Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cecil est devenu fou XD (privé Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:07

-J'ai pas bessoin d'une nounou cecil je suis assé grand pour me débrouillé seul , je peut me débrouillé sans potion et cocktruc j'ai pas bessoin de tout ca cecil je veut pas d'aider jeme débrouille seul , je n'aime pas resevoir d'aider pour si peut , c'est pas grand chose ça.Tu voit cecil pour moi resevoir de l'aider c'est quand cas de derniér recour.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:31

"Un jour votre orgueil vous tuera monsieur le conseiller général même chez nous les chevaliers noirs ne se sont jamais retrouver seul sur le champs de bataille j'en sais quelque chose nous avons reçu de lourde perte dans une ville que l'on appelle mysidia les mages avaient appel à leurs pouvoir tous à l'unisson un pouvoir qui dépense même l'intendement du sidéral rien ne pouvait l'arrêter et bien avec le nombre et la défense que nous avons donné nous avons été cinq à résister et à tué les mages pour leur prendre leur cristal ."

Cecil baissa la tête

"Mais ce n'est pas un bon exemple car cette action était faites pour le mal."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:24

-Je me suis retrouvé seul face a cent homme je suis mort?Non je les est tous désimé les un aprés les autre!Donc un seul foutu démon en poura pas me méttre a terre je suis maitre et patron de mon corp c'est moi qui décide ce qu'il fait pas ce démon.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

"Vous etiez comme moi dans le passé fier jeune et impulsif ne voulant pas demander de l'aide aux autres et le jour où j'ai rencontré néo-amon ça a bien faillit me couter la vie je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose vous m'entendez je ne vous laisserais pas faire les même erreurs que moi."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:42

-Cecil d'un part je suis bien plus puissant que tu le sera jamais Cecil tu le sais bien que je suis bien plus fort que toi si je le voulai je pourais réduire une ville a néant evc mon attaque suprême au sharingan le trou noir que je peut crée a présent peut engloutire une ville entiére et c'est habitant donc ce petit demon de pacoti qui se prend pour le prince de l'enfer ne peut rien face a moi....
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:58

Cecil fit un non de la tête

"Puisqu'il n'y a pas moyen de te raisonner Okami je vais me taire mais je vais te dire que tenter de faire cela seul est une grosse erreur et qu'un jour je sais même si ça doit prendre des années, le démon prendra le dessus si on ne t'aide pas mais il est vrai que mon expérience de chevalier noir est bien peu futile comparée à celui d'un 'conseiller' dont on ne sait rien n'est ce pas."

Cecil s'énerva quelque peu suite à l'attaque verbale d'Okami

"Sache que tout démon n'a d'égal valeur que la haine, les ténèbres, la destruction qu'un être renferme que l'on soit plus fort ou moins fort ne veut rien dire maintenant si tu veux bien, le faible chevalier noir te laisse seul avec lycan tu as surement beaucoup de chose à lui donner à manger rien qu'avec ta sureté et ton orgueuil il doit y avoir beaucoup à mangé pour un démon."

Cecil dans un halo des ténèbres avaient revêtut l'armure qu'il avait laissé à la BGU cette dernière avait juste répondu à un appel lancé par le sort.

"Au revoir Okami et j'espère en de meilleures dispositions."

Cecil généra un couloir des ombres.

"Je considère ce test comme nul et non avenu en vérité depuis le début seule savyna peut en donner à ses seeds, ce n'est point le rôle de son conseiller général."

Cecil tourna le dos à Okami et s'engouffra dans le couloir des ombres qui se referma derrière lui.

====>transfert
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:24

-Voila...Maintenan que j'ai éloignier se stupide chevalier noir je vais pouvoir fair se que je veut avec ce nouveau corp Okami est vraiment un homme incroiable il a un corp en avier de muscle d'une robustéce coparable a celle d'un réel démon!Ce corp et surhumain il est magnifique et ce sharingan qu'elle puissance qui coule dans les veine de cette homme!Ca force est énorme quel potentiel c'est vraiment gigatésque pour un humain!J'aime se corp.

Okami vait perdu total controle de son corp il tenta de comunicté avec néo amon "Néo!!!!!A l'aide dit a cecil de revenir dit lui de prendre du gaz soporifique pour le démon je avsi tenté de bloqué le sharingan pour pas qu'il tuer cecil faite vite je teidnré pas plus de 15minute j'éspére que tu m'entendra" Okami bloqua le sharingan au démon il bloqua aussi ces mouvement.

-Foutu Okami!Tu a encore des resource...Tes incroyable...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:45

L'appel ayant été entendu et les discussions qu'il y a eue entre lui et Cecil fit arriver Néo-amon par la voie des airs

Il se posa avec fracas devant Okami et son démon.

Néo: "Ainsi tu t'en prends aux amis de mon maître pauvre démon il est temps pour toi de trouver ton maître je te ferais quitter ce corps avec ou sans ta volonté par la puissance des ténèbres."

Néo-amon fut alors entouré de l'aura des ténèbres de Cecil.

Cecil: "Pauvre démon insolent tu pensais pouvoir te débarasser de cecil harvey chevalier noir de baron ainsi et bien tant pis pour toi c'était une erreur à ne pas faire. Néo-amon à toi montre ta colère."

Néo-amon tenta un exorcisme de l'âme ténébreuse d'Okami

Néo-amon: "Par le pouvoir des ténèbres écarlate, qui que tu sois démon infernal répond donc à cette ordre de la source du mal et sors de ce corps de façon immédiate."

Cecil se rendant compte de ce que néo-amon tentait reprit sa forme.

Cecil:"Non néo je refuse de perdre un être cher si quelqu'un doit mourir aujourd'hui c'est moi d'utiliser la source du mal."

Le cristal noir apparut dans la main gauche de Cecil.

"Cristal des ténèbres il est temps aujourd'hui de montrer ton véritable pouvoir dissipe l'âme des ténèbres qui agit en ton nom et préserve ce monde de ta colère je te le demande."

Action utilisation du cristal noir sur Lycan.

"Tu aimes joué sur la psychologie des gens mais avec l'entrainement court que je me suis fait j'en ai profiter pour aller au fond de mon couloir des ombres et prendre le cristal noir. Et maintenant c'est à mon tour d'être le plus fort cette fois."

Suite au pouvoir de la source du mal des monticules de terre se décrocha autour de Cecil.

"Les ténèbres te rappellent il est temps pour toi de la rejoindre à jamais."

Le cristal noir scintilla et absorba l'entièreté du champs de bataille dans l'obscurité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:00

-Pytoiable chevalié noir!Ton pauvre petit cristal n'est rien tu sais trés bien que l'astre de Lycan et la lune!Et que mon crystal va bloque le tien pauvre fou!

Le cristal autour du coup d'okami brilla une lumiér vive repoussa la vague des ténébre , okami réussi a fair sortir le lycan de sont corp grace au cristal de cecil , le crystale protéga okami mais plus le lycan la béte folle de rage sauta sur cecil okami se teléporta la lycan morda violament okami a l'épaule okami enpala le lycan avec un raikiri il tombére tout les deux au sol cecil avait réussi a aider okami son démon était vaincu okami était au sol , le lycan fu dévoré par les ténébre okami était étendu sur le sol dans une marre de sang qui grandisé il avait sauvé cecil d'un mort certaine okami était encore en vie mais il devait étre soignié vite.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:14

"Okami non cette morsure était pour moi je m'y étais attendu c'est pour ça que j'ai rappelé néo-amon je ne voulais que ni toi ni lui ne courriez ce risque okami pourquoi?"

Okami avait besoin de soin rapide et Cecil ne pouvait pas le prendre dans un couloir des ombres Okami n'est pas un chevalier noir il en mourrait.

"Okami je n'ai pas le pouvoir de la lumière et tu ne peux me le donner dans ton état tu me dis que la lumière est en moi mais je n'ai pas eu le temps pour apprendre à l'utiliser correctement."

"Je ne suis qu'un pauvre chevalier noir incompétent c'est toi qui a raison les chevalier noirs ne peuvent rien ressentir et moi il suffit qu'il arrive quelque chose pour que ça change Okami pardonne moi;"

Cecil prit son épée sombre et la jeta loin dans le ciel.

"Je ne veux pas de ton pouvoir tu fais trop de mal regarde où j'en suis aujourd'hui disparait de ma vie et ne revient jamais jamais."

Une aura des ténèbres apparut à un petit espace très condensé de ténèbre absorba l'épée sombre Cecil ne voulait plus être chevalier noir mais l'épée sombre revint dans son foureau comme si de rien ne s'était passé.

"Raaaah pourquoi les chevalier noirs ne peuvent se soigner par des sorts ou des .... Des potions."

Cecil ressortit la bouteille de cocktail Lonewolf;

"Je suis désolé je ne sais pas si tu aimeras cela mais c'est la seule chose qui puisse te sauver maintenant."

Cecil se mit à genoux auprès de Okami et lui fit boire le Cocktail Lonewolf. Cecil se releva ensuite et dit

"Par le pouvoir de mes ancêtres objet de guérison réponds à mes prières et que c'est blessures fasse aujourd'hui partie du monde d'hier."

L'incantation de Cecil libéra le puissant pouvoir de guérison de cette boisson les blessures d'okami disparurent rapidement et okami restait toujours inconscient rien de bien étonnant lorsque Cecil prit ses précautions en coupant la tête du démon qui restait allongé sur le sol on est jamais sur de rien il vit que Okami était toujours vivant mais dans les pommes depuis l'attaque du Lycan il ne resterait plus qu'à attendre qu'il se réveille. Cecil posa la pointe de son épée noir sur le sol et s'assit ayant le dos contre un arbre juste au côté de son épée et de Okami.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:22

Okami ouvra les yeux il avit un gout étrange dans la bouche , il se releva doucement Okami avait toujour le cristal du lynca autour du coup , maintenan Okami était lui méme un lycan il senti se changement en lui , Okami détésté le gout qu'il avait en bouche il cracha plusieur fois.

-Bah quel gout inioble!Tu mafait boir cette potion Cecil?C'est vraiment un coup étrange....Trés dégelase...Dit moi Cecil quel est ce cristal qui est autour de mon coup?Tu le reconanis moi je voit pas se que sais tu peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:34

"Ravi de voir que tu es réveillé la réaction à la potion est tout à fait normal recracher le gout revient à recracher les dernier parasites qui restent dans ton corps alors ne te prive pas."

"je n'avais vraiment pas le choix pardonne moi Okami mais tu es sauvé c'est l'essentiel."


suite à la demande de okami cecil regarda le cristal.

Le cristal noir réagit à l'autre cristal les deux se mirent à scintiller.

"Fusoya comment cela se peut il je pensais que tu gardais les cristaux de la lune pourquoi Lycan est il redescendu voulais tu me punir toi aussi comme le voulait ce Kaze à la serre de combat mais qu'ai je donc fait de mal."

"Oh excuse moi je n'en suis pas sur et certain mais ce cristal ressemble beaucoup à celui de lumière de la lune son gardien Lycan, un démon au service autrefois de zeromus gardait ce cristal le fait qu'il n'ai pas réagit quand tu t'en es approché reste un mystère peut être est ce dut au fait qu'il ne se trouvait pas sur la lune car tu n'es pas allé sur la lune n'est ce pas?"

Cecil regardait Okami.

"Okami jure moi que tu n'as tué personne pour prendre ce cristal jure le moi. Je t'en prie je dois savoir"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:42

-La lune?Non je ne suis jamais allais sur la lune et je n'est tuer personne pour avoir sa des que le lycan a pris le controle ce cristal c'est formé autour de mon coup c'est les cristal de....commen il a dit déja la foudre de lumiére je ne sais pas commen il a obtenu ça pourquoi il y a d'autre crisal comme celui si dans ce monde?Explqiue moi cecil.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:58

"Bien je vais t'expliquer tout à partir du début alors assied toi et ne t'endors pas je n'aimerais pas tout recommencer plus tard cela fait partie intégrante de mon passé et c'est assez dur pour moi mais je vais te tenir au courant quand même."

Cecil se rassit.

"Pour l'histoire des cristaux, tout à commencer il y a six milliard d'années, l'age de la planète parait il. La terre au début était un morceau de lave en fusion qui grâce à l'astre de nuit de la lune le pouvoir satellitaire de ces cristaux, une planète n'est habitable que si les huits cristaux existe bel est bien c'est à dire les quatres cristaux élémental de lumière et les quatres cristaux élémentaires des ténèbres."

"Si l'un des cristaux vient à être détruit alors c'est l'équilibre de la planète en question qui est en jeu. Les cristaux de base feu de lumière et de ténèbre, ensuite arrive ceux de l'eau, puis ceux du vent et enfin ceux de foudre."

"La lune cependant à un effet special avec ces cristaux, ils ont chaqun des gardiens qui les protègent contre les agresseurs, un jour Zéromus à tenté de s'emparé des cristaux de la lune pour assouvir son pouvoir de possession des planètes du système solaire. Mais les gardiens des huits cristaux se battèrent contre lui et l'enfermèrent dans les entrailles de la lune."

Il respira et puis reprit

"Cependant zéromus était loin d'avoir dit son dernier mot, il avait envoyé sur terre les démons élémentaires et contrôlait mon frère par la pensée pour s'emparer des cristaux légendaires de la terre. J'ai contribuer à cette folie en rapportant au démon de l'eau, le cristal de mysidia et indirectement le cristal de dalmscyan c'est à ce moment là que j'ai été paladin pour sauver les cristaux j'ai pu alors prendre les devants et protéger le cristal de la foudre de lumière mais j'ai du l'échanger contre celle que j'aimais qui était prisonnière de golbez mon propre frère."

Cecil fit un non de la tête

"J'ai donc été contraint de retrouver mon statut de chevalier noir pour protéger les cristaux obscur mais je n'ai pas pu, les huits cristaux ont été en la possession de zeromus mais les gardiens des cristaux de la lune m'ont rendu les pouvoirs du paladin et c'est en tant que tel que j'ai éleminé zeromus de la surface de la lune lorsque zeromus a été anéanti j'ai rendu mes pouvoir aux cristaux de la lune. Fusoya un lunalithe neuvième gardien des cristaux à sceller l'entrée du chateau des cristaux lunaire."

"Ce cristal est un lunalithe foudre de lumière moi, j'ai le cristal noir de la terre les deux s'opposants, c'est pour cela que je savais que le démon sortirait mais c'était un coup de chance car encore fallait il savoir que c'était le bon lycan."

"C'est tout ce que je sais sur les cristaux seul fusoya en sait plus que moi."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:09

-Je conprend donc il ya en a d'autre comme cela ,mais cecil maintenan que l'on a c'est cristaux somme nous leur gardien?Ou selment leur porteur?Donc si il y a des gens qu'il les veulent il est de notre devoir de protégé c'est cristaux c'est bein sa cecil?
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:15

"si d'autre personne veulent ces cristaux j'ai peur qu'il ne s'agissent juste pour leur valeur marchande car le cristal que tu as vauds des millions à lui tout seul. Ou alors ces gens sont aussi bien renseigné que moi et c'est pour le pouvoir mais alors c'est pire car il en connait les conséquences."

"Et bien tu es et porteur et gardien. Le lycan voulait savoir si tu avais la force nécessaire pour protéger son cristal raison pour laquelle il t'aurait tester et il est content je l'ai vu au moment où tu l'a affailbi suffisament pour l'absorbé dans un cristal de lumière de foudre lunaire. Gardien parce que comme moi tu peux te transformer en ce gardien toi en lycan et moi en néo-amon qui protégeaient autrefois la source du mal."

"Il va de soit en effet qu'il faut avertir savyna du danger des cristaux et empêcher quiconque de s'en emparer ou sinon c'est la fin de cette planète l'apocalypse ne connaitra pas de retenue."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:22

-Les probléme se mutltipli la 222 et maintenan c'est cristaux et aussi se foutu météore qui a tout dévasté et sin qui va surment fair des siéne...On a énormément sz probléme te bin le tétse du gardien a couté la vie de ma pauvre chimére si c'etait nésésaire je l'acepte...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

"Je suis fortement désolé pour ta chimère crois le bien si on pouvait revenir en arrière il y aurait certainement eu une autre solution mais si le Lycan t'as choisi c'est que telle était ta destinée."

Cecil baissa la tête un court instant

"Il n'est pas impossible que le météore soit en vérité un morceau de planète ayant perdu le pouvoir de ces cristaux. Comme une planète ne peut vivre sans eux elle se décompose et rejoind la rivière de la vie pour un jour peut être recréer une nouvelle étoile dans le ciel infini."

Cecil se mit à réfléchir.

"Pour les 222 je pense qu'ils confondent pierre du savoir et cristal élémentaire car si ils en savaient leur connaissance nous n'aurions peut être pas eu la chance d'être gardien des deux nôtres."

"Pour Sin j'ignore ce que c'est c'est un monstre?"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

-A je voit....Donc le 222 pourai venir cherché nos cristal?Donc j'imagine qu'il faudra que je combate pour défendre mon cristal contre les menbre de la 222 le cristal que nous avon récupéré qu par avent c'etait l'un de c'est cristal.Sin?Tu demnader a savyna je suis pas un guide sur les monstre moin je connais juste son nom et je sais aussi qu'il peut détruire facilment se qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:06

"La pierre qu'ils ont essayer de voler à gilvégane renfermait surement l'emplacement d'un des cristaux de la terre mais comme je n'ai pas pu l'utiliser je ne sais pas de quoi il en retourne réellement."

Cecil se gratta le haut du casque

"Hmmm pour sin il faudra que j'aie voir savyna au plus vite car si il décide de s'attaquer à la BGU et que je ne suis pas préparé je ne pourrais pas y faire face correctement."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

-Sin et une chimére telment puissante qu'elle na pas de maitre méme une armé entier ne pourais vaincre sin seul le pelrinage peut vaincre sin et je me demande si il a était mené jusqu'au boud je verais ça avec savyna....Si il y a pas le chaos c'est que sin n'est pas libéré donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:03

"Aucun maitre dis tu ? Non c'est impossible tout être en à un supérieur à lui sinon pourquoi et comment se serait il libéré non il y a une logique à tout ça si un tel monstre à put se libéré ce n'est que dut à une puissance extérieur non? Tu me dis que c'est une chimère, les chimères aussi puissantes soient elles demandent un invokeur pour faire appelle a elle pourquoi sin étant une chimère ferait il exception non c'est impossible?"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:09

-Dieu na pas de maitre , cette chimére na pas de maitre d'aprés se que je sais elle agi en libre arbitre comme un humain moi je n'est pas de maitre si je veut te tuer ou mz tuer rien peut m'en enpéché tu voit cecil rien na de logique tout est ilogique dans ce monde tout peut arrivé n'importe quoi un autre météore pourais détruire la Bgu ou autre mais personne na dit au météore tombe ici ou la.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:34

"Les effets naturels des différents monde n'ont certe pas de maître mais je dois quand même te dire que tu te trompes, car si tu ne m'avais vu et que tu ne pouvais pas sentir ma présence en ma chimère des ténèbres tu ne pourrais dire qu'il y a deux personnes et que je suis le maitre de néo-amon. Je pense toutefois qu'il est possible de cacher son aura quand on se transforme en une chimère et plus elle est puissante plus c'est facile. Alors imagine avec sin si ça puissance est telle j'aurais facile de cacher mon aura au fin fond de la sienne tout est une de question de canalisation, et si tu ne vois pas de maitre pour sin c'est qu'il s'agit peut être de comme moi une chimère fusionnelle tu ne peux nier le doute non négligeable que ça peut arriver j'en suis la preuve vivante et tu l'es toi aussi."

Cecil se mit à réfléchir à nouveau

"Je ne te conseille pas d'essayer de te tuer ce ne serait pas honorifique pour un ninja je ne t'ai pas toujours suivi mais je pense que pour un ninja comme un chevalier noir l'honneur à une place importante dans leur vie et lui suicide est le dernier acte de deshonneur qui existe car c'est fuir les difficultés alors tu m'excuseras mais je sais que tu ne te tueras pas de sitot."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:14

-Cette chimére est trop vielle pour avoir un maitre tu a 3200ans toi mais cette chimére et bien plus vielle que toi donc si elle avait un potentiel maitre il serait mort depuis longtemp et si elle avait un maitre elle détruiré tout le temp au lieu d'attendre des annéa chaque libération 'est incohérent....Et tu a raison pour l'honeur.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecil est devenu fou XD (privé Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser