Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cecil est devenu fou XD (privé Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:36

Cecil à une vitesse folle avait réussit à prendre le train pour partir en direction de la gare la plus proche de la forêt des chocobos il arriva alors après quelque heures à destination, pendant tout ce temps il eut le temps de faire augmenter sa haine pour ce Kain Higwind que seul Cecil semblait connaître.

*je te tuerais tu m'entends je te tuerais même si c'est la dernière chose que je fais au nom de celle que j'ai aimé et que même la mort ne pourra séparé de mon âme tu l'as certe tuée mais tu n'effacera jamais son souvenir de ma mémoire.*

Cecil sortit alors du train et se rendit dans la forêt des chocobos. Ayant oublié que Okami devait le suivre il y entra le premier.

"Où es tu espèce de lâche montre toi."

Cecil n'avait pas d'arme sur lui si ce n'est le sabre qui par oubli avait oublié de le laisser dans le bureau du conseiller général

"Mmmh comme arme j'ai déjà eu mieux que ce sabre mais je ferais avec après tout un chevalier noir doit se faire à tout type d'arme."

Cecil commençait a s'enfoncer plus profondément dans la forêt des chocobos son instinct de chevalier noir de baron était en éveil quiconque pourrait le surprendre risquerait de se recevoir un coup de sabre mortel.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:57

Okami était la depis une bonne quinzéne de minute il suivait cecil sans qu'il sans rende compte okami sauté d'arbre en abre sans fair le moindre bruit méme sa réspiration ne fessai aucun bruit au bou d'un moment il sauta en face de cecil.

-Tu en a mit du temp cecil dit donc.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

Cecil entendit une voix qu'il ne reconnut pas tout de suite.

"Kain c'est toi?"

Puis alors Okami sauta face à Cecil Harvey tel un chevalier dragon de la hauteur d'une colline.

"Kain enfin, je te ferais regretter ton acte ignoble."

Cecil n'avait semble t il pas reconnu okami mais il ne l'attaqua pas immédiatement il rajouta

"Et alors qu'attends tu sors ta lance que je n'aie pas à tuer un ennemi sans arme."

La haine aveuglait Cecil l'effet du sceau des ténèbres cependant il ne semblait pas agir encore dans ce cas pourquoi Cecil réagit il ainsi.

"J'en ai marre d'attendre me voila."

Action attaque physique sur Okami

Okami esquiva sans peine la lame de Cecil

"Grr tu n'as pas chômer dans ton entrainement mais ça ne m'empêchera pas de te tuer pour Rosa."

Cecil leva à nouveau son sabre prêt à attaquer celui qu'il prenait pour Kain.

"Sors ton arme tel est ta dernière chance avant de connaitre le pouvoir des ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:09

Okami envoi un violent coup de genou entre les jambe de cecil en lui tenen les poignit la téte d'okammi herta celle de cecil avec un violence énorme cecil devait étre sonné okami le plaqua au sol.Il secou cecil et fit tapé la téte a cecil contre le sol

-reprend toi bordel de merde! Cecil c'est moi okami calme toi imédiatement putain!arréte éspéce de taré!
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

Cecil qu'on aurait put croire assommé commença à se débattre.

"Graaah qu'attends tu Kain il serait facile de me tuer qu'attends tu tu m'as déjà poignardé en plein coeur pourquoi n'achève tu pas le travail aurais tu des remords sur tes actes passé pour les remords c'est trop tard je ne te pardonnerais jamais tu m'entends jamais."

Une puissante aura des ténèbres entoura alors Cecil une aura jamais aussi grande seule la volonté de Cecil avait suffit pour intensifier sa puissance.

"Graaaah tu as fait l'erreur de sous-estimer un chevalier noir tu me tiens et se sera ta perte."

Les ténèbres qui entouraient le corps de Cecil entourait aussi le corps de Okami.

"Je vais utiliser un couloir des ombres et seuls les chevalier noirs peuvent l'utiliser sans mourir je te dis adieux Kain Higwind et va rejoindre tes frères dans l'enfer que tu mérites."

Alors que l'on pensait que les paroles d'Okami n'avait pas été entendue Cecil secoua la tête et se rendant compte de ce qu'il allait faire arrêta son sortilège.

"Lache-moi Okami ça va aller lache moi."

Toujours à terre Cecil s'expliqua.

"Lâche moi te dis je c'est pour cela que je ne voulais pas enlever mon armure noire. Le sceau des ténèbres d'abord fait revivre les souvenirs les plus noirs de la vie du chevalier en question et lui faire perdre la notion d'ami et ennemi il ne faut pas que je reste aussi longtemps sans armure sinon la folie me tuera. Quand je pense que j'ai faillit t'envoyer dans un couloir des ombres j'ai honte."

Cecil ferma les yeux véritablement honteux de ce qu'il a faillit faire.

"Mais où est Kain je veux faire payer ce traître même si c'est la dernière chose que je fais."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:01

Okami se leva et releva cecil il le secou un peut , avent de le regardé dans les yeux.

-Calme toi cecil assi toi je vais fair un sceau pour bloqué cette autre sceau ta volonté poura aider se sceau a tenir mais si tu est trop avide de puissance le sceau tiendra pas plus d'une deux heure , assi ti et fait le vide en toi cecil c'est une oépartion assé longue cecil alor résté zen et ne pense pas a se kain vide ton esprit pense a autre chose qui te foute pas en pétar.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:11

"Me calmer me calmer mais tu en as de bonne, il a tué celle que j'aime tout bonnement parce qu'elle m'aimait elle aussi et tu crois que je vais rester ici sans rien faire Okami comprend moi je ne peux pas faire autrement."

Cecil prit son sabre et le jeta au loin.

"Par contre j'ai promis de ne pas prendre d'arme avec moi et même ça je n'ai pas pu le faire pardonnez moi."

Cecil sourit alors à Okami

"Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais j'ai bien peur que le sceau des ténèbres de puissent être aussi facilement stopper figure toi que ce sceau appartient également à ma chimère et m'enlever ce sceau tuera ma chimère et ça je ne le veux pas ma chimère est aussi mon amie."

La voix de néo-amon se fit entendre dans la tête de Cecil.

Néo-amon:*Cecil calme toi et laisse faire Okami il ne veut que ton bien et moi après tout je suis une chimère ce sceau n'est rien pour moi tant que tu as un coeur et que tu penses à moi je ne pourrais mourir tant que tu en gardera mon souvenir.*

"Néo..."

Cecil se rassit alors et dit à Okami

"Par contre je pense que le sceau des ténèbres mettra quelque résistance à ton sceau et j'ignore si mon âme sera assez résistante pour de telles douleurs mais je suis un chevalier noir et je n'ai pas peur de la mort alors va fait ton office."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:17

-Ton ame sera assé résitance cecil n'est pas peur pour ça , je sais que ce petit sceau ne peut pas vaincre le grand cecil ton ame peut résisté tu peut tenir le coup n'est pas peur courage.

Okami morda son doight pour se fair saignié.

-Léve le haut cecil je vais devoir fair des kanji sur ton corp avec mon sang pour bloqué le sceau , dans mon sang mon mana de lumiére combatra les ténébre tu aura toujour un petit morceaud e moi et d elumiére avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:29

"Euh ... est ce bien prudent? Non je refuse je suis un chevalier noir je ne résisterais pas à la lumière."

Néo-amon:*Il suffit Cecil que se passe t il je aaaarh que ... Cecil ... atten...*

Par un phénomène étrange Néo-amon ne pouvait plus communiquer avec Cecil ni même avec Okami par la thélépathie

"Néo, Néo? Que se passe t il?"

Cecil se releva brusquement.

Cecil vit alors des mages noirs, ceux de mysidia.

"Non, non ce n'est pas possible arrière..."

Cecil recula quelque peu cette fois l'effet du sceau des ténèbres étaient réveillé le passé de Cecil est revenu à la surface.

"Je vous en supplie, les ténèbres étaient toutes puissantes vous qui êtes mage noirs vous pouvez le comprendre non?"

Pour une fois, on pouvait apercevoir la peur de Cecil dans son regard et dans sa voix.

"Je sais que j'ai fait beaucoup de mal dans le passé et je suis prêt à les corriger c'est pour cela même que je suis entré à la BGU que je savais bonne après quelques enquête mais je suis intervenu trop tard et j'ai été contraint de vous anéantir tous pour vous prendre votre cristal je ne vous demande pas de me pardonner mais laissez moi tranquille."

Bien sur ces images n'étaient que des illusions mais Cecil ne se voit plus dans la forêt bien qu'il y soit bel et bien mais dans le village de mysidia où les mages noirs étaient en formation de combat prêt à lancer leur pouvoir du collectif afin d'anéantir Cecil.

"Non pas ça ne m'obligez pas une nouvelle fois à me défendre N.. NON."

Action de Cecil ténèbre sur tous.

En vérité sur personne d'autre qu'okami puisqu'il n'y avait personne.

Cecil était complètement fou il était devenu apeuré et il n'y a rien de pire qu'un chevalier noir aveuglé par la peur.

"Okami où es tu? Qu'avez vous fait de lui monstre."

Cecil passa de la peur à la haine profonde le sceau des ténèbres étaient devenu encore plus noir que précédement comme si celui-ci se nourrisait de la colère de la haine de Cecil.

"Alors répondez moi."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:37

Okami évita l'attaque ténébre il secou cecil en étent face a lui okami lanca un sort d'ilusion a pleine puissance ta la téte a cecil pour le calmé et pour donné un bon choc et sceau des ténrébre se qu avait l'air d'avoir marché .Okami lui montré la bgu savyna axel et tout les gens de la bgu okami voulait vraiment aider cecil.A cause du choc cecilc 'etait endormi plus tard dans la soiré okami secou doucmen cecil il y avait un feut de bois non loin okami avait profité pour fair son sceau et bloqué le sceau dans un coin de l'esprit grace au shatingan

-Cecil reveille toi.Le choc de mon ilusion ta assomé.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:55

Ce que Okami était loin de se douter c'est que seule la volonté de Cecil lui permettait de résister au sceau des ténèbres et en l'assomant le sceau des ténèbres en a profité de cette petite seconde de faiblesse de Cecil pour s'introduire au plus profond de sa tête. Suite au petite secousse de Okami Cecil se réveilla

"Eh quoi vous là lachez moi on secoue pas un chevalier noir, paysan."

Cecil se redressa en vitesse et se tourna alors de gauche à droite

"Tien je ne suis pas à mysidia, je ne suis pas à Baron non plus pourtant je devais rapporter la pierre à mon roi. Où est mon escouade des ailes rouges?"

Il regardait le ciel évidement vide.

"Oh non pauvre vaisseau comment je vais rentrer moi maintenant."

Cecil regardait à nouveau Okami

"Eh vous la le paysan de grand voyage menez moi à une aérogare que je puisse rejoindre baron dans les plus bref délai je dois leur rapporter quelque chose de la plus extrême importance si vous m'aider Baron vous en sera reconnaissant et vous remerciera comme il se doit."

Cecil n'avait pas reconnu son ami mais que se passe t il Cecil qui autrefois était poli sur de lui et plus ou moins bon était devenu tout son contraire en un instant.

"Alors mon vieux parler je n'ai pas que ça à faire que de parler à un voyageur sans importance mener moi à Baron et plus vite que ça."

Cecil s'avança alors vers Okami et dit.

"Ooooh c'est vous. L'odeur de votre sang m'est familière ahahah alors c'est vous qui essayé par tout les moyens d'aider ce pauvre chevalier noir c'est presque peine perdue, la haine qu'il voue à Kain Higwind n'a même pas lieu d'exister je l'ai inventée de toute pièce et sa chère et tendre n'est pas morte mais enfermé quelque part par mes soins mais ça ahahahah Cecil ne le sait pas et ce n'est pas vous qui arriverez à le libéré. Je ne vous conseille pas d'avoir recours aux attaques spirituelles très cher car si ça a marché contre votre Cecil ça ne marchera pas contre moi. Je suis bien plus sanguinaire, bien plus puissant que Cecil Harvey lui même. Je suis l'incarnation de sa haine de sa méfiance de tout ses sentiments mauvais et votre sharigan n'a servit qu'à m'aider à me développer car au dernier moment j'ai pris sa place ouahahahah. Ce que vous avez scellé en vérité était la seule chose qui pouvait m'arrêter, sa volonté. Je vous remercie car maintenant je peux faire ce que je veux de lui pendant deux heures."

Cecil avait à nouveau une armure noir mais celle-ci s'était appliqué sur le costume de Cecil comme pour avaler la précédente version.

"Je suis Cecil le sanguinaire général de l'armée de Baron et puisque vous avez tentez de m'arrêter préparez vous à mourir je ne suis pas aussi faible que mon cher hôte baron m'a fait ainsi dommage pour vous et votre petite comment s'appelle votre établissement déjà Ah oui BGU je me demande ce qui se passerait si je venais à m'attaquer personnellement à Savyna sunstreaker en personne en me faisant passé pour l'ancien Cecil se serait amusant de le savoir n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:44

Okami regard cecil le regard d'Okami glaca le sang de cecil la temperature tomba a -40 les pied de cecil fu bloqué avec de la glace au sol seul la téte de ceil pouvait encore bougé , okammi tenden la main ver cecil une onde de choc de mana le plopulsa a plus de 900méttre cecil aracha un bon nombre d'arbre sur son chemin . Okami se trouvé déja ou allé tombé cecil okami frapa de son doight le dos de cecil un rayon de lumier enpala cecil le choc de lumiére coupa les ner ver le cerveau.

-Je ne suis pas de ton niveau chevalié de pacoti....Ta force ne vaux pas un cart de la mienne pauvre fou...

Okami souleva cecil par la téte il commenca a lui ecrasé le crane peut a peut la boite craniéne de ceil commancé a ce fendre a plusieur endroit okami jeta cecil en l'air un éclair de lumiére sabata tout a coup sur cecil et le plaqua au sol l'armur noir avait disparu.

-Pauvre malade tu ne peut pas imaginé a quel point je suis puisan je ne combat pas a 100% encore....

Des rascine bloqué cecil au sol okami aprocha doucment de cecil.

-Bouge et tu est mort
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:49

Cecil le sanguinaire "Bouger, à quoi bon bouger je n'en ai nulle besoin, vos attaques de lumière sont très importante pour un paysan de seconde zone mais tuerez vous vraiment Cecil Harvey, vous lui faisiez confiance et voyez comme il vous trahit aujourd'hui, il va s'attaquer à la BGU grâce à son couloir des ombre et ça même un ninja de votre trempe ne pourra traverser ses ténèbres aussi puissante que celle des enfers obscurcit encore par le pouvoir du cristal noir. Pour pouvoir avoir une chance de sauver cecil il vous faudrait le récupéré et ça ahahahah c'est impossible ou encore retrouver Rosa car dit on que l'amour est capable de tout mais pour un chevalier noir je doute que cela ne fonctionne autant dire que vous perdrez un ami pour sauver votre établissement, enfin si vous n'arrivez pas trop tard. Au revoir okami."

Le pouvoir régénérant de l'armure des ténèbres du nouveau Cecil le sanguinaire régénéra presque entièrement les blessures de ce dernier.

Cecil le sanguinaire "Rien ni personne ne pourra vaincre les ténèbres et aujourd'hui très cher je vais te donner du petit fil à retordre pendant que je m'occupe de savyna sunstreaker."

Voit qu'il est immobiliser au pied par les racines invoquées par okami

cecil le sanguinaire "Bravo me voila immobilisé Okami milles bravos mais croyez vous qu'il en sera suffisant? Cecil en avait le pouvoir mais ne voulait pas 'tricher' en l'utilisant contre vous mais moi je n'hésiterais pas nous nous retrouverons très vite."

Un couloir des ombres entoura Cecil le sanguinaire

cecil le sanguinaire "Ah oui j'aimerais toutefois vous donner un petit cadeau d'adieu, vous aimer les attaques spectrales et nerveuses n'est ce pas et bien voici mon petit cadeau d'adieu, mes amies vous donneront la mort ouahahahahah."

Deux nécromanciennes fit leur apparition et dit alors

cecil le sanguinaire "Toutefois je pense que vous pourrez arriver à les éliminer mais moi je serais déjà à la BGU à faire des ravages en attendant que vous arriviez."

La volonté de Cecil ne l'entendait certainement pas de cette oreille puisque le sharigan qui empêchait la volonté de Cecil de se dégager implosa en une puissante lueur de lumière.

Cecil le sanguinaire "Quoi non impossible Cecil."

Cecil reparut derrière sa pâle copie des ténèbres et explosa violement les deux nécromanciennes avec sa legelemencie car pour se sortir du sharigan Cecil avait utiliser énormément de pv et put donc utiliser son overdrive.

Action legelemencie sur nécromanciennes.

Cecil "Pauvre fou, non seulement tu attaques Okami mais tu menaces de détruire la BGU, je veux c'est vrai tué Kain pour ce qu'il m'a fait mais je ne te laisserais pas tué la BGU sans réagir aujourd'hui tu vas trouver ton maitre j'en fait le serment."

Les paroles de Cecil sont pures folie comment pourrait il résister au chevalier noir qui incarne toute sa haine et sa violence.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:05

Okami aplodisa cecil okami fit des signie de main le second cecil sorti du corp de cecil okami fit d'autre signi de main il confit c'est pouvoir de lumiér a 100% a cecil , le vrai cecil était devenu un paladin de lumiér pour ce combat le second cecil était un chevalié noir.

-Cecil c'est ton combat!Il me résté trés peut de réserve de mana j'ai réusi a crée un corp au secon cecil en toi , tu peut le battre je tes confiet a 100% maforce de lumiére il faut que tu le batte!Tu peut y arrivé avec ta force et la mienne fusioné tu le battra facilment n'est pas peur pour néo amon la puisance de lumiére ne le tura pas j'ai fait en sorte qu'il soit aussi une chimére de lumiére va y cecil bat le je vais utilisé mes derneir force pour vous enfermé dans un barriére pour qu'il ne fuit pas!

Okami fit de rapide signi un dome de mana enfermé les deux cecil lmeur combat pouré commencé sans que rien ne lé géne.La puissance de cecil était 1000fois supérieur qu'au par avent , une épée de lumiére était dans la main a cecil c'etait a lui de vaincre son coté sombre.

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Paladin
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:54

"Mon combat, rien ne pourras plus m'arrêter Chevalier noir je vais t'anéantir avec mon pouvoir des ténèbres."

Cependant Okami donna à Cecil les pouvoirs de la lumière pour ce combat Cecil était devenu un paladin de lumière. Et son armure étinclante fit face au chevalier noir.

"Un paladin enfin je suis un paladin je vais enfin pouvoir en finir avec mon sceau des ténèbres. Pour moi servir le mal c'est terminé je serais seul maitre de mon destin."

Une barrière magique empêchant la fuite des deux béligérant entoura le champs de bataille.

Cecil le sanguinaire: "Voyons Cecil tueras tu vraiment une partie de toi, je suis avec toi depuis tant d'année tu ne pourras jamais retrouver Rosa si tu m'élimine autant que tu saches la vérité maitenant ce pauvre Kain n'est pour rien dans tout ça"

Cecil le sanguinaire:" Je t'ai controlé Cecil et tu as toi même fait disparaitre ta petite Rosa tu n'a pas été assez fort pour m'arrêter qui te dit que tu l'es suffisament aujourd'hui."

Cecil en baissant la tête et sa lame un court instant se reprit.

Cecil harvey:"Si j'ai tué Rosa alors j'en paierais le prix mais il est temps pour le véritable responsable de payer de sa vie en garde."

Cecil sortit alors son épée étincelante et fit face à son ennemi sachant que néo amon ne risquait rien.

"Je fais appelle à toi lame légendaire de lumière Excalibur."

Action Excalibur sur Cecil le sanguinaire.

L'épée de Cecil s'entoura alors d'une grande aura de lumière

"Il est temps pour toi de rejoindre ton maîter cagnazzo dans les profondeurs des enfers infernaux."

Le chevalier noir ne s'attendant pas à un tel revirement de situation fut complètement surpris par l'attaque de cecil et se fit couper en deux par l'épée de Cecil .

La barrière disparut alors du champs de bataille.

"Gagner j'ai gagner je suis enfin maitre de moi même mais comment puis je continuer à porter cet armure Okami je vous rends vos pouvoir de lumière."

L'armure de Cecil redevint noir et Okami retrouva alors ses pouvoirs de lumière.

"Merci, grâce à vous j'ai pu réaliser mon rêve l'espace d'un instant merci."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

Okami était présque a boud de force il réspire rapidement il soufla un coup , ledémon en lui voulais prendre el controle okami ferma les yeux et soufla un grand coup.

-Bravo cecil plus de 75% du sceau a était détruit le second cecil ne reviendra plus jamais te hanté comme il la fait aupar avent , tu a eu un instan le pouvoir de la lumiére mais cette lumiére et en toi cecil tu a aussssi de la force de lumiére eb toi comme le ying et le yang comme en moi il y a aune part de ténébbre cecil réste a toi d'eveillé cette lumiére en toi.

Okami se releva et soufla un coup
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:06

"Okami ça ne va pas j'ai l'impression que tout par de travers que se passe t il je ne t'ai jamais vu dans cet état, okami parle moi qu'est ce qui t'arrive."

Cecil posait question sur question sans pour autant laisser le soin à Okami de répondre.

Néo-amon: *il ne te répondra pas il est occupé par un être supérieur mmhhh Lycan cela faisait longtemps que je ne l'avait plus vu dans la surface de ce monde dommage qu'il soit revenu à la vie c'est un des démons les plus dangereux fait attention à toi Cecil.*

Cecil ne savait pas quoi faire. Okami semblait se débrouiller tant bien que mal il ne réagit pas.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:22

Okami commenca a trenblé le lycan voulait prendre le dessu , okami hurla comme un loup hurleré a la lune il tomba par terre l'autre démon voulai aussi prendre le controle , la peau d'okami commencé devenir noir avec des écaille puis tout a coup elle redevenu normal , okami frappa de topute c'est force sur le sol le sol trenbla et une large fisure souvra dans le sol.

-Grrrrrr....c'est bon j'ai repris le dessu cecil....Jamais il ne prendron le controle de mon corp....

Okami soufla trenblen il se releva et marcha un peut.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:46

"Okami mon vieux je ne peux pas faire grand chose contre ça mais attend..."

Cecil se mit à réfléchir alors et parla à néo-amon

Cecil: *le lycan est un démon obéit il aux même règles que tous par rapport à la source du mal?*

Néo-amon: *quelle question Cecil bien sur lycan, les chimère des ténèbres et même toi vous êtes tous dans la même règle sous la source du mal pourquoi.*

Cecil sourit alors il savait ce qu'il lui restait à faire

Néo-amon:*Eh Cecil n'y pense même pas, le cristal noir te ferait énormément souffrir avant que tu ne puisses l'utiliser.*

Cecil: *peut être mais je dois aider okami alors que tu sois d'accord ou pas tu es ma chimère et tu me dois obéissance compris.*

Néo-amon: *bien bien mais je t'aurais prévenu Cecil mais okami ne pourra pas t'y suivre dans ton couloir des ombres se sera toi et moi contre les dangers qui nous sépare du cristal que tu as toi même instauré pour empêcher tout emprise sur le dernier cristal du monde.*

Cecil se retourna alors vers Okami

"Okami j'aimerais que tu ailles au plus vite à l'infirmerie la plus proche, pour la BGU c'est trop loin j'ai bien peur que le démon soit dans un stade avancé si seulement je pouvais faire comme toi des sceaux capables de te protéger un temps."

Cecil se mit à réfléchir mais aucun sceau ne pouvait faire cela il ne connaissait que des sorts de destructions.

"Raaah si seulement j'avais l'épée de légende plutôt que cette épée noir se serait différent, je dois aller au mont ordéal pour l'obtenir mais je dois y aller seul Okami pardonne moi."

Cecil s'approcha d'okami et lui tendit le bras pour l'aider à se relever. et à se déplacer plus facilement
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:59

-Non non ca va allai pas bessoin de ce cassé la téte avec tout ça je peut me débrouillé seul , j'ai pas besoin de sceau ou de soin je me débrouille seul j'ai bessoin de nul aide je peut les maitrisé c'est juste que je suis un peut faible la donc c'est normal alor ne t'inquéte pas. Je vais retrouvé ma force rapidement je commencé déja a retrouvé mon mana peut a peut donc j'ai pas bessoin d'aide tu peut me laissé marché seul.

Okami recul et marcha tout seul il sortit une bouteille de ca poche lateral , il bu un petit flacon d'un melange d'eau et de plante , okami soufla et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:04

"Mana mana mais oui voila une solution provisoire."

Cecil fouilla dans son sac lui qui ne buvait jamais d'alcool cette bouteille lui avait été offerte par lonewolf le chevalier noir que l'on surnommait patsombre.

"Tenez buvez au moins cela se sera plus efficace qu'un remède à base de plante qui prend beaucoup de temps pour agir. Avec ce cocktail lonewolf vous récupéreré l'entiereté de votre mana et votre force vitale c'est tout ce que je peux faire pour l'instant c'est l'équivalent d'un élixir mais avec un meilleur goût."

Cecil tendit la bouteille à Okami.

"La seule raison pour laquelle je ne l'ai pas utiliser c'est parce que je n'aime justement pas ce goût qu'il a ajouté le cocktail lonewolf est quelque peu spécial."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:12

-Euh...Non merci ça va allai si tu n'aime pas le gout je risque de détésté aussi donc j'ai pas envit de me risqué a boir ça...Et les reméde au plante mes sufi méme si je reprend peut de mana ça me sufit enplement pour combatre et controlé les démon si j'ai bessoin de plus de mana je prendre ta potion au gout spécial comme tu dit éspéron que ça fera pas vomir quand je tenteré de la boir.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:17

"Si ça pouvait faire dégouter le démon qui est en toi et le faire sortir cette potion est un des meilleures remède qui soit"

Cecil disait cela de façon ironique il y avait très peu de chance pour que ça marche mais on sait jamais^^

"Le fait que vous soyez si sur de vous ne vous rend guère plus fort contre ce démon des ténèbre, il va se nourrir de vos peine, vos joie, vos souvenir et votre haine si c'est un démon qui répond comme je le pense à la source du mal le cristal noir."

Cecil était vraiment très inquiet pour son ami car le sceau des ténèbres était anodin au début il dit alors

"Je vous le promet monsieur le conseiller général je ne vous laisserais pas tomber moi non plus je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider avec ou sans votre volonté, bien que sans m'être correctement entrainé au préalable je préfèrerais que se soit avec si vous ne voyez pas d'inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

-Ma volonté est trop dur pour lui ca fait plus de trois mois qu'il vie dans ma téte donc je sais le fair terre il ne sais jamais nourit de mes peine joie ect....Car il est en prison dans ma téte tend que je ne veut pas le laissé sortir il sort pas et il me confit sa force quand je suis sur le point de mourire ma mort latir car si le meurt il meurt lui aussi alor il sais vivre avec moi donc ne t'inquiéte pas cecil je susi assé fort pour lui résisté c'est selment ma baisse de mana qui lui a ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:58

"Tu devrais alors prendre des éthers et des élixirs je n'aimerais pas que ça arrive quand je ne suis pas là il va falloir que je demande à patsombre de me fournir des cocktail en quantité suffisante il n'est plus question que je te lache sauf quand c'est obligatoirement nécessaire je veillerais sur ta santé j'en fais le serment sur mon grade de chevalier noir."

Cecil resta immobile à attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Cecil est devenu fou XD (privé Okami) _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecil est devenu fou XD (privé Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser