Final Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy RP

Voici un forum ou vous pourez rp dans le monde de Final Fantasy et y incarner vos heros ou en crée de nouveau!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cecil est devenu fou XD (privé Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:44

"Hmmm pourtant Fusoya est aussi vieux que la terre et est toujours en vie, il pourrait facilement faire appelle au pouvoir des cristaux de la lune pour détruire tout si ça lui chantait mais heureusement pour nous il est assez bon pour ne pas avoir à l'envie de le faire."

"Ah fusoya est aussi le divin protecteur du cristal d'argent maitre de tout cristaux de tout monde et je doute que sin ne puisse résister à la fureur des gardiens de la lune si seulement je pouvais encore aller le voir mais il a préféré sceller l'entrée du chateau pour empêcher quiconque ayant la soif du pouvoir de s'y rendre."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

-Oui mais je doute que la lune que tu connais existe toujour il y a eu fusion entre nos monde cette lune est peut étre détruite qui sais il faut toute envisagé maintenan...Et pour les cristaux si on les trouve si facilemen c'est qu'il ya du avoir de trés gros probléme la haut pour qu'il soit envoier sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Cecil fit un non de la tête bien que cela ne peut pas être impossible il ne veut pas que cela soit exact il fit un non répétitif

"Ce n'est pas possible ça ne se peut pas... Fusoya... pardonne moi j'ai échoué, une nouvelle fois les ténèbres ont réussi à s'immisser sur la lune que to âme aujourd'hui me pardonne je ferais tout pour corriger tout ça dieux sais je fusionner avec le démon ultime. Je corrigerais ce sin avec cette puissance prend garde à la colère de Cecil."

Cecil criait comme si Sin pouvait l'entendre.

"Fusoya pourquoi envoyé les cristaux de la lune ici non c'est impossible non."

Pour la première fois on pouvait entendre de la tristesse dans la voix de cecil

Cecil leva son épée vers le ciel.

"Dieu sais je réveillé le démon ultime je corrigerais la face du monde tel est la volonté des ténèbres depuis toujours il est temps qu'elle trouve raison aujourd'hui les ténèbres contre les ténèbres sera la seule façon de se libéré de son joug destructeur."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

-Hé ho!Cecil calme toi endiré un vieu taré qui a une crise de foli calme toi cecil soufle un coup , allé cecil calme toi.

Okami tapa le casse a cecil son casque résoné comme une cloche sous le coup violent d'okami.

-Mh...Sin t'écraseré comme un écrase une mouche cecil...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:58

Cecil sourit alors et dit à Okami

"Tu ne connais pas le pouvoir du démon légendaire il est certe plus petit mais il est aussi puissant qu'un ancien démon autrefois roi de la terre que l'on appelait omega. Omega était censé détruire la planète et alors le démon des ténèbres c'est réveiller et a protégé la terre de la puissance d'omega on l'appelle le seraphim noir."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

-Mh...Omega seraphim?Je ne connais pas...Cecil dit moi maintenan je ne suis pus humains...Il résté des Lycan comme moi?D'apré se que je sias les Lycan son esclave des vampire et il se son mené une geurre...Cecil maintenan que je suis lycan ca va pas changé notre amitier?Ou tu aura peur que je te dévoré pendant ton someille?J'éspere que se cristal me protégera de la faim de Lycan....
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:52

Cecil ne répondit pas de suite il pensait que la réponse était évidente mais Okami semblait en douter il est vrai que les chevaliers noirs n'ont pas d'amis mais Cecil avait changé suite à son apprentissage à la BGU il était à l'écoute des autres et si Cecil les trouve digne les aides et voir plus et avec Okami cette situation était dans les plus. Il s'approcha d'Okami lui posa une main sur l'épaule droite et lui dit alors d'une voix plus ou moins rassurante.

"Et bien on fait un dile si tu me mords je te mords c'est entendu? Non je rigole excuse moi si un jour tu viens à tenter de me dévoré, mon cristal génèrera un couloir des ombres où tu ne pourras me suivre sans en subir d'atroce douleur comme ton attaque spécial que tu as utilisé contre moi à la BGU."

"Et puis si tu arrives à me dévoré au moins j'aurais servi à quelque chose alors ne t'inquiète pas Okami mais ce n'est pas prêt d'arriver je te sais fort et j'ai toujours mon arme secrète si ça ne va pas. Tu n'as pas encore connaissances de la puissance de ton cristal moi je peux l'utiliser à son maximum toi tu subis et moi j'en suis maître c'est la seule raison pour laquelle tu ne pourras pas faire ce que tu veux de moi en tant que Lycan."

"Et puis même si tu viens à être agressif envers moi, nous resterons amis et ce pour l'éternité jamais je n'ai eu d'ami, tu es mon premier et c'est une chose que je pensais futile et bien je me suis trompé et je te remercie de m'avoir fait gouter à cela et au nom de ce que tu appelles amitié je trouverais un moyen de te faire controler ton cristal facilement mais il m'a fallut quelques mois pour l'apprendre mais les chevaliers noir ont déjà une base sur les cristaux élémentaires."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:59

-Merci cecil , j'essairai a maitrisé ce cristal jje sais fair avec les élement mais les cristaux ca réste un mistére pour moi...Mais ca me fait pas peur je maitriseré ce foutu cristal de lumiére de la foudre ou je sais pas quoi!Mh...Mon odorat et devenu encore plus puissant qu'a la base...Je sens une odeur de chocobos noir pas loin...Mh...et plus loin je sens que quelqu'un fait a mangé...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:03

"Un chocobo noir? il me le faut."

Cecil sortit son épée sombre.

"Cependant les chocobos noirs restent méfiant et ne s'attaque qu'à des personnes qu'ils trouvent digne d'eux si je le cherche moi même il n'approchera pas."

Cecil attendit alors et s'assied

"Ce qu'il faut c'est être patient tu sens plus la nourriture qu'autre chose il me semble non?"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:06

-Mh...Le sang aussi j'enten le coeur du chocobo battre il n'est pas si loin il a l'air effaryé par quelque chose....Mh...braconié ou chaseur surment je pense que c'est ça que je sens un chocobo qui cuit...éféctivement mh...je sens présence d'humain mh....cinq il trenspire beaucoup une longue traque je pense mh...il vont pas tardé a l'atrapé.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:15

"Bon dieu je ne les laisserais pas faire ça il ne tueront pas ce chocobo ou je ne suis pas Cecil Harvey."

Cecil se leva et prit son épée noire

"Messieurs les braconniers j'arrive prenez garde à vous, cristal noir montre moi où se trouve mon ennemi que ses noirs desseins soi ma boussole montre toi."

Action utilisation du cristal noir.

Cecil suivit alors la direction que le cristal noir semblait pouvoir lui donner et tomba après quelque peu de marche nez à nez avec les braconniers et le chocobo noir mais le chasseur tira alors une flèche empoisonnée vers le chocobo Cecil eut juste le temps de s'interposé, la flèche se brisa sur l'armure de Cecil.

braconnier:"Ehhhh qui êtes vous? que faites vous ici?"

Cecil harvey: "Il semblerait que vous oublier la règlementation en vigueur il est interdit de chasser les chocobos quel que soit leur couleur ils se font rare et je ne vous laisserais pas faire."

Braconnier:"Ah oui et qu'esperiez vous faire seul contre nous cinq, nous sommes les meilleurs braconnier de tout dol et n'espérez par pouvoir nous arrêter nous voulons les plumes de ce chocobo noir laissez nous passer et vous aurez votre part."

Cecil harvey: "Ce chocobo noir à droit à vivre heureux et libre et vous vous comptez lui enlever ça monstre que vous êtes vous êtes pire que les monstre que jai l'habitude de combattre graaaah."

Action ténèbre sur braconnier un

Les braconnier n'avait pas l'air d'avoir l'habitude de faire face à un chevalier noir, l'incantation des ténèbres repoussa violement le braconnier qui fonça contre un arbre.

Le chocobo noir ne bougeait pas aurait il été tetanisé par le nombre de braconnier ce n'est pas les habitudes des chocobo noir.

En effet ce dernier tenta de lancer une attaque

Action du chocobo noir fire ball sur braconnier deux (attaque esquivée)

Le chocobo noir restait sur place et silencieux
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:10

Okami se téléporta a coté de deux braconié okami tapa de deux doight la nuke des deux braconia un violent craquement et les hurlement des braconié se fit entendre okami tira d'un coup sec les colonove vertébla des braconié et okami les jeta les conone vertebrale au sol.

-Vous m'avais légerment énervé les petit braconié....Parté avent que je ne vous étripe sur le champ...

Okami avait les main couverte du sang des deux braconié qu'il avait tuer.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:57

braconnier:"Vous croyez que l'on avait pas prévu nos arrière."

Les braconniers prirent un sifflet et souffla dedans cependant aucun son n'en sortit et quelques instant plus tard arrivèrent quelques monstre vivant dans la forêt des chocobos et ses alentours.

"Ouahahahah reprenons l'avantage de ce combat par une attaque en nombre et puisque le chevalier noir semble aimer ce pauvre petit animal il payera le premier."

Les monstres étaient constituer d'un loup sauvage et de deux chocobos jaunes.

Le loup sauvage attaqua Cecil avec un violent coup de griffe qui ne pouvait se permettre d'esquiver sous peine que le braconnier tirerait sur le chocobo noir.

"Quoi tu oses t'attaquer à un chevalier noir de front prend garde à toi disparait."

action ténébres sur le loups sauvage.

Le loup sauvage était gravement blesser par l'attaque de Cecil mais les deux chocobos firent leurs oeuvre et soigna la blessure du loup sauvage avec choco cure.

"Oh on dirait que ces animaux sont voués d'intelligence."

Le chocobo noir poussa un cri et attaqua un des deux chocobos jaunes, il semblait depuis leurs arrivée avoir plus d'envie de combattre.

Action choco ball sur le loup sauvage

Des boules de feu foncèrent sur le loup sauvage qui cette fois retomba en cendre.

braconnier: "Quoi cette sale bête peut se défendre c'est abominable."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:05

Okami vue cecil bléssé Okami tomba a quattre patte au sol les vetement d'okami se déchirére il senblé gronié des poil et la morfologie d'okami changé au boudde quelque seconde il devint un unique et parfait lycan blanc , okami avait augmenté ca vittése a plus de 300% okami était déja trés rapide a la base mais la il était imposible a voir les téte des deux chocobo tombér au sol okami plaqua au sol le braquonié qui senblé étre le chef et il lui déchiqueta la gorge a grand coup de machoir , okima trenbla et redevein un humain.Okami essui le sang de sa bouche.

-Quel sensation...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:03

Cecil avait été stupéfait de la transformation de Okami mais il y avait pire les griffes du loup sauvage était empoisonnées, le poison du monstre était très violent raison pour laquelle sans doute les braconnier avait fait appel à lui pour ce combat.

Le chef des braconniers avait succomber à ses blessures et cecil quand à lui continuait de souffrir atrocement du poison dont il était atteind.

Le chocobo noir poussa des cris tout en tournant autour de Cecil comme si il effectuait une danse que préparait il.

Après un long moment de course du chocobo noir ce dernier s'arrêta dans le dos de Cecil ouvrit ses ailes noirs et brassa l'air.

Action du chocobo noir choco esuna sur Cecil.

Le sort n'avait pas fait effet sur Cecil se poison devait sans doute être résistant.

"Ah non pas ça."

Cecil commençait à trembler la fièvre commençait à faire son oeuvre il posa un genoux au sol. Le chocobo noir poussa un cri bien plus violent que le dernier et brassa l'air à nouveau mais la violence du vent avait doublé

Action de chocobo noir choco esuna sur Cecil.

Le sort cette fois réussit in extrémis car le poison voyageait très vite dans le corps de cecil le chocobo noir avait sauvé cecil et apprit cette nouvelle compétence qui était la dernière des chocobo noir.

Le chocobo content de lui sauta en l'air et frotta sa tête contre le casque de Cecil.

"Eeeeh Okami mais que se passe t il? Qu'est ce qu'il fait?"

Cecil ne savait pas ce que cet animal avait comme comportement étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:30

Okami se remit debout il écrasé la téte du braconié avec son pied elle fut réduit en bouillié comme une vulgére tomate pouri , Okami regad le chocobo heureu.

-Il est hereu que tu la sauvé cecil , il veut que tu soit son maitre je pense , carrése le cecil sinon tu va le vexé je vais brulé les cadavre pour pas laisse de trase de cette artecation....

Okami lanca le justu katon sur les cadavre.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:39

"Caresser un chocobo noir? tu crois?"

Cecil se retourna vers le chocobo noir et enleva l'armure de son bras droit et posa sa main sur la tête du chocobo noir et fit glisser sa main dans les plumes de l'animal qui semblait aimer ça, comme l'avait annoncé Okami le chocobo noir apprécie Cecil mais était ce suffisant pour le considéré comme domestiqué.

"C'est vrai qu'il aime ça le bougre je ne savais pas qu'un chocobo noir pouvait être aussi calme et serein quand il ne combattait pas."

Non seulement ça mais le chocobo noir en faisant passer sa tête entre les jambes de Cecil le fit reculer quelque peu, Cecil était maintenant sur le dos du chocobo noir.

"Ah ben tien voila autre chose qu'est ce qui se passe maintenant."

Néo-amon: *ahahah Cecil tu n'es vraiment pas habitué a de tels actes n'est ce pas? Le chocobo veut que tu restes avec lui il te remercie ainsi de l'avoir protéger des braconnier et du loup sauvage en restant debout face au poison cruel qu'il renfermait dans ses griffes.*

"Bon dieu j'y crois pas j'ai réussi j'ai mon chocobo noir enfin."

Sans rien dire le chocobo noir commença à courir à une vitesse impressionnante dans la forêt des chocobos et revenir ce qui était une petite balade pour le chocobo cecil n'était pas habitué à cette vitesse quand il n'était pas néo-amon.

"Ouuuh avant de commencer à courir comme ça soit gentil habitue moi."

Le chocobo poussa un cri et recommença à la même vitesse, apparment c'était sa vitesse de croisière il pouvait aller bien plus vite que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

Okami était nue aprés sa régéstion en humain , il se cacha dans les buisson pour pas étre nue a la vue de n'importe qui , okami attendé le retour de cecil caché dériére le buisson , Okami chercha sur les cadavré des abille non brulé il trouva un bou de tissu assé grand pour le mettre autour de sa taille en atenden mieu.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:56

Le chocobo noir et Cecil revinrent donc à l'endroit de départ et vit que Okami n'avait pas trouver d'habit.

"Ah ben pourquoi tu ne m'as pas demandé mon habit de moine, moi j'ai toujours mon armure."

Cecil rendit donc le costume de ninja que Okami lui avait remis

"Tu pourras ainsi avoir une tenue plus descente avec la dignité humaine n'est ce pas.

"Ta transformation est plutot comment dirais je bestial mais intéressante."
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:10

-Non pas d'habille de moine je préfére se vieu bou de tissu ça me cache déja le cul et ma parti génitla c'est déja bien , j'avou ma transformation est pluto béstial...Mais trés douloureuse ma morfologie change donc imagine les os qui bouge les muscle qui grossise d'un coup c'est ultra douloureu...
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:20

"Et moi alors je te rappelle que j'ai des ailes dans le dos et des lames aux avants bras ça fait pas beaucoup de bien quand ça sort d'un coup mais j'ai réussi à augmenter ma résistance à la douleur."

Cecil mit ses mains sur les hanches.

"Mais j'ai l'avantage que mon armure se fait absorber comme moi dans cette transformation."

Cecil descendit du dos du chocobo noir en lui caressant le haut de sa tête Cecil aime ça aussi tout compte fait

"Je pense que je vais aimer m'occuper de lui mais il faudrait que je lui trouve un nom"

"Tu n'as pas une idée toi?"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:08

-Téte de con?Non je plaisente drek c'est joli enfin pour ma part a toi de voir si sa te plait ou pas et surtout si ca plait au chocobo avent tou car si il a un nom qui lui plait pas je pense pas qu'il va vouloir étre remonté ou si il deviendra pas agrésif enver toi.Pour la transformation c'est le stade 1 j'allais pas devenir stade 3 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:36

"Stade un ah je comprends comme amon avant néo-amon et le séraphim noir comme évolution de néo-amon. Hmmm je vois."

"Je suis arrivé au stade deux de ma chimère et j'espère bientot être digne d'obtenir le niveau ultime de néo-amon et lui aussi aimerait bien."

"Ecoute drek est un peu pour un monstre du style dragon et d'après tes conseils je sais pas si ça plairait à mon chocobo d'être traité comme un dragon."

"Hmmm je ne sais pas, il est rapide, il est efficace au combat et fidèle, hmmm je sais que se serait plagié le nom de ce pauvre ninja mais que penses tu de shadow?"

Cecil se retourna vers le chocobo noir.

"ça te va si je t'appelle shadow ou tu veux que je trouve autre chose?"

Le chocobo noir était silencieu et tournait la tête il semblait avoir entendu Cecil mais ne comprit pas bien ce qu'il voulait faire. Le chocobo frotta sa tête sur le casque de Cecil en poussant un cri qu'on pouvait pensé joyeux.

"Hmmm, tu en penses quoi toi okami qui connait mieux que moi ce sentiment tellement familier?"
Revenir en haut Aller en bas


Okami Banji
Okami Banji
Ancien Conseiller Générale de la BGU

Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 34
Argent : 5450
Date d'inscription : 14/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: Mon objectif dépend du prix que tu paie
~Niveau~: Niveau 7
~Groupe~: Moonblade Industrie

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

-Hm....Ca lui plait sinon il aurau esayer de te percé le casque a coup de bec pour te fracasé le crane justa aprés si il fait pas ca c'est que ca lui plait le nom que tu lui a donné.Paefait cecil tu a ton chocobo noir parfaitement docile tu peut le monté sabs crainte qu'il péte un cable ou autre c'est oficielement le tien je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Cecil Harvey
Cecil Harvey
Seed/BGU | Juge suprême des admins.

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Argent : 1800gils
Coté Coeur : 555 147 (Chambre)
Date d'inscription : 17/07/2007

~Fiche Personnel~
~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie
~Niveau~:
~Groupe~:

Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:51

"Tu ne peux pas savoir à quel point j'en ai rêver de ce jour mon chocobo noir enfin."

Cecil était content de ce résultat et le chocobo sautait en poussant des cris joyeux.

"Oui bon ça va ne soit pas si impatient."

Cecil monta alors sur le dos du chocobo noir qui s'était arrêter de sauter

"Là c'est mieux c'est fou ce qu'un chocobo noir est compréhensif et intelligent ce sont des animaux presque humain et j'apprécie cette empathie."

"Avant d'être chevalier noir je travaillais dans les écuries de chocobo et j'ai appris à leur parler mais mon statut de chevalier noir m'a enlever cette capacité mais je pense que je vais vite la retrouver on dit que c'est comme le vélo ça s'oublie pas"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Cecil est devenu fou XD (privé Okami)   Cecil est devenu fou XD (privé Okami) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecil est devenu fou XD (privé Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy RP :: *_HRP_* :: Archives :: Zone RP-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser