Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Cecil est devenu fou XD (privé Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

-Moi je conprend bien les animaux les chocobo son facil a conprendre surtout quand j'ai sondé l'ésprit de l'un d'entre eux , il sont pas trés intéligent pour la plus pars mais ton chocobo est bien plus malin que la moyenne et bien plus beau les chocobo jaune c'est pas trés beau.Enfin moi pour ma par je n'aime pas du tout.

Okami carrése doucemen le cou du chocobo.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:04

Le chocobo noir ne semblait pas être d'accord avec les dires d'okami et lorsque ce dernier tenta de le caresser celui-ci recula d'un bon et cracha une boule de feu devant lui, lui montrant de ne pas approcher.

"Oh shadow du calme Okami ne pensait pas ce qu'il disait alors calme toi Okami est un ami."

Le chocobo noir regarda encore quelques instants Okami d'un air mauvais mais suite à la demande de cecil celui-ci se calma et s'approcha de Okami

"Le chocobo je pense n'ait pas aimé que tu aies insinuer que ses semblables n'étaient pas intelligent et que même cacher derrière toute flatterie ça ne servait à rien."

"Mais comment je sais ça moi?"

Cecil se gratta le casque

"C'est quand même pas parce que je suis sur mon chocobo quand même alors pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

-Essai pas de m'éprésioné boule de plume sinon tu va me servir de casse croute.Tu a du retrouvé ton talent d'avent cecil , aparament ton cerveau a reveilé cette parti de ta mémoir pour comunicé avec ton chocobo et je conprend se qu'il veut dire.

Okami regarda le chocobo dans les yeux le chocobo eu le sang glacé de peur le regard d'okami était froid est crule il lui montra une faible ilusion ou il hésiteré pas a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:21

Cecil descendit alors du chocobo noir et se mit devant lui entre Okami et Cecil.

"N'y songe même pas, shadow n'a fait que défendre les siens tu n'as pas à lui montrer tant de cruauté."

Le chocobo noir poussa un cri et se mit au côté de Cecil il ne semblait pas avoir peur d'Okami, les chocobo noirs sont assez réputé comme les chevaliers noir de faire face à tout type de défi même perdu d'avance.

"Non shadow je pense qu'il a compris maintenant je t'en prie calme toi."

Cecil carressa alors le cou de shadow qui se détendit en un rien de temps.

"Je préfère ça mon bonhomme Okami est un être trop coriace pour toi qui sait une autre fois en ayant augmenter de puissance peut être qu'un jour ça arrivera."

Dit il en souriant

"Et puis de toute façon je vous laisserais pas vous battre l'un contre l'autre vous êtes mes seuls amis et je veux pas que ça commence par une guerre d'accord."

Le chocobo noir poussa un cri avant de tourner la tête. Cecil se retourna vers okami et attendait certainement une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:45

-Si ton chocobo réste calme tout ira bien et je ne veut pas fair la guerre contre lui.Et cecil avent que tu est mon niveau j'aurais augmenté le mien a chaque fois que tu fait un pas j'en fait un aussi je serai toujour un pas avent toi je n'est que 24ans et j'aquis l'experience trés rapidement mon oeil copie mon cerveau enregistre tout....J'aprend pleind e nouvle chose chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:10

Cecil haussa les épaules.

"J'en ai plus que toi et ta capacité d'emmagasiner les attaques sont supérieur à la mienne mais nous sommes tous différents okami, moi je controle parfaitement néo-amon et toi tu dois encore apprendre à connaître toute les faces cachée de ton lycan qui risquent un jour à ton détriment de se retourné contre toi un jour si tu te laisse surpasser."

Cecil rehaussa les épaules et dit alors

"Alors je préfère ma situation et puisque tu ne veux pas faire la guerre à mon chocobo et bien tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

-Le lycan est mort j'en sui devenu moi méme un donc le lycan ne poura pas prendr ele dessu car je suis le lycan je suis moi méme cette créature. Je ne connais pas tout mes pouvoir sous cette forme je les sais bien mais j'ai déja beaucoup de puissance sous forme humaine alor a lycan stade 3 je risque d'étre vraiment trés puissan.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:47

"Certe mais vous ne pourrez pas venir à bout du seraphim noir il restera la force des ténèbres et vous celle de la lumière à jamais opposée l'une à l'autre, plus vous grandirez en pouvoir plus les ténèbres le feront également car si ils ne sont pas égaux le monde sera engloutit soit dans l'un soit dans l'autre."

Cecil sourit alors sachant que sa parole était juste le bien et le mal était sur une balance qui devait rester en équilibre obligatoirement pour un monde préserver.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:51

-Je pourait le vaincre avec toi cecil et si je retrouve tout les pierres de lumiére je pourais le vaincre , avec ma puissance normal je suis son égal avec deux pierre ou trois je pourais le vaincre facilemen et en augmenten la puissance de mes ilusion et de mes trou noir je pourais vaincre qui bon me senble aujourd'hui mes trou noir peuvent déja engroutire une ville de la taille de midgar.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:17

"Le problème jeune inconscient c'est que un cristal ne peut choisir qu'un maitre tu es le porteur du cristal du lycan mais tu ne pourras en porter un autre c'est comme ça sinon ton cristal disparaitra et lycan et ses pouvoirs avec lui."

"Se serait facheux de l'état de guerrier tout puissant vous retrouver en l'état d'une larve anémique juste pour votre soif de pouvoir non il faut faire avec ce que vous avez."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:16

-A c'est un point que je ne savais pas , doncsi je veut le vaincre faudré réunire tout les porteur de cristal de lumiére j'ai pas pensé qu'avoir un autre cristal pouré détruire celui que je porte merci de m'avoir éclairsi...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:59

"Si tu as d'autre question sur le cristal demande moi ou encore à néo amon puisque tu peux lire sur les pensées car après tout néo-amon est le gardien du cristal noir et en sait encore plus que moi après tout je suis arrivé à faire ami-ami avec lui car nous avons la même mentalité nous sommes tout deux ténébreux tout en gardant chacun son véritable but pour lui car je suis loin de te dire que je ne vis pas que pour la BGU en vérité si je l'ai intégré c'est pour retrouver celle que j'aime, une fois que je l'aurais retrouvée, je lui ferais faire le choix entre retourné à baron, faire partie de la shinra, faire partie de la BGU et aussi faire partie de la moonblade. Si elle décide autre chose que la BGU alors nous risquons d'être ennemi car je ne veux pas avoir à tuer celle que j'aime pour la BGU dit le à Savyna je n'en ai plus rien à faire."

Néo-amon:*Cecil te rend tu compte de ce que tu viens de dire et de faire, en disant que tu pourrais devenir un ennemi potentiel à Okami tu seras peut être tué sur place ou pire devenir un hérétique de la BGU.*

Cecil:*Si tel est mon destin je le ferais rosa est celle que j'aime et si la BGU ne m'aide pas je serais même prêt à demander à la moonblade.*
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:05

-Cecil...J'ai réfléchi aussi au sujet des camps je me sens bien a la BGU mais...Pas vraiment comme chez moi endiré que je ne suis pas a ma place la ou tu ira je pense que je te suivré tu est un grand ami cecil tu est cher en mon coeur tu est le frére que je n'est jamais eu . Alor si tu chnage de camp je ne veut pas étre ton ennemi quitte a chnagé de camp ou a devenir neutre je préféré ça a te combatre . N'est pas peur Néo amon je ne turé jamais cecil , fait moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:14

Néo-amon: "Je te remercie de m'adresser la parole mais sache que la confiance n'a jamais réussit à passer ma carcasse des ténèbres c'est un sentiment que je ne connais pas cependant Cecil semble pouvoir te faire confiance alors peut être cela viendra t il pour moi aussi mais j'en doute beaucoup surtout si je deviens un seraphim noir."

néo amon avait parler librement pour répondr à okami

Cecil:"ce n'est pas le fait que je n'y sois pas chez moi qui m'intrigue et je suis presque sur qu'elle rejoindra le camp de ceux qui se batte pour le bien du monde et donc la BGU car je pense qu'aucun autre groupe organisé ne fait cela."

Cecil:"Je te remercie de me considéré comme tel okami mais je n'ai ni le sens de l'amitié ni le sens de la fraternité pour moi, je pense que ses sentiments ne sont pas en droit d'exister pour un chevalier noir et pourtant je ressentirais quelque chose si je venais à devoir te combattre mais le ferait sans aucun remord si celle que j'aime décide de rejoindre le mauvais camp. Mais j'espère que cela ne sera pas une éventualité."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:24

-Si tu lui fait confiance elle te guidera sur le bon chemin . Je suis sur qu'elle te guidera ou il faut cecil et si elle combat pour le bien la BGU sa sera son choix j'en suis certain .Néo amon ne t'inquéte pas tu est la chimére de cecil a a confiance en toi , il ne te laissera jamais tombé si tu devien seraphim noir tu sera toujour Néo amon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:54

Néo amon: "Je ne suis pas d'accord Cecil n'est pas mon ami mais seulement mon hôte je survis car je suis dans son corps et si il est toujours vivant c'est aussi grâce à moi c'est donc un échange de bon procédé."

Cecil ne le montrait pas mais il semblait dépité.

Cecil:"En effet, nous sommes des être des ténèbres, comment pourrions nous être des amis surtout que lui est le gardien du cristal noir et moi le porteur de ce dernier, ces deux êtres ne peuvent pas être amis c'est impossible."

Cecil soupira alors

Néo-amon:*Je suis désolé Cecil je le dois car si tu deviens paladin je disparaitrais à jamais pour faire place à une autre chimère et contrairement à ce que j'ai dit pour moi Cecil je suis bien plus que ta chimère mais seras tu un jour assez fort pour résister au pouvoir de lumière qui inonde ton coeur, j'ai peur que le fait de retrouver rosa ne fasse que cette lumière soit plus forte et alors je te dirais adieux*

Néo-amon avait intentionnellement caché ses pensées à Cecil mais pas à okami il l'avait complètement oublié
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

-Mh...Bon cecil je pense que nous devons rentré a la bgu j'ai un peut froid avec cette tenu rentron a la bgu pour que je me rabille. Je doit fair quelque chose aussi Cecil afit attention a néo amon mon vieu...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:58

"Tu as raison rentrons. Tu es sur que tu ne veux pas le costume de ninja que tu m'as donné à la BGU pour agir sans armure noire? Enfin, comme tu as quelque chose à y faire autant y rentrer n'est ce pas."

Cecil monta sur son chocobo noir.

"Tu peux y aller on te suit ou peut être préfère tu que l'on passe devant shadow et moi?"

Dit il en souriant

"Néo amon a fait par lui même de ses paroles pour moi et comme je peux lire ses pensées, je sais qu'il ne pense nullement le contraire de ce qu'il a dit il ne veut pas de moi comme d'un ami mais comme d'un invokeur j'agirais donc comme tel dorénavant."

Néo-amon: *Pardonne moi Cecil pardon.*

Néo-amon cachait ses pensées à cecil mais pas à okami à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

-Je pense devant et je vais lacher ton chocobo a plus de deux-cent métre dériére moi tu va voir ton chocobo va pas suivre ma cadence infernal....Je vais comencé a avencé...


Okami apui son pied sur le sol qui craca d'un coup okami parti a une vitesse folle il couré entre les arbre en les esquiven sans aucune dificuleté okmami était déja sur la route de la bgu.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:03

"Bon shadow on lui montre que même les animaux peuvent être meilleur."

Le chocobo partit à la poursuite de Okami et en arrivant à ses côtés il poussa un cri.

"Et alors mon bonhomme tu lambines? Il me semble que tu diminues les capacités d'un chocobo noir. les chocobos noirs courent plus vite que les jaunes et on pour faculté de savoir voler."

Dit cecil alors que le chocobo noir continuait de courir aux côtés d'okami.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:54

-Je cour pas a ma vrai vitése cecil moi je sais pas volé mais je peut me téléporté a grande vittese et donc prendre des avence de plus de 900métre en une téléportation qui me prend un dixiéme de seconde a fair.

Okami acéléra le rythme et distanca le chocobo de deux cent métre il se téléporté encore 900métre plus loin en enchainenen plusieur téléportation il distanca cecil et son chocobo okami parti sur son chemin et lessa cecil retourné a la bgu.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

"Oui bon d'accord vut la chose sous cet angle. Tu me feras toujours rire okami."

Le chocobo fut dépité et fort triste de ne pas avoir put tenir face à la vitesse d'okami il regarda Cecil puis baissa la tête

"Ben et alors c'est quoi ce défaitisme, il faut t'entrainer et un jour tu dépasseras okami et tu pourras être fier de toi, en attendant je veux un chocobo noir heureux compris?"

Le chocobo fit mine de réfléchir et fit un geste oui de la tête et rentra en marche à la BGU.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecil est devenu fou XD (privé Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser