Savyna va surment étre énervé en me voyent au coté d'une ennemi...
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30

" ...M...Mais .. "

La jeune Voleuse ne voulait pas aller a la BGU et abandonner ses compagnons...., la SHINRA..La voila maintenant captive de la BGU et elle savait que cela allait crée des problèmes a Okami... Et que les choses ne vont pas aller en s'arrangeant.
Soudain , lorsque la jeune fille entendit la voix rassurante d'Okami , Léona ferma lentement les yeux..... jusqu'à les fermer totalement.... Puis , ayant maintenant perdue connaissance la jeune fille arrêta de lui serrer le bras. Elle commença a s'endormir..... Un sommeil sans rêve... Un sommeil forcé .....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

Cid se retourna alors vers Okami.

"Ainsi vous voulez connaitre la rapidité de notre flotte? attention vous allez être supris, on passe à la vitesse supérieur."

Cid prévient alors les autres pilotes par radio

#Avis à tout les pilotes, je prends les devants, nous sommes assez pressé par le temps alors on y va bouger vous du chemin.#

Une fois avoir déposé la radio, il augmenta alors l'allure de l'appareil, ce dernier allant à une vitesse impressionante ne fesait pourtant pas de remous au passager. L'appareil avala les kilomètre rapidement et la BGU était déjà en vue.

"Préparez vous, nous allons atterrir sur la piste de votre établissement, nous ne restons pas car Baron à besoin de ses appareils le plus rapidement possible."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:51

-A je voit...Trés rapide c'est engin la , vraiment inprésionent comme machine, pocéde t'elle des armement?Préparé votre désente la bgu est proche , on va voir si il est ausi maniable que rapide votre engin.

Okami regarda vers le pilote en atenden ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:52

Le pilote sans se retourner dit alors

"Bien sur notre petit joujou de technologie est composée d'arme massive et légère, mais je ne préfère pas les sortir maintenant ça gâcherait des munitions pour tirer dans le vide."

En effet l'air d'atterrissage de la BGU n'était pas énorme mais les années d'ancienneté du pilote fit se poser l'appareil comme une fleur.

"Vous voila arriver à destination, et si vous voyez cecil, transmettez lui le bonjour de Cid l'ingénieur, il comprendra qui je suis."

La porte de l'hélicoptère s'ouvrit alors laissant partir okami quand il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas


Léona Triffuce
Léona Triffuce
Potentiel Futur membre des Turks

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : hahaa , je ne suis pas si facile que ça a trouver .. enfin je crois XD
Argent : 2100 gils
Date d'inscription : 10/09/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Aller au bout de ses convictions , quoiqu'il en coûte
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Shinra Compagny

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:59

[ HRP : Je sais ^^".. je suis censée être dans les vapes XD , mais j'ai une question à poser .... Qui poste a la BGU ? Cecil ? Okami ? ... ou j'me réveille la bas et je poste la première XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-rpg.goo-board.com


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:05

hrp: logiquement c'est à moi et je m'en occupe immédiatement XD
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:42

-Oui je lui dirai bonjour de ta part , merci de votre aide encore une fois. Je vais m'occupé de léoana.

Okami pris léona dans ces bras te il sorti de l'apareil avent de salué le cid.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier pénitencier de la shinra   Quartier pénitencier de la shinra - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier pénitencier de la shinra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser